GEFUV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Plein de cartes graphiques.

5 participants

Aller en bas

Plein de cartes graphiques. Empty Plein de cartes graphiques.

Message par 615sqn_Yoyo Sam 12 Aoû 2006 - 21:06

Salut,

En attendant mon nouveau PC, je voudrais savoir si ça vaut le coup d'acheter une de ces cartes graphiques pas cheres en remplacement de ma 9200 d'Ati ?

Les cartes graphiques que j'ai vu à Géant (référence Very Happy) sont la X300 SE 256 Mo, la FX 5500 128 Mo, la 9250 128 Mo, et la 9550 Se d'Ati. Elles sont toutes à moins de 80 euros.

Que valent-elles comparées à ma 9200 d'Ati, niveau performances. laquelle dois-je choisir pour faire tourner IL2 au mieux ?

Tout ça en attendant une carte graphique plus sérieuse sur mon prochain PC d'ici octobre.

Merci. Wink

Florent.
615sqn_Yoyo
615sqn_Yoyo
Flying Officer
Flying Officer

Nombre de messages : 10343
Date d'inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plein de cartes graphiques. Empty Re: Plein de cartes graphiques.

Message par F/JG300_Touch Sam 12 Aoû 2006 - 21:20

Laisse tomber ; attend un peu et investit 50 euros de mieux pour une 6600GT au minimum. Toute ces cartes sont bon marché mais dépassées.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Plein de cartes graphiques. Newban12
F/JG300_Touch
F/JG300_Touch
Oberst
Oberst

Nombre de messages : 6383
Age : 57
Localisation : Marne la Vallée, voisin : Mickey !
Date d'inscription : 08/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Plein de cartes graphiques. Empty Re: Plein de cartes graphiques.

Message par Adamas Sam 12 Aoû 2006 - 21:26

negatif Touch tu a tort , sa ne suffira pas a la sortie de bob se sera la configue mini

economise et soit patient , il te faut du matos , carte graphique et carte mere avec un port PCI express , sa va devenir le standar

vole avec se que tu a , et met plain de "brousouf" de coté , tu va en avoir besoin Cool
Adamas
Adamas

Nombre de messages : 2352
Age : 54
Localisation : Mérignac (Gironde)
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Plein de cartes graphiques. Empty Re: Plein de cartes graphiques.

Message par 615sqn_Yoyo Sam 12 Aoû 2006 - 22:17

Bah je travaille justement depuis juillet pour pouvoir me payer le PC vers octobre. Mais en attendant, comme je dispose d'un peu de sous, je voulais savoir quelle carte valait le coup par rapport à ma 9200, je sais qu'il me faut le nouveau Pc pour BoB. Ensuite je passe l'ancien Pc à ma soeur, donc la nouvelle carte servira encore.
615sqn_Yoyo
615sqn_Yoyo
Flying Officer
Flying Officer

Nombre de messages : 10343
Date d'inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plein de cartes graphiques. Empty Re: Plein de cartes graphiques.

Message par RTA_Goliat Dim 13 Aoû 2006 - 0:54

Adamas a raison : attent de changer de pc le pci express arrive en force et le agp 8x ya de moins en moins de carte (quelle connerie j'ai fait d'en mettre a mon frere)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Plein de cartes graphiques. E1f4a4_295655f53ef64135ab06b05fb6bb2e99
RTA_Goliat
RTA_Goliat
Major
Major

Nombre de messages : 8110
Age : 36
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plein de cartes graphiques. Empty Re: Plein de cartes graphiques.

Message par 615sqn_Harry Dim 13 Aoû 2006 - 1:06

Si tu as vraiment quelques sous a dépenser. Achètes une 6600GT 128, je pense qu'elles doivent être assez bon marché actuellement. Par contre, si tu économises pour un nouveau PC, garde tes pépètes au chaud et achètes toi une 7800 ou 7900 quand BoB sortira, elles devraient être moins chère qu'actuellement... Wink
Mais bon faut pas rêver, BoB à la fin de l'année je n'y crois pas une seconde. Je dis été 2007 si tout va bien!
615sqn_Harry
615sqn_Harry
Wing Commander
Wing Commander

Nombre de messages : 8393
Localisation : Al Fayat
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Plein de cartes graphiques. Empty Re: Plein de cartes graphiques.

Message par F/JG300_Touch Dim 13 Aoû 2006 - 1:33

VF17_Adamas a écrit:negatif Touch tu a tort , sa ne suffira pas a la sortie de bob se sera la configue mini

economise et soit patient , il te faut du matos , carte graphique et carte mere avec un port PCI express , sa va devenir le standar

vole avec se que tu a , et met plain de "brousouf" de coté , tu va en avoir besoin Cool
:!: :!:

Merci Adamas, c'est exactement ce que je dis ; attends, économise et achète au mini une 6600 gt.
Si j'ai bien compris, c'est juste pour améliorer un peu en attendant le prochain micro, plus performant...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Plein de cartes graphiques. Newban12
F/JG300_Touch
F/JG300_Touch
Oberst
Oberst

Nombre de messages : 6383
Age : 57
Localisation : Marne la Vallée, voisin : Mickey !
Date d'inscription : 08/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Plein de cartes graphiques. Empty Re: Plein de cartes graphiques.

Message par 615sqn_Yoyo Lun 28 Aoû 2006 - 19:41

Encore moi une petite carte graphique, j'y connais vraiment rien Laughing

Après quelques recherches, je trouve la ATI RADEON 9800 PRO 256Mo/ 256bits AGP 8X/4X - DDR2 - DVI / VGA / TV.

Je vais voir les tests et les testeur en sont très satisfait. Oui mais les tests datent de 2004 Very Happy Alors est-ce qu'aujourd'hui elle tient toujours la route ? Elle coûte 80€ neuve.

Autre problème, si elle tenait la route, est-ce qu'elle est compatible avec ma carte mère ? (Ma 9200 est une AGP 4x) mais mis à part le port AGP ou PCI, y a t-il d'autres choses à regarder pour acheter cette carte graphique ?

Pfiouuu c'en fait de la question ! ^^

Merci d'avance. Wink
615sqn_Yoyo
615sqn_Yoyo
Flying Officer
Flying Officer

Nombre de messages : 10343
Date d'inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plein de cartes graphiques. Empty Re: Plein de cartes graphiques.

Message par Invité Lun 28 Aoû 2006 - 20:39

je crois que mon frere revend un 6600, contact le par mail.. check MP... peut etre que son prix te conviendra...

JE vais le pousser un peu pour qu'il baisse son prix...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plein de cartes graphiques. Empty Re: Plein de cartes graphiques.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum