GEFUV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Screens Flight Simulator X

+8
RTA_Goliat
F/JG300_Born
RTA_Oscarbob
615sqn_Rhamirez
RTA_Redfox
F/JG300_Wolf
JG300_Ratus
RTA_Mc givré
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Screens Flight Simulator X Empty Screens Flight Simulator X

Message par III/JG26 Dim 8 Avr 2007 - 4:15

Tel que promis 2 screens vite fait de FSX
Ici en spit :
Screens Flight Simulator X Spitaudecollagepn7
Screens Flight Simulator X Spitverticalenglandpq9

III/JG26
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Screens Flight Simulator X Empty Re: Screens Flight Simulator X

Message par III/JG26 Dim 8 Avr 2007 - 4:29

Test preliminaires en vol :
Ben c est simple , c est a tomber raide ! Shocked
Deja au lancement du moteur c est pas pareil qu IL2 ! Le son du moteur .... Toutes les commandes sont cliquables , et fonctionnent comme sur le vrai , en fait la , on peut apprendre a piloter le vrai !
Reactions en vol :
J ai pas eu le temps d approfondir , mais la sensation au pilotage n a rien a voir avec IL2 , surtout le retour de force est mega bien geré , les commandes sont a la fois plus souples , et pourtant ont plus de resistance en force
Chose importante : le zinc ne decroche pas a tout va comme dans IL2 , en virage tres serré il s enfonce sur l aile qui decroche , mais ne part pas en vrille , au declenchement volontaire de la vrille , il recupere ( avec manoeuvres appropriées ) apres 2/3 rotations maxi ..
Il est BEAUCOUP plus nerveux que dans IL2 , la au moins ,on sent la puissance sous le capot , et en plus c est le modele Mark 1 !
Precision : le modele de vol est estempillé " absolute realism " c est testé par des vrais pilotes , et concu selon le manuel de vol original ...
Il n y qu un defaut , mais de taille : on peut pas combattre avec ! Crying or Very sad ( vu qu il n y a pas d ennemi dans FSX )
Cela confirme ce que je pense , IL2 est tout seul sur le marché , mais les modeles de vol sont infiniment discutables ...
J ai pas encore testé le 109 , je m attend a des surprises ! Very Happy

III/JG26
Invité

Message par RTA_Mc givré Dim 8 Avr 2007 - 10:53

mais non IL 2 n'est pô tout seul sur le marché : il ya combat flight simulator aussi Laughing
et franchement en jouant 5 ans à CFS il m'est arrivé de tomber en décrochage seulement 3 fois
d'accord IL 2 n'est pas le simulateur de vol ultime mais par rapport à ses concurents, il reste quand même un bon simulateur de combat aérien Wink
RTA_Mc givré
RTA_Mc givré
Lt Colonel
Lt Colonel

Message par JG300_Ratus Dim 8 Avr 2007 - 11:41

BOB devra etre a la hauteur de nos attente!!!
Sinon, pêre Oleg va en prendre plein les oreille je pensse!
JG300_Ratus
JG300_Ratus
Unteroffizier
Unteroffizier

Message par F/JG300_Wolf Dim 8 Avr 2007 - 14:57

Freddy, le cockpit de ton spit est chouette, tu peux me passer le lien pour récupérer ce coucou ?

merci d'avance
F/JG300_Wolf
F/JG300_Wolf
Flieger
Flieger

Message par III/JG26 Dim 8 Avr 2007 - 21:04

Wolf , voici le lien pour telecharger ces appareils
Il y a le B-17 , le P-51 , le spit et le 109 pour l instant
http://shockwaveproductions.com/forum/viewtopic.php?t=7039
Si vous avez FSX allez y les yeux fermés c est le top du top , on a vraiment l impression d etre assis dans le cockpit !

III/JG26
Invité

Message par RTA_Redfox Dim 8 Avr 2007 - 23:22

faut une bete de course pour le faire tourner...non?
RTA_Redfox
RTA_Redfox
Major
Major

http://flyingtagger.blogspot.com/

Message par 615sqn_Rhamirez Lun 9 Avr 2007 - 11:27

Si tu as un surpercalculateur Cray tu peux espérer mettre les setting à moitié Laughing

Sans déconner il faut une bécane solide pour monter les détails ....
615sqn_Rhamirez
615sqn_Rhamirez
Pilot Officer
Pilot Officer

Message par III/JG26 Lun 9 Avr 2007 - 11:53

Oui c est vrai qu il faut du matos solide , FSX n est pas optimisé pour les petites configurations , j ai reussi a le faire tourner a fond , mais j ai une 8800 GTX et un AMD 5600 Dual core , je reconnais que c est agacant , mais attendez vous a la meme chose pour BOB , parce que la , niveau rendu , c est pareil que ce que j ai vu de BOB ... ( en esperant que les modeles de vol soient de ce niveau , le vol est beaucoup plus realiste , j ai recomparé hier soir le 109 E SFX avec celui d IL2 , et la , je pleure :( ) C est le jour et la nuit ! Tiens un truc etonnant : l atterrissage est super dur avec le 109 d FSX ! Le train d atterrissage tres etroit fait que l avion tient tres mal au sol , et il rebondit salement !

III/JG26
Invité

Message par RTA_Oscarbob Lun 9 Avr 2007 - 18:54

Aucun modele ne vol ne sera jamais parfait, et ils seront tous toujours contestables et contestés, et ce par des gens qui n'ont jamais piloté ni Spit, ni 109 dans les conditions de l'époque.
RTA_Oscarbob
RTA_Oscarbob
Lt Colonel
Lt Colonel

Message par JG300_Ratus Lun 9 Avr 2007 - 19:36

RTA_Oscarbob a écrit:Aucun modele ne vol ne sera jamais parfait, et ils seront tous toujours contestables et contestés, et ce par des gens qui n'ont jamais piloté ni Spit, ni 109 dans les conditions de l'époque.

+1
JG300_Ratus
JG300_Ratus
Unteroffizier
Unteroffizier

Message par Invité Lun 9 Avr 2007 - 19:49

Oui, et les modèles de vol sont toujours trop influencés par des considérations politico-historiques; personne ne fera jamais de 'vrais' bons avions allemands car il se ferait traiter de Nazi; les américains trichent littérallement sur les modèles de leurs propres zincs chez MS; ils avantagent aussi leurs potes de la RAF, tant qu'ils vont combattre avec eux en Irak!...
Les Russes ont vraiment de la chance d'avoir Oleg, sinon les modèles d'avions russes seraient tous pourris et minables, "capitalisme triomphant" oblige...
Les Japonais auraient les moyens (Sony par exemple), de faire eux-mêmes de super-zincs virtuels pour l'empire du soleil levant, mais c'est pas "politiquement correct" non plus.
Quant aux avions français, c'est pas demain la veille qu'on en aura des corrects; on passe pour des minables pendant la 2° GM donc avions pourris.
Enfin, les Roumains et les Polonais ont la chance qu'Oleg et sa bande se soient intéressés à leurs zincs, car çà m'étonnerait qu'on en voit chez Microsoft....
Moi justement j'apprécie le coté "contrepied" pris parles gars d'IL2; ils ont su attirer les pilotes comme nous qui savent qu'il n'y avait pas que les Etats-Unis, le Japon, l'Allemagne et l'Angleterre d'impliquées dans la 2°GM. "Forgotten Battles" est un titre mérité.

Tout çà pour dire que j'ai assez joué à des simus MS et que j'en ai eu marre de leur partialité, et que je suis pas prêt de retourner sur une simu MS...!

Invité
Invité

Message par III/JG26 Lun 9 Avr 2007 - 20:23

Deja les avions dont j ai parlé cidessus ne sont pas faits pas MS , mais par une petite societe independante qui ne cherche pas a tricher puisque pas de combat aerien , et testé par des pilotes qui ont VOLE DESSUS !
Maintenant vous parlez sans avoir vu , essayez les d abord , et apres vous verrez bien , meme si soit disant aucun modele de vol n est parfait , il y en a quand meme qui sont plus parfaits que d autres .... Wink
La difference c est des le roulage au sol .... Essayez ...
De plus il y a le mode online sur SFX aussi , on peut parfaitement les tester en combat aerien , meme s il n y pas de munitions , je suis curieux du resultat ...

III/JG26
Invité

Message par Invité Lun 9 Avr 2007 - 20:41

Oui, et le problème est aussi, que pour juger, il faudrait soi-même avoir piloté de vrais "warbirds".
Le même débat sans fin a lieu avec les simus de course: réaliste ou pas en terme de pilotage? même les pilotes qui testent les jeux ne sont pas d'accord, car ils n'ont pas tous la même façon de conduire ou régler leur voiture.
Tout çà reste évidemment subjectif.

Invité
Invité

Message par F/JG300_Born Lun 9 Avr 2007 - 22:50

FSX est tout récent, donc question aspect cela se voit... quand on le peut.
Question modèles de vol, le meilleur simu c'est XPlane...
Mais c'est civil aussi, pas aussi beau que FSX, mais réaliste.
Tes zincs, c'est telechargement pas gratuit ?
J'installe mon dual core, ma GTS et je te dis ça !
Christian
F/JG300_Born
F/JG300_Born
Stabsfeldwebel
Stabsfeldwebel

Message par 615sqn_Rhamirez Lun 9 Avr 2007 - 23:37

Franchement FSX est trop Trop TROP gourmand en puissance ... a chaque fois que je m'y essaye je suis carrément frustré par les difficultés de fps (pourtant j'ai une bécane moyenne)

J'ai testé le mustang et j'ai été surpris par la réaction au roulage Laughing
Un petit tour en l'air avec un joli décrochage (à la oleg) vraiment très violent comme il2, le rattrapage s'est bien passé Laughing
Attérissage sans problème au feeling.

J'y rejouerai quand j'aurai changé de bécane Wink même lock on j'arrive à le faire tourner mieux que FSX Laughing
615sqn_Rhamirez
615sqn_Rhamirez
Pilot Officer
Pilot Officer

Message par III/JG26 Mar 10 Avr 2007 - 1:49

C est quoi Rhamirez le mustang que tu as testé ???
Attention , il y a plein d addons de sources diverses , le lien que j ai donné est tres fiable sur ses modeles de vol , par contre moi le reste , je me mefie !
Sinon pour tester un avion , si tu as 1 config moyenne , il faut simplement diminuer les decors divers au sol ( autogen , texture ....etc.... )

III/JG26
Invité

Message par III/JG26 Mar 10 Avr 2007 - 4:07

Une derniére : 109 en finale Very Happy
Screens Flight Simulator X Sanstitremr5

III/JG26
Invité

Message par 615sqn_Rhamirez Mar 10 Avr 2007 - 9:28

C'est le mustang de wings of power spécial édition ... de la même boite.

Diminuer les graphismes oui ... mais franchement je trouve pas que la qualité du truc le mérite vraiment, d'ailleurs je comprend pas pourquoi ça prend autant de ressources car ya pas de quoi se taper le cul par terre au niveau de la qualité graphique de base Shocked
Autant de ressources sans gérer de modèle de dommage complexe, sans IA complexe (ils suivent leur plan de vol .) sans modèle balistique ... J'espère que le père oleg lui aura fait l'effort d'optimiser son futur jeu ...

En fait Micomou a signé un accord avec intel pour écouler ses double core Laughing

Tiens au passage j'arrive pas a changer le field of vision dans le cockpit et j'ai toujours l'impression d'avoir le nez collé sur le révi Laughing , si quelqu'un y arrive je suis preneur !
615sqn_Rhamirez
615sqn_Rhamirez
Pilot Officer
Pilot Officer

Message par III/JG26 Mar 10 Avr 2007 - 11:11

Pour s avancer ou se reculer du tableau de bord :
des les parametres commandes / boutons :
- Selection ( augmenter )
- selection ( Diminuer )
On voit que tu n y a pas passé beaucoup de temps !
Wink
Sinon jette 1 oeil ici :
http://www.francesim.info/forumfs/Default.aspx?g=posts&t=122
Post expliquant comment optimiser FSX ...
Pourquoi tant de ressources ? Le monde entier est géré la , pas juste 1 petite carte de 20 KM2 , et il y a beaucoup plus d objets divers partout , comme les voitures qui circulent sur les routes ..etc...
Apres c est sur , il faut y passer du temps pour le regler , mais ca , c etait pareil avec IL2 ...
Les graphismes sont 1000 fois au dessus des autres simu une fois que c est bien reglé ...
Comparaison avec le meme 109 dans IL2 dans 1 scene similaire :
Screens Flight Simulator X Sanstitrept6
En dehors du debat sur le modele de vol en lui meme , c est toute l ambience generale dans le cockpit qui est au dessus , mais ca faut l essayer pour le savoir ...

III/JG26
Invité

Message par RTA_Oscarbob Mar 10 Avr 2007 - 12:41

Comparez ce qui est comparable.
IL2 commence à dater les gars...
RTA_Oscarbob
RTA_Oscarbob
Lt Colonel
Lt Colonel

Message par RTA_Goliat Mar 10 Avr 2007 - 12:53

certes mais il est toujours aussi bon Very Happy
RTA_Goliat
RTA_Goliat
Major
Major

Message par RTA_Redfox Mar 10 Avr 2007 - 12:59

mais tout le monde peu s'en servir au moins
RTA_Redfox
RTA_Redfox
Major
Major

http://flyingtagger.blogspot.com/

Message par JG300_Vylsain Mer 11 Avr 2007 - 17:01

Quand j'ai joué à FSX, on en a parlé avec Will (il me semble), on avait tout les deux la même impression, e modele de vol des avions de ligne est le même que celui du spit dans IL2; difficulté à fon, joy en butée, virage serré sans difficulté!
JG300_Vylsain
JG300_Vylsain
Fähnrich
Fähnrich

Message par III/JG26 Mer 11 Avr 2007 - 20:54

Quand j'ai joué à FSX, on en a parlé avec Will (il me semble), on avait tout les deux la même impression, e modele de vol des avions de ligne est le même que celui du spit dans IL2; difficulté à fon, joy en butée, virage serré sans difficulté!
Je crois que vous avez mal compris le post original , j aurais du l appeler " tests du spit et du Me 109 de Shockwave " qui tournent sous FSX , mais n ont RIEN A VOIR AVEC MICROSOFT !
Je vous livre une info cruciale sur le fait qu il existe une reproduction HALLUCINANTE du spit et du 109 , pas seulement les graphismes qui sont en eux meme inegalés à ce jour , pas seulement le modele de vol , mais TOUT L APPAREIL ! Toutes les fonctions du cockpit sont actives , TOUTES , ca marche comme sur le vrai , c est le vrai son du moteur , et cerise sur le gateau , la tete du pilote bouge en fonction des G encaissés ...etc..etc...
Sur d autres forums , des gars de la communauté IL2 viennent comme moi de decouvrir ca , et les commentaires vont bon train !
Ici par exemple : http://forums.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/23110283/m/6141013725/p/15
Pour ceux qui ne parlent pas anglais , en gros , les gars d IL2 demandent a Oleg le meme realisme que chez Shockwave , certains doutent sérieusement que dans BOB on puisse avoir la meme chose tout en l esperant ...etc ...
Si en tout cas vous avez envie de savoir ce que ca fait d etre dans un cockpit de spit ou de 109 , je vous conseille de regarder d un peu plus pres les avions dont je vous parle , parce que je vous l assure vous n allez pas en revenir !
Vous perdez un sacré truc en ignorant ca , la IL2 est battu a plate couture
Tiens , procedure de demarrage moteur du 109 :

Engine Starting

01 Cockpit Check - COMPLETE
02 Hold brakes.
03 Turn the battery switch ON.
04 Recheck fuel supply ON.
05 Turn the magneto switch on BOTH.
06 Set fuel cutoff control to ON.
07 Use manual fuel pump to pressurize the fuel lines.
08 Prime engine if cold using priming pump (3-4 shots).
09 Turn master ignition switch ON.
10 Engage starter switch until the engine starts.
11 Check engine instruments to confirm oil pressure rises to at least 4 kg/cm2 within 30 seconds.
Fuel pressure should rise to 1-1.8 kg/cm2.
Idle at 700 RPM until the oil temperature reaches 30 degrees C.
11 Turn ON generator.
12 Turn ON avionics.
13 Check all instruments for proper function.
After warm-up, idle at 800 RPM or slightly less.

Bon vol ! Wink

III/JG26
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant