GEFUV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Je me présente, Stéphane, Aléas: Icare

+19
615OTU_loopyng
GR_2/33_Golgoth
F/JG300_daimler
615sqn_Harry
F/JG300_Brennus
F/JG300_Touch
Saburo*Sakai
615sqn_William
GR_2/33_Diabolo
RTA_Carryboo
615sqn_Volta
GR_2/33_Viper
GR_2/33_Yop
615sqn_Stirwenn
F/JG300_Ice
RTA_Mc givré
RTA_Oscarbob
RTA_Redfox
615sqn_Icare
23 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Je me présente, Stéphane, Aléas: Icare Empty Je me présente, Stéphane, Aléas: Icare

Message par 615sqn_Icare Ven 22 Oct 2010 - 1:57

Bonjour à tous.
Je suis agréablement contant de parcourir votre forum public depuis 2 semaines environ et de vous avoir découvert. Surtout car c'est en français cheers

Alors pour me présenté un peu disons en premier lieu que je suis un Québéçois, et oui un "Los Tabarnacos", comme disent les mexicains... Mon vrai nom est: Stéphane. Vous pouvez me voir sur HL sous le " callsign": Icare, Anciennement. J'utile aussi Ventrilo, mais avec un accès privé.

Je joue a IL2 depuis trop longtemps pour me rapellé depuis quand exactement. Je passe quelques heures par semaine sur HL entre autre. J'ai commencé avec mes amis de très longue date que sont: Iain51, Monty, Wimbly (mon ami d'enfance), ADJ_NZ, Overboost. En passant, quelque'uns d'entre eux sont maintenant des développeurs/essayeurs pour l'Ultrapack, juste a titre d'info.

Par la suite j'ai voulu rejoindre une escadron de langue française car jouer avec un écossais, un anglais, un néo-zélandais, et amerloque et cela en anglais devenait trop dure pour ma pauvre compréhension de l'anglais (accent inclu...lol).

J'ai donc fais brièvement parti de l'escadron 438 City of Montréal, malheuresement en déroute a mon arrivé chez eux. J'ai donc tranféré vers l'escadron des CAF (Caribou Air Force), ou je suis resté plusieurs années avant de constaté que ma place n'y était plus, malgré mes efforts pour les aider avec la saga des Mods, de leur obstination a jouer avec de veille version du jeu et surtout a cause de la manière dont j'ai été traité par la suite. Passont...

Je suis maintenant a la recherche d'une nouvelle escadron afin de pouvoir jouer librement, et j'insiste sur ce mot, "jouer librement", car mon but premier est "d'avoir du fun" comme on dis par chez nous. Mais les escadrons de ce côté de l'Atantique sont rare. Et joindre un escadron "d'Europe" donne lieu a des horaires de jeu trop souvent incompatible, a moins de ne pas aller au boulot ou de jouer a des heures tardives. Que faire?

C'est évident... vous joindre malgré les difficultés d'horaire...
Et je crois que la 615 serait mon premier choix, car j'adore le Hurricane MkIIc et je suis meilleur en attaque au sol, qu'en chasseur. J'adore aussi le Beaufighter, même si cela fait longtemps que je ne l'ait pas volé. Il y a aussi le Tempest/Typhoon.

J'aimerais bien avoir plus de détails sur vos "groupes" mais je n'en trouve pas sur votre forum public.

J'attend de vos nouvelles...
Stef, Aléas: Icare
615sqn_Icare
615sqn_Icare

Nombre de messages : 2270
Age : 59
Localisation : Laval, Province de Québec, Canada
Date d'inscription : 02/12/2009

https://stefdrolet.wixsite.com/425e

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, Stéphane, Aléas: Icare Empty Re: Je me présente, Stéphane, Aléas: Icare

Message par RTA_Redfox Ven 22 Oct 2010 - 7:26

Hello; soit le bienvenu au GEFUV. Si tu aimes les avion Anglais, le 615 semble l'escadron le plus adapté en effet. A bientot
RTA_Redfox
RTA_Redfox
Major
Major

Nombre de messages : 9957
Age : 55
Localisation : Tuskegee airport
Date d'inscription : 06/11/2005

http://flyingtagger.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, Stéphane, Aléas: Icare Empty Re: Je me présente, Stéphane, Aléas: Icare

Message par RTA_Oscarbob Ven 22 Oct 2010 - 7:32

Le Beaufigther ? Dans mes bras connaisseuuuuuurs cheers cheers Coup de foudre Coup de foudre

Notre groupement c'est facile, ya quatre squads : F/JG300, 615sqn, GR_2_33 et RTA.

On vole surtout le mardi et le vendredi en campagne, les autres soirs c'est plus libre.

On joue en UP 2.01 et Zuti 1.13 Wink
RTA_Oscarbob
RTA_Oscarbob
Lt Colonel
Lt Colonel

Nombre de messages : 12635
Localisation : (en bas à droite)
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, Stéphane, Aléas: Icare Empty Re: Je me présente, Stéphane, Aléas: Icare

Message par RTA_Mc givré Ven 22 Oct 2010 - 8:16

salut, concernant les horaires, c'est du 20H30 GMT, enfin c'est plus souvent du 21H GMT.

j'espère que tu trouveras ton bonheur chez nous ;)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Les pieds sur terre, le cœur avec les hommes, la tête dans les étoiles

Je me présente, Stéphane, Aléas: Icare Signat14

Referal code star citizen : STAR-2FBY-Y7KH
RTA_Mc givré
RTA_Mc givré
Lt Colonel
Lt Colonel

Nombre de messages : 12063
Age : 36
Localisation : Ta soeur
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, Stéphane, Aléas: Icare Empty Re: Je me présente, Stéphane, Aléas: Icare

Message par F/JG300_Ice Ven 22 Oct 2010 - 8:33

Welcome on board. cheers
F/JG300_Ice
F/JG300_Ice
Oberleutnant
Oberleutnant

Nombre de messages : 3078
Age : 61
Localisation : In tartiflette we trust !
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, Stéphane, Aléas: Icare Empty Re: Je me présente, Stéphane, Aléas: Icare

Message par 615sqn_Stirwenn Ven 22 Oct 2010 - 8:54

Bienvenue Icare au Gefuv ! je ne doute pas qu'un cadre du 615 ne t'approche vite !
615sqn_Stirwenn
615sqn_Stirwenn
Flight Lieutenant
Flight Lieutenant

Nombre de messages : 2315
Age : 57
Localisation : Aodou An Armor - Breizh - Dinan
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, Stéphane, Aléas: Icare Empty Re: Je me présente, Stéphane, Aléas: Icare

Message par GR_2/33_Yop Ven 22 Oct 2010 - 8:57

En ce qui concerne le fun, faut pas trop t'inquiéter, tu devrais avoir ta dose ici!

PS: aimes-tu le Yop?
GR_2/33_Yop
GR_2/33_Yop

Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, Stéphane, Aléas: Icare Empty Re: Je me présente, Stéphane, Aléas: Icare

Message par GR_2/33_Viper Ven 22 Oct 2010 - 9:09

Salut Icare,

Pour les groupes tu as:

Les méchants bleus, la f/jg300: http://www.fjg300.com/site/0_accueil/0_index_site.html


Les anglais buveurs de thé, les 615: Le lien du site des 615 ne fonctionne plus apparement


Les noirs américains, les RTA: http://www.redtail.sitew.com/#ACCUEIL.A


et enfin les mouettes rieuses, les Gr_2/33: http://groupe-savoie.fr/accueil/accueil.html



GR_2/33_Viper

Nombre de messages : 4682
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, Stéphane, Aléas: Icare Empty Re: Je me présente, Stéphane, Aléas: Icare

Message par 615sqn_Volta Ven 22 Oct 2010 - 9:36

Welcome on board !!!! Icare .

Pour faire simple , nous volons en campagne le mardi soir et le vendredi soir , le lundi et mercredi soir c'est entrainement et le reste du temps c'est libre ......dog, coop, RO, DH , enfin bonne humeur et convivialité sont au rendez-vous et tu trouveras toujours du monde chaque soir ......sans aucun soucis Wink Wink Wink Wink

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
"The Battle of France is over, I expect The Battle of Britain is about to begin" Winston Churchill
Je me présente, Stéphane, Aléas: Icare Gifs1
Je me présente, Stéphane, Aléas: Icare Volta_13
615sqn_Volta
615sqn_Volta
Group Captain
Group Captain

Nombre de messages : 5706
Localisation : Dans les cieux en Avion
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, Stéphane, Aléas: Icare Empty Re: Je me présente, Stéphane, Aléas: Icare

Message par RTA_Carryboo Ven 22 Oct 2010 - 9:42

Icare a écrit: J'ai donc tranféré vers l'escadron des CAF (Caribou Air Force)

A tabernacle, je vais me sentir moins seul, enfin un autre cervidé !!!

Bienvenue au GEFUV !
RTA_Carryboo
RTA_Carryboo
Captain
Captain

Nombre de messages : 570
Age : 43
Localisation : Sauzé-Vaussais plage 79
Date d'inscription : 06/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, Stéphane, Aléas: Icare Empty Re: Je me présente, Stéphane, Aléas: Icare

Message par GR_2/33_Diabolo Ven 22 Oct 2010 - 9:46

salut Icar

GR_2/33_Diabolo

Nombre de messages : 6576
Age : 54
Localisation : Hte Savoie / Annecy
Date d'inscription : 24/02/2007

http://www.groupe-savoie.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, Stéphane, Aléas: Icare Empty Re: Je me présente, Stéphane, Aléas: Icare

Message par 615sqn_William Ven 22 Oct 2010 - 10:34

Icare a écrit: j'adore le Hurricane MkIIc

Je crois que tu es tombé au bon endroit, rejoins le Flight Circus au 615 mate (celui des hommes virils, avec des poils sur le torse et qui n'ont jamais peur dans le cockpit de leur Hurricane ...) Bienvenue à toi cheers
615sqn_William
615sqn_William
Squadron Leader
Squadron Leader

Nombre de messages : 1885
Age : 35
Localisation : A défilement de tourelle
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, Stéphane, Aléas: Icare Empty Re: Je me présente, Stéphane, Aléas: Icare

Message par Saburo*Sakai Ven 22 Oct 2010 - 11:14

Salut Icare, bienvenue au Gefuv, Cousin de la belle Région Québéçois, trés bon choix, tu verras c’est une équipes sympa, dommage pour la CAF, oui c’est vrais que le décalage horaires pose problèmes j’avais déjà fait quelque vole avec la CAF 21H30 AU CANADA chez moi 2h30 du matin.
J’espère que tu trouveras ton Bonheur ici
Saburo*Sakai
Saburo*Sakai

Nombre de messages : 879
Localisation : la garde 83 var
Date d'inscription : 27/10/2005

http://www.343kkt.net/forum/

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, Stéphane, Aléas: Icare Empty Re: Je me présente, Stéphane, Aléas: Icare

Message par 615sqn_Icare Ven 22 Oct 2010 - 11:15

Wow, quelle acceuil, merci
Il est 05h00 du matin et je prend mon café avant d'aller au travail et que vois-je, une douzaines de fou brac qui tire la couverture chaqun de leur côté pour me recruté.... Ouais !

C'est gentil a tous. Je vous répondrais a mon retour tantôt, a 21h00 GMT (17h00 ici).
Super
615sqn_Icare
615sqn_Icare

Nombre de messages : 2270
Age : 59
Localisation : Laval, Province de Québec, Canada
Date d'inscription : 02/12/2009

https://stefdrolet.wixsite.com/425e

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, Stéphane, Aléas: Icare Empty Re: Je me présente, Stéphane, Aléas: Icare

Message par RTA_Redfox Ven 22 Oct 2010 - 13:03

Il y en en t'il qui joueraient du MP pour le recrutement Suspect Laughing
RTA_Redfox
RTA_Redfox
Major
Major

Nombre de messages : 9957
Age : 55
Localisation : Tuskegee airport
Date d'inscription : 06/11/2005

http://flyingtagger.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, Stéphane, Aléas: Icare Empty Re: Je me présente, Stéphane, Aléas: Icare

Message par GR_2/33_Viper Ven 22 Oct 2010 - 13:11

Chez nous tout est dans le regard, pas besoin de mp.

