GEFUV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Le Corsair est le camion le plus rapide du Pacifique...

5 participants

Le Corsair est le camion le plus rapide du Pacifique... Empty Le Corsair est le camion le plus rapide du Pacifique...

Message par 615sqn_Harry Mer 13 Sep 2006 - 23:40

... et bien il est aussi le plus rapide de tout l'Ouest... et le plus solide.

La vache qu'est ce qui m'on mis les FW190 hier soir. Trois pour me descendre qu'y étaient. En vain, moteur en vrac, je pouvais à peine atteindre 1000 mètres qu'ils me déboulaient déjà dessus plein tube. J'ai jamais autant bariqué et autant manoeuvré serré que hier soir ave bien sûr; toujours un oeil sur le cap et l'autre dans le rétro, on s'étonne que les pilotes de Corsair soient atteint d'un strabisme aïgu après Laughing . Ben les FW ont fini par abandonner faute de munition et dire que moi j'avais les magasins quasi plein :( .
M'a fallu au moins 40 minutes pour rentrer, Gun y soufflait plus .. y suffoquait dans son micro à attendre qu'on se pose Volta et moi. Mon Corsair était troué comme une passoire, j'étais en nage, et bien sûr, à quelques bornes de la base, je passe sur la réserve. Alors je me décide à poser en pleine cambrousse. Lorsque j'ai touché, j'étais à 130 km/h et le Corsair, le vaillant Corsair, ne m'a pas abandonné, il a tenu le coup, malgré les congères de neige et les bosses, il n'a pas failli à sa mission. Il est intact! La preuve en images!
Sacré Taxi ce coucou quand même!

Le Corsair est le camion le plus rapide du Pacifique... Grab0001hc3

Le Corsair est le camion le plus rapide du Pacifique... Grab0002qq4

Je vous dit pas la gueule des braves gens du phare! Mais ils ont été très sympas, ils m'ont servi une gnôle d'enfer. Comme elle tirait au moins 120 octanes, j'ai peu en remettre dans le Corsair et rentrer! Comment ça vous me croyez pas! Laughing
615sqn_Harry
615sqn_Harry
Wing Commander
Wing Commander

Revenir en haut Aller en bas

Le Corsair est le camion le plus rapide du Pacifique... Empty Re: Le Corsair est le camion le plus rapide du Pacifique...

Message par RTA_DFN Jeu 14 Sep 2006 - 9:06

Laughing
RTA_DFN
RTA_DFN
Major
Major

Le Corsair est le camion le plus rapide du Pacifique... Empty Re: Le Corsair est le camion le plus rapide du Pacifique...

Message par RTA_Oscarbob Jeu 14 Sep 2006 - 10:14

lol!
RTA_Oscarbob
RTA_Oscarbob
Lt Colonel
Lt Colonel

Message par 615sqn_Gil Jeu 14 Sep 2006 - 10:57

Bah, d'après les photos, il n'a pas l'air si troué que ça ton Corsair ?
Suspect
615sqn_Gil
615sqn_Gil
Wing Commander
Wing Commander

http://gillesbabin.perso.neuf.fr/

Message par 615sqn_Volta Jeu 14 Sep 2006 - 12:07

Cher Harry j'ai repere ton corsair cheers cheers cheers il ce trouve au nord de la petite ville de port Vladimir exactement en AY19 un petit convoi et voila le corsair de Sir harry de retour parmi nous cheers cheers cheers :saut: 🍺 🍺 🍺 une bonne gnole est la bienvenue :beer1: :beer1: :beer1:
615sqn_Volta
615sqn_Volta
Group Captain
Group Captain

Message par 615sqn_Volta Jeu 14 Sep 2006 - 12:13

pour le voir ce phare zoomer sur le nord de l'ile et vous l'appercevrez plutot simpa le coin harry
615sqn_Volta
615sqn_Volta
Group Captain
Group Captain

Message par 615sqn_Harry Ven 15 Sep 2006 - 8:47

615sqn_Gil a écrit:Bah, d'après les photos, il n'a pas l'air si troué que ça ton Corsair ?
Suspect

Effectifvement, c'est parce que j'ai tiré le screen du track de la mission et que curieusement au moment de la prise de l'image, les dégâts disparaissent. Essayez de faire un screen d'un avion en flamme, chez moi, après quelques instants les flammes disparaissent Neutral
615sqn_Harry
615sqn_Harry
Wing Commander
Wing Commander

Message par 615sqn_Gil Ven 15 Sep 2006 - 10:35

Essayez de faire un screen d'un avion en flamme, chez moi, après quelques instants les flammes disparaissent

Exact ! Ayant fait pas mal de captures d'écran, je l'ai rencontré ! Cela se produit quand on met en pause pour chercher le bon angle de vue.
Les flammes et la fumée "renaissent" dès que l'on arrête la pause... :)
615sqn_Gil
615sqn_Gil
Wing Commander
Wing Commander

http://gillesbabin.perso.neuf.fr/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé