nouveau
+5
615sqn_William
F/JG300_Touch
615sqn_Volta
RTA_Mc givré
spitfireMKII
9 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: nouveau
Bin disons qu'il ya certains trafiques pas très claires en base secrète
et des choses ..... pas belle à voir
et des choses ..... pas belle à voir
RTA_Mc givré- Lt Colonel
Non sérieusement, c'est plus un problème de maturité ... certains pourront rentrer à 16 ans et d'autre à 18 ans ne pourront pas. Tout dépend de toi. Mais ils est possible que les règles aient changées et qu'il faille avoir obligatoirement 18 ans maintenant. Les cadres (Harry, Cbal, Oscarbob, ...) te répondront rapidement ... seuls eux pourront te confirmer ton entrée.
Bienvenue et bonne chance à toi.
Bienvenue et bonne chance à toi.
615sqn_Yoyo- Flying Officer
Bienvenue Valentin, sois le bienvenue sur ce forum, n'hésite pas à passer de temps à autre pour discuter avec nous de pluie ou de beau temps! wilkommen!
Je crois que mes collègues t'on bien exposé les barrières. Nous ne te fermons pas les portes pour autant, en attendant, n'hesite pas à poser tes questions et autres sur le jeu , le reseau, etc...
La sim de 2eme Guerre est un vaste sujet, et nous avons la chance d'avoir un bijou de simulation qui permet beaucoup de choses. En plus, il est pas cher.
Perso, j'utilise une configuration à la niouc qui fait bien tourner notre simulation j'ai un p4 3gigas 512 mo de ram avec une carte graphique (CG pour les intimes) à la niouc et ça ne m'enpêche pas de m'amuser.
il faut aussi un casque micro pour les communications vocales et un bon manche.
A bientôt Val!
Je crois que mes collègues t'on bien exposé les barrières. Nous ne te fermons pas les portes pour autant, en attendant, n'hesite pas à poser tes questions et autres sur le jeu , le reseau, etc...
La sim de 2eme Guerre est un vaste sujet, et nous avons la chance d'avoir un bijou de simulation qui permet beaucoup de choses. En plus, il est pas cher.
Perso, j'utilise une configuration à la niouc qui fait bien tourner notre simulation j'ai un p4 3gigas 512 mo de ram avec une carte graphique (CG pour les intimes) à la niouc et ça ne m'enpêche pas de m'amuser.
il faut aussi un casque micro pour les communications vocales et un bon manche.
A bientôt Val!
Salut Spitfire MkII. Effectivement il y a un petit problème d'âge. Pour intégrer le GEFUV, c'est 18 ans minimum. Parfois, on accorde quelques exceptions, mais c'est plutôt pour un gars qui a 17 et qui est dans sa 18ème année. Tu ne pourras donc par intégrer le squadron 615, j'en suis désolé. Mais rien ne t'empêche de venir de temps en temps faire un tour sur notre forum. Tu y sera toujours la bienvenue. :)
615sqn_Harry- Wing Commander
ok c'est pas grave je passerais de temps en temps sur le forum. Je vous donnerez des suggestion de missions si vous etes a cours...
Page 2 sur 2 • 1, 2