GEFUV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

documentaires

3 participants

Aller en bas

documentaires Empty documentaires

Message par psyduck Mer 6 Juin 2007 - 1:27

Emission "Pièces à conviction"

le Vendredi 29 juin 2007 en deuxième partie de soirée un grand documentaire sur les OVNIs.

"Ovnis : mystères sur la planète".




U-864, le dernier secret d'hitler:

http://www.programme-tv.net/2007-06-08/1/5/1410703/hertzien/u-864--le-dernier-secret-d-hitler.html


Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007 - 11:38, édité 1 fois
psyduck
psyduck

Nombre de messages : 2047
Localisation : au milieu du champ de cadavres de mes ennemis
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

documentaires Empty Re: documentaires

Message par psyduck Mer 6 Juin 2007 - 1:31

http://www.corlobe.tk/article3951.html

Lorsqu’il a appareillé en décembre 1944, l’U-864 transportait 65 tonnes de mercure destiné à aider les Japonais à récupérer la suprémacie sur les Etats-Unis dans le Pacifique - et à detourner l’attention Américaine de l’Europe.

Ni le chargement, ni les 73 hommes d’équipage ne sont arrivés à leur destination. Le U-boat a été torpillé dans la Mer du Nord par un sous-marin britannique.

Plus de 60 ans plus tard, son chargement toxique fuit lentement dans les eaux du large de la Norvège, une bombe à retardement écologique qui menace la vie marine - et potentiellement la vie humaine.

Maintenant, le gouvernement norvégien a décidé d’agir, suivant les recommandations que l’épave soit hermétiquement scellée pour empêcher que le mercure continue de se répandre.

"Nous sommes inquiets des conséquences à long terme de cette contamination," a déclaré Ane Eide Kjeras, porte-parole de la Norwegian Coastal Administration.

"Nous devons faire quelque chose dès que possible."

Plongée mortelle
En décembre 1944, les Allemands étaient cernés de toutes parts. L’une des seules routes encore utilisable passait par la Mer du Nord.

La mission projetée s’appelait l’ “Opération Caesar” : l’U-846 devait appareiller le 5 décembre 1944 du port allemand de Kiel pour sa mission périlleuse.

Ce sont les briseurs de code britanniques de Bletchley Park qui ont découvert les détails de l’opération — même les noms des scientifiques allemands et japonais et des ingénieurs qui ont embarqué à bord. Ces détails sont révélés dans un documentaire de la BBC, “Timewatch”, qui doit être diffusé en janvier prochain.

Le sous-marin britannique Venturer a été déployé pour intercepter le sous-marin allemand après qu’il ait quitté le port norvégien de Bergen.

Averti qu’il était suivi, le U-864 a désespérément essayé de semer ses poursuivants en zigzagant. Le commandant du Venturer, Jimmy Launders — agé de seulement 25 ans à l’époque, a eu de la chance en lançant les 4 torpilles de son sous-marin en même temps.

Le U-864, en plongeant pour éviter l’une des torpilles qui se dirigeaient vers lui, s’est directement dirigé vers la 4ème. Le sous-marin a été coupé en 2 et a coulé par plus de 150 m de fond.

Il a reposé là, sans que quiconque ne le sache, jusqu’à ce que la Marine Royale Norvégienne, alertée par des pêcheurs locaux, découvre l’épaveau début 2003, juste au large de l’île de Fedje.

La tombe de Willi
Une zone d’interdiction de la pêche a été mise en place autour du site de l’épave après la découverte de documents mentionnant la présence du mercure dans le chargement. Des tests ont été effectués sur l’eau et la vase, avec des résultats alarmants.

Les autorités cotières norvégiennes ont décidé de ne pas renflouer l’épave, estimant que c’était trop dangereux. Elles ont recommandé que les 2 parties soient scellées.

Mme Kjeras a indiqué qu’une zone d’environ 150 m de diamètre serait recouverte de 12 m de matériaux. On pense utiliser un type spécial de sable ou de gravier.

Les presque 2 000 bouteilles de mercure, en train de s’éroder lentement, seront par conséquent recouvertes.

Mais cela va aussi recouvrir ce qui est la tombe marine de 73 hommes.

L’un d’entre eux était Willi Transier, 18 ans. Il venait juste de demander à Edith Wetzler de l’épouser avant qu’il ne parte pour une mission dont il suspectait qu’il ne reviendrait jamais.

"Cela fait toujours mal," a indiqué Mme Wetzler, qui a maintenant 84 ans.

"Mais je suis si reconnaissante que nous ayons eu les quelques années que nous avons passé ensemble."
psyduck
psyduck

Nombre de messages : 2047
Localisation : au milieu du champ de cadavres de mes ennemis
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

documentaires Empty Re: documentaires

Message par Invité Mer 6 Juin 2007 - 1:52

A propos d'OVNIs, j'ai fait partie des témoins qui ont observé pendant plusieurs minutes, en novembre 90, des engins entièrement noirs et triangulaires à proximité de la côte atlantique. Des années après on m'a montré par hasard un bouquin qui recensait les témoignages, et ce n'est qu'alors que j'ai fait le rapprochement entre ces engins vus fin 90 et la guerre du Golfe qui a éclaté en janvier 91.
Les avions étaient à mon avis des F117 en cours de transfert entre des bases américaines en Europe.
Le déguisement en OVNIs a apparemment permis de ne pas révéler leur présence au public avant le début de la guerre.
Il se trouve que j'avais lu un article sur la structure anti-écho radar des ailes des F117 un peu avant, car on commençait juste à en parler à la fin des années 80. Le bord d'attaque des ailes est en dents de scie pour briser les échos, et le tout est caréné en matière plastique pour recréer des bords d'attaque rectilignes et aérodynamiques.
Apparemment les carénages étaient transparents et avaient reçus des feux spéciaux de différentes couleurs (je me rappelle qu'on voyait des lumières bleues, jaunes et rouges sur le pourtour des engins), qui en faisaient de parfaits OVNIs. Ce détail montre bien que les avions ont été volontairement camouflés en "OVNIs".

Dès 1947, un journaliste nommé Arnold, de la famille du Général américain du même nom, décrit ce qu'il appelle les premières soucoupes volantes à proximité d'une base américaine de l'Oregon. Or au moins une aile volante allemande Horten Go229 (le 3° prototype, V3) a été démontée et emportée par les Américains, mais officiellement n'a jamais volé. Les dessins qu'a fait Arnold montrent une ressemblance plus que troublante avec un Go 229.
Il semble que cette vague de soucoupes volantes ait servi de camouflage à des essais de prototypes allemands ou américains.
Le livre des editions Schiffer sur les ailes volantes Horten montre aussi la similitude qui existe entre le Northrop B2 et le Go229, bien que Northrop ait déjà commencé à travailler sur des ailes volantes de son côté, parallèlement aux frères Horten en Allemagne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

documentaires Empty Re: documentaires

Message par psyduck Mar 19 Juin 2007 - 20:34

mercredi soir sur TF1 la serie "misteres" sur les ovnis et
les extra teresstres, ca risque d'etre bien marrant.



c'est pas mal comme truc les petiits hommes verts pour preparer lentement les gens
a accepter l'idée d'un gouvernement mondial "le problème nous concerne tous" :scratch:
l'écologie aussi dans le genre ca marche aussi.
psyduck
psyduck

Nombre de messages : 2047
Localisation : au milieu du champ de cadavres de mes ennemis
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

documentaires Empty Re: documentaires

Message par 615sqn_Devarenne Mar 19 Juin 2007 - 23:04

III/JG26(Jabo)_Psyduck a écrit:mercredi soir sur TF1 la serie "misteres" sur les ovnis et
les extra teresstres, ca risque d'etre bien marrant.



c'est pas mal comme truc les petiits hommes verts pour preparer lentement les gens
a accepter l'idée d'un gouvernement mondial "le problème nous concerne tous" :scratch:
l'écologie aussi dans le genre ca marche aussi.

aaaaahhhhh ha ha pas besoin d'aller regarder la télé pour les extraterestres ,,,,, 👽 👽 il y en a deja plein au Gefuv :geek: :joker: :rendeer: drunken confused 👽 No 🐶
615sqn_Devarenne
615sqn_Devarenne
Flying Officer
Flying Officer

Nombre de messages : 2563
Age : 78
Localisation : Gergovi
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

documentaires Empty Re: documentaires

Message par F/JG300_Nil Mer 20 Juin 2007 - 9:51

Moi je sais que yen a qui se cachent dans le GEFUV, la preuve:
<object><param></param><param></param></object>
Les Inconnus - Les envahisseurs
envoy&eacute; par puccino
F/JG300_Nil
F/JG300_Nil
Leutnant
Leutnant

Nombre de messages : 2223
Localisation : Isere
Date d'inscription : 26/10/2005

http://argentfacilechezvous.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

documentaires Empty Re: documentaires

Message par psyduck Ven 29 Juin 2007 - 11:34

c'est ce soir .
psyduck
psyduck

Nombre de messages : 2047
Localisation : au milieu du champ de cadavres de mes ennemis
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

documentaires Empty Re: documentaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum