Maquettes d'avions 2°GM au 1/72°
4 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1
Maquettes d'avions 2°GM au 1/72°
Salut à tous!
J'ai un stock de maquettes d'avions de la 2° Guerre Mondiale au 1/72° à vendre, toutes marques (Italeri, Airfix, Heller, MPM, Supermodel, Hasegawa, KP, Novo, Frog, Fujimi, Revell, Smer, Matchbox etc...), ainsi que des accessoires (superdétaillage photodécoupé Eduard ou résine Verlinden, verrière thermoformées Falcon, Squadron...).
Certaines maquettes sont anciennes et introuvables (Heller, Frog, Airfix...), en tirage limité (Ventura, Aerofile, Tasman...) ou en résine (Replica...)
Toutes sont non-montées dans leur boitage d'origine avec décalcomanies en parfait état.
Liste et prix: vincent_moyet@hotmail.com
Port pour la France: 6,50€ jusqu'à 4 ou 5 maquettes suivant taille.
Expédition en France et en Europe.
J'ai un stock de maquettes d'avions de la 2° Guerre Mondiale au 1/72° à vendre, toutes marques (Italeri, Airfix, Heller, MPM, Supermodel, Hasegawa, KP, Novo, Frog, Fujimi, Revell, Smer, Matchbox etc...), ainsi que des accessoires (superdétaillage photodécoupé Eduard ou résine Verlinden, verrière thermoformées Falcon, Squadron...).
Certaines maquettes sont anciennes et introuvables (Heller, Frog, Airfix...), en tirage limité (Ventura, Aerofile, Tasman...) ou en résine (Replica...)
Toutes sont non-montées dans leur boitage d'origine avec décalcomanies en parfait état.
Liste et prix: vincent_moyet@hotmail.com
Port pour la France: 6,50€ jusqu'à 4 ou 5 maquettes suivant taille.
Expédition en France et en Europe.
Invité- Invité
Re: Maquettes d'avions 2°GM au 1/72°
impressionnant la collec Tanzer, impressionnant. Ca donne envie de s'y remettre......
Que du 1/72 ? je préfère le 1/35 et 1/48
343KKT_Mitsuo- Nombre de messages : 22
d'apres ce que je vois certaine pourrait m'interesser
615sqn_Volta- Group Captain
Salut Tanzer,
Si tu ne connais pas Master194, je te conseille de t'y inscrire.
Tu pourras rapidement "liquider" ton stock , en attendant tu connais mon mail....
Si tu ne connais pas Master194, je te conseille de t'y inscrire.
Tu pourras rapidement "liquider" ton stock , en attendant tu connais mon mail....
RTA_DFN- Major
c'est normal qu'il n'y est pas tous sur la liste ou je reve :scratch: :scratch: :scratch:
commande passée Herr tanzer
Après les commandes effectuées récemment, je vais faire une mise-à-jour début septembre, et partir à la recherche de nouveaux articles.
Je rachète moi-même des stocks (pour réduire les frais d'expédition), trie, conserve ce qui m'intéresse, et mets le reste en vente.
Je pense à toi DFN, je vais t'envoyer une liste mise-à-jour rapidement.
Je rachète moi-même des stocks (pour réduire les frais d'expédition), trie, conserve ce qui m'intéresse, et mets le reste en vente.
Je pense à toi DFN, je vais t'envoyer une liste mise-à-jour rapidement.
Invité- Invité
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1