GEFUV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Pack de mods de Checksix (ou Pack C6)

+6
F/JG300_Plekhov
615sqn_Volta
GR_2/33_Marc
RTA_Goliat
RTA_Mc givré
Godzyla
10 participants

Pack de mods de Checksix (ou Pack C6) Empty Pack de mods de Checksix (ou Pack C6)

Message par Godzyla Jeu 9 Juil 2009 - 19:42

Tout est indiqué dans le titre, il regroupe des mods de AAA et bien d'autres qui ont été refusés chez AAA (exemple des avions de Josse H-75, IAR, FW-190A-2 A-3 A-7 et A-7 Sturm pour ne citer que ceux là), il contient un switcher permettant de passer en 4.08 non moddée, en 4.08 moddée ainsi qu'en 4.08 moddée avec le 6dof, la même chose pour la version 4.09 et une option de compatibilité crt=2, et d'office en français (à laquelle j'ai contribué en partie) par rapport au pack AAA sans oublier un sélecteur de mods qu'on souhaite activer ou non en cochant plus le signalement des incompatibilités ou il sera indiqué de choisir tel ou tel mod (rares mais il y en a)

Je tiens à préciser, pour les disques durs modestes, s'accrocher et chasser les kilos superflus (enfin les gigas pardon), normalement, vous aurez un jeu avec 22 à 30 gigaoctets (suivant la quantité de skins que vous avez), par exemple le mien pèse 27.7 gigaoctets après l'installation.

L'installation se fait par décompression du format 7zip qui peut être lu et effectué avec winrar.

Il y a aussi le manuel (enfin le pavé pardon de plus de 50 pages de procédures et des mods présents avec les auteurs)

L'installation peut se faire à partir d'une 4.08 (conseillé) ou 4.09 sans dossier mods ni files à la racine du jeu.

Ah si le détail important, le lien vers cette bible de mods pour IL-2 juste en-dessous

http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=152216

Une version 1.2 est en cours de tests et vous pourrez suivre la progression sur leur forum.

EDIT : Le contenu à télécharger fait 2.5 giga octets, après décompression dans le répertoire du jeu, ce dernier fait au minimum 22 giga octets (plus les skins, missions qu'il faut ajouter et tout le reste)

Dernière édition par Godzyla le Jeu 9 Juil 2009 - 20:23, édité 1 fois

Godzyla

Revenir en haut Aller en bas

Pack de mods de Checksix (ou Pack C6) Empty Re: Pack de mods de Checksix (ou Pack C6)

Message par RTA_Mc givré Jeu 9 Juil 2009 - 20:01

Heuuuuu combien de Go ???

Je sais pas si vous vous rendez compte mais c'est plus de 2 mois de quota de téléchargement pour un Belge !!!
Sans compter les retéléchargement à faire pour fichier corrompu ...

ça tient même pas sur un DVD !!!

J'espère que vous allez utiliser vos avions à fond ... il va falloir rentabiliser là ^^
RTA_Mc givré
RTA_Mc givré
Lt Colonel
Lt Colonel

Pack de mods de Checksix (ou Pack C6) Empty Re: Pack de mods de Checksix (ou Pack C6)

Message par Godzyla Jeu 9 Juil 2009 - 20:04

RTA_Mc givré a écrit:Heuuuuu combien de Go ???

Je sais pas si vous vous rendez compte mais c'est plus de 2 mois de quota de téléchargement pour un Belge !!!
Sans compter les retéléchargement à faire pour fichier corrompu ...

ça tient même pas sur un DVD !!!

J'espère que vous allez utiliser vos avions à fond ... il va falloir rentabiliser là ^^
Il y en a tellement et puis il est divisé en 6 ou 7 parties et ultra compressé, au total le téléchargement de l'ensemble des parties ne fait que 2.5 Gigaoctets maximum, désolé, j'avais omis ce détail, en plus avec la loi Hadopi 2 (pour la France) qui vient de passer à l'Assemblée.

Godzyla

Message par RTA_Mc givré Jeu 9 Juil 2009 - 20:20

hadopi disons que ça concerne les contenus protégés ... ce que n'est pas, à priori un pack de mod ;)

ouf 2,5 Giga ça fait plus raisonnable, j'ai vraiment flippé là ^^
RTA_Mc givré
RTA_Mc givré
Lt Colonel
Lt Colonel

Message par Godzyla Jeu 9 Juil 2009 - 20:24

Je viens d'apporter une modification au post initial pour dissiper les doutes concernant les tailles.

Godzyla

Message par RTA_Goliat Jeu 9 Juil 2009 - 20:47

Merci, mais tu sais au gefuv on a notre propre modpack Wink
RTA_Goliat
RTA_Goliat
Major
Major

Message par Godzyla Jeu 9 Juil 2009 - 20:52

RTA_Goliat a écrit:Merci, mais tu sais au gefuv on a notre propre modpack Wink

C'est pour cela, beacoup de squads utilisent le pack C6 pour éviter les problèmes intersquads.

Godzyla

Message par GR_2/33_Marc Jeu 9 Juil 2009 - 22:39

RTA_Goliat a écrit:Merci, mais tu sais au gefuv on a notre propre modpack Wink
et si je peux me permettre qui fonctionne trés bienPack de mods de Checksix (ou Pack C6) 4110
GR_2/33_Marc
GR_2/33_Marc

Message par 615sqn_Volta Ven 10 Juil 2009 - 0:36

Pour ceux qui veulent lire le pdf ...............le nombre d'avins et les versions sont assez impressionnant, certains ont l'air pas mal aussi...........enfin c'est du lourd

http://www.zshare.net/download/624542727bb2cfda/

Petite précision la CF ce jouera je pense avec ce mod les devs CF faisant parti du Staff FB de C6 pour certain comme moi , je vous tiens au courant Wink Wink Wink
615sqn_Volta
615sqn_Volta
Group Captain
Group Captain

Message par F/JG300_Plekhov Ven 10 Juil 2009 - 19:15

je l'avais. y'a pas mal d'avions certe mais bon faut voir les modeles de vol....

mais je comprend pas j'avais tout les memes problemes de crt2 avec .
F/JG300_Plekhov
F/JG300_Plekhov
Obergefreiter
Obergefreiter

Message par GR_2/33_Diabolo Ven 10 Juil 2009 - 19:16

je veux essayer cette année cette campagne Francophone alors je télécharge .

GR_2/33_Diabolo

http://www.groupe-savoie.fr/

Message par 615sqn_Stirwenn Ven 10 Juil 2009 - 23:28

Compatible CRT=2 Plek' et sans aucun soucis : la précaution est dans la désactivation de certains mods et cà par le biais du switcher.
615sqn_Stirwenn
615sqn_Stirwenn
Flight Lieutenant
Flight Lieutenant

Message par F/JG300_Plekhov Sam 11 Juil 2009 - 4:01

a oki c'est pour ca, bon ba je reessaye !
F/JG300_Plekhov
F/JG300_Plekhov
Obergefreiter
Obergefreiter

Message par JG300_hammelman Sam 11 Juil 2009 - 10:18

le pack gefuv est tres bien . on a deja pas mal de gars qui on des probleme

d'installation si on commence a ce dispersé avec d'autre pack acheté de l'aspirine .

n'oublier pas que tout le monde n'a pas la connaissance informatique ce qui semble simple a certain et tres compliqué a d'autre, pour les jeune du gefuv qui sont née aven un pc entre les mains c'est facile,
mais on a des joueur d'un c'ertain age pour qui c'est plus dur de bidouillé et qui ne desire pas ce prendre la tete une fois de plus ou multiplier les installations

Dernière édition par F/JG300_hammelman le Sam 11 Juil 2009 - 11:12, édité 1 fois

JG300_hammelman
Oberst
Oberst

Message par GR_2/33_Viper Sam 11 Juil 2009 - 11:09

F/JG300_hammelman a écrit: ...mais on a des joueur d'un c'ertain age pour qui c'est plus dur de bidouillé et qui nedesire pas ce prendre la tete une fois de plus ou multiplier les installations

+10000

Ca c'est vrai, cà !!!

http://www.culturepub.fr/videos/vedette-lave-linge-pas-de-gaspillage.html

....:pars: :pars: :pars:

GR_2/33_Viper

Message par GR_2/33_Diabolo Sam 11 Juil 2009 - 15:05

Ce n'est pas la peine d'aller se casser la tête à essayer d'autre mod si on est pas tout à fait à l'aise dans les bidouilles . Mais pour ceux qui aime et bien le pack C6 est à essayer tout en gardant la version gefuv bien au chaud pour jouer avec VOUS mes potes :)

GR_2/33_Diabolo

http://www.groupe-savoie.fr/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé