just enlisted
+11
RTA_Oscarbob
615sqn_Rene
JG300_hammelman
615sqn_Gil
RTA_Oink
RTA_DFN
F/JG300_Touch
615sqn_Archy
F/JG300_Nil
RTA_Goliat
615sqn_Peter
15 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1
just enlisted
Good evening fellows,
je viens de rejoindre les rangs du 615eme RAF squadron, j'espere y apporter ma petite contribution, ou du moins ne pas me faire etrangler par le chef mecano, pour la tole froissée, les trous et la peinture rayée^^.... vais avoir besoin d'un peu d'entrainement.
j'espere pouvoir rejoindre rapidement un flight, et repousser ces hordes de huns, non mais oh... s'ils envahissent l'ecosse, fini le bon whisky, bah vi j'aime pas qu'on touche a ma bouteille et encore moins a ma distillerie... ca me rend hargneux...
sincerly yours, 615Sqn_Peter(aka.buckaroo)
je viens de rejoindre les rangs du 615eme RAF squadron, j'espere y apporter ma petite contribution, ou du moins ne pas me faire etrangler par le chef mecano, pour la tole froissée, les trous et la peinture rayée^^.... vais avoir besoin d'un peu d'entrainement.
j'espere pouvoir rejoindre rapidement un flight, et repousser ces hordes de huns, non mais oh... s'ils envahissent l'ecosse, fini le bon whisky, bah vi j'aime pas qu'on touche a ma bouteille et encore moins a ma distillerie... ca me rend hargneux...
sincerly yours, 615Sqn_Peter(aka.buckaroo)
615sqn_Peter- Nombre de messages : 18
Re: just enlisted
Encore un 615
Bienvenue au GEFUV
Bienvenue au GEFUV
RTA_Goliat- Major
Bienvenue au GEFUV peter!
Ah tu as choisis le 615? alors prépare tes couches (pullups) car ça va saigner
Au fait ce week end certains gefuviens sont à la Ferté donc ce sera plus calme que d''habitude ... mais ne t'en fait pas on s'occupera de toi!
Ah tu as choisis le 615? alors prépare tes couches (pullups) car ça va saigner
Au fait ce week end certains gefuviens sont à la Ferté donc ce sera plus calme que d''habitude ... mais ne t'en fait pas on s'occupera de toi!
You're Welcom Sir ...
Passez de bon moment avec cette jolie bande de gaulois qui compose le GEFUV ;-)
a Lundi
Passez de bon moment avec cette jolie bande de gaulois qui compose le GEFUV ;-)
a Lundi
Wouaiiiiiiiii :sniper: :sniper: :sniper: :sniper: :sniper: :sniper:
Bienvenue au Gefuv
Bienvenue au Gefuv
F/JG300_Touch- Oberst
Bienvenu, tu verras, on ne s'ennuie pas !
RTA_DFN- Major
Welcome mossieu
Ah j'ai compris !!!! 615=le nombre de pilotes du 615 nan ?!!!... : :dents:
Bon weekend et à lundi ....
Ah j'ai compris !!!! 615=le nombre de pilotes du 615 nan ?!!!... : :dents:
Bon weekend et à lundi ....
Invité- Invité
merci
bonjour a tous
( meme les motrisé par daimler-benz/junker jumo...^^)
Merci pour l'acceuil
jusque la j'ai pas eu trop de mal a trouver le bar du mess, je cherche toujours une armoire pour poser mes equipements de vol
et pis j'ai pas encore croisé l'adjudant de semaine, pour me faire briefer sur l'organisation de la base, les communications le circuit de piste... mais il y a pas d'urgence.
arf, apres quelques tours de piste j'ai encore transformé un objet rond en objet carré...les roues.... aie c'est bien le chef mecano que j'entend arriver? je file, s'il vous demande ou je suis, dites lui que je suis chez le groupcaptain pour debriefing, ou une autre excuse peu importe...
( meme les motrisé par daimler-benz/junker jumo...^^)
Merci pour l'acceuil
jusque la j'ai pas eu trop de mal a trouver le bar du mess, je cherche toujours une armoire pour poser mes equipements de vol
et pis j'ai pas encore croisé l'adjudant de semaine, pour me faire briefer sur l'organisation de la base, les communications le circuit de piste... mais il y a pas d'urgence.
arf, apres quelques tours de piste j'ai encore transformé un objet rond en objet carré...les roues.... aie c'est bien le chef mecano que j'entend arriver? je file, s'il vous demande ou je suis, dites lui que je suis chez le groupcaptain pour debriefing, ou une autre excuse peu importe...
Salut, bienvenue.
Je viens aussi d'arriver, j'ai aussi besoin d'entrainement, on pourrait tenter d'organiser des p'tites sessions de déniaisage pour nous ?
Enfin, si les officiers ont un peu de temps à perdre avec la bleusaille :)
Je viens aussi d'arriver, j'ai aussi besoin d'entrainement, on pourrait tenter d'organiser des p'tites sessions de déniaisage pour nous ?
Enfin, si les officiers ont un peu de temps à perdre avec la bleusaille :)
RTA_Oink- 2nd Lieutnant
ah oui, fana pour faire quelques tours de pistes sous les bons conseil d'un pilote experimenté... voir meme un peu de mania vol en formation ou un peu de tactique.
au fait as t'on un numero d'avion/flight attitré?
y a t'il des skin perso du 615? des tabourets reservé au bar du squadron?
(De retour de La Ferté avec coups de soleils... :cherry: )
Bienvenue au 615
Pour l'instant, tu pourras faire partie du flight OTU (c'est toujours là qu'on commence) dès que ton entrée sera validée par un des officiers supérieurs de l'escadrille après une "prise de contact" en vol, un de ces soirs sur HL...
Oui il ya des skins persos...
Le numéro d'avion est plutôt une lettre (selon ton pseudo et selon la disponibilité : moi c'est KW-G...)
Pour le bar, c'est : le plus proche tabouret libre !
bah tu veux un numero pas besoin de peinture on te fait ça au mk 108 faut juste volé tout droit quelque seconde
JG300_hammelman- Oberst
Welcome Chaps!
RTA_Oscarbob- Lt Colonel
Bon une cible de plus parfait . Welcome
F/JG300_Ded- Leutnant
Voyons Ded, laisse d'abord la "cible" mijoter un peu, le temps de l'entraînementIII/JG26(Jabo)_Ded a écrit:Bon une cible de plus parfait . Welcome
Ded, je te donne RDV dès que tu voudras dans mes 6h pour une partie de pruneaux!
On sait ce que ca donne d'etre dans tes six :nananere:
RTA_Goliat- Major
Ach! tu ozes me dire cela à moi? Je ne suis pas invincible et heuresement sinon ça ne serait pas rigolo et je n'apprendrai rien!VF17_Goliat a écrit:On sait ce que ca donne d'etre dans tes six :nananere:
Quel interêt à jouer? J'aime bien être descendu de temps à autres pour progresser
Mes fais gaffe en approchant les prochaines fois bien sûr!
Promis je ferai gaffe :dents:
Excellent hier votre numéro en accent allemand j'etais étalé
RTA_Goliat- Major
Bienvenue à toi
RTA_Robbie- 2nd Lieutnant
Salut Peter,
Je suis également nouveau au Gefuv et novice en ce qui concerne les "acrobaties" aériennes....
Bienvenue!
Jag.
Je suis également nouveau au Gefuv et novice en ce qui concerne les "acrobaties" aériennes....
Bienvenue!
Jag.
F/JG300_Jagermeister- Unterfeldwebel
Vous en faites pas pour les acrobaties, je vous apprendrai.
Celle que je fais le mieux c'est la vrille......Avec une aile en moins
Bienvenue au gefuv
Celle que je fais le mieux c'est la vrille......Avec une aile en moins
Bienvenue au gefuv
615sqn_Pyker- Squadron Leader
Ach!il faut mettre un peu d'ambiance dans nos bombers comme cela on garde notre moralVF17_Goliat a écrit:
Je compte sur toi pour encore me descendre Goliat!
:)
Dear fellows,
encore merci pour l'acceuil,
j'espere que la ferté c'est bien passé, que vos oreilles bourdonnent encore du bruit des merlin, griffons, daimlerbenz et autres pratt&whitney :) veinards...
je sais que j'ai encore pas mal de boulot, mais j'espere faire nager quelques huns dans la manche,huns un de ses jours... en bon gentlmen^^.
Navré, j'esserai de ne plus parler en feets/knots mais cela me semblai aller de soit en spitfire, quand je disai que j'avais encore du boulot... se laisser entrainer par un 109 en haute altitude avec un spit_LF, perdre son leader, se perdre, donc perdre l'avion et rentrer a pied arf... ca viendra je l'espere.
sincerly yours, Warrant officer Peter
(serai surment dispo ce soir vers 20h)
encore merci pour l'acceuil,
j'espere que la ferté c'est bien passé, que vos oreilles bourdonnent encore du bruit des merlin, griffons, daimlerbenz et autres pratt&whitney :) veinards...
je sais que j'ai encore pas mal de boulot, mais j'espere faire nager quelques huns dans la manche,
Navré, j'esserai de ne plus parler en feets/knots mais cela me semblai aller de soit en spitfire, quand je disai que j'avais encore du boulot... se laisser entrainer par un 109 en haute altitude avec un spit_LF, perdre son leader, se perdre, donc perdre l'avion et rentrer a pied arf... ca viendra je l'espere.
sincerly yours, Warrant officer Peter
(serai surment dispo ce soir vers 20h)
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1