Le Corsair est le camion le plus rapide du Pacifique...
5 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1
Le Corsair est le camion le plus rapide du Pacifique...
... et bien il est aussi le plus rapide de tout l'Ouest... et le plus solide.
La vache qu'est ce qui m'on mis les FW190 hier soir. Trois pour me descendre qu'y étaient. En vain, moteur en vrac, je pouvais à peine atteindre 1000 mètres qu'ils me déboulaient déjà dessus plein tube. J'ai jamais autant bariqué et autant manoeuvré serré que hier soir ave bien sûr; toujours un oeil sur le cap et l'autre dans le rétro, on s'étonne que les pilotes de Corsair soient atteint d'un strabisme aïgu après . Ben les FW ont fini par abandonner faute de munition et dire que moi j'avais les magasins quasi plein :( .
M'a fallu au moins 40 minutes pour rentrer, Gun y soufflait plus .. y suffoquait dans son micro à attendre qu'on se pose Volta et moi. Mon Corsair était troué comme une passoire, j'étais en nage, et bien sûr, à quelques bornes de la base, je passe sur la réserve. Alors je me décide à poser en pleine cambrousse. Lorsque j'ai touché, j'étais à 130 km/h et le Corsair, le vaillant Corsair, ne m'a pas abandonné, il a tenu le coup, malgré les congères de neige et les bosses, il n'a pas failli à sa mission. Il est intact! La preuve en images!
Sacré Taxi ce coucou quand même!
Je vous dit pas la gueule des braves gens du phare! Mais ils ont été très sympas, ils m'ont servi une gnôle d'enfer. Comme elle tirait au moins 120 octanes, j'ai peu en remettre dans le Corsair et rentrer! Comment ça vous me croyez pas!
La vache qu'est ce qui m'on mis les FW190 hier soir. Trois pour me descendre qu'y étaient. En vain, moteur en vrac, je pouvais à peine atteindre 1000 mètres qu'ils me déboulaient déjà dessus plein tube. J'ai jamais autant bariqué et autant manoeuvré serré que hier soir ave bien sûr; toujours un oeil sur le cap et l'autre dans le rétro, on s'étonne que les pilotes de Corsair soient atteint d'un strabisme aïgu après . Ben les FW ont fini par abandonner faute de munition et dire que moi j'avais les magasins quasi plein :( .
M'a fallu au moins 40 minutes pour rentrer, Gun y soufflait plus .. y suffoquait dans son micro à attendre qu'on se pose Volta et moi. Mon Corsair était troué comme une passoire, j'étais en nage, et bien sûr, à quelques bornes de la base, je passe sur la réserve. Alors je me décide à poser en pleine cambrousse. Lorsque j'ai touché, j'étais à 130 km/h et le Corsair, le vaillant Corsair, ne m'a pas abandonné, il a tenu le coup, malgré les congères de neige et les bosses, il n'a pas failli à sa mission. Il est intact! La preuve en images!
Sacré Taxi ce coucou quand même!
Je vous dit pas la gueule des braves gens du phare! Mais ils ont été très sympas, ils m'ont servi une gnôle d'enfer. Comme elle tirait au moins 120 octanes, j'ai peu en remettre dans le Corsair et rentrer! Comment ça vous me croyez pas!
615sqn_Harry- Wing Commander
RTA_DFN- Major
RTA_Oscarbob- Lt Colonel
Re: Le Corsair est le camion le plus rapide du Pacifique...
Bah, d'après les photos, il n'a pas l'air si troué que ça ton Corsair ?
Cher Harry j'ai repere ton corsair il ce trouve au nord de la petite ville de port Vladimir exactement en AY19 un petit convoi et voila le corsair de Sir harry de retour parmi nous :saut: une bonne gnole est la bienvenue :beer1: :beer1: :beer1:
615sqn_Volta- Group Captain
pour le voir ce phare zoomer sur le nord de l'ile et vous l'appercevrez plutot simpa le coin harry
615sqn_Volta- Group Captain
615sqn_Gil a écrit:Bah, d'après les photos, il n'a pas l'air si troué que ça ton Corsair ?
Effectifvement, c'est parce que j'ai tiré le screen du track de la mission et que curieusement au moment de la prise de l'image, les dégâts disparaissent. Essayez de faire un screen d'un avion en flamme, chez moi, après quelques instants les flammes disparaissent
615sqn_Harry- Wing Commander
Essayez de faire un screen d'un avion en flamme, chez moi, après quelques instants les flammes disparaissent
Exact ! Ayant fait pas mal de captures d'écran, je l'ai rencontré ! Cela se produit quand on met en pause pour chercher le bon angle de vue.
Les flammes et la fumée "renaissent" dès que l'on arrête la pause... :)