Campagne de France DCG : missions 9 & 10
+2
615sqn_Bulldozer
615sqn_Gil
6 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1
Campagne de France DCG : missions 9 & 10
... auront lieu jeudi 10 avril à partir de 21h30
Néanmoins, la dernière soirée m'a retenu devant mon ordi jusqu'au delà de minuit, ce qui est un peu tard (surtout que je me suis planté au bout d'1/4 d'heure dans les 2 missions , j'ai fait le spectateur pendant une bonne partie de la soirée...)
Donc, la 10 n'aura lieu le même soir que si la 9 est finie avant 22h45 (sauf si je suis en forme... ou alors, je lance la mission et je vais me coucher, mais j'aime pas trop laisser mon ordi. connecté sans surveillance toute la nuit...)
Néanmoins, la dernière soirée m'a retenu devant mon ordi jusqu'au delà de minuit, ce qui est un peu tard (surtout que je me suis planté au bout d'1/4 d'heure dans les 2 missions , j'ai fait le spectateur pendant une bonne partie de la soirée...)
Donc, la 10 n'aura lieu le même soir que si la 9 est finie avant 22h45 (sauf si je suis en forme... ou alors, je lance la mission et je vais me coucher, mais j'aime pas trop laisser mon ordi. connecté sans surveillance toute la nuit...)
Re: Campagne de France DCG : missions 9 & 10
oui Gil,s il te plait,arrete de decrocher,c est super stressant pour ceux qui essaient de te suivre!!!
615sqn_Bulldozer- Nombre de messages : 821
Dans ce cas, tu peux peut-être programmer la 9 pour mercredi et la 10 pour jeudi?
car effectivement, en général pour la 2° mission, les effectifs se réduisent comme peau de chagrin, on se retrouve parfois à 5 côté bleu.
car effectivement, en général pour la 2° mission, les effectifs se réduisent comme peau de chagrin, on se retrouve parfois à 5 côté bleu.
Invité- Invité
nana... CF... En une soirée, les 2 sont jouables... si on part on-time ! :)
F/JG300_Tempest- Major LW
Comment on dit déja ?
Utopie c'est ca ?
Utopie c'est ca ?
RTA_Oscarbob- Lt Colonel
C'est quoi pour toi On-time ?
RTA_Swiip- USAAF Cadet
21h15, pas 45, faut dire ça arrive pas souvent
RTA_Mc givré- Lt Colonel
Dans ce cas, tu peux peut-être programmer la 9 pour mercredi et la 10 pour jeudi?
...sauf que, pour des raisons perso ( :rouleau: ), je me suis fixé à 2 soirées GEFUV par semaine, et comme j'aimerais bien me faire aussi une petite soirée "campagne francophone" dans la semaine .... le calcul est vite fait !
Si je leade, je fais ce que je veux d'abordoui Gil,s il te plait,arrete de decrocher,c est super stressant pour ceux qui essaient de te suivre!!!
(saloperie de Morane : il m'a bien surpris !)