Je me présente, Stéphane, Aléas: Icare Disney10

GR_2/33_Viper

Nombre de messages : 4682
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, Stéphane, Aléas: Icare Empty Re: Je me présente, Stéphane, Aléas: Icare

Message par Invité Ven 22 Oct 2010 - 15:50

Bienvenu à toi cheers Glou glou Saoul Glou glou

Suis très déçu que tu n'ai parle qu'en DERNIER des tempest et des typhoon mais bon .... lol! Lool Zoubida

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, Stéphane, Aléas: Icare Empty Re: Je me présente, Stéphane, Aléas: Icare

Message par F/JG300_Touch Ven 22 Oct 2010 - 16:27

Salut Icare, bienvenue.
Nous sommes jaloux de ne pas avoir de Beaufighter dans la Luftwaffe, car c'est une drôlement chouette machine.
Alors pour nous consoler, on en met dans notre viseur Je me présente, Stéphane, Aléas: Icare 449436
A bientôt.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je me présente, Stéphane, Aléas: Icare Newban12
F/JG300_Touch
F/JG300_Touch
Oberst
Oberst

Nombre de messages : 6383
Age : 57
Localisation : Marne la Vallée, voisin : Mickey !
Date d'inscription : 08/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, Stéphane, Aléas: Icare Empty Re: Je me présente, Stéphane, Aléas: Icare

Message par F/JG300_Brennus Ven 22 Oct 2010 - 18:55

F/JG300_Touch a écrit:Salut Icare, bienvenue.
Nous sommes jaloux de ne pas avoir de Beaufighter dans la Luftwaffe, car c'est une drôlement chouette machine.
Alors pour nous consoler, on en met dans notre viseur Je me présente, Stéphane, Aléas: Icare 449436
A bientôt.

Et après on lui fait fondre les ailes. lol! lol!

Bienvenue Icare
F/JG300_Brennus
F/JG300_Brennus
Oberfeldwebel
Oberfeldwebel

Nombre de messages : 395
Localisation : Breizh Izel
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, Stéphane, Aléas: Icare Empty Re: Je me présente, Stéphane, Aléas: Icare

Message par 615sqn_Harry Ven 22 Oct 2010 - 20:15

Salut Icare,

On va prendre contact avec toi en MP Wink
615sqn_Harry
615sqn_Harry
Wing Commander
Wing Commander

Nombre de messages : 8393
Localisation : Al Fayat
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, Stéphane, Aléas: Icare Empty Re: Je me présente, Stéphane, Aléas: Icare

Message par F/JG300_daimler Ven 22 Oct 2010 - 21:13

Icare a écrit:de jouer a des heures tardives

T'es au bon endroit
F/JG300_daimler
F/JG300_daimler
Leutnant
Leutnant

Nombre de messages : 330
Age : 46
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, Stéphane, Aléas: Icare Empty Re: Je me présente, Stéphane, Aléas: Icare

Message par 615sqn_Icare Sam 23 Oct 2010 - 0:49

He! He!, merci merci merci de ce super belle accueil. Oui c’est vraiment gentil de votre part à tous.

Alors j’ai du pain sur la planche pour vous répondre à tous. Mais j’y tiens…

@ Redfox : Je pense que je vais commencé par te taquinné avec une image que je pourrais utilisé pour m’indentifier si je saute chez les Brits…
Je me présente, Stéphane, Aléas: Icare FouVolant-Crop

@Oscarbob : Le Beaufighter c’est vraiment un avion que j’aime, même si il me donne de la misère. Je le vole trop souvent avec trop peu d’angle d'attque avant de faire mes tires de roquettes. Mais avec une torpille, l’ennemi n’a aucune chance…

@Mac grivé : Merci de la précision des horaires, je vais surement venir très tôt pour moi afin de pouvoir jouer en même temps que vous.

@Ice : Ton image qui te représente est super, un Basset. Eh ! oui j’en ais un pour vrai comme chien. Il se nomme Snooky. Une vrai carpet. Et toi ?

@Stirwenn : Je crois bien que la 615 va être mon choix. J’aime aussi piloté les 109E (oui oui, je sais que le G est meileur, lol !), mais je ne suis pas le meilleur en avion de chasse. J’ai plus de succès en chasseur/bombardier. Ça reste a voir.

@Yop : J’aime le Yop au banane…pour vrai. Et ne pensez rien de croche a ce sujet ok, ma gang de comic…

@Viper : Super les liens pour les différents groupes. J’y manquerais pas avant de faire mon choix final. Dommage pour celui de la 615 qui marche pas…

@Volta : Merci de ces précisions. Moi j’adore jouer en coop et en campagne.

@Carryboo : Ayoye ! svp ne me rappelle pas trop ma présence chez les CAF. Mais t’as une méchante gueule de cervidé…lol ! Note bien que la RTA pourrait bien être mon choix itou (eee… itou veux dire moi aussi).

@Diabolo: merci de ton acceuil

@William : Si je comprend bien tu voles sur Hurry MkIIc. Ben là tu viens de me donner une boost pour rejoindre la 615, si on pourrais voler en binome pour faire de l’attaque au sol…

@Saburo Sakai : Merci beaucoup «Sab ». Je crois bien avoir touver une méchante gang de comic ici chez les GEFUV. Et de toi je me rappelle de tes beaux reportages photo sur le modelisme. J’en bave a chaque fois que tu en met sur le forum. J’ai même fleurté avec votre site web, mais j’ai du faire une erreur dernièrement et maintenant je ne peu plus y aller…

@Acrobat : Ne t’en fais pas pour le Tempest/Typhoon. J’aime beaucoup ces avions aussi, mais je suis mal adroit avec eux. Probablement encore le même problème d’angle d’attaque au sol que j’ai avec le Beaufighter.

@Touch : Vous avez pas de Beaufighter, mais vous avez des Me410…non ! Ok je te fais une promesse. Si je vais chez les JG300, je m’éforcerai a le volet le Me410… Mais c’est pas mon premier choix hein !

@Brennus : Ok tu veux me faire fondre les ailes… Pas de problème tu n’as qu’a essayé… Chu ( Chu est le short cut pour dire : « je suis » en Québéçois) très bon dans mes tourelles arrières. Gare à toi…lolol !

@Harry, Redfox et Viper: Pour être honnete avec vous tous j’ai reçu qu’un seul MP. De celui qui a de grand yeux et une grande gueule de cervidé… LOLOL !

@Daimler : Effectivement je crois bien être à la bonne place. Sauf pour les horaires de jeux. Mais bon, il y a surement « moyen de moyenné » (Expression Québéçoise pour dire qu’il ya surement moyen d’arrangé cela).

Bon, ne me répondez surtout pas tous en même temps, sinon vous alez devoir lire un autre « grand » discourt…
Je me « set » et je viens jouer avec vous le plus vite possible.
A+ Stef, aléas Icare.
615sqn_Icare
615sqn_Icare

Nombre de messages : 2270
Age : 59
Localisation : Laval, Province de Québec, Canada
Date d'inscription : 02/12/2009

https://stefdrolet.wixsite.com/425e

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, Stéphane, Aléas: Icare Empty Re: Je me présente, Stéphane, Aléas: Icare

Message par GR_2/33_Golgoth Sam 23 Oct 2010 - 9:21

Icare a écrit:
@Ice : Ton image qui te représente est super, un Basset. Eh ! oui j’en ais un pour vrai comme chien. Il se nomme Snooky. Une vrai carpet. Et toi ?

Il s'appelle boulet :Lol:


Icare a écrit:
@Harry, Redfox et Viper: Pour être honnete avec vous tous j’ai reçu qu’un seul MP. De celui qui a de grand yeux et une grande gueule de cervidé… LOLOL !
Alors qui est ce qui joue du MP finalement....
pig


Bon sinon Welcome Icare quel que soit ton escadrille....pour la petite histoire le grand père d'un collègue de travail était dans les royal canadian air force sur spit pendant la guere...

GR_2/33_Golgoth

Nombre de messages : 5878
Age : 48
Localisation : Still a black man
Date d'inscription : 24/02/2007

http://www.groupe-savoie.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, Stéphane, Aléas: Icare Empty Re: Je me présente, Stéphane, Aléas: Icare

Message par 615OTU_loopyng Sam 23 Oct 2010 - 10:12

salut à toi Icare, bienvenue au GEFUV.

615OTU_loopyng
615OTU_loopyng
Flight Sergeant
Flight Sergeant

Nombre de messages : 625
Age : 48
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, Stéphane, Aléas: Icare Empty Re: Je me présente, Stéphane, Aléas: Icare

Message par RTA_Redfox Sam 23 Oct 2010 - 10:15

Sacré Carryboo... Il prend son rôle de sergent recruteur à coeur lol! Tu lui as promis une caisse de whisky ?
Petit cachotier
RTA_Redfox
RTA_Redfox
Major
Major

Nombre de messages : 9957
Age : 55
Localisation : Tuskegee airport
Date d'inscription : 06/11/2005

http://flyingtagger.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, Stéphane, Aléas: Icare Empty Re: Je me présente, Stéphane, Aléas: Icare

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum