Tournée générale ...
4 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1
Tournée générale ...
-Pour être sorti de la piste et avoir fauché le train d'atterrissage de mon Spit au décollage (ça pardonne pas sur la map "désert") et avoir ainsi obligé tout le monde à recommencer (relance de la coop.)...
-Pour s'être fait ensuite bêtement descendre en Hurricane par les "pétoires" d'un chasseur italien IA à la 1ère rafale (je n'ai même pas vu qui, car mon moteur a immédiatement fumé noir : j'y crois pas, je croyais le Hurricane plus solide que ça ) dès le début de la coop. ...
... et avoir ainsi endommagé/détruit en 1 seul soir, 2 chasseurs de la Royal Air Force ...
TOURNEE GENERALE pour tout le monde
(et profitez-en bien, car avec cette 2ème tournée depuis le début du mois, toute ma solde y est passée)
-Pour s'être fait ensuite bêtement descendre en Hurricane par les "pétoires" d'un chasseur italien IA à la 1ère rafale (je n'ai même pas vu qui, car mon moteur a immédiatement fumé noir : j'y crois pas, je croyais le Hurricane plus solide que ça ) dès le début de la coop. ...
... et avoir ainsi endommagé/détruit en 1 seul soir, 2 chasseurs de la Royal Air Force ...
TOURNEE GENERALE pour tout le monde
(et profitez-en bien, car avec cette 2ème tournée depuis le début du mois, toute ma solde y est passée)
Re: Tournée générale ...
Waouh.... En plus de détruire le matériel tu veux faire boire les gentlemen de la RAF...... héhéhé
Allez hop...... le gentleman que je suis (qui a dit "pas"??? :) ) reste dehors par contre le soiffard que je suis aussi arrive au pas de course......
Prem's.... :)
Allez hop...... le gentleman que je suis (qui a dit "pas"??? :) ) reste dehors par contre le soiffard que je suis aussi arrive au pas de course......
Prem's.... :)
615sqn_Dubious- Pilot Officer
je viens boire avec vous, en frère d'armes, et fin connaisseurs de tes mesaventures... D'autant que lors de ta dernière tournée, j'étais la cause! ;)
F/JG300_Tempest- Major LW
Waouh.... En plus de détruire le matériel tu veux faire boire les gentlemen de la RAF...... héhéhé
EHEH : Disons qu'hier-soir, quand je me suis excusé pour avoir retardé tout le monde, "ON" m'a dit que l'endroit pour les excuses, c'était ... LE BAR :vomito:
...et comme je n'ai pas honte de mes c....ies ;) ...
je viens boire avec vous, en frère d'armes, et fin connaisseurs de tes mesaventures... D'autant que lors de ta dernière tournée, j'étais la cause!
...et les gentlemen de la Luftwaffe, et de l'USAF & USN, sont invités aussi : merci Tempest d'être venu ... garçon ? Une autre bière tiède pour Tempest !
jadors ca .....euh le bar c mon endroit preféré ben vi quoi c bien on peut revoir nos vols discuterr......et py c une bonne mousse passe par la ben..............
yessss gil jarrive
yessss gil jarrive
jadors ca .....euh le bar c mon endroit preféré ben vi quoi c bien on peut revoir nos vols discuterr......et py c une bonne mousse passe par la ben..............
yessss gil jarrive
yessss gil jarrive
Ca y est.... Booper remet ça avec les messages doubles..... ou alors je suis dejà au bar depuis trop longtemps????? :scratch:
615sqn_Dubious- Pilot Officer
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1