nouveau
+5
615sqn_William
F/JG300_Touch
615sqn_Volta
RTA_Mc givré
spitfireMKII
9 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
nouveau
salut,
Je m'appel Valentin j'ai 12 ansje passe en 3e, j'habite a Paris, je suis passioné par warbirds et plus particulierement par le spitfire, avion que je trouve magnifique. Je n'ai pas encore IL2 1946 faute de puissance de mon ordinateur mais des decembre j'aurais ma nouvel machine et je pourrais jouer avec vous et descendre de vilain Bf 109.
PS: c'est pour ca que je me suis inscris que au forum et pas encore a l'escadrille
Je m'appel Valentin j'ai 12 ansje passe en 3e, j'habite a Paris, je suis passioné par warbirds et plus particulierement par le spitfire, avion que je trouve magnifique. Je n'ai pas encore IL2 1946 faute de puissance de mon ordinateur mais des decembre j'aurais ma nouvel machine et je pourrais jouer avec vous et descendre de vilain Bf 109.
PS: c'est pour ca que je me suis inscris que au forum et pas encore a l'escadrille
Dernière édition par le Dim 2 Sep 2007 - 14:43, édité 1 fois
Re: nouveau
Bonjour à toi
t'es sûr que tu préfère pas l'A 20 ?
non ... boh j'aurais tenté au moins
ha ces jeunes c'est attiré par tout ce qui brille pffff ça reconnait même pô les valeurs sûres
heu à part ça tu joue à IL-2 depuis combien de temps ?
bon je ramène du cidre pour pas qu'on se déshydrates ;)
t'es sûr que tu préfère pas l'A 20 ?
non ... boh j'aurais tenté au moins
ha ces jeunes c'est attiré par tout ce qui brille pffff ça reconnait même pô les valeurs sûres
heu à part ça tu joue à IL-2 depuis combien de temps ?
bon je ramène du cidre pour pas qu'on se déshydrates ;)
RTA_Mc givré- Lt Colonel
j'ai jamais joué a IL2 j'attends d'avoire ma nouvel machine pour commencer mais j'ai deja 4 ans de pilotage sur FS 2004 et 6 mois de pilotage de warbirds, j'ai un peu environ un mois de CFS3 et je joue a un jeu que l'on ma passer battle of britain c'est un peu nul mais bon....
Dernière édition par le Dim 2 Sep 2007 - 12:37, édité 1 fois
oula tu risque d'avoir un peu de mal alors ^^
IL-2 est un peu plus comment dire .... bin disons que ça tremble avant, pendant et après le décollage
en plus au niveau des décrochage, il suffit de se mettre sur la tranche pour partir en banane
et ici plus question de se faire 6 FW 190 avec un seul hurricane
ceci dit une fois qu'on est habitué à la tremblotte c'est beaucoup plus marrant que CFS (et plus joli aussi)
IL-2 est un peu plus comment dire .... bin disons que ça tremble avant, pendant et après le décollage
en plus au niveau des décrochage, il suffit de se mettre sur la tranche pour partir en banane
et ici plus question de se faire 6 FW 190 avec un seul hurricane
ceci dit une fois qu'on est habitué à la tremblotte c'est beaucoup plus marrant que CFS (et plus joli aussi)
RTA_Mc givré- Lt Colonel
spitfireMKII a écrit:tu es sur que tu ne preferes pas ca :
au lieu du cidre
houla fait gaffe tu sai pas ou t'es tombé là ^^
un jour un prof à demandé à mon pote russe si il préférait pas une bonne bouteille de vodka à un autre alcool .... mon pote l'a regardé 3-4 seconde puis lui à sortit : "une bouteille ça sert à rien tu boit ... et c'est déja vide"
RTA_Mc givré- Lt Colonel
Hallo Spitfeuer!
tu as raison; moi aussi j'ai été initié à la vodka polonaise par ma grand'mère qui était de là-bas, y a que çà de vrai!
Quand tu auras 1946 et une bonne bécane, commence par t'entrainer à fond pendant au moins un mois ou deux, à atterrir, décoller, voler en formation avec les avions IA, et entraine toi au tir. Quand tu te sentiras à l'aise, le temps sera venu de rejoindre la RAF et les 615!
C'est une escadrille virtuel de haut niveau, l'apprentissage sera difficile mais tu as fait le bon choix.
Mais après, attention; il y aura plein de "boches" en 109 et en Fw dans le ciel virtuel, surveille bien tes 6!
tu as raison; moi aussi j'ai été initié à la vodka polonaise par ma grand'mère qui était de là-bas, y a que çà de vrai!
Quand tu auras 1946 et une bonne bécane, commence par t'entrainer à fond pendant au moins un mois ou deux, à atterrir, décoller, voler en formation avec les avions IA, et entraine toi au tir. Quand tu te sentiras à l'aise, le temps sera venu de rejoindre la RAF et les 615!
C'est une escadrille virtuel de haut niveau, l'apprentissage sera difficile mais tu as fait le bon choix.
Mais après, attention; il y aura plein de "boches" en 109 et en Fw dans le ciel virtuel, surveille bien tes 6!
Invité- Invité
Salut a toi Spitfire.
615sqn_Volta- Group Captain
Pourquoi quand il y a des nouveaux il faut toujours parler de bouteille et de ce souler :beer1: :beer1: :beer1:
c'est lui qui nous met la "petite eau" à la bouche avec sa bouteille de Zubrowka!!
Invité- Invité
Je suppose vu ton pseudo que c'est le spitfire qui t'interesse le plus .
C'est le meilleur chasseur uber que les allemands n'aiment pas
C'est le meilleur chasseur uber que les allemands n'aiment pas
III/JG26_Tanzer a écrit:c'est lui qui nous met la "petite eau" à la bouche avec sa bouteille de Zubrowka!!
Et toi tu saute dessus ivrogne l'heure de l'apero est passé il faudra repasser ce soir pour le pastis
La Zubrowka c'est très bon comme digeo; tu la laisses au congel, tu la sors bien frappée et çà coule tout seul.
Et l'hiver çà sert d'antigel.
Et l'hiver çà sert d'antigel.
Invité- Invité
hallo feldwebel Tanzer
Fliegt der squadron 615 mit spitfire ?
Ich glaub das meinen neue computer in december ich habe.
PS: DSL pour les fautes d'orth. en allemand
spitfireMKII a écrit:hallo feldwebel Tanzer
Welcome chap :)
F/JG300_Touch- Oberst
Ouuulaaaaaaaa oulaaaaa oulaaaaaaaaaaaa !
Toi déja tu pars mal, avec un nom pareil .
Quelle idée de s'appeler 'Spitfire' !
Vive le Hurricane !
:pars: :pars: :pars: :pars: :pars:
Euuh mis à part ça, il n'y aurait pas un problème avec l'âge ?
Toi déja tu pars mal, avec un nom pareil .
Quelle idée de s'appeler 'Spitfire' !
Vive le Hurricane !
:pars: :pars: :pars: :pars: :pars:
Euuh mis à part ça, il n'y aurait pas un problème avec l'âge ?
615sqn_William- Squadron Leader
Salut Spit, willkommen sur le forum!
Je pense en effet que l'accès à la base secrète est fortement compris... vu les conneries que l'on y mets. :dents:
Je pense en effet que l'accès à la base secrète est fortement compris... vu les conneries que l'on y mets. :dents:
JG300_Egon- Oberstleutnant
oh vous inquietez pas j'en ai vu de toutes les couleurs au college surout en 4e . je voit de quelles conneries vous parlez ;-)
pour repondre a william je changerais de nom quand je serais ( je l'espere) accepté dans l'escadrille .
le problème c'est que tu n'as pas 18 ans, d'un point de vue légal sur certains trucs ça coince... Après cela n'empeche pas de voler en réseau.
JG300_Egon- Oberstleutnant
Page 1 sur 2 • 1, 2