GEFUV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Le Service pack 3 de Windows XP est en ligne

+6
psyduck
Galland
RTA_Oscarbob
615sqn_Yann-per
RTA_Mc givré
KWM_Spit973
10 participants

Aller en bas

Le Service pack 3 de Windows XP est en ligne Empty Le Service pack 3 de Windows XP est en ligne

Message par KWM_Spit973 Mer 30 Avr 2008 - 12:39

Le Service pack 3 pour Windows XP a été mis en ligne aujourd'hui par Microsoft. Il réunit de très nombreuses mises à jour et ajoute quelques fonctionnalités secondaires à Windows XP. Ce dernier reste le système d'exploitation le plus utilisé au monde, loin devant Vista, le dernier-né de Microsoft.

Il s'agit d'une version RTM, c'est-à-dire "Release to manufacturing", du Service pack. La RTM est une version finale et officielle, mise en ligne plutôt à destination des professionnels, mais rien n'empêche les particuliers de l'installer. Pour les plus prudents, il est préférable d'attendre quelques jours afin de voir si les premiers utilisateurs du Service pack ne rencontrent pas de problèmes.

Cette mise à jour ne concerne que les systèmes 32 bits (les plus répandus) et non les systèmes 64 bits. Elle sera disponible dans les mises à jour automatiques dans quelques semaines, probablement début juin.

Côté nouveautés, la sécurisation des réseaux sans fil avec le WPA2 est désormais possible, alors que les administrateurs réseau pourront ajouter quelques fonctionnalités de sécurité aux postes sous Windows XP. Le gain de performances attendu est relativement faible, sauf évidemment pour les postes qui n'ont pas installé les mises à jour publiées par Microsoft depuis la sortie du Service pack 2, en 2004.

Le Service pack 3 est disponible sur les serveurs de Microsoft à

Telechargement 300 M
KWM_Spit973
KWM_Spit973

Nombre de messages : 1109
Age : 68
Localisation : Cayenne
Date d'inscription : 14/10/2007

http://kwmolders.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Service pack 3 de Windows XP est en ligne Empty Re: Le Service pack 3 de Windows XP est en ligne

Message par RTA_Mc givré Mer 30 Avr 2008 - 12:59

F/JG300_spit973 a écrit:

Côté nouveautés, la sécurisation des réseaux sans fil avec le WPA2 est désormais possible

cheers

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Les pieds sur terre, le cœur avec les hommes, la tête dans les étoiles

Le Service pack 3 de Windows XP est en ligne Signat14

Referal code star citizen : STAR-2FBY-Y7KH
RTA_Mc givré
RTA_Mc givré
Lt Colonel
Lt Colonel

Nombre de messages : 12063
Age : 36
Localisation : Ta soeur
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Service pack 3 de Windows XP est en ligne Empty Re: Le Service pack 3 de Windows XP est en ligne

Message par 615sqn_Yann-per Mer 30 Avr 2008 - 13:27

Me mefie des mise a jour windaub !!!!!!
615sqn_Yann-per
615sqn_Yann-per
Pilot Officer
Pilot Officer

Nombre de messages : 884
Age : 65
Localisation : Trés a L'Ouest !!!
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Service pack 3 de Windows XP est en ligne Empty Re: Le Service pack 3 de Windows XP est en ligne

Message par RTA_Oscarbob Mer 30 Avr 2008 - 13:37

Me méfie de Windaube tout court !!! Laughing
RTA_Oscarbob
RTA_Oscarbob
Lt Colonel
Lt Colonel

Nombre de messages : 12635
Localisation : (en bas à droite)
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Service pack 3 de Windows XP est en ligne Empty Re: Le Service pack 3 de Windows XP est en ligne

Message par Galland Mer 30 Avr 2008 - 13:39

bugs en pagaille il parait????
Galland
Galland

Nombre de messages : 1735
Age : 68
Localisation : le blanc-mesnil (93)
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Service pack 3 de Windows XP est en ligne Empty Re: Le Service pack 3 de Windows XP est en ligne

Message par psyduck Mer 30 Avr 2008 - 14:15

F/JG300_spit973 a écrit: Pour les plus prudents, il est préférable d'attendre quelques jours afin de voir si les premiers utilisateurs du Service pack ne rencontrent pas de problèmes.

j'attend un peu: je laisse les autres jouer les cobayes.

Laughing
psyduck
psyduck

Nombre de messages : 2047
Localisation : au milieu du champ de cadavres de mes ennemis
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Service pack 3 de Windows XP est en ligne Empty Re: Le Service pack 3 de Windows XP est en ligne

Message par Invité Mer 30 Avr 2008 - 16:41

vi attendre au moins 6 mois... ! une vieille coutume qui fait ses preuves !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Service pack 3 de Windows XP est en ligne Empty Re: Le Service pack 3 de Windows XP est en ligne

Message par KWM_Spit973 Mer 30 Avr 2008 - 19:03

a 1er vue c'est toutes les mises ajour que l'on fait du SP2, remarques apres on sera peinard en juin, Microsoft laisse tomber Win XP

ben oui y a Vista a vendre Very Happy
KWM_Spit973
KWM_Spit973

Nombre de messages : 1109
Age : 68
Localisation : Cayenne
Date d'inscription : 14/10/2007

http://kwmolders.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Service pack 3 de Windows XP est en ligne Empty Re: Le Service pack 3 de Windows XP est en ligne

Message par JG300_Egon Mer 30 Avr 2008 - 19:59

ok merci Spit pour l'info... Wink

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Le Service pack 3 de Windows XP est en ligne Testba46
Si vous ressortez de chez moi les loulouttes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre...
Le Service pack 3 de Windows XP est en ligne Bouton23
JG300_Egon
JG300_Egon
Oberstleutnant
Oberstleutnant

Nombre de messages : 5776
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Service pack 3 de Windows XP est en ligne Empty Re: Le Service pack 3 de Windows XP est en ligne

Message par RTA_Goliat Mer 30 Avr 2008 - 20:35

F/JG300_spit973 a écrit:a 1er vue c'est toutes les mises ajour que l'on fait du SP2, remarques apres on sera peinard en juin, Microsoft laisse tomber Win XP

ben oui y a Vista a vendre Very Happy

Kro$oft devrait quand même assurer les MAJ critiques si je ne m'abuse ?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Le Service pack 3 de Windows XP est en ligne E1f4a4_295655f53ef64135ab06b05fb6bb2e99
RTA_Goliat
RTA_Goliat
Major
Major

Nombre de messages : 8110
Age : 36
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Service pack 3 de Windows XP est en ligne Empty Re: Le Service pack 3 de Windows XP est en ligne

Message par RTA_Mc givré Mer 30 Avr 2008 - 20:40

pfff laisse tomber, ce matin j'en ai découvert une bonne : crosoft n'a pas mis à jour son agent SNMP depuis les années 97-2000 Laughing

on se retrouve avec un client à la niouk qui ne gère pas la version en vigueur depuis 2002 Evil or Very Mad
aucune sécurité, rien Evil or Very Mad

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Les pieds sur terre, le cœur avec les hommes, la tête dans les étoiles

Le Service pack 3 de Windows XP est en ligne Signat14

Referal code star citizen : STAR-2FBY-Y7KH
RTA_Mc givré
RTA_Mc givré
Lt Colonel
Lt Colonel

Nombre de messages : 12063
Age : 36
Localisation : Ta soeur
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Service pack 3 de Windows XP est en ligne Empty Re: Le Service pack 3 de Windows XP est en ligne

Message par Invité Mer 30 Avr 2008 - 22:59

Mais que fait la peau lisse ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Service pack 3 de Windows XP est en ligne Empty Re: Le Service pack 3 de Windows XP est en ligne

Message par F/JG300_Nil Mer 30 Avr 2008 - 23:56

Ouais bon beaucoup de gens se méfient...
ce qui est compréhensible après tous les trucs muches machins bidules à la niouk qui nous sont sortit.

un exemple frappant: windaube géniune avantage , une grosse daube de spyware de mes deux qu'ils nous ont sorti pour mieux nous escroquer car ils ont ont en jamais assez de nous sucer de l'argent, ils en veulent toujours plus.
Et en plus ils apellent cela "avantage intelligent", tu parle c'est plutôt "windaube truc muche à la niouk de mes deux" qu'il devrait l'appeler...
pff, c'est vraiment pathétique, ils nous prennent vraiment pour des vaches à lait stupides.

Méfiance, méfiance...
F/JG300_Nil
F/JG300_Nil
Leutnant
Leutnant

Nombre de messages : 2223
Localisation : Isere
Date d'inscription : 26/10/2005

http://argentfacilechezvous.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Service pack 3 de Windows XP est en ligne Empty Re: Le Service pack 3 de Windows XP est en ligne

Message par RTA_Goliat Jeu 1 Mai 2008 - 0:33

http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=144316

Je sais pas si c'est vrai mais mon PC va pas aimer Laughing


Sachant que je ne fais que les MAJ de sécurité de windaube et que ce pack ne corrige rien de grave je m'en tiendrai au SP :alergik:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Le Service pack 3 de Windows XP est en ligne E1f4a4_295655f53ef64135ab06b05fb6bb2e99
RTA_Goliat
RTA_Goliat
Major
Major

Nombre de messages : 8110
Age : 36
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Service pack 3 de Windows XP est en ligne Empty Re: Le Service pack 3 de Windows XP est en ligne

Message par 438_Martin_591 Jeu 1 Mai 2008 - 1:45

RTA_Goliat a écrit:http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=144316

Je sais pas si c'est vrai mais mon PC va pas aimer Laughing


Sachant que je ne fais que les MAJ de sécurité de windaube et que ce pack ne corrige rien de grave je m'en tiendrai au SP :alergik:
Merci de l'avertissement!
438_Martin_591
438_Martin_591

Nombre de messages : 536
Age : 36
Localisation : Acadie, Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 04/01/2007

http://z15.invisionfree.com/438_City_of_Montreal/index.php?

Revenir en haut Aller en bas

Le Service pack 3 de Windows XP est en ligne Empty Re: Le Service pack 3 de Windows XP est en ligne

Message par Invité Jeu 1 Mai 2008 - 10:10

Ben la peau_reich mon cher CBAL pour les utilisateurs,déboursé allez vous en avez encore allez donné......ben voyons

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Service pack 3 de Windows XP est en ligne Empty Re: Le Service pack 3 de Windows XP est en ligne

Message par psyduck Jeu 1 Mai 2008 - 12:25

F/JG300_spit973 a écrit:a 1er vue c'est toutes les mises ajour que l'on fait du SP2, remarques apres on sera peinard en juin, Microsoft laisse tomber Win XP


ben oui y a Vista a vendre Very Happy

micro$oft nou$ €ncu£€ Laughing



RTA_Mc givré a écrit:pfff laisse tomber, ce matin j'en ai découvert une bonne : crosoft n'a pas mis à jour son agent SNMP depuis les années 97-2000 Laughing

on se retrouve avec un client à la niouk qui ne gère pas la version en vigueur depuis 2002 Evil or Very Mad
aucune sécurité, rien Evil or Very Mad
F/KG55_Nil a écrit:

un exemple frappant: windaube géniune avantage , une grosse daube de spyware de mes deux qu'ils nous ont sorti pour mieux nous escroquer car ils ont ont en jamais assez de nous sucer de l'argent, ils en veulent toujours plus.
Et en plus ils apellent cela "avantage intelligent", tu parle c'est plutôt "windaube truc muche à la niouk de mes deux" qu'il devrait l'appeler...
pff, c'est vraiment pathétique, ils nous prennent vraiment pour des vaches à lait stupides.

Méfiance, méfiance...


JE CROIS QUE C'EST VRAIMENT DE CIRCONSTANCE:

http://michelnet.free.fr/IngenieurInformaticien.mpg


https://www.youtube.com/watch?v=ZdEcyk5G80s


lol!
psyduck
psyduck

Nombre de messages : 2047
Localisation : au milieu du champ de cadavres de mes ennemis
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Service pack 3 de Windows XP est en ligne Empty Re: Le Service pack 3 de Windows XP est en ligne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum