GEFUV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

SS francais

+8
F/JG300_Magnifico
615sqn_Devarenne
RTA_Mc givré
F/JG300_Tempest
27Pzd_Kowalski
JG300_Egon
615sqn_Kierkegaard
RTA_Oscarbob
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

SS francais - Page 2 Empty Re: SS francais

Message par 615sqn_Harry Sam 18 Aoû 2007 - 18:10

2. Ce n'est pas parce que je n'aime pas le contenu que je dois l'interdire (un peu la base de la démocratie...)

Bon là on va quand même un peu recentrer l'église au milieu du village hein les gars.

Je n'ai pas d'études universitaires derrière moi et je n'ai malheureusement pas assez de culture pour débatre sur des sujets parlant de politique. Alors je me suis pris le temps de bien visiter ce site de merde, car avec tout le respect que je vous doit c'est un site de merde, où l'apologie du nazisme transpire à plein nez et glorifie ces malheureux Français qui ont choisi de servir un des plus grands, si ce n'est le plus grands, des criminels du 20ème siècle. Alors un site sur le nazisme, le communisme Stalinien, sur Polpot ou je ne sais quels autres connards de dictateurs, je dis ok pour autant qu'ils soient là à titre purement informatiques. Moi, simple citoyen vivant au milieu de l'Europe, je dis qu'une démocratie est justement là pour éviter les débordements et le site en question déborde largement des limites. Accepter tout et n'importe quoi tout ça au nom de la sacro sainte démocratie. Faut quand même pas déconner.

Ceci étant dit, je rapelle tout comme Touch l'a fait un plus haut que les débats politiques passent leur chemin sur le forum du GEFUV.

Et pour conclure, je vous garantie que si je découvre le moindre propos faisant l'apologie du nazisme ou de quoi que ce soit d'autre d'extrême en politique émanant d'un membre du GEFUV, y aura de radiation du GEFUV au programme.

A bon entendeur!

Pour moi Vylsain, tu peux largement verrouiller ce post.
615sqn_Harry
615sqn_Harry
Wing Commander
Wing Commander

Nombre de messages : 8393
Localisation : Al Fayat
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

SS francais - Page 2 Empty Re: SS francais

Message par RTA_Oscarbob Sam 18 Aoû 2007 - 18:14

Ok pour le verrouillage.
Si ca intéresse certains (a priorio au moins Yoyo), j'ouvrirai un post "Combats dans Berlin" qui aura un aspect le plus historique possible (si personne vient le polluer).
RTA_Oscarbob
RTA_Oscarbob
Lt Colonel
Lt Colonel

Nombre de messages : 12635
Localisation : (en bas à droite)
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

SS francais - Page 2 Empty Re: SS francais

Message par JG300_Vylsain Sam 18 Aoû 2007 - 18:42

615sqn_harry a écrit:Pour moi Vylsain, tu peux largement verrouiller ce post.

Roger that Big Chief
JG300_Vylsain
JG300_Vylsain
Fähnrich
Fähnrich

Nombre de messages : 5900
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

SS francais - Page 2 Empty Re: SS francais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum