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Pour les fans de complots! T'entends Psy?

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Message par JG300_Vylsain Jeu 9 Aoû 2007 - 20:37

J'ai retrouvé le film qui avait fait beaucoup de bruit lors de sa sortie: "9/11 Une vérité cachée" sur Dailymotion en 5 parties.
Mon avis: Aucune preuve de la théorie avancée mais cela dit, tellement d'éléments pas clair qu'on peut se poser la question. Après tout, peut-être que Bush a accepté de faire ce que Kennedy avait refusé lors de la GF, plus rien ne m'étonnerait de ce type.

Les liens:

-Partie 1: https://www.dailymotion.com/relevance/search/v%C3%A9rit%C3%A9+cach%C3%A9e/video/x29jsd_911-la-verite-cachee-15_news

-Partie 2: https://www.dailymotion.com/relevance/search/v%C3%A9rit%C3%A9+cach%C3%A9e/video/x29jyd_911-la-verite-cachee-25_news

-Partie 3: https://www.dailymotion.com/relevance/search/v%C3%A9rit%C3%A9+cach%C3%A9e/video/x29k0f_911-la-verite-cachee-35_news

-Partie 4: https://www.dailymotion.com/relevance/search/v%C3%A9rit%C3%A9+cach%C3%A9e/video/x29k4y_911-la-verite-cachee-45_news

-Partie 5: https://www.dailymotion.com/relevance/search/v%C3%A9rit%C3%A9+cach%C3%A9e/video/x29k7u_911-la-verite-cachee-55_news


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû 2007 - 22:00, édité 2 fois
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Message par psyduck Jeu 9 Aoû 2007 - 21:20

de toutes façons même le plus atteint des paranos se rend un jour compte qu'il était en dessous de la verité...
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Message par 615sqn_Yoyo Jeu 9 Aoû 2007 - 21:26

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Message par Invité Jeu 9 Aoû 2007 - 23:07

Un excellent film qu'il faut voir, et pourtant pas tout jeune (comme quoi çà date pas d'hier...): "I comme Icare" avec Yves Montand.
L'ensemble de la fiction est basée sur un assassinat de président genre JFK, mais sur le chemin de son enquête, le procureur finit par découvrir des choses qui méritent réflexion...

A noter: l'expérience sur la soumission aux ordres de l'autorité qui est montrée dans le film est réelle. Elle a été conduite dans les années 60 je crois, pour tenter de déterminer si une dictature pourrait de nouveau entraîner un peuple "civilisé" au génocide comme l'avaient fait les Nazis. Et hélas la réponse était: oui.

C'est toujours après les faits, que les gens se donnent bonne conscience et regrettent. Pendant, on leur demande de conduire un train ou de signer des papiers de déportation, eh bien chacun fait son boulot de son côté sans se poser de questions...çà fait froid dans le dos.

Et c'est pour çà que j'ai écrit une fois que toutes les petites "discriminations à la mode" comme il est aujourd'hui convenu de se moquer des intermittents du spectacle par exemple, sont très dangereuses, il faut y faire attention.

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Message par JG300_Vylsain Ven 10 Aoû 2007 - 2:06

Regardez ce film, il vaut vraiment le coup, ne serais-ce que pour apprendre de vraies infos sur cet évenement ( pas celles qu'ils ont passé en boucle pendant cette période...)
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Message par RTA_Redfox Ven 10 Aoû 2007 - 14:32

J'avais vu celui réalisé par le type qu'on voit vers la fin et qui a laché 2 millions de dollars...Celui-ci est plus interessant.......Mais il n'a pas eu à me convaincre; je fais parti des contestataires de la première heure.....comme pour Pearl Harbor; la fin justifie les moyens; on appel cela la "raison d'état"
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Message par RTA_Mc givré Ven 10 Aoû 2007 - 16:34

bin c'est de la géopolitique quoi ....
le pire c'est qu'ils ont embauché des polonais pour deblayer le WTC, on leur interdisait de porter des masques à gaz pour éviter "d'effrayer" les travailleurs dans les bureau voisins, heureusement qu'il n'y avait pas d'amiante, on se demande bien pourquoi la majorité des déblayeurs ont des cancer maintenant ....
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Message par Invité Ven 10 Aoû 2007 - 18:12

Voilà pourquoi je me méfie toujours de l'auto-censure qu'on vous demande pour "ne pas choquer les autres"; Souvent la vérité est meilleure à dire, même si elle est moins politiquement ou commercialement correcte. La censure tue, la preuve: pour épargner la "sensibilité" de certains, on en a condamné d'autres à mort...

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Message par psyduck Lun 13 Aoû 2007 - 1:24

Pour les fans de complots! T'entends Psy? Bushspeaks

Ordre Exécutif de Bush :

Criminaliser le Mouvement Anti Guerre


« J'ai édicté un décret bloquant les biens de personnes dont il a été déterminé qu'elles ont commis, ou présentent un risque sérieux de commettre un acte ou des actes de violence ayant pour but ou effet de menacer la paix ou la stabilité de l'Irak ou du gouvernement de l'Irak ou de saper les efforts en vue de promouvoir la reconstruction économique et la réforme politique en Irak ou de fournir une aide humanitaire au peuple irakien. »

L'Ordre Exécutif intitulé « bloquer les biens de certaines personnes qui menacent les efforts de stabilisation en Irak » fournit au Président l'autorité pour confisquer les avoirs de quiconque s'oppose à la guerre menée par les US.


Le décret intitulé « bloquer les biens de certaines personnes qui menacent les efforts de stabilisation en Irak » fournit au Président l'autorité pour confisquer les avoirs de quiconque s'oppose à la guerre menée par les USA

Un décret présidentiel édicté le 17 juillet révoque d'un trait de plume le droit de contester et de s'opposer à l'agenda militaire du Pentagone en Irak.

Le décret intitulé « bloquer les biens de certaines personnes qui menacent les efforts de stabilisation en Irak » fournit au président l'autorité pour confisquer les avoirs de «certaines personnes « qui s'opposent à la guerre menée par les USA en Irak.

« J'ai édicté un décret bloquant les biens de personnes dont il a été déterminé qu'elles ont commis, ou présentent un risque sérieux de commettre un acte ou des actes de violence ayant pour but ou effet de menacer la paix ou la stabilité de l'Irak ou du gouvernement de l'Irak ou de saper les efforts en vue de promouvoir la reconstruction économique et la réforme politique en Irak ou de fournir une aide humanitaire au peuple irakien. »

En substance, selon ce décret, s'opposer à la guerre devient un acte illégal.

Le décret criminalise le mouvement anti-guerre. Il vise à « bloquer les biens » des citoyens US et des organisations activement impliquées dans le mouvement pour la paix. Il autorise le Département de la Défense à interférer dans des affaires financières et donne instruction au Trésor Public de « bloquer les biens » et/ou de confisquer/geler les avoirs de « certaines personnes » impliquées dans des activités anti-guerre. Il cible ces « certaines personnes » en Amérique, y compris des organisations de la société civile qui s'opposent au programme de « paix et stabilité » de l'administration Bush en Irak, caractérisé en bon français par une occupation illégale et le meurtre continu d'innocents civils.

Le décret vise aussi ces « certaines personnes » qui « sapent les efforts pour promouvoir la reconstruction économique », ou qui sont opposées à la confiscation et à la privatisation des ressources pétrolières de l'Irak, pour le compte des géants pétroliers anglo-américains.

Le décret vise également toute personne qui s'oppose au programme de Bush de « reforme politique en Irak », en d'autres mots, qui met en doute la légitimité du « gouvernement » irakien installé par les forces d'occupation.

De plus, ces personnes ou organisations non gouvernementales (ONG) qui fournissent gratuitement une aide humanitaire aux civils irakiens et qui ne sont pas approuvées par l'armée américaine et ses laquais dans le gouvernement fantoche irakien patronné par les USA risquent également de voir leurs avoirs financiers confisqués.

Le décret viole les Premier, Quatrième et Cinquième Amendements de la Constitution américaine. Il révoque l'un des principes fondamentaux de la démocratie US, qui est le droit à la libre expression et à contester. L'ordre n'a pas fait l'objet d'une discussion au Congrès US. Jusqu'à présent, le mouvement anti- guerre US n’a pas pris formellement et publiquement position sur ce décret.

Mis à part une dépêche insipide de l'agence Associated Press qui présente le décret comme « l'autorisation de recourir à des sanctions financières », il n'y a eu aucune couverture médiatique ou commentaire de la décision présidentielle qui s’en prend au cœur même de la Constitution US.


Implications plus générales


On peut parler de criminalisation de l'État dès lors qu’ un président et un vice-président en exercice usent et abusent de leur autorité par le biais de décrets, de directives présidentielles ou par d’autres moyens pour définir « qui sont les criminels » quand en fait ce sont eux qui sont les criminels.

Ce dernier décret criminalise le mouvement pour la paix. Il doit être mis en relation avec différentes parties de législation « anti-terroriste », toute la gamme de directives présidentielles et sécuritaires etc. qui visent en dernière analyse à abroger le gouvernement institutionnel et à installer la loi martiale en cas d' « urgence nationale ».

Les criminels de guerre en haut lieu ont l'intention de réprimer toutes les formes de contestation qui mettent en question la légitimité de la guerre en Irak.

Combiné avec l'actuelle législation anti-terroriste, le décret a finalement pour but d'être utilisé contre les mouvements anti-guerre et de défense des droits civiques. Il peut être utilisé pour saisir les avoirs des groupes anti-guerre en Amérique ainsi que pour bloquer les biens et activités d'organisations humanitaires non gouvernementales fournissant de l'aide en Irak, saisir les avoirs des médias alternatifs qui rapportent la vérité sur ce qui se passe dans la guerre menée par les USA etc.

En mai 2007, Bush a promulgué une importante directive présidentielle de Sécurité Nationale (National Security and Homeland Security Presidential Directive NSPD 51/HSPD 20), qui suspendrait le gouvernement constitutionnel et installerait des pouvoirs dictatoriaux étendus sous loi martiale dans le cas d'une « urgence catastrophique » (par exemple un deuxième attentat du type 11 septembre).

Le 11 juillet 2007, la CIA a publié ses « Prévisions du Renseignement National » qui pointaient l'imminence d'une attaque d’Al Qaïda sur l'Amérique, un deuxième 11 septembre qui, selon les termes de la NSPD 51, serait immédiatement suivie de la suspension du gouvernement constitutionnel et de l'instauration de la loi martiale sous l'autorité du Président et du vice-Président. (Pour plus de détails, voir Michel Chossudovsky, Bush Directive for a "Catastrophic Emergency" in America: Building a Justification for Waging War on Iran?, juin 2007)

La NSPD 51 accorde des pouvoirs sans précédent à la Présidence et au Département de la Sécurité Intérieure, annulant le gouvernement constitutionnel. Elle autorise le président en exercice à déclarer une « urgence nationale » sans l'approbation du Congrès. L'application de la NSPD 51 conduirait à la fermeture de facto de la législature (Congrès et Sénat) et à la militarisation de la justice et de l'application de la loi.

« Le Président devra conduire les activités du gouvernement fédéral pour assurer le gouvernement constitutionnel… »

En cas d’application de la NSPD 51, le vice-président Dick Cheney, qui détient le réel pouvoir derrière l'exécutif, assurerait principalement et de facto des pouvoirs dictatoriaux, circonvenant à la fois le Congrès et le pouvoir judiciaire, en continuant à utiliser le président George W. Bush comme homme de paille pour la galerie.

Tout en contournant la Constitution, la NSPD 51 envisage néanmoins des procédure très précises garantissant les pouvoirs du vice-Président Dick Cheney en relation avec les fonctions visant à assurer la « continuité du gouvernement » sous la loi martiale.


« Cette directive devra être appliquée en accord avec des dispositions de la Constitution concernant la succession à la Présidence ou l'exercice de ses pouvoirs, et facilitant l'application effective , et avec le Presidential Succession Act of 1947 (3 U.S.C. 19), avec consultation du vice-Président et, selon les cas, d'autres impliqués. Les chefs des départements et agences exécutifs devront s'assurer que le soutien au vice-Président et aux autres (responsables) impliqués sera disponible, afin de se préparer à tout moment à appliquer ces dispositions.»( (NSPD 51, op cit.).

Le décret pour confisquer les avoirs des militants anti-guerre/pro-paix est dans la droite ligne de la NSPD 51. Il pourrait être appliqué même en l'absence d'une « urgence catastrophique » envisagée par la NSPD 51. Il abroge la démocratie. Il représente un nouveau pas dans la « criminalisation « de toutes formes d'opposition et de contestation à la guerre menée par les USA et à l'agenda de la « Sécurité Inérieure ».
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Message par psyduck Lun 13 Aoû 2007 - 1:24

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TEXTE DE L'ORDRE EXECUTIF

17 JUILLET 2007

Décret : Blocage des biens de certaines personnes menaçant les efforts de stabilisation en Irak

Par l'autorité qui m'est dévolue en tant que Président par la Constitution et les lois des États-Unis d'Amérique, incluant l'International Emergency Economic Powers Act, amendé selon (50 U.S.C. 1701 et seq.)(IEEPA), le National Emergencies Act (50 U.S.C. 1601 et seq.)(NEA), et la section 301 du chapitre 3, du code des Etats-Unis,

Moi, George W. Bush Président des États-Unis d'Amérique, trouve que, étant donné la menace inhabituelle et extraordinaire à la sécurité nationale et à la politique étrangère des États-Unis posée par des actes de violence menaçant la paix et la stabilité de l'Irak et des efforts pour saper la reconstruction économique et la réforme politique en Irak et par la fourniture d'une assistance humanitaire à la population irakienne, c'est dans l'intérêt des États-Unis de prendre des mesures additionnelles concernant l'urgence nationale déclarée dans le Décret 13303 du 22 mai 2003, et étendu par le Décret 13315 du 28 août 2003, et reposant sur des mesures additionnelles prise dans le Décret 13350 du 29 juillet 2004, et du Décret 13364 du 29 novembre 2004. Je soussigné ordonne :

Article 1.

(a) Excepté la mesure stipulée dans l'article 203(b)(1), (3), et (4) de l' IEEPA (50 U.S.C. 1702(b)(1), (3), et (4), ou dans des règlements, ordres, directives ou licences qui peuvent être promulguées suite à cet ordre, et en dépit de tout contrat entré en effet ou toute licence ou permis accordé avant la date de cet ordre, que tous les biens et intérêts des biens des personnes désignées ci-dessous, qui sont aux États-Unis, qui ci-après entrent aux États-Unis, ou qui ci –après entrent dans les biens ou sont sous le contrôle de personnes des États-Unis, soient bloqués, et ne doivent pas être transférés, payés, exportés, retirés, ou traités de tout autre manière : toute personne désignée par le Secrétaire au Trésor en consultation avec le Secrétaire d'État, et le Secrétaire à la Défense,

(i) qui ont commis, ou présentent le risque sérieux de commettre un acte ou des actes de violence qui ont pour but ou effet de

(A) menacer la paix ou la stabilité de l'Irak ou du gouvernement d'Irak ; ou

(B) saper les efforts visant à promouvoir la reconstruction économique et la réforme politique en Irak ou à fournir une aide humanitaire au peuple irakien ;

(ii) qui ont assisté matériellement, sponsorisé, ou fourni un soutien financier, logistique ou technique pour, ou des produits ou des services en soutien à, tel acte ou de tels actes de violence ou à toute personne dont les biens et les intérêts de biens sont bloqués suite à cet ordre; ou

(iii) qui appartiennent ou sont sous le contrôle de, ou d'avoir agi ou avoir eu l'intention d'agir pour ou pour le compte de, directement ou indirectement, toute personne dont les biens et intérêts sont bloqués suite à cet ordre.

(b) Les interdictions dans le sous-article (a) de cet article inclus, mais ne sont pas limité à, (i) faire toute contribution ou mise à disposition de fonds, produits ou services par, à, ou au bénéfice de toute personne dont les biens et intérêts des biens sont bloqués suite à cet ordre, et (ii) au réceptionnaire de toute contribution ou avance de fonds, produits ou services d'une telle personne.

Article. 2

(a) Toute transaction par une personne des États-Unis ou a l'intérieur des États-Unis qui esquive ou évite, a l'intention d'esquiver ou d'éviter, ou essaie de violer l'une des interdictions établies dans cet ordre, est interdite.

(b) tout complot ourdi pour violer l'une des interdictions établies dans cet ordre est interdit.

Article. 3. Pour les besoins de ce décret :

(a) le terme « personne » veut dire un individu ou une entité,

(b) le terme « entité » veut dire partenariat, association, trust, entreprise conjointe, grande entreprise, groupe, sous-groupe, ou autre organisation ; et

(c) Le terme « personne des États-Unis » veut dire tout citoyen américain, résident permanent, entité organisée selon les lois des États-Unis ou toute juridiction à l'intérieur des États-Unis (incluses des branches étrangères), ou toute personne à l'intérieur des États-Unis.

Article. 4

Je soussigné détermine que faire des donations du type spécifié dans l'article 03(b)(2) de IEEPA (50 U.S.C. 1702(b)(2) par, à, ou pour le bénéfice de, toute personne dont les biens et les intérêts des biens sont bloqués suite à ce décret réduirait ma capacité de m'occuper de l'urgence nationale déclarée dans l'Ordre Exécutif 13303 et étendu dans l'ordre Exécutif 13315, et je soussigné interdis de telles donations comme stipulé dans l'article 1 de cet ordre.

Article. 5.

Pour les personnes dont les biens et intérêts des biens sont bloqués suite à ce décret qui pourraient avoir une présence constitutionnelle aux États-Unis, je trouve que, à cause de la capacité de transférer instantanément des fonds ou d'autres avoirs, une notification préalable à de telles personnes des mesures à prendre suite à cet ordre rendraient ces mesures inefficaces. Par conséquent je détermine que pour que ces mesures soient efficaces pour répondre à l'urgence nationale déclarée dans le Décret 13303 et étendu dans le Décret 13315, qu'il n'y a pas besoin de notification d'une mise sur liste ou décision faite en lien avec l'article (1) a de cet ordre.

Article. 6.

Le Secrétaire au Trésor, en consultation avec le Secrétaire d'État et le Secrétaire à la Défense, est selon ce présent document autorisé à mener de telles actions, incluant la promulgation de règles et de régulations, et d'employer tous les pouvoirs accordés au Président par l'IEEPA, nécessaires pour appliquer les mesures de cet ordre. Le Secrétaire au Trésor peur déléguer l'une de ces fonctions à d'autres fonctionnaires et agences du gouvernement des États-Unis, en conformité avec la loi en vigueur. Toutes les agences du gouvernement des États-Unis selon ce présent document ont l'ordre de prendre toutes les mesures appropriées relevant de leur autorité pour appliquer les dispositions de ce décret et, quand cela est approprié, d'avertir le Secrétaire au Trésor en temps voulu des mesures prises.

Article. 7.

Rien dans le décret ne vise à affecter la poursuite de l’application effective l'efficacité de toutes les règles, régulations, ordres, licences, ou d'autres formes d'action administrative promulguées, prises, ou mises en œuvre avant ou après l’adoption de ce décret, aux termes du chapitre V 31 C.F.R, sauf si elles sont expressément abrogées, modifiées ou suspendues par ce décret ou suite à celui-ci.

Article. 8.

Cet ordre ne vise à créer et ne crée aucun droit, bénéfice, ou privilège, quant au fond ou à la forme, exécutoire en droit ou en justice par quelque partie que ce soit contre les États-Unis, leurs ministères, agences, filiales, ou entités, leurs fonctionnaires ou employés ou toute autre personne.

GEORGE W. BUSH

LA MAISON BLANCHE

17 juillet 2007

Texte du Message au Congrès des Etats Unis concernant l' International Emergency Economic Powers Act (Pour lire le texte en anglais, cliquez ici : http://www.whitehouse.gov/news/releases/2007/07/20070717-4.html
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Message par psyduck Lun 13 Aoû 2007 - 1:25

Quand la réalité se rapproche du scénario de MGS : La FEMA.

Au tableau d'honneur des organisations fédérales Américaines les plus secrètes, tenu au moins de transparence et au plus de pouvoir arrive en-tête la FEMA, Federal Emergency Management Agency. En effet, ce n'est pas un corps élu, elle n'est pas tenu d'informer le public et elle dispose d'un budget secret de milliards de dollars.
En outre, certains Executive order lui permette de :

Suspendre des lois, déplacer des populations, arrêter et détenir des citoyen sans mandat de justice et sans procès, elle peut confisquer des propriétés, des stocks alimentaires, des systèmes de transports et peut suspendre la constitution. On peut aussi ajouter que cette entité qui n'a même pas été crée selon la constitution par le congrès. C'est le produit d'un ordre exécutif présidentiel. Ce n'est ni une émanation de l'armée ou de la CIA qui sont soumis au congrès.

Mais au fait, c'est bien de parler de pouvoir , mais au juste, c'est quoi et ça sert à quoi la FEMA?

L'existence de la FEMA elle-même n'a rien du tout de confidentiel, elle a un site officiel, des films en parlent … Mais pourtant jusqu'a la plupart des citoyens Américains et probablement encore plus d'Européens ignorent simplement l'existence de cette organisation.

Cette organisation fut conçue sous l'administration Nixon, redéfinie sous Carter, et renforcée sous Reagan et Bush. A l'origine elle fut crée pour assurer la survie du gouvernement des USA en cas d'attaque nucléaire. Le gouvernement lui donna aussi la responsabilité de "surveiller" les State Defense Forces, un corps réputée avoir des capacités militaires plus proches de miliciens que de véritable militaires, les States Defense Forces se veulent les renforts de la Garde Nationale ou cas-où cette dernière serait appelée à intervenir à l'étranger.

Mais son rôle principal était de géré et supervisé les secours lors de désastres nationaux tels que des tremblements de terre, déluges, ouragans ou autres. D'ailleurs ce rôle majeur pourrait expliquer la raison d'autant de pouvoir …
Dans ce rôle on pourrait d'ailleurs citer leur présence on ne peu plus compréhensible lors des émeutes de Los Angeles et le séisme de Loma Prieta.
Seulement, ce que j'ai appelé rôle majeur, en ne regardant que le financement, on ne considérerait cela uniquement comme un rôle de très faible importance, en effet, la FEMA ne consommerait que 6% de son budget dans la résolution de situations d'urgence. Le reste, selon certains, dont je ne figure personnellement pas (et mon avis ne regarde que moi), passerait dans la construction d'infrastructures souterraines pour la survie du gouvernement en cas de gros problème et quelques autres secteurs comme améliorer la surveillance des citoyens et isoler les populations …

Sinon, dans le concret et non dans la supposition cette fois, voici une série d'Executive Order s'adressant à la FEMA, une simple signature présidentielle suffit à une application immédiate :

executives orders:

L'Ordre EXÉCUTIF 10990 permet au gouvernement d'assurer tous les modes de transport et de commande des routes et des ports maritimes.

L'Ordre EXÉCUTIF 10995 permet au gouvernement de saisir et commander les médias de communication.

L'Ordre EXÉCUTIF 10997 permet au gouvernement de succéder toute l'énergie électrique, le gaz, le pétrole, les carburants et minerais.

L'Ordre EXÉCUTIF 10998 permet au gouvernement de saisir tous les moyens de transport, y compris les voitures personnelles, les camions ou les véhicules de toute sorte et permet le contrôle total de toutes les (auto)routes, ports maritimes, et voies d'eau.

L'Ordre EXÉCUTIF 10999 permet au gouvernement de saisir toutes les ressources de nourriture et les fermes.

L'Ordre EXÉCUTIF 11000 permet au gouvernement de mobiliser des civils dans des brigades de travail sous la surveillance de gouvernement.

L'Ordre EXÉCUTIF 11001 permet au gouvernement d'assurer toutes les fonctions de santé, d'éducation et d'assistance sociale.

L'Ordre EXÉCUTIF 11002 désigne le genéral postmaster (ministre des Postes et Télécommunications) afin d'opérer un enregistrement national de toutes les personnes.

L'Ordre EXÉCUTIF 11003 permet au gouvernement de saisir tous les aéroports et avions, y compris les avions commerciaux.

L'Ordre EXÉCUTIF 11004 permet à l'autorité du logement et des finances de relocaliser les communautés, de construire de nouveaux logements avec les fonds publics, de désigner les secteurs à abandonner, et d'établir de nouveaux endroits pour les populations.

L'Ordre EXÉCUTIF 11005 permet au gouvernement de saisir les chemins de fer, les voies navigables et les équipements publics de stockage.

L'Ordre EXÉCUTIF 11051 indique la responsabilité du bureau de la Planification de Secours et donne l'autorisation de mettre tous les ordres exécutifs en application en période de tensions internationales accrues et de crise économique ou financière.

L'Ordre EXÉCUTIF 11310 accorde l'autorité au ministère de la Justice pour imposer les plans définis par les ordres exécutifs, à instituer l'appui industriel, à établir la liaison juridique et législative, à contrôler tous les étrangers, à actionner les établissements pénaux et correctionnels, et à conseiller et aider le président.

L'Ordre EXÉCUTIF 11049 assigne la fonction d'état de préparation de secours aux départements fédéraux et aux agences, consolidant 21 ordres exécutifs effectifs publiés sur une période de quinze ans.

L'Ordre EXÉCUTIF 11921 permet à l'agence fédérale d'état de préparation de secours de développer des plans pour établir le contrôle des mécanismes de la production et la distribution, des sources d'énergie, des salaires, du crédit et de l'écoulement de l'argent dans les institutions financières des ETATS-UNIS dans n'importe quelle urgence nationale non définie. Il définit également que lorsqu'un état d'urgence est déclaré par le président, le congrès ne peut pas revenir sur cette action pendant six mois. L'agence fédérale de gestion de secours (FEMA)a de larges pouvoirs dans chaque aspect de la nation. Le général Frnk Salzedo, chef de la Division civile de la sécurité de la FEMA, a déclaré dans une conférence de 1983 qu'il voyait le rôle de FEMA comme une "nouvelle frontière dans la protection de différents et gouvernementaux chefs contre l'assassinat, et des installations civiles et militaires du sabotage et/ou de l'attaque, aussi bien que la prévention des groupes dissidents d'accéder à l'opinion des ETATS-UNIS, ou à un public global en période de crise." Les pouvoirs de la FEMA ont été consolidés par le Président Carter afin d'incorporer... l'acte de sécurité nationale de 1947, qui tient compte de la relocalisation stratégique des industries, des services, du gouvernement et d'autres activités économiques essentielles, et pour rationaliser les conditions pour la main d'oeuvre, les ressources et les équipements de production. La Loi de production de la défense de 1950 donne au président des pouvoirs rapides sur tous les aspects de l'économie. L'acte du 29 août 1916 autorise le secrétaire de l'armée, en temps de guerre, de prendre la possession de n'importe quel système de transport pour transporter des troupes, le matériel, ou tout autre but lié à l'urgence. L'acte international de puissances économiques de secours permet au président de saisir la propriété d'un pays étranger ou d'un national. Ces puissances ont été transférées à la FEMA dans une consolidation rapide en 1979.

Je les ai juste mis ici juste pour apporter une preuve concrète de leur pouvoir, il y'en a d'autres, Mais tout est relatif, sans signature présidentielle ceci ne sert strictement a rien.

J'ai aussi vaguement entendu parler selon plusieurs sources différentes que la FEMA serait prête a enfermé massivement un type de population ou du moins a les isoler, un peu comme dans le film "Couvre Feu".
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Message par Invité Lun 13 Aoû 2007 - 2:04

Définition de l'encyclopédie Larousse:
Dictature: "régime politique caractérisé par l'exercice sans contrôle (ou après élimination des instances de contrôle) d'un pouvoir politique [...] par un exécutif, qu'il soit personnel ou collégial."

Il me semble qu'il faut considérer ces messages comme des constats destinés à informer les lecteurs, non comme une incitation à de quelconques actes de terrorisme ou de lutte contre un régime politique, ou même de discrimination envers les citoyens ou les entreprises d'une nation citée.
De plus, ces informations ne concernent pas à priori directement l'activité du GEFUV. Par ailleurs, je pense qu'il n'est pas inutile de rappeler que les escadrilles composant le GEFUV sont apolitiques et ne cautionnent ni ne représentent les idéologies ou régimes politiques passés ou présents en place dans les pays représentés dans le simulateur de vol IL2.

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Message par psyduck Lun 13 Aoû 2007 - 11:10

c'est évident.
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Message par Invité Lun 13 Aoû 2007 - 12:57

Ma position en tant que modérateur est que çà ne fait pas de mal de faire ce genre de petits rappels sur la non implication du GEFUV dans des actions de propagande politique.
Car ces posts ne sont pas du tout destinés à créer des tensions entre les membres ou les escadrilles du GEFUV, ni à transformer son action en action politique, mais simplement à transmettre des informations qui peuvent intéresser les membres, mais ne sont pas forcément diffusées par les medias classiques.
Merci Psy.

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Message par 615sqn_Yoyo Lun 13 Aoû 2007 - 13:05

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