GEFUV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

et au bout du chemin, l'incompétence...

+9
615sqn_Rene
RTA_Robbie
RTA_Oscarbob
JG300_Vylsain
RTA_Goliat
RTA_Mc givré
615sqn_Yoyo
F/JG300_Nil
JG300_Egon
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

et au bout du chemin, l'incompétence... - Page 2 Empty Re: et au bout du chemin, l'incompétence...

Message par 615sqn_Volta Mar 10 Juil 2007 - 17:06

Tanzzzzzzzzzzzzz cheers cheers cheers

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
"The Battle of France is over, I expect The Battle of Britain is about to begin" Winston Churchill
et au bout du chemin, l'incompétence... - Page 2 Gifs1
et au bout du chemin, l'incompétence... - Page 2 Volta_13
615sqn_Volta
615sqn_Volta
Group Captain
Group Captain

Nombre de messages : 5706
Localisation : Dans les cieux en Avion
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

et au bout du chemin, l'incompétence... - Page 2 Empty Re: et au bout du chemin, l'incompétence...

Message par JG300_Egon Mar 10 Juil 2007 - 17:39

Tanz président ! :king:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
et au bout du chemin, l'incompétence... - Page 2 Testba46
Si vous ressortez de chez moi les loulouttes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre...
et au bout du chemin, l'incompétence... - Page 2 Bouton23
JG300_Egon
JG300_Egon
Oberstleutnant
Oberstleutnant

Nombre de messages : 5776
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

et au bout du chemin, l'incompétence... - Page 2 Empty Re: et au bout du chemin, l'incompétence...

Message par 615sqn_Yoyo Mar 10 Juil 2007 - 18:09

J'ai trouvé ça sur le net, ça peut être interessant.



Vous avez tendance à vous méfiez de tout le monde ? [...] Il vous arrive souvent de penser que quelqu’un a [...] fouillé dans votre ordinateur. Il s’agit d’une sorte de paranoïa …


J'ai toujours eu du mal avec ce type de discours : "on est surveillé, les media vous mentent pour vous voler votre argent, les politiques, tous des corrompus au services de crapuleux chefs d'entreprises ..."

Mais si c'était vrai, on est manipulé abrutis !

Dans ce cas, ceux qui ont dénoncés ces manipulations sont - reconnaissons le - dotés d'un esprit d'analyse un peu plus développé que le commun des mortels qui lui, s'est fait manipuler par les hautes sphères. Et puis, ils ne se font pas avoir par n'importe qui, ils ont toute leur tête et leur liberté de penser ! Chapeau bas alors à ces dénonciateurs chevronnés. Wink

Et là Tanzer et Psyduck, vous êtes de bons visionaires, très intelligents, et moi je ne suis qu'un pauvre naïf qui croit trop les média.

Mais si ç'était faux, on est pas manipulés patate !

Ces dénonciateurs de manipulation du pouvoir seraient alors des paranos. Ou alors des gars qui auraient toute leur tête et qui auraient simplement envie de manipuler le "peuple" afin que ce "peuple" croit qu'il est manipulé par les dirigeants. Tout ça dans le but que le "peuple" leur en soit reconnaissant et que eux se fasse passer pour plus intelligent qu'ils ne le sont vraiment. :)

Et là, ça me rassure, je suis normal, et c'est vous Tanzer et Psyduck qui êtes paranos.

_______________________


Malheureusement, on ne connait pas la réponse, seuls les hautes sphères l'ont. Donc je reste sur ma position à croire que vous êtes un peu (beaucoup ?) paranos malgré le respect que j'ai pour vous. J'espère avoir raison. En tout cas, vrai ou pas, je serais plus heureux de vivre en croyant ne pas être manipulés de tous les côtés qu'en croyant tout ce que vous avez écrit car dans ce cas, la vie doit pas être drôle tous les jours.

Petit détail important. Je trouve que dire que le peuple est manipulé par les média est une preuve de mépris de ce peuple. En effet, le peuple n'est pas un tas d'abrutis qui se fait berner par d'autres ahuris qui se croivent plus malins. Et là ce n'est pas de vous dont je parle Tanzer et Psyduck mais de ce qui écrivent ces livres ... Wink


Dernière édition par le Mar 10 Juil 2007 - 18:57, édité 1 fois
615sqn_Yoyo
615sqn_Yoyo
Flying Officer
Flying Officer

Nombre de messages : 10343
Date d'inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

et au bout du chemin, l'incompétence... - Page 2 Empty Re: et au bout du chemin, l'incompétence...

Message par RTA_Oscarbob Mar 10 Juil 2007 - 18:44

Sont vraiment trop cons de pas t'avoir filé ton Bac Yoyo.
RTA_Oscarbob
RTA_Oscarbob
Lt Colonel
Lt Colonel

Nombre de messages : 12635
Localisation : (en bas à droite)
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

et au bout du chemin, l'incompétence... - Page 2 Empty Re: et au bout du chemin, l'incompétence...

Message par 615sqn_Yoyo Mar 10 Juil 2007 - 18:58

ahahaah ... Neutral
615sqn_Yoyo
615sqn_Yoyo
Flying Officer
Flying Officer

Nombre de messages : 10343
Date d'inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

et au bout du chemin, l'incompétence... - Page 2 Empty Re: et au bout du chemin, l'incompétence...

Message par 615sqn_Kierkegaard Mar 10 Juil 2007 - 19:22

RTA_Oscarbob a écrit:Sont vraiment trop cons de pas t'avoir filé ton Bac Yoyo.

Chuis sur que c'est encore un coup des vils manipulateurs a la tête de l'état !

615sqn_Kierkegaard
Flying Officer
Flying Officer

Nombre de messages : 571
Localisation : Au bout d'un parachute...
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

et au bout du chemin, l'incompétence... - Page 2 Empty Re: et au bout du chemin, l'incompétence...

Message par psyduck Mar 10 Juil 2007 - 19:23

RTA_YoYo a écrit:
Petit détail important. Je trouve que dire que le peuple est manipulé par les média est une preuve de mépris de ce peuple. En effet, le peuple n'est pas un tas d'abrutis qui se fait berner par d'autres ahuris qui se croivent plus malins. Et là ce n'est pas de vous dont je parle Tanzer et Psyduck mais de ce qui écrivent ces livres ... Wink

le fait que je sois totalement parano n'exclue aucunement
le fait qu'il y ait un gigantesque complot mondial.
lol!

il s'agit de deux données exactes mais qui ne sont pas interdépendantes. Wink
psyduck
psyduck

Nombre de messages : 2047
Localisation : au milieu du champ de cadavres de mes ennemis
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

et au bout du chemin, l'incompétence... - Page 2 Empty Re: et au bout du chemin, l'incompétence...

Message par RTA_Mc givré Mar 10 Juil 2007 - 19:34

ma philosophie est simple : "de toutes façons on va se faire prendre par derrière"

mais j'avoue que c'est peut être le fait de veillir ou de se prendre des saloperie sur la geule qui rend parano ... perso plus ça va plus j'men fout, en fin de compte qu'est ce qu'on peut y faire ?
Un petit vol le soir et paf ! Le big smiley est de retour

Very Happy

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Les pieds sur terre, le cœur avec les hommes, la tête dans les étoiles

et au bout du chemin, l'incompétence... - Page 2 Signat14

Referal code star citizen : STAR-2FBY-Y7KH
RTA_Mc givré
RTA_Mc givré
Lt Colonel
Lt Colonel

Nombre de messages : 12063
Age : 36
Localisation : Ta soeur
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

et au bout du chemin, l'incompétence... - Page 2 Empty Re: et au bout du chemin, l'incompétence...

Message par RTA_Oscarbob Mar 10 Juil 2007 - 20:08

Oups, je me rends compte que sur le forum, l'absence de ton a pu amener Yoyo à comprendre exactement le contraire de ce que j'ai voulu dire !
Je trouve ton post très intéressant Yoyo, et il n'y avait aucune ironie dans mes propos (je suis même assez d'accord avec toi).
J'ai simplement voulu dire que tu es capable de propos qui montrent bien que l'acquisition d'un diplôme tel que le bac est surtout une question de chance, de stresse et non pas d'intelligence.
A mon sens, tu méritais sans aucun doute le bac.
Encore désolé si mes propos n'étaient pas suffisament clairs Wink
RTA_Oscarbob
RTA_Oscarbob
Lt Colonel
Lt Colonel

Nombre de messages : 12635
Localisation : (en bas à droite)
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

et au bout du chemin, l'incompétence... - Page 2 Empty Re: et au bout du chemin, l'incompétence...

Message par JG300_Vylsain Mar 10 Juil 2007 - 20:50

Si tout ceux qui étaient capable de tenir des propos réfléchis avaient le BAC, tout le monde l'aurait...
Quoi, vous n'êtes pas d'accord? Vous suggérez donc que le peuple est un tas d'abrutis...( là, je vous fait culpabiliser pour mieux vous contrôler...).
Sérieusement, je pense que le bac demande un peu plus que ça et surtout dans plus de domaines.

Vous voulez savoir pourquoi YoYo n'a pas eu son BAC?
" le peuple n'est pas un tas d'abrutis qui se fait berner par d'autres ahuris qui se croivent plus malins"
Ai-je répondu à vos questions?

Quant à la parano, je pense que cette maladie existe car notre monde est malsain. Aujourd'hui, certaines personnes voient des choses qui ne les font douter de rien et le pire dans tout ça, c'est que le futur leur donne parfois raison.
JG300_Vylsain
JG300_Vylsain
Fähnrich
Fähnrich

Nombre de messages : 5900
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

et au bout du chemin, l'incompétence... - Page 2 Empty Re: et au bout du chemin, l'incompétence...

Message par JG300_Vylsain Mar 10 Juil 2007 - 20:53

III/JG26(Jabo)_Psyduck a écrit:

le fait que je sois totalement parano n'exclue aucunement
le fait qu'il y ait un gigantesque complot mondial.

...et les droits d'auteur dans tout ça!!!!
>"C'est pas parce que je suis parano qu'ils ne sont pas tous après moi." Pierre Desproges.
JG300_Vylsain
JG300_Vylsain
Fähnrich
Fähnrich

Nombre de messages : 5900
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

et au bout du chemin, l'incompétence... - Page 2 Empty Re: et au bout du chemin, l'incompétence...

Message par RTA_Oscarbob Mar 10 Juil 2007 - 21:42

RTA_Vylsain a écrit:Si tout ceux qui étaient capable de tenir des propos réfléchis avaient le BAC, tout le monde l'aurait...


Au contraire, ca ferait une sélection bien plus saine que l'actuelle basée sur la capacité à emmagasiner et déblatérer tout un tas de trucs qu'on oublit aussi vite qu'on les apprend.

Ca rejoint le truc de Cbal : "une tête bien faite", et une "tête bien pleine"...
RTA_Oscarbob
RTA_Oscarbob
Lt Colonel
Lt Colonel

Nombre de messages : 12635
Localisation : (en bas à droite)
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

et au bout du chemin, l'incompétence... - Page 2 Empty Re: et au bout du chemin, l'incompétence...

Message par RTA_Oscarbob Mar 10 Juil 2007 - 21:49

Quant à l'aurtograffe, si ca faisait les bons élèves, ca se saurait... quand tu vois le niveau de certains en fac.... Rolling Eyes
RTA_Oscarbob
RTA_Oscarbob
Lt Colonel
Lt Colonel

Nombre de messages : 12635
Localisation : (en bas à droite)
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

et au bout du chemin, l'incompétence... - Page 2 Empty Re: et au bout du chemin, l'incompétence...

Message par RTA_Goliat Mar 10 Juil 2007 - 21:49

RTA_Vylsain a écrit:Si tout ceux qui étaient capable de tenir des propos réfléchis avaient le BAC, tout le monde l'aurait...
Quoi, vous n'êtes pas d'accord?

et pourquoi tu crois que je poste pas ? :dents:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
et au bout du chemin, l'incompétence... - Page 2 E1f4a4_295655f53ef64135ab06b05fb6bb2e99
RTA_Goliat
RTA_Goliat
Major
Major

Nombre de messages : 8110
Age : 36
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

et au bout du chemin, l'incompétence... - Page 2 Empty Re: et au bout du chemin, l'incompétence...

Message par JG300_Vylsain Mar 10 Juil 2007 - 21:54

Le mieux serait de demander au bachelier d'utiliser ses connaissances de manière intelligente au lieux réécrire le cours et c'est ce qui est en train d'être fait (par exemple, en maths, nos futurs exos nous poseront un pb auquel nous devrons répondre seul sans que des sous questions nous suggèrent la procédure...). De toute façon, la "sélection" se fait toute seule dans la mesure où celui qui apprend seuleument par coeur son cours fini par se planter car cela ne suffit plus dans les études supérieures.
JG300_Vylsain
JG300_Vylsain
Fähnrich
Fähnrich

Nombre de messages : 5900
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

et au bout du chemin, l'incompétence... - Page 2 Empty Re: et au bout du chemin, l'incompétence...

Message par 615sqn_Devarenne Mar 10 Juil 2007 - 23:22

alors la Yoyo c'est bien dit exelente analyse 19.9999/20
du coup sais plus pour qui voter moi ,,? tanz ,,? panzerfaust,,? Yoyo ??:scratch: :scratch: :scratch:
615sqn_Devarenne
615sqn_Devarenne
Flying Officer
Flying Officer

Nombre de messages : 2563
Age : 78
Localisation : Gergovi
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

et au bout du chemin, l'incompétence... - Page 2 Empty Re: et au bout du chemin, l'incompétence...

Message par 615sqn_Volta Mer 11 Juil 2007 - 0:05

615sqn_Devarenne a écrit:alors la Yoyo c'est bien dit exelente analyse 19.9999/20
du coup sais plus pour qui voter moi ,,? tanz ,,? panzerfaust,,? Yoyo ??:scratch: :scratch: :scratch:


POur Devarennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeee bounce bounce bounce bounce

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
"The Battle of France is over, I expect The Battle of Britain is about to begin" Winston Churchill
et au bout du chemin, l'incompétence... - Page 2 Gifs1
et au bout du chemin, l'incompétence... - Page 2 Volta_13
615sqn_Volta
615sqn_Volta
Group Captain
Group Captain

Nombre de messages : 5706
Localisation : Dans les cieux en Avion
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

et au bout du chemin, l'incompétence... - Page 2 Empty Re: et au bout du chemin, l'incompétence...

Message par Invité Mer 11 Juil 2007 - 0:22

Ce que tu dis est très intéressant YoYo. Non, ni Psyduck ni moi ne pouvons, ni ne voulons, te prouver qu'on est pas paranos et qu'il y a manipulation.
Car tu as raison, pourquoi nous croire nous??
C'est pour çà que j'ai expliqué ce qu'est la manipulation et comment certaines personnes dans nos entourages s'en servent.
Je pense que la seule solution est que chacun de nous soit capable de déterminer si il est manipulé ou pas, s'il existe vraiment un complot mondial pour nous mener comme du bétail ou si c'est faux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et au bout du chemin, l'incompétence... - Page 2 Empty Re: et au bout du chemin, l'incompétence...

Message par psyduck Mer 11 Juil 2007 - 0:35

peut etre qu'il y a un complot mondial visant à nous faire croire à un complot mondial.

ce complot aurait pour but de nous faire croire qu'on
est lucide et conscient de la manipulation, afin de détourner
notre attention et nous cacher un autre complot bien
réel... mais peut etre plus évident.























a moins que ca soit le contraire.














lol!
psyduck
psyduck

Nombre de messages : 2047
Localisation : au milieu du champ de cadavres de mes ennemis
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

et au bout du chemin, l'incompétence... - Page 2 Empty Re: et au bout du chemin, l'incompétence...

Message par JG300_Vylsain Mer 11 Juil 2007 - 2:03

mdrrr
JG300_Vylsain
JG300_Vylsain
Fähnrich
Fähnrich

Nombre de messages : 5900
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

et au bout du chemin, l'incompétence... - Page 2 Empty Re: et au bout du chemin, l'incompétence...

Message par 615sqn_Devarenne Mer 11 Juil 2007 - 12:37

--------------------------------------------------------------------------------

peut etre qu'il y a un complot mondial visant à nous faire croire à un complot mondial.

ce complot aurait pour but de nous faire croire qu'on
est lucide et conscient de la manipulation, afin de détourner
notre attention et nous cacher un autre complot bien
réel... mais peut etre plus évident.

ça devient de plus en plus clair :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: debraye panzerfaust ,,ça fume
pour moi c'est evident maintenent il y a des 👽 👽 👽 au GEFUV j'appele de suite David Vincent y a urgence lol! lol!
615sqn_Devarenne
615sqn_Devarenne
Flying Officer
Flying Officer

Nombre de messages : 2563
Age : 78
Localisation : Gergovi
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

et au bout du chemin, l'incompétence... - Page 2 Empty Re: et au bout du chemin, l'incompétence...

Message par Invité Mer 11 Juil 2007 - 12:50

Ce que tu dis Psyduck, c'est exactement le sujet de la série X-files: construire une idée de complot basée sur des légendes urbaines, les extra-terrestres etc...et ce pseudo-complot du savoir caché aux peuples, cache le vrai, qui lui vise à l'asservissement de la population mondiale à des fins bien plus terre-à-terre et moins distrayantes: l'enrichissement de ceux qui tirent les ficelles.

Je me rappelle une interview-choc d'un ancien actionnaire de Nestlé. Quand le sujet de la mort de millions d'enfants au tiers monde à cause du lait en poudre distribué aux familles à des fins publicitaires, et mélangé à de l'eau polluée, a été abordé au conseil, le président aurait répondu, d'après ce gars-là: "eh alors? nous sommes là pour faire des bénéfices, pas de la philanthropie".

Au XIX° siècle: un groupe occulte de dirigeants industriels a créé une charte leur assurant la domination sur le monde ouvrier:
-confier les gouvernements indirectement à des groupements bancaires; tenir ensuite les ouvriers en les poussant à s'endetter.
-mettre en place des monopoles afin d'obliger le client à payer le prix fort, en éliminant toute possibilité de choix et de concurrence
-enfermer les ouvriers dans un carcan juridique interdisant progressivemment tout soulèvement.

Et l'auteur du rapport d'ajouter: force est de constater que ce système est en place dans la plupart des pays industrialisés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et au bout du chemin, l'incompétence... - Page 2 Empty Re: et au bout du chemin, l'incompétence...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum