GEFUV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Merci pour votre présence à la mission d'hier soir

+16
F/JG300_Blutch
615sqn_Yann-per
RTA_Oscarbob
615sqn_Volta
F/JG300_Manfred
RTA_Goliat
JG300_Vylsain
615sqn_Devarenne
JG300_hammelman
RTA_Mc givré
615sqn_Pyker
GR_2/33_Viper
615sqn_Gerry
F/JG300_Nil
RTA_Redfox
Manfred
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Merci pour votre présence à la mission d'hier soir Empty Merci pour votre présence à la mission d'hier soir

Message par Manfred Mar 7 Aoû 2007 - 15:20

salut les gefuviens (notament ceux que je connais mais aussi, evidement, les autres).

Juste un petit message pour remercier les RTA/615 pour votre participation de très haute qualité à notre mission d'hier soir.

En espérant que vous vous êtes un minimum amusés dans cette mission fort peu historique (entrant dans le cadre de notre campagne détente de l’été) et qui malheureusement ne s'est pas passé comme je l'aurais souhaité en raison de quelques petites erreurs dans la conception.

Voilà, voilà…
Manfred
Manfred
Flieger
Flieger

Nombre de messages : 1375
Localisation : Dans le froid arctique d'Oslo
Date d'inscription : 07/08/2007

http://aviationaoi.com/

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour votre présence à la mission d'hier soir Empty Re: Merci pour votre présence à la mission d'hier soir

Message par Invité Mar 7 Aoû 2007 - 16:02

merci ! ce fut très agréable, et partant pour une autre rencontre :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci pour votre présence à la mission d'hier soir Empty Re: Merci pour votre présence à la mission d'hier soir

Message par RTA_Redfox Mar 7 Aoû 2007 - 19:42

Ce fut sympa pour nous aussi
RTA_Redfox
RTA_Redfox
Major
Major

Nombre de messages : 9957
Age : 55
Localisation : Tuskegee airport
Date d'inscription : 06/11/2005

http://flyingtagger.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour votre présence à la mission d'hier soir Empty Re: Merci pour votre présence à la mission d'hier soir

Message par F/JG300_Nil Mer 8 Aoû 2007 - 0:01

Ach!! j'ai eu une decoonection!! vraiment pas de chance!
Merci encore pour la relance! et bienvnue au forum Very Happy Very Happy
F/JG300_Nil
F/JG300_Nil
Leutnant
Leutnant

Nombre de messages : 2223
Localisation : Isere
Date d'inscription : 26/10/2005

http://argentfacilechezvous.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour votre présence à la mission d'hier soir Empty Re: Merci pour votre présence à la mission d'hier soir

Message par 615sqn_Gerry Mer 8 Aoû 2007 - 9:59

Ce fut avec plaisir même si vous nous avez bien mal mené en hurri !Neutral
Bravo pour votre cohésion et votre gestion de l'énergie ! Cool

Merci à l'hôte de cette mission atypique cheers
615sqn_Gerry
615sqn_Gerry
Squadron Leader
Squadron Leader

Nombre de messages : 813
Age : 49
Localisation : Niort (Chabichouland)
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour votre présence à la mission d'hier soir Empty Re: Merci pour votre présence à la mission d'hier soir

Message par GR_2/33_Viper Mer 8 Aoû 2007 - 10:35

Merci pour la coop, perso (A20c) je n'ai pas été inquiété une seule fois (ce sont les autres qui ont dégusté pour moi). Laughing

GR_2/33_Viper

Nombre de messages : 4682
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour votre présence à la mission d'hier soir Empty Re: Merci pour votre présence à la mission d'hier soir

Message par RTA_Redfox Mer 8 Aoû 2007 - 11:52

Perso; si je me rappel bien, j'ai dogfighté un Stuka pour finir à la baille avec lui....pas compris;...une perte d'orientation spatiale :)
RTA_Redfox
RTA_Redfox
Major
Major

Nombre de messages : 9957
Age : 55
Localisation : Tuskegee airport
Date d'inscription : 06/11/2005

http://flyingtagger.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour votre présence à la mission d'hier soir Empty Re: Merci pour votre présence à la mission d'hier soir

Message par Manfred Mer 8 Aoû 2007 - 14:42

RTA_Cbal a écrit:merci ! ce fut très agréable, et partant pour une autre rencontre :)


Salut

Eventuellement, si vous voulez, la suite de cette mission détente est prévue pour mardi prochain. Donc, bon, comme c’est l’été et que j’ai pas mal de boulot, pas trop envie de m’embêter dans des invitations officielles et toute la paperasserie (j’en traite suffisamment tous les jours actuellement), mais à priori, il y aura dans les 14 places dispo côté rouges. Donc, si vous avez quelques pilotes qui ont envie de s’amuser dans la mission, n’hésitez pas à venir, les portes seront grandes ouvertes.

PS : Désolé Nil de ne pas avoir attendu, mais comme personne n'avait l'air de savoir si tu allais revenir, et qu'en plus, je devais de lever assez tôt le lendemain, j'ai préféré demander à Discus de procéder au lancement de la mission.
Manfred
Manfred
Flieger
Flieger

Nombre de messages : 1375
Localisation : Dans le froid arctique d'Oslo
Date d'inscription : 07/08/2007

http://aviationaoi.com/

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour votre présence à la mission d'hier soir Empty Re: Merci pour votre présence à la mission d'hier soir

Message par Invité Mer 8 Aoû 2007 - 16:55

Je suis bien conscient, ainsi qu'une bonne part des pilotes "Bleus" du GEFUV, que le JV69 offre certainement plus d'opposition, et donc des combats plus intéressants, que le III/JG26...La première coop d'hier soir est un exemple flagrant, et nous sommes conscients du travail à effectuer et nous y attelons.

Toutefois, dans les coops que je propose, j'ai toujours tenu à respecter la règle qui consiste à prévoir des avions de la RAF pour les coops du mardi soir, et permettre aux pilotes du 615 d'y participer.

Le lundi étant notre soirée d'entrainement, çà ne pose donc aucun problème que les "Rouges" du GEFUV fassent des coops contre d'autres escadrilles de l'Axe, mais une coop RTA/615/JV69 le mardi soir reviendrait à exclure les pilotes du III/JG26 d'une possibilité de voler ce soir là.

Je pense que tout celà mérite donc une discussion approfondie, en gardant à l'esprit le respect des règles et des pilotes membres du GEFUV. De son côté le III/JG26 doit faire l'effort de progresser, afin d'être en mesure de maintenir sa place et sa raison d'être au sein d'un groupe de pilotes virtuels de bon niveau comme l'est le GEFUV.

Ce post n'est nullement agressif vis-à-vis du JV69 de ma part, au contraire il met l'accent sur le fait que le III/JG26 doit être capable de se remettre en cause pour continuer à voler au sein du groupement. Toutefois, les choses doivent être claires, nous devons être capables d'en discuter sereinement tous ensemble.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci pour votre présence à la mission d'hier soir Empty Re: Merci pour votre présence à la mission d'hier soir

Message par 615sqn_Pyker Mer 8 Aoû 2007 - 17:09

Je me pose une question Tanzer, où as tu vu qu'on se plaignait du niveau des pilotes de la III/ JG26? Pour ma part je n'ai jamais vu un post allant dans ce sens et j'adore voler contre ou avec vous...
La période de juillet-aout est toujours speciale vu les départs/retours de vacances de beaucoup de pilotes et permet justement l'ouverture vers d'autres escadrilles, mais elle ne doit en aucun cas exclure une des escadrilles membres du Gefuv. Donc si vous faites une coop et que vous avez besoin d'opposition je me ferai un plaisir de participer. Par contre si par manque de pilotes de la III/JG26 on ne peut mettre en place une coop intéressante, pourquoi ne pas participer a un truc contre la JG 69 ensembe( ça vous permettra de voler avec nous sur nos "uber" avions et de connaitre nos techniques ultra secrètes Laughing
615sqn_Pyker
615sqn_Pyker
Squadron Leader
Squadron Leader

Nombre de messages : 1502
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour votre présence à la mission d'hier soir Empty Re: Merci pour votre présence à la mission d'hier soir

Message par Invité Mer 8 Aoû 2007 - 17:13

ouaip... je comprends, mais c'est exceptionnel, sachant qu'il reste ensuite 5 jours par
semaine et 11 mois de l'année pour jouer ensemble, ça laisse quand meme
un peu de temps. N'éxagerons rien tout de meme.

Enfin c''est tres bon pour une escadrille gefuvienne de voler avec des squad hors gefuv...!

D'un
autre coté, manfred pourrait peut etre décaler sa mission ou la JG26
son entrainement de lundi prochain.. bref trouvons une solution pour
que tout le monde soit satisfait. le reste et la critique c'est du
blabla.. inutile Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci pour votre présence à la mission d'hier soir Empty Re: Merci pour votre présence à la mission d'hier soir

Message par RTA_Mc givré Mer 8 Aoû 2007 - 17:14

les menhirs, les menhirs !!! Laughing

pouf pouf je suis plus là
:pars: :pars: :pars: :pars: :pars: :pars: :pars:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Les pieds sur terre, le cœur avec les hommes, la tête dans les étoiles

Merci pour votre présence à la mission d'hier soir Signat14

Referal code star citizen : STAR-2FBY-Y7KH
RTA_Mc givré
RTA_Mc givré
Lt Colonel
Lt Colonel

Nombre de messages : 12063
Age : 36
Localisation : Ta soeur
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour votre présence à la mission d'hier soir Empty Re: Merci pour votre présence à la mission d'hier soir

Message par Invité Mer 8 Aoû 2007 - 17:21

bah ouai veindez avec nous en rouge... en hawk81.. !!! c'est shouper... cet avion.. :!:!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci pour votre présence à la mission d'hier soir Empty Re: Merci pour votre présence à la mission d'hier soir

Message par Invité Mer 8 Aoû 2007 - 17:25

Inutile de se cacher la vérité, nous ne sommes pas au niveau de l'opposition qui peut vous être apportée par le JV69, il suffit de comparer le post de Gerry sur la cohésion de vol et le maintien de l'énergie des 69, et la démonstration assez lamentable d'hier soir de l'incapacité du III/JG26 à utiliser les mêmes techniques de combat.

On ne peut pas non plus affirmer que c'est par manque de pilote du III/JG26 que les Rouges se tournent vers d'autres adversaires pour compléter les effectifs, çà fait plusieurs semaines que nous sommes plus nombreux que les Rouges, jusqu'à 14 pilotes la semaine dernière.

Vos avions ne sont pas supérieurs aux nôtres, à part peut-être ce pauvre G6 (version de base) qui n'a pas beaucoup de qualités par rapport à ses contemporains. Nous utilisons vos avions en entrainement pour découvrir leurs point forts et points faibles, et je ne crois pas que voler en combat sur des avions alliés que nous connaissons mal, et contre des avions allemands, nous apporterait grand'chose, mais merci de la proposition.

Non; nous sommes plusieurs à avoir conscience de l'intérêt d'augmenter nettement notre niveau de formation en vol en combat.

D'autre part, il ne faut pas évacuer non plus le respect mutuel des règles du GEFUV. Je ne pense pas qu'une coop du mardi soir sans avions RAF dispos pour vous, mais où on vous proposerait de venir voler sur nos avions conviendrait aux pilotes du 615.
Si vous pouvez décaler la date de la coop pour permettre aux pilotes du 26 de voler mardi prochain, ce problème est en tous cas résolu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci pour votre présence à la mission d'hier soir Empty Re: Merci pour votre présence à la mission d'hier soir

Message par Invité Mer 8 Aoû 2007 - 18:50

:scratch: ce problème est en tous cas résolu. !??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci pour votre présence à la mission d'hier soir Empty Re: Merci pour votre présence à la mission d'hier soir

Message par RTA_Redfox Mer 8 Aoû 2007 - 19:11

615sqn_Pyker a écrit:Je me pose une question Tanzer, où as tu vu qu'on se plaignait du niveau des pilotes de la III/ JG26? Pour ma part je n'ai jamais vu un post allant dans ce sens et j'adore voler contre ou avec vous...
La période de juillet-aout est toujours speciale vu les départs/retours de vacances de beaucoup de pilotes et permet justement l'ouverture vers d'autres escadrilles, mais elle ne doit en aucun cas exclure une des escadrilles membres du Gefuv. Donc si vous faites une coop et que vous avez besoin d'opposition je me ferai un plaisir de participer. Par contre si par manque de pilotes de la III/JG26 on ne peut mettre en place une coop intéressante, pourquoi ne pas participer a un truc contre la JG 69 ensembe( ça vous permettra de voler avec nous sur nos "uber" avions et de connaitre nos techniques ultra secrètes Laughing

+1

Priorité pour moi aux coop GEFUV; mais quand il n'y en a pas; je suis libre Very Happy
RTA_Redfox
RTA_Redfox
Major
Major

Nombre de messages : 9957
Age : 55
Localisation : Tuskegee airport
Date d'inscription : 06/11/2005

http://flyingtagger.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour votre présence à la mission d'hier soir Empty Re: Merci pour votre présence à la mission d'hier soir

Message par Manfred Mer 8 Aoû 2007 - 20:02

RTA_Cbal a écrit:
D'un
autre coté, manfred pourrait peut etre décaler sa mission



Salut

Tout d'abord, Tanzer, rassure toi, je n'ai rien vu d'agressif vis à vis de nous dans ton post et je comprend tout à fait tes arguments. Malheureusement, pour une raison toute simple de nombre de place, je ne peux pas vous offrir une participation côté bleu (mon intérêt n'étant, évidemment, pas de limité le nombre de places offert à la JV69 dans ma mission). Dans le cadre de cette campagne, nous volons en collaboration avec nos amis du 343 KKT. Par conséquent, malgré cette période estivale, nous arrivons à aligner un nombre de pilotes rarement en dessous de 12 (14 lundi dernier). Ne possédant pas de serveur privatif ultra puissant, mais juste la connection tout à fait correct d'un de nos pilotes, nous sommes obligé de devoir limiter les places à plus ou moins 28/30 joueurs. Dès lors, il n'est fort difficile de pouvoir vous offrir des places côtés bleus. A moins, de devoir mettre dehors du monde dans notre escadrille, ce qui n'est évidemment pas possible. Ce que, je suppose, vous comprendrez aisément. Donc malheureusement, je ne peux rien faire concernant ce problème.

Sinon, pour ce qui est de décaler la mission, cela n'est pas possible puisque j'ai une obligation lundi prochain, donc cela me gène un peu d'organiser une mission à laquelle je ne pourrais pas participer. Donc, je redis qu'il y aura de la place côté rouge mardi prochain, si vous n'avez rien de prévus, mais je comprend tout à fait que cette possibilité ne soit pas optimale vous concernant. Malheureusement, comme expliqué précédemment je ne peux rien faire de plus pour les places. Donc, je pense qu'il vaut mieux oublier cette invitation histoire de régler calmement ce problème, qui est tout à fait compréhensif s'agissant du III./JG 26.

Par contre, j'ai crus comprendre, d'après ce que j'ai lu, que le lundi, le III./JG 26 était le jour réservé pour l'entraînement chez le III./JG 26. Et que, par conséquent, côté rouge vous n'étiez pas concerné. Dans ce cas là, est-ce que éventuellement, côté RTA/615, il serait imaginable d'envisager une possible mission, le lundi suivant (20 août si je me trompe pas dans la date) ?
Manfred
Manfred
Flieger
Flieger

Nombre de messages : 1375
Localisation : Dans le froid arctique d'Oslo
Date d'inscription : 07/08/2007

http://aviationaoi.com/

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour votre présence à la mission d'hier soir Empty Re: Merci pour votre présence à la mission d'hier soir

Message par JG300_hammelman Mer 8 Aoû 2007 - 20:07

salut manfred tu a juste le lundi et reservé a l'entrainement chez nous
donc les rouges sont au chomage Very Happy

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Merci pour votre présence à la mission d'hier soir Jg30015

JG300_hammelman
Oberst
Oberst

Nombre de messages : 5543
Localisation : saint remy de provence
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour votre présence à la mission d'hier soir Empty Re: Merci pour votre présence à la mission d'hier soir

Message par Invité Mer 8 Aoû 2007 - 20:23

oui pour le 20. pas de soucis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci pour votre présence à la mission d'hier soir Empty Re: Merci pour votre présence à la mission d'hier soir

Message par 615sqn_Devarenne Mer 8 Aoû 2007 - 20:25

PPFFFFiouuu j'y voyais mal parti Tanzer j'ai eu peur qu'ils pensent que tu pense qu'ils avaient pensés

on est passé pas loin de la bagare ,,, dommage ,,, quest. ce que je fais de mes poissons maintenant :scratch: :scratch:

je trouve que ça sent vachement la marée ces jour ci au GEFUV lol! lol!
615sqn_Devarenne
615sqn_Devarenne
Flying Officer
Flying Officer

Nombre de messages : 2563
Age : 78
Localisation : Gergovi
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour votre présence à la mission d'hier soir Empty Re: Merci pour votre présence à la mission d'hier soir

Message par JG300_Vylsain Mer 8 Aoû 2007 - 20:39

Je vois pas où est le problème...
Cette coop, on l'a faite Lundi, pas Mardi. Y'avait 4 JG26 ce soir là et ils étaient en training...
JG300_Vylsain
JG300_Vylsain
Fähnrich
Fähnrich

Nombre de messages : 5900
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour votre présence à la mission d'hier soir Empty Re: Merci pour votre présence à la mission d'hier soir

Message par JG300_Vylsain Mer 8 Aoû 2007 - 20:43

Je viens de comprendre que vous parliez de Mardi prochain... désolé 🐰
JG300_Vylsain
JG300_Vylsain
Fähnrich
Fähnrich

Nombre de messages : 5900
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour votre présence à la mission d'hier soir Empty Re: Merci pour votre présence à la mission d'hier soir

Message par III/JG26 Jeu 9 Aoû 2007 - 0:52

Tiens JV69_Manfred , le retour ....
En dehors de toutes autres considerations annexes , les escadrilles membres sont prioritaires pour ce qui est de participer a une coop au Gefuv , et cela est valable pour n importe quel soir de la semaine ...

III/JG26
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci pour votre présence à la mission d'hier soir Empty Re: Merci pour votre présence à la mission d'hier soir

Message par RTA_Goliat Jeu 9 Aoû 2007 - 0:57

Sauf que lundi soir il n'y avait rien à faire...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Merci pour votre présence à la mission d'hier soir E1f4a4_295655f53ef64135ab06b05fb6bb2e99
RTA_Goliat
RTA_Goliat
Major
Major

Nombre de messages : 8110
Age : 36
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour votre présence à la mission d'hier soir Empty Re: Merci pour votre présence à la mission d'hier soir

Message par 615sqn_Pyker Jeu 9 Aoû 2007 - 8:33

Juste en passant, Manfred nous INVITE simplement à participer à une coop SI ON LE DESIRE , et il se retrouve avec une bande de mecs qui lui signalent que sa coop nous emmerde, qu'il devrait changer de jour, que à la limite il devrait virer ses propres pilotes pour nous laisser des slots........

Perso, je trouve qu'une invitation d'une escadrille étrangère au Gefuv est toujours bonne à prendre et que si on la refuse, qu'on le fasse avec un minimum de tact, être dans un groupement d'escadrille m'intéresse mais pas dans une secte qui ne se complait qu'en se regardant le nombril. On est occupé à donner une image négative du Gefuv dans laquelle je ne me reconnais pas

Bref on est dans le manque de respect total et je trouve que ça fait un moment que des posts partent "en couilles", c'est l'été pourri qui vous travaille les gars ou quoi?
615sqn_Pyker
615sqn_Pyker
Squadron Leader
Squadron Leader

Nombre de messages : 1502
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour votre présence à la mission d'hier soir Empty Re: Merci pour votre présence à la mission d'hier soir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum