Petite tournée
+2
Manfred
RTA_Titeuf
6 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1
Petite tournée
Salut les filles, c'est toujours avec émotion que je viens me perdre ce ce forum, amitiés à tous.
RTA_Titeuf- 1st Lieutenant
Re: Petite tournée
Salut Titeuf..., cela faisait longtemps depuis l'époque des missions face notamment à l'escadrille des FFI. Et l'ancienne période du GEFUV avec ventrilo.
Tu me fais presque sortir une larme.
Tu me fais presque sortir une larme.
Hey salut m'sieur, alors tu reprends ton avion ou tu passes juste visiter le bar ?
On a une campagne qui se prépare pour Avril, ça va être le bon moment ^^
On a une campagne qui se prépare pour Avril, ça va être le bon moment ^^
RTA_Mc givré- Lt Colonel
L'heure est grave.... ne pas voler va souvent avec matos obsolète(coreduo 8500)....donc hier soir j'ai passé une commande pour un truc qui devrait m'assurer une légère fluidité. En conclusion ce n'est pas un simple bonjour Le joy est sur le bureau, le trackIr à peine rodé sur l'écran...je rêve d'un on oublie les bobos du passé et on s'écoute voler nombreux, pour un plaisir partagé.... je me permets de vous embrasser.
Ah ça c'est de la méga bonne nouvelle, je te mets à la suite le lien vers les coordonnées du serveur Team Speak ;
https://gefuv.1fr1.net/t21784-ts3-codes-d-acces
On essaies de se faire un petit vol de training les Lundi. Passes quand tu veux, si c'est pas cette semaine, ça sera la suivante ^^
https://gefuv.1fr1.net/t21784-ts3-codes-d-acces
On essaies de se faire un petit vol de training les Lundi. Passes quand tu veux, si c'est pas cette semaine, ça sera la suivante ^^
RTA_Mc givré- Lt Colonel
Merci je me bats avec un dll pour teamspeack
Salut les anciens, en cette période d'incertitudes, j'en profite pour sortir du placard pour vous faire à tous un coucou !
J'ai passé commande pour un nouvel uniforme tout neuf pour remplacer l'ancien qui devenait trop serré à la ceinture, le bébé ayant pris du volume avec l'âge.
J'ai passé commande pour un nouvel uniforme tout neuf pour remplacer l'ancien qui devenait trop serré à la ceinture, le bébé ayant pris du volume avec l'âge.
Gunter- Nombre de messages : 8
Mais avez tous décidé de me faire couler une petite larme...
Amusant en réfléchissant sur un projet de campagne afin de regrouper le GEFUV ensemble, indépendamment des escadrilles propres, je repensais notamment hier soir à ta vieille campagne côté roumain (Grupul 8 Vânătoare sauf erreur de mémoire ?) qui avait été une expérience très intéressante et que j'aimerais bien essayé de reproduire avec une thématique différente.
Oui, c"était une époque très lointaine...
Amusant en réfléchissant sur un projet de campagne afin de regrouper le GEFUV ensemble, indépendamment des escadrilles propres, je repensais notamment hier soir à ta vieille campagne côté roumain (Grupul 8 Vânătoare sauf erreur de mémoire ?) qui avait été une expérience très intéressante et que j'aimerais bien essayé de reproduire avec une thématique différente.
Oui, c"était une époque très lointaine...
Hey, Gunter ... (ex VF17_Gunter je crois ?)
Ca fait un sacré bail (j'étais un petit nouveau au GEFUV)
615sqn_Gil a écrit:Hey, Gunter ... (ex VF17_Gunter je crois ?)
Et surtout l'ancien Big Boss et fondateur (ça fait remonter plein de souvenirs).
Oui Gil, on s'est même rencontré IRL chez Fowly ^^ à l'époque ou je volais avec un écran 15 pouces de merde ^^
Pleins de souvenirs :) une chose est certaine c'est que cette histoire de confinement m'a donné envis de m'élever dans les cieux virtuels.
BoS est en train de s'installer à l'heure ou je tape ces quelques lignes, un Track IR est en commande vu que mon ancien est mort. La seule chose irremplaçable et qui va me manquer c'est mon joystique FFB2 Sidewinder de microsoft que j'adorais tellement.
Je vous tiens au courant de l'avancée du travail de mes mécanos ^^
Pleins de souvenirs :) une chose est certaine c'est que cette histoire de confinement m'a donné envis de m'élever dans les cieux virtuels.
BoS est en train de s'installer à l'heure ou je tape ces quelques lignes, un Track IR est en commande vu que mon ancien est mort. La seule chose irremplaçable et qui va me manquer c'est mon joystique FFB2 Sidewinder de microsoft que j'adorais tellement.
Je vous tiens au courant de l'avancée du travail de mes mécanos ^^
Oui, je me rappelle de ces fabuleux week-ends "LAN" chez Franck (Fowly)...
( Bon sang ! Ca commence faire réunion d'anciens combattants par ici... Vite! Les mécanos! Faites chauffer le moteur Merlin de mon Spitfire ! Scramble! Scramble! )
( Bon sang ! Ca commence faire réunion d'anciens combattants par ici... Vite! Les mécanos! Faites chauffer le moteur Merlin de mon Spitfire ! Scramble! Scramble! )
Machine reçue, il manque un truc...un système d'exploitation.....demain...la bise
bon ben vu la situation de retour je suis !!! je mets a jour mon jeu je suppose que tou lemonde joue sur bodenplatte ? et j ai commandé du chouchen et du poisson vu que la bande se reforme il vaut assuré !
615sqn_Yann-per- Pilot Officer
Bonsoir, SSD pas complétement branché, j'installe des trucs et tente d'avoir tout en Français WIN10....j'ai hâte les filles
je n'arrive pas à faire tourner il2 COD….. phone moi gun stp
Cliff of dover ou battle of stalingrad ?
Si tu as un windows standard et que tu ne veux pas t'emmerder, tu peux installer steam, activer il-2 avec ta clé cd et laisser steam se démerder avec l'installation
Si tu as un windows standard et que tu ne veux pas t'emmerder, tu peux installer steam, activer il-2 avec ta clé cd et laisser steam se démerder avec l'installation
RTA_Mc givré- Lt Colonel
RTA_Titeuf a écrit:je n'arrive pas à faire tourner il2 COD….. phone moi gun stp
Question idiote mais néanmoins utile.
Sous steam, tu as bien installé la version : Il2 Sturmovik Cliffs of Dover Blitz (c'est à dire celle de la Team Fusion) et non pas l'ancienne qui tourne mal sous Win 10.
Manfred président
Ca roule j viens d installer Boddenplate pfff c est une usine a gaz !!! bon petite pause cause maladie et je parametre tout le bazard !!
Tu n'es pas coronaviré au moins ?
Gun !! Non juste ma malade genetique qui se reveille a cause du stress !!! donc j ai mon dos qui deconne un peu et le reste aussi lol !!! bon j ai essayé le P 51 vite fait en mode facile vu que rien est parametré Wouah c est autre chose !!!! a bientot
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1