Darkest Hour 1.1
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Darkest Hour 1.1
Avec un peu beaucoup de retard...
http://www.darkesthourgame.com/index.php?option=com_content&view=article&id=45:beta-version-11-released&catid=34:news
Je comprenais pas pourquoi y'avait personne sur ce mod mais forcément, j'avais pas la bonne version...
http://www.darkesthourgame.com/index.php?option=com_content&view=article&id=45:beta-version-11-released&catid=34:news
Je comprenais pas pourquoi y'avait personne sur ce mod mais forcément, j'avais pas la bonne version...
JG300_Vylsain- Fähnrich
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Re: Darkest Hour 1.1
Merci Vyl. C'est pour RO ?
F/JG300_Tempest- Major LW
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Re: Darkest Hour 1.1
Ben c'est add on mais pour le front ouest.
JG300_Vylsain- Fähnrich
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Re: Darkest Hour 1.1
Il est bien ?
Le son est toujours pourri comme tu avais dit ou amélioré ?
Le son est toujours pourri comme tu avais dit ou amélioré ?
RTA_Oscarbob- Lt Colonel
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Re: Darkest Hour 1.1
Les sons ont été refaits dès la version 1.0b. Tout est nickel maintenant!
JG300_Vylsain- Fähnrich
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Re: Darkest Hour 1.1
telecharge et installe je pars joue en normandie
615sqn_Volta- Group Captain
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Re: Darkest Hour 1.1
Vous debarquez les gars, l'add on est sorti y'a pitetre 2 mois!
JG300_Vylsain- Fähnrich
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Re: Darkest Hour 1.1
c'est téléchargé, faudra que j'essaye ça... :) Merci Vyl !
F/JG300_Tempest- Major LW
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Re: Darkest Hour 1.1
Je viens de réinstaller RO et DH dans la foulée ...
Pffiouu la normandie, ça envoie du paté ! On s'est retrouvé avec Harry sur un server 50 places dans un combat de rue .. je vous raconte pas le truc ... J'avais jamais vu ça
Pffiouu la normandie, ça envoie du paté ! On s'est retrouvé avec Harry sur un server 50 places dans un combat de rue .. je vous raconte pas le truc ... J'avais jamais vu ça
615sqn_William- Squadron Leader
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Localisation : A défilement de tourelle
Date d'inscription : 26/10/2005
Re: Darkest Hour 1.1
Ouais, c'est vraiment un super mod !
Je vous le conseille fortement ...
Je vous le conseille fortement ...
615sqn_Yoyo- Flying Officer
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Re: Darkest Hour 1.1
Ouai, c'était vraiment un truc de fou, surtout sur la place où les gars d'en face maneuvraient leur foutus canons avec deux MG de part et d'autres, impossible de passer. Un carnage.
Je sais pas si la modélisation des armes a été revue sur DH, parce que la MG42 c'est du brutal . En attendant, je trouve beaucoup plus chaud de jouer en Anglais/Américains qu'en Russe contre l'Axe. Mais j'ai le sentiment que c'est plus conforme à la réalité, car les armes allemandes n'avaient pas la réputation d'être imprécises et mauvaises, au contraire, elles étaient redoutables. Donc sur Darkest Hour, fini d'arroser comme un malade avec précision à 150 mètres à la papash. La Thomson en cal. 45 te permet de toucher je dirais jusqu'à 50 mètres, et encore en envoyant de courtes rafales sur une cible immobile, je ne parle pas de la Sten qui est vraiment un arrosoir fait pour le combat hyper rapproché , c'est certesdifficile, mais bien plus réaliste au passage.
Ceux qui ont eu l'occasion de tirer avec une mitraillette savent de quoi je parle. Vu la cadence de tir d'une PPSh, dans la réalité, faut oublier toucher quelque chose précisémment au delà de 25 mètres. Personnellement, j'aime bien DH, même s'il est plus difficile de combattre en allié que sur RO, franchement voir un type faire des tirs à la hanche avec une MG34 ou une PPSh 41 à 100 mètres et toucher, ça me gave, parce que c'est totalement impossible dans la réalité, avec le recul, même avec beaucoup de force, tu ne tiens jamais une Mg34 ou une PPSh en ligne, après deux secondes de tir, tes balles partent aux fraises dans le ciel, c'est pas une question de force, mais d'équilibre. L'armée française possède le FAMAS (sauf erreur de ma part ), ce fusil est considéré par beaucoup comme étant une des meilleures armes de sa catégorie. Et ben essayez de toucher à 100 une cible silhouette avec un tir en rafale à la hanche.
Sur RO y a trop de trucs débiles du genre et avec le temps, ça me prennnait un peu la tête. Sur DH, même s'il y a encore des trucs parfois un bizarre, c'est mieux modélisé.
Je sais pas si la modélisation des armes a été revue sur DH, parce que la MG42 c'est du brutal . En attendant, je trouve beaucoup plus chaud de jouer en Anglais/Américains qu'en Russe contre l'Axe. Mais j'ai le sentiment que c'est plus conforme à la réalité, car les armes allemandes n'avaient pas la réputation d'être imprécises et mauvaises, au contraire, elles étaient redoutables. Donc sur Darkest Hour, fini d'arroser comme un malade avec précision à 150 mètres à la papash. La Thomson en cal. 45 te permet de toucher je dirais jusqu'à 50 mètres, et encore en envoyant de courtes rafales sur une cible immobile, je ne parle pas de la Sten qui est vraiment un arrosoir fait pour le combat hyper rapproché , c'est certesdifficile, mais bien plus réaliste au passage.
Ceux qui ont eu l'occasion de tirer avec une mitraillette savent de quoi je parle. Vu la cadence de tir d'une PPSh, dans la réalité, faut oublier toucher quelque chose précisémment au delà de 25 mètres. Personnellement, j'aime bien DH, même s'il est plus difficile de combattre en allié que sur RO, franchement voir un type faire des tirs à la hanche avec une MG34 ou une PPSh 41 à 100 mètres et toucher, ça me gave, parce que c'est totalement impossible dans la réalité, avec le recul, même avec beaucoup de force, tu ne tiens jamais une Mg34 ou une PPSh en ligne, après deux secondes de tir, tes balles partent aux fraises dans le ciel, c'est pas une question de force, mais d'équilibre. L'armée française possède le FAMAS (sauf erreur de ma part ), ce fusil est considéré par beaucoup comme étant une des meilleures armes de sa catégorie. Et ben essayez de toucher à 100 une cible silhouette avec un tir en rafale à la hanche.
Sur RO y a trop de trucs débiles du genre et avec le temps, ça me prennnait un peu la tête. Sur DH, même s'il y a encore des trucs parfois un bizarre, c'est mieux modélisé.
615sqn_Harry- Wing Commander
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Date d'inscription : 26/10/2005
Re: Darkest Hour 1.1
Pour avoir vu quelques videos sur le net de gars qui tirent à la PPSH en full auto, elle ne bouge pas tant que ca du moment que tu tires à l'épaule, et donc toucher à 50m est possible vu la cadence de tir du bestiau.
C'est normal qu'elle ne bouge pas trop car c'est un petit calibre (7.62 Tokarev) et elle est très lourde (plus de 5 kg !).
A 100m effectivement, a part un gros coup de cul très difficile de toucher même à l'épaule.
Maintenant, du 7 à 100m si tu as une grosse doudoune, ca reste dans la laine.... comme dans les Ardennes ou les ricains se plaignaient que le .30 Carbine de l'US M1 restait dans les parkas allemandes sans toucher le gars.
Mais de toute facon, la PPSH comme tout PM est faite pour le combat rapproché.
Pour faire un peu de tir à cette distance, aucune arme ne permet de toucher à 100m en tirant à la hanche (à part coup de cul biensur, mais bon, tu peux avoir un coup de cul à 500m aussi ^^).
Je n'ai jamais tiré au FAMAS en full auto, seulement en semi, et il ne bouge pas trop, on peut largement toucher à 100m mais à l'épaule, impossible à la hanche. (Les militaires du Gefuv confirmeront).
Pour la MG34 à la hanche..... sans commentaire
C'est normal qu'elle ne bouge pas trop car c'est un petit calibre (7.62 Tokarev) et elle est très lourde (plus de 5 kg !).
A 100m effectivement, a part un gros coup de cul très difficile de toucher même à l'épaule.
Maintenant, du 7 à 100m si tu as une grosse doudoune, ca reste dans la laine.... comme dans les Ardennes ou les ricains se plaignaient que le .30 Carbine de l'US M1 restait dans les parkas allemandes sans toucher le gars.
Mais de toute facon, la PPSH comme tout PM est faite pour le combat rapproché.
Pour faire un peu de tir à cette distance, aucune arme ne permet de toucher à 100m en tirant à la hanche (à part coup de cul biensur, mais bon, tu peux avoir un coup de cul à 500m aussi ^^).
Je n'ai jamais tiré au FAMAS en full auto, seulement en semi, et il ne bouge pas trop, on peut largement toucher à 100m mais à l'épaule, impossible à la hanche. (Les militaires du Gefuv confirmeront).
Pour la MG34 à la hanche..... sans commentaire
RTA_Oscarbob- Lt Colonel
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Date d'inscription : 26/10/2005
Re: Darkest Hour 1.1
En tout cas, même avec un Schutze, c'est sympa. Des tirs de loin possible dans beaucoup de carte. Très plaisant !
F/JG300_Tempest- Major LW
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Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 02/11/2005
Re: Darkest Hour 1.1
le famas n'a presque pas de recul mais c'est dans les film que les gars tire a la hanche
ta aucune précision quand tu tire comme ça
ce tir la c'est juste pour faire peur ça oblige le gars d'en face a baissé la tete
ce qu'il y a de bien sur le famas c'est le selecteur
coup par coup, rafale de trois, ou automatique
ta aucune précision quand tu tire comme ça
ce tir la c'est juste pour faire peur ça oblige le gars d'en face a baissé la tete
ce qu'il y a de bien sur le famas c'est le selecteur
coup par coup, rafale de trois, ou automatique
JG300_hammelman- Oberst
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Date d'inscription : 02/11/2005
Re: Darkest Hour 1.1
en train de le dl...
JG300_Egon- Oberstleutnant
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Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2006
Re: Darkest Hour 1.1
On s'est parfaitement compris. Je possède une HK MP5 pour le boulot, elles ont toutes été neutralisées au coup par coup ou par rafale de trois, parce qu'en rafale au delà de deux secondes de tir, à 50 mètres c'est plus ou moins 5 mètres de diamètres . Bonjour les dommages colatéraux en cas d'échange de coups de feu dans une zone occupée...
615sqn_Harry- Wing Commander
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Localisation : Al Fayat
Date d'inscription : 26/10/2005
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