GEFUV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Merci pour votre présence à la mission d'hier soir

+16
F/JG300_Blutch
615sqn_Yann-per
RTA_Oscarbob
615sqn_Volta
F/JG300_Manfred
RTA_Goliat
JG300_Vylsain
615sqn_Devarenne
JG300_hammelman
RTA_Mc givré
615sqn_Pyker
GR_2/33_Viper
615sqn_Gerry
F/JG300_Nil
RTA_Redfox
Manfred
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Merci pour votre présence à la mission d'hier soir - Page 2 Empty Re: Merci pour votre présence à la mission d'hier soir

Message par F/JG300_Manfred Jeu 9 Aoû 2007 - 8:45

+1 !
F/JG300_Manfred
F/JG300_Manfred
Leutnant
Leutnant

Nombre de messages : 339
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour votre présence à la mission d'hier soir - Page 2 Empty Re: Merci pour votre présence à la mission d'hier soir

Message par 615sqn_Volta Jeu 9 Aoû 2007 - 10:01

les escadrilles membres sont prioritaires pour ce qui est de participer a une coop au Gefuv , et cela est valable pour n importe quel soir de la semaine ...
Sauf le lundi , puisque vous avez training et que de notre cote nous n'avons rien de particulier si ce n'est du dog sur UK2. Donc ca ne devrait poser probleme

Mais apres ce n'est que mon avis Wink Wink Wink Wink

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
"The Battle of France is over, I expect The Battle of Britain is about to begin" Winston Churchill
Merci pour votre présence à la mission d'hier soir - Page 2 Gifs1
Merci pour votre présence à la mission d'hier soir - Page 2 Volta_13
615sqn_Volta
615sqn_Volta
Group Captain
Group Captain

Nombre de messages : 5706
Localisation : Dans les cieux en Avion
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour votre présence à la mission d'hier soir - Page 2 Empty Re: Merci pour votre présence à la mission d'hier soir

Message par RTA_Oscarbob Jeu 9 Aoû 2007 - 10:21

+1 pour Pyker.
Restez zen les gars sinon je confisque le poisson pas frais !
RTA_Oscarbob
RTA_Oscarbob
Lt Colonel
Lt Colonel

Nombre de messages : 12635
Localisation : (en bas à droite)
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour votre présence à la mission d'hier soir - Page 2 Empty Re: Merci pour votre présence à la mission d'hier soir

Message par 615sqn_Yann-per Jeu 9 Aoû 2007 - 10:48

Si vous me faite un prix je rachete le poisson et les menhirs je suis un rupture de stock sur un autre post lol! :exit:
615sqn_Yann-per
615sqn_Yann-per
Pilot Officer
Pilot Officer

Nombre de messages : 884
Age : 65
Localisation : Trés a L'Ouest !!!
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour votre présence à la mission d'hier soir - Page 2 Empty Re: Merci pour votre présence à la mission d'hier soir

Message par Invité Jeu 9 Aoû 2007 - 11:26

bien les RTA seront dipos les lundi soirs pour jouer avec des squad exernes/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci pour votre présence à la mission d'hier soir - Page 2 Empty Re: Merci pour votre présence à la mission d'hier soir

Message par 615sqn_Devarenne Jeu 9 Aoû 2007 - 11:30

ben ,, ok Yan il me reste une caisse de limandes (à baffes puante) un menhir de poche Mod 615 en bois (moins lourd pour bagarre surprise) + deux menhirs de combat en kit
je te laisse le tout pour 300 sesterces ,,,, tu prend ,, sinon je les mets sur ebay
👅 👅 👅 lol!
615sqn_Devarenne
615sqn_Devarenne
Flying Officer
Flying Officer

Nombre de messages : 2563
Age : 78
Localisation : Gergovi
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour votre présence à la mission d'hier soir - Page 2 Empty Re: Merci pour votre présence à la mission d'hier soir

Message par GR_2/33_Viper Jeu 9 Aoû 2007 - 11:53

615sqn_Pyker a écrit:Juste en passant, Manfred nous INVITE simplement à participer à une coop SI ON LE DESIRE , et il se retrouve avec une bande de mecs qui lui signalent que sa coop nous emmerde, qu'il devrait changer de jour, que à la limite il devrait virer ses propres pilotes pour nous laisser des slots........

Perso, je trouve qu'une invitation d'une escadrille étrangère au Gefuv est toujours bonne à prendre et que si on la refuse, qu'on le fasse avec un minimum de tact, être dans un groupement d'escadrille m'intéresse mais pas dans une secte qui ne se complait qu'en se regardant le nombril. On est occupé à donner une image négative du Gefuv dans laquelle je ne me reconnais pas
Bref on est dans le manque de respect total et je trouve que ça fait un moment que des posts partent "en couilles", c'est l'été pourri qui vous travaille les gars ou quoi?

C'est pareil en ce qui me concerne, alors please; mettez un peu d'huile les gars !!! :cyclops:

GR_2/33_Viper

Nombre de messages : 4682
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour votre présence à la mission d'hier soir - Page 2 Empty Re: Merci pour votre présence à la mission d'hier soir

Message par RTA_Redfox Jeu 9 Aoû 2007 - 12:04

615sqn_Pyker a écrit:Juste en passant, Manfred nous INVITE simplement à participer à une coop SI ON LE DESIRE , et il se retrouve avec une bande de mecs qui lui signalent que sa coop nous emmerde, qu'il devrait changer de jour, que à la limite il devrait virer ses propres pilotes pour nous laisser des slots........

Perso, je trouve qu'une invitation d'une escadrille étrangère au Gefuv est toujours bonne à prendre et que si on la refuse, qu'on le fasse avec un minimum de tact, être dans un groupement d'escadrille m'intéresse mais pas dans une secte qui ne se complait qu'en se regardant le nombril. On est occupé à donner une image négative du Gefuv dans laquelle je ne me reconnais pas

Bref on est dans le manque de respect total et je trouve que ça fait un moment que des posts partent "en couilles", c'est l'été pourri qui vous travaille les gars ou quoi?

+100000
RTA_Redfox
RTA_Redfox
Major
Major

Nombre de messages : 9957
Age : 55
Localisation : Tuskegee airport
Date d'inscription : 06/11/2005

http://flyingtagger.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour votre présence à la mission d'hier soir - Page 2 Empty Re: Merci pour votre présence à la mission d'hier soir

Message par 615sqn_Volta Jeu 9 Aoû 2007 - 12:05

RTA_Cbal a écrit:bien les RTA seront dipos les lundi soirs pour jouer avec des squad exernes/


Wink Wink Wink Wink

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
"The Battle of France is over, I expect The Battle of Britain is about to begin" Winston Churchill
Merci pour votre présence à la mission d'hier soir - Page 2 Gifs1
Merci pour votre présence à la mission d'hier soir - Page 2 Volta_13
615sqn_Volta
615sqn_Volta
Group Captain
Group Captain

Nombre de messages : 5706
Localisation : Dans les cieux en Avion
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour votre présence à la mission d'hier soir - Page 2 Empty Re: Merci pour votre présence à la mission d'hier soir

Message par F/JG300_Blutch Jeu 9 Aoû 2007 - 12:34

A été pourri, ambiance chaude.
F/JG300_Blutch
F/JG300_Blutch
Oberfeldwebel
Oberfeldwebel

Nombre de messages : 696
Age : 47
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 08/02/2006

http://atelier29.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour votre présence à la mission d'hier soir - Page 2 Empty Re: Merci pour votre présence à la mission d'hier soir

Message par RTA_Mc givré Jeu 9 Aoû 2007 - 12:50

615sqn_Devarenne a écrit:ben ,, ok Yan il me reste une caisse de limandes (à baffes puante) un menhir de poche Mod 615 en bois (moins lourd pour bagarre surprise) + deux menhirs de combat en kit
je te laisse le tout pour 300 sesterces ,,,, tu prend ,, sinon je les mets sur ebay
👅 👅 👅 lol!

t'aurait pas un menhir à cran d'arrêt ?

lol!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Les pieds sur terre, le cœur avec les hommes, la tête dans les étoiles

Merci pour votre présence à la mission d'hier soir - Page 2 Signat14

Referal code star citizen : STAR-2FBY-Y7KH
RTA_Mc givré
RTA_Mc givré
Lt Colonel
Lt Colonel

Nombre de messages : 12063
Age : 36
Localisation : Ta soeur
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour votre présence à la mission d'hier soir - Page 2 Empty Re: Merci pour votre présence à la mission d'hier soir

Message par 615sqn_Devarenne Jeu 9 Aoû 2007 - 13:03

il se retrouve avec une bande de mecs

petite subjestion ,, pour eviter que chaqu'un dise ses dispo pour les jours de coop et que l'on degenere dans un blabla sterile ou tout le monde donne son avis interpreté a grand renfort de sous -entendu
je propose que l'on fasse l'inverse ,, a savoir que les chefs d'escadrilles :geek: :joker: :queen: :king: :farao: (et seulement eux) d'eterminent(entre eux) le calendrier de l'activité du GEFUV
il a ete fais pour ça il me semble ! ! !

:study: aujourd'hui c'est ravioli Very Happy demain poisson :affraid: ,,apres demain menhir bounce etc,,,,,,,,,

ça s'rait'y pas mieux les vieux gars ,,?? 6 claire ? ?lol! lol!
615sqn_Devarenne
615sqn_Devarenne
Flying Officer
Flying Officer

Nombre de messages : 2563
Age : 78
Localisation : Gergovi
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour votre présence à la mission d'hier soir - Page 2 Empty Re: Merci pour votre présence à la mission d'hier soir

Message par Invité Jeu 9 Aoû 2007 - 13:23

Je préfère m'auto-censurer. Je rappellerai juste que personne n'a demandé aux JV69 de virer leurs pilotes. Jouez avec qui vous voulez. Je pense que si toutes les escadrilles en font de même le GEFUV disparaitra en quelques semaines. Mais si c'est votre choix, soit.

Je demande à ne plus être modérateur de ce forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci pour votre présence à la mission d'hier soir - Page 2 Empty Re: Merci pour votre présence à la mission d'hier soir

Message par 615sqn_Yann-per Jeu 9 Aoû 2007 - 13:42

A mon avis je vous laisse le lot je crois que vous allez encore en avoir besoin , par contre j ai de la langoustine et du homard de 2 semaines comme arme bacteriologique c au poil !!!!!!! :vomito:
615sqn_Yann-per
615sqn_Yann-per
Pilot Officer
Pilot Officer

Nombre de messages : 884
Age : 65
Localisation : Trés a L'Ouest !!!
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour votre présence à la mission d'hier soir - Page 2 Empty Re: Merci pour votre présence à la mission d'hier soir

Message par 615sqn_Yoyo Jeu 9 Aoû 2007 - 13:49

Toute une comédie pour ça ... n'importe quoi ! V'là l'exemple que donnent les adultes aux plus jeunes !

Merci pour votre présence à la mission d'hier soir - Page 2 SuperNul07


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû 2007 - 13:51, édité 1 fois
615sqn_Yoyo
615sqn_Yoyo
Flying Officer
Flying Officer

Nombre de messages : 10343
Date d'inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour votre présence à la mission d'hier soir - Page 2 Empty Re: Merci pour votre présence à la mission d'hier soir

Message par RTA_Oscarbob Jeu 9 Aoû 2007 - 13:50

Sur le forum public ! Rolling Eyes
RTA_Oscarbob
RTA_Oscarbob
Lt Colonel
Lt Colonel

Nombre de messages : 12635
Localisation : (en bas à droite)
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour votre présence à la mission d'hier soir - Page 2 Empty Re: Merci pour votre présence à la mission d'hier soir

Message par 615sqn_Devarenne Jeu 9 Aoû 2007 - 13:53

gniarfff gniarfff bounce bounce je prend je vais leur foutre la pestouille :alergik: :alergik:
615sqn_Devarenne
615sqn_Devarenne
Flying Officer
Flying Officer

Nombre de messages : 2563
Age : 78
Localisation : Gergovi
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour votre présence à la mission d'hier soir - Page 2 Empty Re: Merci pour votre présence à la mission d'hier soir

Message par JG300_Vylsain Jeu 9 Aoû 2007 - 14:19

Je suis mort de rire parce que Dev et Yann se vendent du poisson pourri et des menhirs alors qu'il y en a plein qui vole au dessus de leur tête sur ce post. Les gars, tendez les bras, vous aurez tout ce que vous voudrez.
Je decerne la meilleure phrase foireuse dans un poste foireux à Yan pour son: "Si vous me faite un prix je rachete le poisson et les menhirs je suis un rupture de stock sur un autre post "
Celle là, elle est énorme.

Bon, un peu de sérieux. Sur ce sujet, je crois qu'on peut relativiser... C'est pas parce que les rouges ont fait une coop avec une escadrille externe alors que les JG26 étaient en training et donc occupés, que l'on abandonne une escadrille du GEFUV au profit d'une escadrille externe... Pour moi, le problème est simple, s'il n'y a rien de prévu un soir au sein du GEFUV... ben pourquoi pas allez "affronter" une squad externe? Ca me parait assez logique, enfin, ce n'est que mon opinion.
JG300_Vylsain
JG300_Vylsain
Fähnrich
Fähnrich

Nombre de messages : 5900
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour votre présence à la mission d'hier soir - Page 2 Empty Re: Merci pour votre présence à la mission d'hier soir

Message par Invité Jeu 9 Aoû 2007 - 14:40

Le problème risquait de se poser mardi prochain Vylsain, tu l'avais toi-même remarqué à la page précédente. Celà méritait donc qu'on en discute.

Par ailleurs, vu où j'habite, je peux procurer du poisson pourri à bon prix à qui en veut Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci pour votre présence à la mission d'hier soir - Page 2 Empty Re: Merci pour votre présence à la mission d'hier soir

Message par RTA_Goliat Jeu 9 Aoû 2007 - 14:49

Vous n'égalerez jamais les poissons du Rhône messieurs Wink

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Merci pour votre présence à la mission d'hier soir - Page 2 E1f4a4_295655f53ef64135ab06b05fb6bb2e99
RTA_Goliat
RTA_Goliat
Major
Major

Nombre de messages : 8110
Age : 36
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour votre présence à la mission d'hier soir - Page 2 Empty Re: Merci pour votre présence à la mission d'hier soir

Message par 615sqn_Volta Jeu 9 Aoû 2007 - 14:50

III/JG26_Tanzer a écrit:Je préfère m'auto-censurer. Je rappellerai juste que personne n'a demandé aux JV69 de virer leurs pilotes. Jouez avec qui vous voulez. Je pense que si toutes les escadrilles en font de même le GEFUV disparaitra en quelques semaines. Mais si c'est votre choix, soit.

Je demande à ne plus être modérateur de ce forum.



Tanzer il faut prendre les choses avec calme patience et légèreté (meme si un menhir c'est lourd Laughing ). Il faut relativiser un peu les choses, et essayer que chacun trouve un terrain d'entente qui convienne à tous le monde.
Surtout il ne faut pas généraliser la chose, et tous de suite dire "le GEFUV disparaitra en quelques semaines".
Il ne s'agit que d'une coop et d'une invitation. jusqu'a preuve du contraire un invitation peut ce refuser pour diverse raisons, et elle n'est en aucun cas une obligation.
Cela fait de nombreux lundi que vous avez des sceances training dans lesquelles nous ne sommes pas conviés ce qui est tous a fait normal puisque vous travaillez vos tactiques ainsi que d'autres choses qui vous sont propres. Ce n'est pas pour cela que nous venons raler .
Maintenant met toi à notre place nous sommes en moyenne 10 pilotes + ou - 3 présent le lundi soir en ayant aucune coops de prevu, tandis que de votre coté vous faites un training qui durent souvent jusqu'a 23h. Je ne vois pas ou ce pose le probleme de faire une coop ce soir la avec une escadrille bleue externe vu que vous etes occupés .
Ensuite ce n'est pas non plus systémathique , je suis entierement d'accord du faite que vous faites parti du gefuv et que vous etes prioritaire mais lorsque vous etes occupé vous allez pas vous coupez en deux non plus.

Donc je propose que vous mettiez dans le calendrier les lundi ou vous faites des training importants pour que l'on puisse allez faire une coop sans contrarier tous le monde et lorsque rien n'est prevu nous n'en ferons pas.

Mais surtout ne vous mettez pas dans la tete qui si on fait une coop avec un squad externe c'est pour vous oubliez .

Wink Wink Wink

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
"The Battle of France is over, I expect The Battle of Britain is about to begin" Winston Churchill
Merci pour votre présence à la mission d'hier soir - Page 2 Gifs1
Merci pour votre présence à la mission d'hier soir - Page 2 Volta_13
615sqn_Volta
615sqn_Volta
Group Captain
Group Captain

Nombre de messages : 5706
Localisation : Dans les cieux en Avion
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour votre présence à la mission d'hier soir - Page 2 Empty Re: Merci pour votre présence à la mission d'hier soir

Message par RTA_Oscarbob Jeu 9 Aoû 2007 - 14:51

RTA_Goliat a écrit:Vous n'égalerez jamais les poissons du Rhône messieurs Wink


Mouarf mouarf mouarf !!!
Poissons d'eau douce !!!!

:arrow: :arrow: :arrow:
RTA_Oscarbob
RTA_Oscarbob
Lt Colonel
Lt Colonel

Nombre de messages : 12635
Localisation : (en bas à droite)
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour votre présence à la mission d'hier soir - Page 2 Empty Re: Merci pour votre présence à la mission d'hier soir

Message par RTA_Goliat Jeu 9 Aoû 2007 - 14:52

Et l'arrêté sur l'interdiction de pêcher et manger les poissons du Rhône pour cause de pollution ??? Laughing

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Merci pour votre présence à la mission d'hier soir - Page 2 E1f4a4_295655f53ef64135ab06b05fb6bb2e99
RTA_Goliat
RTA_Goliat
Major
Major

Nombre de messages : 8110
Age : 36
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour votre présence à la mission d'hier soir - Page 2 Empty Re: Merci pour votre présence à la mission d'hier soir

Message par JG300_Vylsain Jeu 9 Aoû 2007 - 15:04

Ouais mais là, y'a plus de mérite, c'est pas le poisson qui est pourri, c'est ce qu'il y a dessus.

Pour mardi, si je regarde le calendrier, je vois qu'il n'y a rien de prévu... S'il s'avère que d'ici mardi, il y a rien et que le soir même on se retrouve tous ensemble sans rien avoir à faire et chercher jusqu'à 22h30 avant de finalement partir en dog faute d'idées, la soirée sera un peu ratée pour ceux qui se libèrent le soir... S'il y a quelque chose de prévu, il est clair que la question de partciper ou non à une autre coop ne se pose pas mais si la soirée s'annonce vide, alors je vois pas ce qui nous retiens...
On est pas tenu de voler exclusivement avec des membres du GEFUV dans toutes les situations ou alors comme dit Goliat, ça veut dire qu'on a plus le droit d'aller en dog non plus...
JG300_Vylsain
JG300_Vylsain
Fähnrich
Fähnrich

Nombre de messages : 5900
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour votre présence à la mission d'hier soir - Page 2 Empty Re: Merci pour votre présence à la mission d'hier soir

Message par 615sqn_Devarenne Jeu 9 Aoû 2007 - 15:57

Pour mardi, si je regarde le calendrier, je vois qu'il n'y a rien de prévu... S'il s'avère que d'ici mardi, il y a rien et que le soir même on se retrouve tous ensemble sans rien avoir à faire et chercher jusqu'à 22h30 avant de finalement partir en dog faute d'idées, la soirée sera un peu ratée pour ceux qui se libèrent le soir... S'il y a quelque chose de prévu, il est clair que la question de partciper ou non à une autre coop ne se pose pas mais si la soirée s'annonce vide, alors je vois pas ce qui nous retiens...
On est pas tenu de voler exclusivement avec des membres du GEFUV dans toutes les situations ou alors comme dit Goliat, ça veut dire qu'on a plus le droit d'aller en dog non plus...[/quote
]

moooaaarffffffffff ce que tu es clair M,,D,,R,,, drunken :geek:

c'est volta qui a la bonne solution ,,,, LE CALENBRIER (ci dessous) ,,je l'avais deja dis plus haut mais personne ne m'ecoute
Merci pour votre présence à la mission d'hier soir - Page 2 Calend10
615sqn_Devarenne
615sqn_Devarenne
Flying Officer
Flying Officer

Nombre de messages : 2563
Age : 78
Localisation : Gergovi
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour votre présence à la mission d'hier soir - Page 2 Empty Re: Merci pour votre présence à la mission d'hier soir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum