de retour de la coupe Icare 2007
5 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1
de retour de la coupe Icare 2007
la coupe Icare est une manifestation qui se déroule sur 4 jours
a St Hilaire du Touvet (au dessus de Grenoble ) et qui rassemble tous les amoureux du vole libre parapente aile delta mongolfieres para moteur sur ce site exceptionnel de St Hilaire
les concurrents dans un joyeux délire sautent la marche de 800m dans des déguisement burlesques seule ou en tandem voire avec leur chien ou même en famille sur des vélos ou poubelles a roulette
j’ai passé plusieurs jour très sympat et failli prendre un dragon sur ma voiture
dans cette manif plusieurs catégories : déguisement, précision attéro, voltige parapente et aile delta , aile rigide chute libre hommes volants je vous post ici quelques photos hélas pas toujours de très bonne qualité mais vous pourrez en voire plus sur ce lien
http://www.coupe-icare.org/videos-2007.html
je vous recommande la 2eme video (deguisement )
grand coup de chapeau a ces amoureux avant tout du vol sous toutes ses formes qui font des choses tres serieuses sans se prendre a ce serieux
concorde de poche
la marche (800m)
le dragon que j'ai failli prendre sur la voiture
celui ci a finis dans les buissons heureusement sans mal
a sT hilaire les grenouilles volent ,, la preuve
robinet au decolage
equipe de voltige
le top du top aile rigide 25 de finesse se pilote au manche
boucles et vole dos
petit clin a la Royale pris sur une alouette II au statique pour la joie des enfants je ne sais pas a quelle flotille elle a appartenue ,, peut etre que Crow le sais ??
pour finir ,,, la ça va vous interesser un simu dans un tronçon de planeur (recupe) bonne idée non??
a St Hilaire du Touvet (au dessus de Grenoble ) et qui rassemble tous les amoureux du vole libre parapente aile delta mongolfieres para moteur sur ce site exceptionnel de St Hilaire
les concurrents dans un joyeux délire sautent la marche de 800m dans des déguisement burlesques seule ou en tandem voire avec leur chien ou même en famille sur des vélos ou poubelles a roulette
j’ai passé plusieurs jour très sympat et failli prendre un dragon sur ma voiture
dans cette manif plusieurs catégories : déguisement, précision attéro, voltige parapente et aile delta , aile rigide chute libre hommes volants je vous post ici quelques photos hélas pas toujours de très bonne qualité mais vous pourrez en voire plus sur ce lien
http://www.coupe-icare.org/videos-2007.html
je vous recommande la 2eme video (deguisement )
grand coup de chapeau a ces amoureux avant tout du vol sous toutes ses formes qui font des choses tres serieuses sans se prendre a ce serieux
concorde de poche
la marche (800m)
le dragon que j'ai failli prendre sur la voiture
celui ci a finis dans les buissons heureusement sans mal
a sT hilaire les grenouilles volent ,, la preuve
robinet au decolage
equipe de voltige
le top du top aile rigide 25 de finesse se pilote au manche
boucles et vole dos
petit clin a la Royale pris sur une alouette II au statique pour la joie des enfants je ne sais pas a quelle flotille elle a appartenue ,, peut etre que Crow le sais ??
pour finir ,,, la ça va vous interesser un simu dans un tronçon de planeur (recupe) bonne idée non??
Dernière édition par le Mar 25 Sep 2007 - 21:58, édité 2 fois
615sqn_Devarenne- Flying Officer
Re: de retour de la coupe Icare 2007
Merci Devarenne pour les photos
615sqn_Volta- Group Captain
Après une rapide recherche il s'agit de la flottille 23S qui fut la première flottille de l'Aéronavale équipée d'hélicoptères.
JG300_Egon- Oberstleutnant
YYYYYooooooo c'est du rapide
un garde a vous tribord avec sifflet ,,si si ,, tu le merite
merci Cow pour l'info ce pédro est donc un grand pere
l'alouette autant que j'ai vu est dans son ju mais il ne manque rien sur le tableau de bord jusqu'au timon de manoeuvre au sol ,, compliment a l'assoce qui sauvegarde cet appareil
un garde a vous tribord avec sifflet ,,si si ,, tu le merite
merci Cow pour l'info ce pédro est donc un grand pere
l'alouette autant que j'ai vu est dans son ju mais il ne manque rien sur le tableau de bord jusqu'au timon de manoeuvre au sol ,, compliment a l'assoce qui sauvegarde cet appareil
615sqn_Devarenne- Flying Officer
RTA_Mc givré- Lt Colonel
whouaou .. et y s'on pas peur de se lancer dans le vide avec du matos non certifié ....