GEFUV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Missions entrainements???

+2
615sqn_Dubious
Kafeine
6 participants

Aller en bas

Missions entrainements??? Empty Missions entrainements???

Message par Kafeine Mar 22 Nov 2005 - 23:43

Re (dédolé à freddy :p prob de connexion pour avoir quitté sans dire au revoir :( ce soir sur ventrilo)

bon sinon, comme je suis un gros boulet :o oui il ne faut pas s'en cacher, je voudrais trouver des missions, seul et en mode custom.
Côté allemand bien entendu, tant qu'à faire sur un bf 109 de préférence et pas la mission où l'on doit lutter contre 4 diables d'anglais en plein ciel de France.
Enfin, tout cela pour dire que je pense qu'il faut (malheureusement) que je passe de nombreuses heures de vol seul :p.
Les premiers conseils que vous m'avez donné pour le décollage marchent! La preuve je décolle tres tres facilement avec un Stuka et avec un bf 109 je ne casse plus l'appareil.
Par contre au niveau atterissage je ne meurs plus :) avec un bf 109.. bon l'avion est bon pour la casse... mais c'est tout..
Avec le Stuka, me pose facilement.. des progrès quand même :)

Alors pour me donner un peu de piquant dans mes vols, si je pouvais admettons décoller aller sur un point précis, rencontrer l'ennemi et défarouiller puis rentrer à la base en me posant , se serait déjà bien..
Est ce que vous avez cela en magasin? ou alors, où puis je trouver sinon des missions faciles de ce genre à dnl sur le net?
Voilà, en espérant ne pas trop vous avoir encore emmerdé avec mon post..
Merci pour vos réponses les gars ....

remarquez les gars en haut :)

il y a marqué .. rentré sain et sauf à la base :)
sinon au niveau graphisme vous trouvez comment?

Missions entrainements??? Kaf0sd

Kafeine

Nombre de messages : 90
Localisation : Département 28
Date d'inscription : 17/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Missions entrainements??? Empty Re: Missions entrainements???

Message par 615sqn_Dubious Mar 22 Nov 2005 - 23:52

Tu peux te faire tes propres scenarii en passant par le "générateur de mission" en page d'accueil. Tu y choisis ton appareil, le nombre et le type d'appareils ennemis (de 0 à beaucoup). Cela te permet de faire des missions sans ennemis juste pour atterrir ou bien des duels aeriens. Tu peux aussi choisir ta carte et quelques parametres supplémentaires.

Ensuite si tu veux un peu plus évolué (commencer par un decollage par exemple) tu peux passer par l'editeur de mission. Dans ce cas tu crées ta mission de bout en bout.Et d'autres que moi pourront t'aider beaucoup mieux que moi pour cela...

Mais pour commencer je pense que le générateur devrait suffire. En tous cas, je m'en suis beaucoup servi au début et je m'en sers encore pour améliorer certains points particuliers.
615sqn_Dubious
615sqn_Dubious
Pilot Officer
Pilot Officer

Nombre de messages : 354
Localisation : Juan les Pins (06)
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Missions entrainements??? Empty Re: Missions entrainements???

Message par 615sqn_Harry Mer 23 Nov 2005 - 8:19

Fais une campagne offline sur 109. Tu pars en 1941 avec un 109E7 et tu finis en 1945 avec un K4. Ca a été ma première campagne offline je me suis arrêté en 1943 avec un G6, j'en pouvais plus, une campagne complète ça doit taper dans les 400 missions je pense. Règles les settings à ta convenance, mais je dirais, le GPS, les vues externes et les étiquettes pour t'habituer aux distances, mais à mon avis, c'est le maximum ;)
Perso pour ne pas perdre de temps sur les missions trop longues, une fois en l'air je passais en pilotage automatique et j'accélérais le temps 8x jusqu'à ce que je sois à proximité de la zone. Ensuite je reprenais le contrôle de l'avion jusqu'à la fin de l'engagement, rebelotte pour le retour et reprise des commandes pour poser.
615sqn_Harry
615sqn_Harry
Wing Commander
Wing Commander

Nombre de messages : 8393
Localisation : Al Fayat
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Missions entrainements??? Empty Re: Missions entrainements???

Message par 615sqn_Archy Mer 23 Nov 2005 - 8:30

:o oui oui .. sela me rappele mes debut sur IL2 .. sniff, mon premier straff , j'ai pris le conducteur du camion en pleine poire ... 200 missions plus loin, je ne decollais pas de la journée / soir / nuit de mon chevet, 15 heures par jours au debut .. non mais fo etre tarré Mad et puis arrivée dans une escadrille "humaine" en meme temps de Kartoffe .. ah les boulets .. les parties de rires, les nuit avec Freddy (oui oui, c'est le meme) a essayer de m'apprendre comment toucher avec mes obus .. bref 3000 heurs de vols plus loin, on casse encore du train a l'atterissage.

sur la campagne offline, je me souviens : 315 victoires, et 6 moins au moins dans l'escadrille pour faire mon premier kill, alors c'est vrai oui .. fo pas desesperer .... Laughing Laughing Laughing

615sqn_Archy
Group Captain
Group Captain

Nombre de messages : 1939
Age : 59
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/10/2005

http://www.615sqn.net

Revenir en haut Aller en bas

Missions entrainements??? Empty Re: Missions entrainements???

Message par Kafeine Mer 23 Nov 2005 - 9:40

615sqn_harry a écrit:Fais une campagne offline sur 109. Tu pars en 1941 avec un 109E7 et tu finis en 1945 avec un K4. Ca a été ma première campagne offline je me suis arrêté en 1943 avec un G6, j'en pouvais plus, une campagne complète ça doit taper dans les 400 missions je pense. Règles les settings à ta convenance, mais je dirais, le GPS, les vues externes et les étiquettes pour t'habituer aux distances, mais à mon avis, c'est le maximum ;)
Perso pour ne pas perdre de temps sur les missions trop longues, une fois en l'air je passais en pilotage automatique et j'accélérais le temps 8x jusqu'à ce que je sois à proximité de la zone. Ensuite je reprenais le contrôle de l'avion jusqu'à la fin de l'engagement, rebelotte pour le retour et reprise des commandes pour poser.

OK sans soucis je vais suivre vos conseils et me lancer dans une campagne si on peut choisir son avion et régler les paramètres comme sur le online..
merci les gars..
suis pas pressé, j'ai encore beaucoup de temps devant moi et suis un type qui a de la patience.
Cela ne m'empechera pas de faire quelques dog avec vous le soir ..
a vous relire
Bonne journée

:o suis au taf là, j'y retourne

Kafeine

Nombre de messages : 90
Localisation : Département 28
Date d'inscription : 17/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Missions entrainements??? Empty Re: Missions entrainements???

Message par Kafeine Mer 23 Nov 2005 - 10:29

Ah oui aussi, j'oubliais, est ce qu'il est possible en mission campagne offline solo de mettre des skins pour son appareil?
Merci

Kafeine

Nombre de messages : 90
Localisation : Département 28
Date d'inscription : 17/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Missions entrainements??? Empty Re: Missions entrainements???

Message par Adamas Mer 23 Nov 2005 - 10:43

oui
Adamas
Adamas

Nombre de messages : 2352
Age : 54
Localisation : Mérignac (Gironde)
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Missions entrainements??? Empty Re: Missions entrainements???

Message par 615sqn_Gil Mer 23 Nov 2005 - 10:45

Ah oui aussi, j'oubliais, est ce qu'il est possible en mission campagne offline solo de mettre des skins pour son appareil?
Oui (comme dit Adamas):
Avant le démarrage de la mission, menu ARMEMENT>>>>PERSONNALISATION DE L'APPAREIL>>>choisir la skin

Voilà !
615sqn_Gil
615sqn_Gil
Wing Commander
Wing Commander

Nombre de messages : 7726
Age : 66
Localisation : Aux alentours de Niort
Date d'inscription : 26/10/2005

http://gillesbabin.perso.neuf.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Missions entrainements??? Empty Re: Missions entrainements???

Message par Invité Mer 23 Nov 2005 - 12:22

graphisme idem pour moi, donc correct, mais faut voir tes fps///


Sinon pour le pilotage, tu peux faire des progrès seul sur certaines manoeuvres, mais tu prgressera tres rapidement en volant régulierement avec nous en dog ou coop et pour le campagne faut voir avec ton chef de squad ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Missions entrainements??? Empty Re: Missions entrainements???

Message par III/JG26 Mer 23 Nov 2005 - 14:31

Oui Kafeine , ainsi que le dit Cbal , le mieux c est de voler beaucoup offline , mais aussi online , tu progresseras beaucoup plus vite ....
Le dog est 1 excellente ecole !

III/JG26
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Missions entrainements??? Empty Re: Missions entrainements???

Message par Kafeine Mer 23 Nov 2005 - 17:57

III/JG26_Freddy a écrit:Oui Kafeine , ainsi que le dit Cbal , le mieux c est de voler beaucoup offline , mais aussi online , tu progresseras beaucoup plus vite ....
Le dog est 1 excellente ecole !

salut freddy dis moi as tu un skin pour la JG26 et pour des bf109 ?

sinon pour dog1 tu parles du online?


En fait je voudrais pas me perdre trop :p
d'abord : un bon decollage et un bon atterrissage cela me semble primordiale non?..
je ne devrais peut etre pas brûler les étapes et plutôt que de me lancer dans une campagne solo et choisir plutôt de me mettre uniquement qu'au décollage et atterrissage..
qu'en pensez tu freddy ou les autres?

Kafeine

Nombre de messages : 90
Localisation : Département 28
Date d'inscription : 17/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Missions entrainements??? Empty Re: Missions entrainements???

Message par Kafeine Mer 23 Nov 2005 - 17:59

RTA_Cbal a écrit:graphisme idem pour moi, donc correct, mais faut voir tes fps///


Sinon pour le pilotage, tu peux faire des progrès seul sur certaines manoeuvres, mais tu prgressera tres rapidement en volant régulierement avec nous en dog ou coop et pour le campagne faut voir avec ton chef de squad ;)

pour mes fps je dois tourner à 30

je te confirme cela

Kafeine

Nombre de messages : 90
Localisation : Département 28
Date d'inscription : 17/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Missions entrainements??? Empty Re: Missions entrainements???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum