GEFUV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Des messages subliminaux sur vos chèques!!

+5
F/JG300_Magnifico
RTA_Mc givré
615sqn_Yoyo
RTA_Oscarbob
psyduck
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Des messages subliminaux sur vos chèques!! - Page 2 Empty Re: Des messages subliminaux sur vos chèques!!

Message par KWM_Spit973 Lun 30 Juin 2008 - 18:14

? iouq ou edutitla'l tse'c srag sel edalam sap sete'z
KWM_Spit973
KWM_Spit973

Nombre de messages : 1109
Age : 68
Localisation : Cayenne
Date d'inscription : 14/10/2007

http://kwmolders.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des messages subliminaux sur vos chèques!! - Page 2 Empty Re: Des messages subliminaux sur vos chèques!!

Message par F/JG300_Ice Lun 30 Juin 2008 - 18:56

Bon alors j'ai pris mon chèquier professionnel avec une très grosse loupe et là, surprise ! j'ai vu la phrase suivante: " j'tai encore piqué du fric sur ton compte ce moi-ci tête de noeud".... c'est grâve docteur ? :scratch:
F/JG300_Ice
F/JG300_Ice
Oberleutnant
Oberleutnant

Nombre de messages : 3078
Age : 61
Localisation : In tartiflette we trust !
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des messages subliminaux sur vos chèques!! - Page 2 Empty Re: Des messages subliminaux sur vos chèques!!

Message par JG300_Vylsain Lun 30 Juin 2008 - 19:12

F/JG300_spit973 a écrit:? iouq ou edutitla'l tse'c srag sel edalam sap sete'z

!iom rem al ed uaevin ua etibah'j, non neB
JG300_Vylsain
JG300_Vylsain
Fähnrich
Fähnrich

Nombre de messages : 5900
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des messages subliminaux sur vos chèques!! - Page 2 Empty Re: Des messages subliminaux sur vos chèques!!

Message par RTA_Mc givré Lun 30 Juin 2008 - 19:24

Ice a écrit: c'est grâve docteur ? :scratch:

tant qu'il arrive à te piquer de la thune c'est que ton compte est pas en négatif, c'est bon signe Laughing

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Les pieds sur terre, le cœur avec les hommes, la tête dans les étoiles

Des messages subliminaux sur vos chèques!! - Page 2 Signat14

Referal code star citizen : STAR-2FBY-Y7KH
RTA_Mc givré
RTA_Mc givré
Lt Colonel
Lt Colonel

Nombre de messages : 12063
Age : 36
Localisation : Ta soeur
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des messages subliminaux sur vos chèques!! - Page 2 Empty Re: Des messages subliminaux sur vos chèques!!

Message par KWM_Spit973 Lun 30 Juin 2008 - 20:05

Moi aussi Vylsain Wink
KWM_Spit973
KWM_Spit973

Nombre de messages : 1109
Age : 68
Localisation : Cayenne
Date d'inscription : 14/10/2007

http://kwmolders.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des messages subliminaux sur vos chèques!! - Page 2 Empty Re: Des messages subliminaux sur vos chèques!!

Message par RTA_Mc givré Lun 30 Juin 2008 - 20:12

Eviv bulgroz lol!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Les pieds sur terre, le cœur avec les hommes, la tête dans les étoiles

Des messages subliminaux sur vos chèques!! - Page 2 Signat14

Referal code star citizen : STAR-2FBY-Y7KH
RTA_Mc givré
RTA_Mc givré
Lt Colonel
Lt Colonel

Nombre de messages : 12063
Age : 36
Localisation : Ta soeur
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des messages subliminaux sur vos chèques!! - Page 2 Empty Re: Des messages subliminaux sur vos chèques!!

Message par JG300_Vylsain Lun 30 Juin 2008 - 20:49

F/JG300_spit973 a écrit:Moi aussi Vylsain Wink

?tnemelamron relrap xuep ut, sirpmoc sap ia'J lol! RRRRRRRDM
JG300_Vylsain
JG300_Vylsain
Fähnrich
Fähnrich

Nombre de messages : 5900
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des messages subliminaux sur vos chèques!! - Page 2 Empty Re: Des messages subliminaux sur vos chèques!!

Message par KWM_Spit973 Lun 30 Juin 2008 - 20:57

nosiam al a ertner ej ettorc 🤡
KWM_Spit973
KWM_Spit973

Nombre de messages : 1109
Age : 68
Localisation : Cayenne
Date d'inscription : 14/10/2007

http://kwmolders.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des messages subliminaux sur vos chèques!! - Page 2 Empty Re: Des messages subliminaux sur vos chèques!!

Message par Invité Lun 30 Juin 2008 - 21:19

un truc dégueulasse aurait été de mettre des 100 000 000 000 € en filigrane tout le long du chèque.. !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des messages subliminaux sur vos chèques!! - Page 2 Empty Re: Des messages subliminaux sur vos chèques!!

Message par psyduck Mar 1 Juil 2008 - 1:06

Bon alors j'ai pris mon chèquier professionnel avec une très grosse loupe et là, surprise ! j'ai vu la phrase suivante: " j'tai encore piqué du fric sur ton compte ce moi-ci tête de noeud".... c'est grâve docteur ? :scratch:
tant qu'il arrive à te piquer de la thune c'est que ton compte est pas en négatif, c'est bon signe

tiens, toi aussi tu est a la BRED ? lol!
( je les ai envoyé chier il y a plus de 12 ans. )
psyduck
psyduck

Nombre de messages : 2047
Localisation : au milieu du champ de cadavres de mes ennemis
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des messages subliminaux sur vos chèques!! - Page 2 Empty Re: Des messages subliminaux sur vos chèques!!

Message par 615sqn_Bulldozer Mar 1 Juil 2008 - 15:47

F/JG300_Edwald a écrit:
3. Vous pouvez écouter Stairway to heaven dans tous les sens, à toute les vitesses, vous ne deviendrez pas sataniste.


c est vrai,moi ca me donne juste la diarrhee...

615sqn_Bulldozer

Nombre de messages : 821
Age : 54
Localisation : marseille
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des messages subliminaux sur vos chèques!! - Page 2 Empty Re: Des messages subliminaux sur vos chèques!!

Message par Invité Mar 1 Juil 2008 - 16:55

3. Vous pouvez écouter Stairway to heaven dans tous les sens, à toute les vitesses, vous ne deviendrez pas sataniste.

tout à fait exact, sinon je serais le chef d'une secte d'adorateurs de Satan, vu que j'ai dû l'écouter au moins 2547 fois et le jouer autant dans des bars enfumés...

Par contre, je me suis penché un jour sur les méthodes de cryptage de textes, et j'ai appris qu'il est fréquent qu'un mot volontairement mal orthographié ou un mot vide de sens annonce un passage crypté. Or, à la fin de Stairway To Heaven, il y a une phrase qui a un sens pour le moins obscur:
"and as we wind on down the road...", et, prononcée à l'envers, çà donne phonétiquement:
"door is now, no(t) down is Satan". Or on sait que Jimmy Page, le guitariste de Led Zep', avait acquis le manoir d'Alistair Crowley, alchimiste anglais. Connaissant la propension à la mystification du Sieur Page, ce ne serait pas étonnant qu'il ait glissé une formule de Crowley dans ce titre, qui, pour ceux qui ont vu le film "The Song Remains The Same", symbolise le mysticisme échevelé de Page.
Anecdote rigolote: pour la sortie des versions remasterisées des albums du Dirigeable, Page s'était amusé à mettre sur les pochettes des photos de ces étranges dessins dans les champs de blé que certains allumés associaient aux aliens, et qui était en fait créés la nuit par 2 gars avec un pieu et un bout de ficelle...je me demande d'ailleurs si Page n'y était pas pour quelque chose...connaissant l'oiseau...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des messages subliminaux sur vos chèques!! - Page 2 Empty Re: Des messages subliminaux sur vos chèques!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum