Merci !!
3 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1
Merci !!
A diabolo et golgoth pour leur accueil chaleureux et d'avoir aroganisé cette petite rencontre, au plaisir d'avoir rencontré Wilcke et Ice du 52, vivement la prochaine, ... !!
Invité- Invité
Re: Merci !!
Tu peux rester là bas si tu veux! :)
JG300_Vylsain- Fähnrich
A quand la rencontre des "gars de l'Ouest" (Tanzer, René, Vylsain, Freddy....) ??
Invité- Invité
C'était un plaisir Cbal, de toute facon tant qu'on mange et qu'on boie tout le reste se passe bien :)
maintenant que tu nous connais tu vas plus oser nous tirer dessus hein ? ca serai pas bien de plomber un camarade avec qui t'a partagé un casse croute ? hein :)
On t'attend pour la prochaine fois ...
maintenant que tu nous connais tu vas plus oser nous tirer dessus hein ? ca serai pas bien de plomber un camarade avec qui t'a partagé un casse croute ? hein :)
On t'attend pour la prochaine fois ...
Ce fut en effet une belle rencontre, à la française: du pain, du vin, du pâté maison, du fromage... bref tout ce qu'il fallait pour bien faire connaissance et zoutirer des informazions Kapitals sur les Forces zennemies.
Ce sont des rencontres comme celles-ci qui font perdurer cet esprit "communauté" qui caractérise le Gefuv.
Je ne sais pas si celà va l'empêcher de nous descendre, tout au mieux nous gratifiera-t-il d'un "désolé les gars....." (je sais pas si ça va pas plus m'énerver en fait :scratch: )
Merci encore de ta visite Cbal
Ce sont des rencontres comme celles-ci qui font perdurer cet esprit "communauté" qui caractérise le Gefuv.
Je ne sais pas si celà va l'empêcher de nous descendre, tout au mieux nous gratifiera-t-il d'un "désolé les gars....." (je sais pas si ça va pas plus m'énerver en fait :scratch: )
Merci encore de ta visite Cbal
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1