Darkest Hour Beta 1 release!!!!!!!
+2
615sqn_Archy
JG300_Vylsain
6 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1
Darkest Hour Beta 1 release!!!!!!!
Amusez vous!
http://files.filefront.com/DarkestHourBeta1ClientFilszip/;10509908;/fileinfo.html%20target=
http://files.filefront.com/DarkestHourBeta1ClientFilszip/;10509908;/fileinfo.html%20target=
JG300_Vylsain- Fähnrich
Re: Darkest Hour Beta 1 release!!!!!!!
Ah ben chui bien déçu...
Je commence par les points positifs, ca sera plus court:
-De belles maps avec de belles textures
-de beaux costumes d'époques
-des armes bien modélisées graphiquement, autant véhicule qu'armes de tir
-certains sons réussis: Thompson, M1 Garand et carabine m1...
-interface du jeu vraiment sympa!
Maintenant, ce qui me dérange:
-tout d'abord, les devs ont touché à la physique du jeu ce qu'ils n'auraint pas du faire; bugs flagrants, ragdolls invraisemblables du genre un coup de fusil à 20m, le mec décolle à 2m du sol et retombe avec le cul devant ( le bassin a tourné de 180°), les jambes croisées qui se passent à travers; la nage impossible ( dès que vs n'avez plus pied, vous tombez ds le vide et traversez toute les textures)
-des sons à mourrir de rire et auquels le terme "piou-piou" s'accorde parfaitement: par exemple, celui de la sten qui est au passage le même que celui des Enfields ( fusil et pistolet), le même que celui du springfield, le même que celui du colt ainsi que le même que celui de la Fallschirmjägergewehr 42 ( :88: ) et de la .30 et je ne parle que de ce que j'ai testé... ( avouez; un son pour 5-6 armes, c'est pas la classe...).
A un moment, j'ai même entendu un son basse résolution ( le genre de son completement artificiel avec les grésillements qui vont avec), j'ai cru que c'était ma carte son qui cramait mais non, c'était celui de la BAR ( pour les cardiaques, il est déconseillé d'utiliser la BAR sans casque anti bruit).
Pour résumer: la majeure partie du mod est réussie ( textures, armes, véhicules) mais certains trucs plombent carrément l'ambiance et font qu'on a envie d'arrêter au bout de 10 minutes! (ça se voit dans mes com, non?)
Pour relativiser, c'est un mod gratuit donc le travail fourni est déjà exceptionnel et les corrections à apporter ne sont pas les plus longues ( mais pas pour autant les moins importantes puisqu'elles pourissent un peu le jeu).
Maintenant à vous de tester, moi je vais me coucher car j'espère que la fatigue trompe mes sens!
Je commence par les points positifs, ca sera plus court:
-De belles maps avec de belles textures
-de beaux costumes d'époques
-des armes bien modélisées graphiquement, autant véhicule qu'armes de tir
-certains sons réussis: Thompson, M1 Garand et carabine m1...
-interface du jeu vraiment sympa!
Maintenant, ce qui me dérange:
-tout d'abord, les devs ont touché à la physique du jeu ce qu'ils n'auraint pas du faire; bugs flagrants, ragdolls invraisemblables du genre un coup de fusil à 20m, le mec décolle à 2m du sol et retombe avec le cul devant ( le bassin a tourné de 180°), les jambes croisées qui se passent à travers; la nage impossible ( dès que vs n'avez plus pied, vous tombez ds le vide et traversez toute les textures)
-des sons à mourrir de rire et auquels le terme "piou-piou" s'accorde parfaitement: par exemple, celui de la sten qui est au passage le même que celui des Enfields ( fusil et pistolet), le même que celui du springfield, le même que celui du colt ainsi que le même que celui de la Fallschirmjägergewehr 42 ( :88: ) et de la .30 et je ne parle que de ce que j'ai testé... ( avouez; un son pour 5-6 armes, c'est pas la classe...).
A un moment, j'ai même entendu un son basse résolution ( le genre de son completement artificiel avec les grésillements qui vont avec), j'ai cru que c'était ma carte son qui cramait mais non, c'était celui de la BAR ( pour les cardiaques, il est déconseillé d'utiliser la BAR sans casque anti bruit).
Pour résumer: la majeure partie du mod est réussie ( textures, armes, véhicules) mais certains trucs plombent carrément l'ambiance et font qu'on a envie d'arrêter au bout de 10 minutes! (ça se voit dans mes com, non?)
Pour relativiser, c'est un mod gratuit donc le travail fourni est déjà exceptionnel et les corrections à apporter ne sont pas les plus longues ( mais pas pour autant les moins importantes puisqu'elles pourissent un peu le jeu).
Maintenant à vous de tester, moi je vais me coucher car j'espère que la fatigue trompe mes sens!
JG300_Vylsain- Fähnrich
in download Sir .....
ahhhhh la la , heureusement que les demo font encore causer sur les forums
ahhhhh la la , heureusement que les demo font encore causer sur les forums
et j'oubliais, tout s'est achevé sur un beau:
Critical error:
Build RedOrchestra_Build_[2005-11-27_10.48]
CPU: AuthenticAMD Unknown processor @ 2414 MHz with 2047MB RAM
Video: NVIDIA GeForce 6800 Series GPU (6921)
General protection fault!
History: KBodyGetActor <- BodyGetDoubleRate <- KBuildPartitions <- KWorldStepSafeTime <- KTickLevelKarma <- TickAllActors <- ULevel::Tick <- (NetMode=3) <- TickLevel <- UGameEngine::Tick <- Level D-Day+42 - St-Lô <- UpdateWorld <- MainLoop <- FMallocWindows::Free <- FMallocWindows::Realloc <- 0013FF18 0 FArray <- FArray::Realloc <- 0*2 <- FMallocWindows::Free
Critical error:
Build RedOrchestra_Build_[2005-11-27_10.48]
CPU: AuthenticAMD Unknown processor @ 2414 MHz with 2047MB RAM
Video: NVIDIA GeForce 6800 Series GPU (6921)
General protection fault!
History: KBodyGetActor <- BodyGetDoubleRate <- KBuildPartitions <- KWorldStepSafeTime <- KTickLevelKarma <- TickAllActors <- ULevel::Tick <- (NetMode=3) <- TickLevel <- UGameEngine::Tick <- Level D-Day+42 - St-Lô <- UpdateWorld <- MainLoop <- FMallocWindows::Free <- FMallocWindows::Realloc <- 0013FF18 0 FArray <- FArray::Realloc <- 0*2 <- FMallocWindows::Free
JG300_Vylsain- Fähnrich
615sqn_Yann-per- Pilot Officer
ha les malloc c'est la RAM, faites gaffes à bien rebooter ou réoptimiser la RAM par derrière
sinon la mémoire ne sera pas libérée et vous risquez de rammer
sinon la mémoire ne sera pas libérée et vous risquez de rammer
RTA_Mc givré- Lt Colonel
Hop in download itoo
RTA_Swiip- USAAF Cadet
Je verrai ça ce week-end peut-être... :alergik:
RTA_Goliat- Major
Bon ben j'ai eu l'occasion de tester, et le resultat est globalement bon mais quelques bugs et instabilités font que le confort de jeu est altéré.
Il n'y a pas encore bcp de monde en multi.
La carte de omaha beach est superbe.
Puis ... critical error :/
Voilou mes premieres impressions à chaud.
Il n'y a pas encore bcp de monde en multi.
La carte de omaha beach est superbe.
Puis ... critical error :/
Voilou mes premieres impressions à chaud.
RTA_Swiip- USAAF Cadet
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1