Le Service pack 3 de Windows XP est en ligne
+6
psyduck
Galland
RTA_Oscarbob
615sqn_Yann-per
RTA_Mc givré
KWM_Spit973
10 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1
Le Service pack 3 de Windows XP est en ligne
Le Service pack 3 pour Windows XP a été mis en ligne aujourd'hui par Microsoft. Il réunit de très nombreuses mises à jour et ajoute quelques fonctionnalités secondaires à Windows XP. Ce dernier reste le système d'exploitation le plus utilisé au monde, loin devant Vista, le dernier-né de Microsoft.
Il s'agit d'une version RTM, c'est-à-dire "Release to manufacturing", du Service pack. La RTM est une version finale et officielle, mise en ligne plutôt à destination des professionnels, mais rien n'empêche les particuliers de l'installer. Pour les plus prudents, il est préférable d'attendre quelques jours afin de voir si les premiers utilisateurs du Service pack ne rencontrent pas de problèmes.
Cette mise à jour ne concerne que les systèmes 32 bits (les plus répandus) et non les systèmes 64 bits. Elle sera disponible dans les mises à jour automatiques dans quelques semaines, probablement début juin.
Côté nouveautés, la sécurisation des réseaux sans fil avec le WPA2 est désormais possible, alors que les administrateurs réseau pourront ajouter quelques fonctionnalités de sécurité aux postes sous Windows XP. Le gain de performances attendu est relativement faible, sauf évidemment pour les postes qui n'ont pas installé les mises à jour publiées par Microsoft depuis la sortie du Service pack 2, en 2004.
Le Service pack 3 est disponible sur les serveurs de Microsoft à
Telechargement 300 M
Il s'agit d'une version RTM, c'est-à-dire "Release to manufacturing", du Service pack. La RTM est une version finale et officielle, mise en ligne plutôt à destination des professionnels, mais rien n'empêche les particuliers de l'installer. Pour les plus prudents, il est préférable d'attendre quelques jours afin de voir si les premiers utilisateurs du Service pack ne rencontrent pas de problèmes.
Cette mise à jour ne concerne que les systèmes 32 bits (les plus répandus) et non les systèmes 64 bits. Elle sera disponible dans les mises à jour automatiques dans quelques semaines, probablement début juin.
Côté nouveautés, la sécurisation des réseaux sans fil avec le WPA2 est désormais possible, alors que les administrateurs réseau pourront ajouter quelques fonctionnalités de sécurité aux postes sous Windows XP. Le gain de performances attendu est relativement faible, sauf évidemment pour les postes qui n'ont pas installé les mises à jour publiées par Microsoft depuis la sortie du Service pack 2, en 2004.
Le Service pack 3 est disponible sur les serveurs de Microsoft à
Telechargement 300 M
Re: Le Service pack 3 de Windows XP est en ligne
F/JG300_spit973 a écrit:
Côté nouveautés, la sécurisation des réseaux sans fil avec le WPA2 est désormais possible
RTA_Mc givré- Lt Colonel
Me mefie des mise a jour windaub !!!!!!
615sqn_Yann-per- Pilot Officer
Me méfie de Windaube tout court !!!
RTA_Oscarbob- Lt Colonel
bugs en pagaille il parait????
Galland- Nombre de messages : 1735
F/JG300_spit973 a écrit: Pour les plus prudents, il est préférable d'attendre quelques jours afin de voir si les premiers utilisateurs du Service pack ne rencontrent pas de problèmes.
j'attend un peu: je laisse les autres jouer les cobayes.
psyduck- Nombre de messages : 2047
vi attendre au moins 6 mois... ! une vieille coutume qui fait ses preuves !
Invité- Invité
a 1er vue c'est toutes les mises ajour que l'on fait du SP2, remarques apres on sera peinard en juin, Microsoft laisse tomber Win XP
ben oui y a Vista a vendre
ok merci Spit pour l'info...
JG300_Egon- Oberstleutnant
F/JG300_spit973 a écrit:a 1er vue c'est toutes les mises ajour que l'on fait du SP2, remarques apres on sera peinard en juin, Microsoft laisse tomber Win XP
Kro$oft devrait quand même assurer les MAJ critiques si je ne m'abuse ?
RTA_Goliat- Major
pfff laisse tomber, ce matin j'en ai découvert une bonne : crosoft n'a pas mis à jour son agent SNMP depuis les années 97-2000
on se retrouve avec un client à la niouk qui ne gère pas la version en vigueur depuis 2002
aucune sécurité, rien
on se retrouve avec un client à la niouk qui ne gère pas la version en vigueur depuis 2002
aucune sécurité, rien
RTA_Mc givré- Lt Colonel
Ouais bon beaucoup de gens se méfient...
ce qui est compréhensible après tous les trucs muches machins bidules à la niouk qui nous sont sortit.
un exemple frappant: windaube géniune avantage , une grosse daube de spyware de mes deux qu'ils nous ont sorti pour mieux nous escroquer car ils ont ont en jamais assez de nous sucer de l'argent, ils en veulent toujours plus.
Et en plus ils apellent cela "avantage intelligent", tu parle c'est plutôt "windaube truc muche à la niouk de mes deux" qu'il devrait l'appeler...
pff, c'est vraiment pathétique, ils nous prennent vraiment pour des vaches à lait stupides.
Méfiance, méfiance...
ce qui est compréhensible après tous les trucs muches machins bidules à la niouk qui nous sont sortit.
un exemple frappant: windaube géniune avantage , une grosse daube de spyware de mes deux qu'ils nous ont sorti pour mieux nous escroquer car ils ont ont en jamais assez de nous sucer de l'argent, ils en veulent toujours plus.
Et en plus ils apellent cela "avantage intelligent", tu parle c'est plutôt "windaube truc muche à la niouk de mes deux" qu'il devrait l'appeler...
pff, c'est vraiment pathétique, ils nous prennent vraiment pour des vaches à lait stupides.
Méfiance, méfiance...
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=144316
Je sais pas si c'est vrai mais mon PC va pas aimer
Sachant que je ne fais que les MAJ de sécurité de windaube et que ce pack ne corrige rien de grave je m'en tiendrai au SP :alergik:
Sachant que je ne fais que les MAJ de sécurité de windaube et que ce pack ne corrige rien de grave je m'en tiendrai au SP :alergik:
RTA_Goliat- Major
Merci de l'avertissement!RTA_Goliat a écrit:http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=144316
Ben la peau_reich mon cher CBAL pour les utilisateurs,déboursé allez vous en avez encore allez donné......ben voyons
Invité- Invité
F/JG300_spit973 a écrit:a 1er vue c'est toutes les mises ajour que l'on fait du SP2, remarques apres on sera peinard en juin, Microsoft laisse tomber Win XP
micro$oft nou$ €ncu£€
RTA_Mc givré a écrit:pfff laisse tomber, ce matin j'en ai découvert une bonne : crosoft n'a pas mis à jour son agent SNMP depuis les années 97-2000
aucune sécurité, rien
F/KG55_Nil a écrit:
Méfiance, méfiance...
JE CROIS QUE C'EST VRAIMENT DE CIRCONSTANCE:
http://michelnet.free.fr/IngenieurInformaticien.mpg
https://www.youtube.com/watch?v=ZdEcyk5G80s
psyduck- Nombre de messages : 2047