GEFUV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

TF1 manipulation

+11
615sqn_Bulldozer
F/JG300_Gustav
RTA_Redfox
RTA_Tomycat
RTA_Oscarbob
JG300_Egon
615sqn_Yoyo
F/JG300_Nil
RTA_Mc givré
F/JG300_Magnifico
psyduck
15 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

TF1  manipulation - Page 2 Empty Re: TF1 manipulation

Message par Invité Ven 13 Juin 2008 - 12:01

on fait pas forcément une grève contre quelqu'un mais pour quelque chose !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TF1  manipulation - Page 2 Empty Re: TF1 manipulation

Message par 615sqn_Yoyo Ven 13 Juin 2008 - 12:03

Ouais contre la philo et les cours de langues aussi. Non mais, fracnchement les grève de lycéen, faut pas y porter crédit ... suffit d'en voir une.
615sqn_Yoyo
615sqn_Yoyo
Flying Officer
Flying Officer

Nombre de messages : 10343
Date d'inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

TF1  manipulation - Page 2 Empty Re: TF1 manipulation

Message par Invité Ven 13 Juin 2008 - 12:13

il y a trop de grèves c'en devient banal

çà aussi c'est une méthode de passage en force, par le martèlement: fais passer un truc en force par an et tu as une grève générale. Entube les gens 10 fois par jour et sur tout, ils ne peuvent pas réagir à chaque fois....
Toutes les petites arnaques fonctionnent par un système de saturation: les gens ne peuvent pas passer leurs journées à porter plainte, et payer des avocats à longueur d'année pour réclamer 15 ou 30 euros qu'on leur a piqué ici ou là.

Mais, cette situation pourrait aussi fonctionner dans l'autre sens: arrêtons par exemple tous de payer nos impôts en même temps, l'Etat ne pourra pas intenter des procédures contre des dizaines de millions de contribuables ni mettre tout le monde en prison, y'a pas la place. La grande différence entre les arnaqueurs et le peuple est que les arnaqueurs (assureurs, mutuelles, ceux qui décrètent les taxes sur tout, etc) passent leur temps à s'entendre entre eux pour imposer leur vue. Les gens ne peuvent pas passer leur temps à se mobiliser pour imposer le même système de saturation, et c'est voulu: c'est pourquoi on nous occupe, on nous raconte des conneries comme le sabotier, on nous crée des petites préoccupations à la con pour nous détourner d'une volonté d'entente et de coordination.

Oui, le pouvoir démocratique a échappé au peuple. Alors, maintenant qu'on le sait, on fait quoi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TF1  manipulation - Page 2 Empty Re: TF1 manipulation

Message par 615sqn_Harry Ven 13 Juin 2008 - 13:44

Mort de rire l'analyse de la dame gros nénés qui lèche une glace en string. :mouarf:
615sqn_Harry
615sqn_Harry
Wing Commander
Wing Commander

Nombre de messages : 8393
Localisation : Al Fayat
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

TF1  manipulation - Page 2 Empty Re: TF1 manipulation

Message par RTA_Oscarbob Ven 13 Juin 2008 - 13:46

RTA_YoYo a écrit:Ouais contre la philo et les cours de langues aussi. Non mais, fracnchement les grève de lycéen, faut pas y porter crédit ... suffit d'en voir une.

+1
Quand j'étais au lycée s'était pareil.
Juste un prétexte pour sécher.
Les lycéens ont rien a foutre de la politique du pays, du nombre de prof, etc.
Et si vous en trouvez un (déja un ca serait pas mal), qui vous dit qu'il est la pour militer contre la réduction des effectifs, contre les cartables trop lourds ou contre le programme inadapté, c'est juste qu'il a été briefé par son prof de francais...

Et entre nous, c'est quasiment pareil pour les étudiants... sauf pour ceux qui galèrent vraiment pour boucler leur mois parce qu'ils doivent payer un loyer, ceux là jleur tire mon chapeau mais généralement ils font pas la greve car ils ont autre chose à foutre et ont envie de réussir.
RTA_Oscarbob
RTA_Oscarbob
Lt Colonel
Lt Colonel

Nombre de messages : 12635
Localisation : (en bas à droite)
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

TF1  manipulation - Page 2 Empty Re: TF1 manipulation

Message par RTA_Mc givré Ven 13 Juin 2008 - 14:03

RTA_Oscarbob a écrit:

Et entre nous, c'est quasiment pareil pour les étudiants... sauf pour ceux qui galèrent vraiment pour boucler leur mois parce qu'ils doivent payer un loyer, ceux là jleur tire mon chapeau mais généralement ils font pas la greve car ils ont autre chose à foutre et ont envie de réussir.


+10, vous trouverez pas un seul gréviste dans des DUT ou des BTS techniques, les enseignants sont des chercheurs qui n'arrètent pas de se la faire mettre profonde toute l'année, et les étudiants sont à 30% étrangers (et pas étranger basque ou breton, plutôt malien, russe, géorgien, ...)
pourtant on essaie de tirer notre épingle du jeu, même si les règles deviennent de plus en plus craignos Rolling Eyes


[b]F/JG300_Tanzer[/b] a écrit:
çà aussi c'est une méthode de passage en force,
par le martèlement: fais passer un truc en force par an et tu as une
grève générale. Entube les gens 10 fois par jour et sur tout, ils ne
peuvent pas réagir à chaque fois....
Toutes les petites arnaques
fonctionnent par un système de saturation: les gens ne peuvent pas
passer leurs journées à porter plainte, et payer des avocats à longueur
d'année pour réclamer 15 ou 30 euros qu'on leur a piqué ici ou là.

c'est encore plus simple et plus craignos : 30 -40 % de vote blanc ou d'abstention aux présidentielles

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Les pieds sur terre, le cœur avec les hommes, la tête dans les étoiles

TF1  manipulation - Page 2 Signat14

Referal code star citizen : STAR-2FBY-Y7KH
RTA_Mc givré
RTA_Mc givré
Lt Colonel
Lt Colonel

Nombre de messages : 12063
Age : 36
Localisation : Ta soeur
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

TF1  manipulation - Page 2 Empty Re: TF1 manipulation

Message par JG300_Vylsain Ven 13 Juin 2008 - 14:11

on me dit que le colza par exemple ne serait pas rentable

C'est le cas, le moteur à l'huile de colza est une arnaque pour 2 raisons:
-ça nécessite énormément d'entretien et les tracteurs ne sont pas à pédales...
-le colza nécessite des quantités faramineuses d'engrais et autres produits chimiques...

Faut trouver autre chose.

Pour les grèves lycéennes, ça a bien changé alors.
A l'époque du CPE, les ratés qui venaient se bourrer la gueule lors des manifs étaient en large minorité ( cela dit, on ne parlait que d'eux quand même, c'est plus spectaculaire et sensationnel...).
Ca voudrait simplement dire que la proportion de ratés a augmentée?
Patientez encore un peu, les générations de moutons arrivent...
JG300_Vylsain
JG300_Vylsain
Fähnrich
Fähnrich

Nombre de messages : 5900
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

TF1  manipulation - Page 2 Empty Re: TF1 manipulation

Message par RTA_Mc givré Ven 13 Juin 2008 - 14:33

RTA_Vylsain a écrit:
Patientez encore un peu, les générations de moutons arrivent...

Boarf ça risque plus d'être dans l'esprit 68, des gros suiveurs, mais beaucoup plus épanouis au niveau des relations humaines, un peu moins coincés que notre génération perdu Laughing

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Les pieds sur terre, le cœur avec les hommes, la tête dans les étoiles

TF1  manipulation - Page 2 Signat14

Referal code star citizen : STAR-2FBY-Y7KH
RTA_Mc givré
RTA_Mc givré
Lt Colonel
Lt Colonel

Nombre de messages : 12063
Age : 36
Localisation : Ta soeur
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

TF1  manipulation - Page 2 Empty Re: TF1 manipulation

Message par Invité Ven 13 Juin 2008 - 14:58

30 -40 % de vote blanc ou d'abstention aux présidentielles
Oui, je pense que çà peut être efficace, la preuve, c'est que çà emmerde bien les politiques de tous bords quand l'abstention ou les votes blancs sont massifs.
Hélas, le système s'est auto-protégé contre çà avec le principe de la majorité relative: en cas d'abstention massive, il suffirait à un candidat d'obtenir 10% des voix au 2° tour pour être élu. C'est même dangereux, car on sait qui sont ceux qui obtiennent 10% des voix dans ces conditions...

Et puis, admettons que lors d'une élection les gens expriment enfin une perte de confiance totale: 100% d'abstention, pas d'élu. Côté positif: la Belgique a démontré récemment qu'un pays ne cesse pas de fonctionner en l'absence d'élus, l'Italie a connu des périodes de blocage ou d'instabilité politique qui n'empêchaient pas l'activité économique du pays....ce serait l'occasion peut-être de réfléchir à la mise en place d'assemblées d'un nouveau genre, ou chacun devrait tour-à-tour prendre certaines responsabilités pour la collectivité.

Le problème à mon avis, et qu'un trop petit nombre de gens restent trop longtemps au pouvoir, et le mot en lui-même trahit d'ailleurs ce que la politique ("gestion de la cité" en grec) est devenue: une lutte d'élites pour avoir le "pouvoir", alors que leur boulot devrait être une gestion des questions qui concernent la cité et les citoyens.

Donner de petites responsabilités "tournantes" à un plus grand nombre de citoyens (tous chacun son tour) aurait l'avantage à la fois de responsabiliser tout le monde sur les problèmes collectifs, et de ne pas laisser trop longtemps entre les mains de quelques individus le pouvoir de décider pour les autres. Alors qu'un tel système était in-envisageable il y a encore peu, les moyens modernes de communication, de transmission et de stockage des infos, le permettent.
Maintenant, il ne tient qu'à nous de le faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TF1  manipulation - Page 2 Empty Re: TF1 manipulation

Message par Invité Ven 13 Juin 2008 - 15:19

grève ou manifestation :

Dans l'école maternelle de mon enfant, une école maternelle dont la municipalité est pleine aux as..

-Pas de préau, donc quand il pleut on les colle devant la télé pendant les récréation..

-Plus de sieste dès l'age de 4 ans (deuxieme année de maternelle, debout 7h30 couché 20h00)... because pas assez de place dans l'école.. !

-Des repas de cantine dégueulasses, j'ai pu gouter!... et surtout obligation de payer au mois.. comme ça même si tu peux un jour prendre ton gamin pour manger avec lui tu paye la cantine..

-Pas de spectacle de fin d'année

-Une seule sortie par an..!

Dans mon village 2 terrains de tennis, 8 terrains de football (pourquoi autant ???), un terrain de boule grand comme deux terrains de tennis..deux parcs, deux gymnases, une promenade, deux maisons de retraite, un club pour personnes âgées, et PAS UNE SEULE AIR DE JEUX POUR LES ENFANTS... !

Toujours plus d'impots, taxe foncières et d'habitations en hausse constante dans notre secteur

La semaine prochaine nous manifesterons pas contre mais pour quelque chose.. !

Dans ma ville à la population veillissanre, on sait chouchouter l'électorat et ç amarche maire réélu haut la main ! les maitresses en maillot de bain

>Je sais bien que je suis hors sujet !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TF1  manipulation - Page 2 Empty Re: TF1 manipulation

Message par psyduck Ven 13 Juin 2008 - 16:12

Dans mon village 2 terrains de tennis, 8 terrains de football (pourquoi autant ???), un terrain de boule grand comme deux terrains de tennis..deux parcs, deux gymnases, une promenade, deux maisons de retraite, un club pour personnes âgées,

peut etre pour payer les campagnes éléctorales ? comme les ronds point qui fleurissent du jour au lendemain dans certaines communes ou non seulement il n'y en a pas besoin mais ou en plus ils ralentissent la circulation. et comme par hasard les entreprises qui ont bossé sont des copains de l'équipe municipale.




Et entre nous, c'est quasiment pareil pour les étudiants... sauf pour ceux qui galèrent vraiment pour boucler leur mois parce qu'ils doivent payer un loyer, ceux là jleur tire mon chapeau mais généralement ils font pas la greve car ils ont autre chose à foutre et ont envie de réussir.

tu parles... je suis a caen, c'est une ville universitaire:

par chez nous une bonne partie des etudiuants, c'est les parents qui leur payent une chambre ou un appartement en ville pres de la fac. (et je vous assure que c'est VRAIEMENT cher, la loi de l'offre et de la demande)


les étudiants venant des milieux pauvres sont peut nombreux, mais eux ils ne se mettent pas en greve, ils travaillent pour avoir leur examun, pasque sinon l'année suivante ils seront obligés de récurer les chiottes de la gare chez manpower ou addeco pour se payer a bouffer.

tandis que les fils a papa ils peuvent se permettre de glander une année de plus, de toutes façons ils ont tres bien compris que même sans diplome ils trouveront du travail au piston.


F/JG300_Tanzer a écrit:
Toutes les petites arnaques fonctionnent par un système de saturation: les gens ne peuvent pas passer leurs journées à porter plainte, et payer des avocats à longueur d'année pour réclamer 15 ou 30 euros qu'on leur a piqué ici ou là.

Mais, cette situation pourrait aussi fonctionner dans l'autre sens: arrêtons par exemple tous de payer nos impôts en même temps, l'Etat ne pourra pas intenter des procédures contre des dizaines de millions de contribuables ni mettre tout le monde en prison, y'a pas la place. La grande différence entre les arnaqueurs et le peuple est que les arnaqueurs (assureurs, mutuelles, ceux qui décrètent les taxes sur tout, etc) passent leur temps à s'entendre entre eux pour imposer leur vue.

https://www.dailymotion.com/Face_Occulte_De_Nos_Etats/video/x4odcl_une-resistante-a-letatmaquereau-un_politics

https://www.dailymotion.com/Face_Occulte_De_Nos_Etats/video/x4od6t_une-resistante-a-letatmaquereau-un_politics
psyduck
psyduck

Nombre de messages : 2047
Localisation : au milieu du champ de cadavres de mes ennemis
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

TF1  manipulation - Page 2 Empty Re: TF1 manipulation

Message par RTA_Oscarbob Ven 13 Juin 2008 - 17:52

III/JG300(Jabo)_Psyduck a écrit:
Et entre nous, c'est quasiment pareil pour les étudiants... sauf pour ceux qui galèrent vraiment pour boucler leur mois parce qu'ils doivent payer un loyer, ceux là jleur tire mon chapeau mais généralement ils font pas la greve car ils ont autre chose à foutre et ont envie de réussir.

tu parles... je suis a caen, c'est une ville universitaire:

par chez nous une bonne partie des etudiuants, c'est les parents qui leur payent une chambre ou un appartement en ville pres de la fac. (et je vous assure que c'est VRAIEMENT cher, la loi de l'offre et de la demande)


les étudiants venant des milieux pauvres sont peut nombreux, mais eux ils ne se mettent pas en greve, ils travaillent pour avoir leur examun, pasque sinon l'année suivante ils seront obligés de récurer les chiottes de la gare chez manpower ou addeco pour se payer a bouffer.

tandis que les fils a papa ils peuvent se permettre de glander une année de plus, de toutes façons ils ont tres bien compris que même sans diplome ils trouveront du travail au piston.


Ca va exactement dans le sens de ce que je dis, il suffit de lire correctement Wink
RTA_Oscarbob
RTA_Oscarbob
Lt Colonel
Lt Colonel

Nombre de messages : 12635
Localisation : (en bas à droite)
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

TF1  manipulation - Page 2 Empty Re: TF1 manipulation

Message par RTA_Tomycat Ven 13 Juin 2008 - 19:07

Je n'ai pas tout lu, mais il faut savoir que les bios carburants gènent les pouvoirs publics pour un raison qu'ils trouvent bonne.
Ce ne sont pas des produits pétroliers, donc pas de TIPP. (Taxe Interieure sur les Produits Pétroliers).
C'est pour cela qu'il est interdit de les utiliser sur le téritoir. Mais il vont trouver un décret qui rétablira le problème dans le bon sens pour eux. Une Taxe sur les produits Bio.

PS : Pour l'huile de colza, je suis en accord avec ce qui est dit plus haut. Pas d'avenir.
Mais d'autres produits émergent.

A+

PS: mes avions tournent avec du "Nitroglycériméthanol"......... D'enfer, et Bio.. :gram:


Dernière édition par RTA_Tomycat le Ven 13 Juin 2008 - 21:11, édité 1 fois
RTA_Tomycat
RTA_Tomycat

Nombre de messages : 162
Age : 64
Localisation : 01550
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

TF1  manipulation - Page 2 Empty Re: TF1 manipulation

Message par F/JG300_Nil Ven 13 Juin 2008 - 20:38

RTA_Oscarbob a écrit:Ca va exactement dans le sens de ce que je dis, il suffit de lire correctement Wink
Il me semble que Psy voulait confirmer tes dires Oscar.

N'empêche que ce vous dites à propos des étudiants ne me semble pas vrai dans le cas des manifs contre le cpe...
F/JG300_Nil
F/JG300_Nil
Leutnant
Leutnant

Nombre de messages : 2223
Localisation : Isere
Date d'inscription : 26/10/2005

http://argentfacilechezvous.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

TF1  manipulation - Page 2 Empty Re: TF1 manipulation

Message par 615sqn_Yoyo Ven 13 Juin 2008 - 20:39

Perso, j'aurais dit que c'est vrai surtout pour les manifs du CPE.
615sqn_Yoyo
615sqn_Yoyo
Flying Officer
Flying Officer

Nombre de messages : 10343
Date d'inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

TF1  manipulation - Page 2 Empty Re: TF1 manipulation

Message par RTA_Mc givré Ven 13 Juin 2008 - 20:51

RTA_YoYo a écrit:Perso, j'aurais dit que c'est vrai surtout pour les manifs du CPE.


j'était sur Versailles à ce moment : on à vu le cortège passer, alors pour 5 absents par classe de 35 soit 15 % des lycéens, il y avait, ... aller, 500 pélos peut être 600, il faut voir qu'à Versailles il ya 4 gros lycées de 1000 lycéens chacun donc 4000 lycéens environ

ça fait quand même pas mal Wink


bon après il faut voir que même quand on a un référendum en France, si la réponse n'est pas celle attendue, 3 mois plus tard le sujet revient sur la table avec un nouveau paquet cadeau alors les grèves prttttt 'cahuèt ^^

la citation qui résume pas mal c'est :

c'est pas la rue qui gouverne
dixit M Raffarin

magnifique quand même, le peuple on s'en fout et on le fait savoir Laughing

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Les pieds sur terre, le cœur avec les hommes, la tête dans les étoiles

TF1  manipulation - Page 2 Signat14

Referal code star citizen : STAR-2FBY-Y7KH
RTA_Mc givré
RTA_Mc givré
Lt Colonel
Lt Colonel

Nombre de messages : 12063
Age : 36
Localisation : Ta soeur
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

TF1  manipulation - Page 2 Empty Re: TF1 manipulation

Message par 615sqn_Yoyo Ven 13 Juin 2008 - 21:01

Mais "la rue", c'est :

- Ceux qui manisfestent, soit un très faible pourcentage,

- ou le peuple en général ?

Impossible de savoir, alors on interprete cette phrase comme il nous plait.
615sqn_Yoyo
615sqn_Yoyo
Flying Officer
Flying Officer

Nombre de messages : 10343
Date d'inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

TF1  manipulation - Page 2 Empty Re: TF1 manipulation

Message par RTA_Oscarbob Ven 13 Juin 2008 - 21:35

RTA_YoYo a écrit:Perso, j'aurais dit que c'est vrai surtout pour les manifs du CPE.

+1 !
RTA_Oscarbob
RTA_Oscarbob
Lt Colonel
Lt Colonel

Nombre de messages : 12635
Localisation : (en bas à droite)
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

TF1  manipulation - Page 2 Empty Re: TF1 manipulation

Message par JG300_Vylsain Ven 13 Juin 2008 - 21:40

On était pas au même manifs alors...
T'es sûr que tu confonds pas avec la fête de la bière?
JG300_Vylsain
JG300_Vylsain
Fähnrich
Fähnrich

Nombre de messages : 5900
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

TF1  manipulation - Page 2 Empty Re: TF1 manipulation

Message par RTA_Oscarbob Ven 13 Juin 2008 - 21:41

lol non j'en suis sûr Wink
RTA_Oscarbob
RTA_Oscarbob
Lt Colonel
Lt Colonel

Nombre de messages : 12635
Localisation : (en bas à droite)
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

TF1  manipulation - Page 2 Empty Re: TF1 manipulation

Message par psyduck Ven 13 Juin 2008 - 21:49

pour le CPE le problème c'est que ceux qui ont manifesté contre ne sont dans leur grande majorité pas ceux a qui il s'adressait.

il s'adressait a des jeunes ayant quitté les études ou les ayant abandonné tôt.


je vois ces manifestations comme un condensé de la réation:
les enfants de la classe moyene dominante voulant bloquer la seule possibilité d'insertion profesionelle offerte a des jeunes sans niveau d'études (d'accord c'est du précaire, mais dans l'état actuel sans ca ils n'auront rien du tout), afin de se garder les places pour eux grace a leurs diplomes.


les types decendus des cités pour piquer des portables lors e la manif a paris l'ont compris de maniere inconsciente= pas les mêmes interets.
(même si piquer des portables et des blousons c'est mal)
psyduck
psyduck

Nombre de messages : 2047
Localisation : au milieu du champ de cadavres de mes ennemis
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

TF1  manipulation - Page 2 Empty Re: TF1 manipulation

Message par 615sqn_Yoyo Ven 13 Juin 2008 - 22:17

RTA_Vylsain a écrit:On était pas au même manifs alors...
T'es sûr que tu confonds pas avec la fête de la bière?

A la fête de la bière, ils étaient plus crédibles Laughing
615sqn_Yoyo
615sqn_Yoyo
Flying Officer
Flying Officer

Nombre de messages : 10343
Date d'inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

TF1  manipulation - Page 2 Empty Re: TF1 manipulation

Message par psyduck Ven 13 Juin 2008 - 22:38

lol :)
psyduck
psyduck

Nombre de messages : 2047
Localisation : au milieu du champ de cadavres de mes ennemis
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

TF1  manipulation - Page 2 Empty Re: TF1 manipulation

Message par RTA_Mc givré Ven 13 Juin 2008 - 22:49

ils pourraient peut être retenter le coup de la constitution européenne et envoyer le machin à tous les électeurs, au moins on saurait de quoi ils nous parlent les journaleux qui nous annoncent la 3eme révolution du mois et la 6eme guerre mondiale depuis le début de la semaine Rolling Eyes

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Les pieds sur terre, le cœur avec les hommes, la tête dans les étoiles

TF1  manipulation - Page 2 Signat14

Referal code star citizen : STAR-2FBY-Y7KH
RTA_Mc givré
RTA_Mc givré
Lt Colonel
Lt Colonel

Nombre de messages : 12063
Age : 36
Localisation : Ta soeur
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

TF1  manipulation - Page 2 Empty Re: TF1 manipulation

Message par F/JG300_Nil Ven 13 Juin 2008 - 23:06

@Je vois ce que tu veux dire Psy, mais c'est vraiment pas ce qui m'a semblé, et à vrai dire, j'ai l'impression que ton raisonnement est tiré par les cheveux; comment les étudiants peuvent en être capables sachant qu'ils auront des diplômes... et comme je suis étudiant et que j'ai participé à ces manifs (une seule, j'avais d'autres occupations majeures à cette époque), je ne me sens vraiment pas dans le profil que tu décris dois je être le seul?
F/JG300_Nil
F/JG300_Nil
Leutnant
Leutnant

Nombre de messages : 2223
Localisation : Isere
Date d'inscription : 26/10/2005

http://argentfacilechezvous.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

TF1  manipulation - Page 2 Empty Re: TF1 manipulation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum