GEFUV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Virus de mes 2

5 participants

Aller en bas

Virus de mes 2 Empty Virus de mes 2

Message par F/JG300_Tempest Mar 8 Aoû 2006 - 9:30

en me connectant, en une soirée, j'ai chopé 6 virus, qui ont infecté plus de 1100 dossiers... ça m'a pourri FRAPS, par exemple, que je voulais utiliser pour présenter la mission de ce soir...

putain de Net Marseillais!!! Fait chier! ça n'arrive pas chez moi! Je me fait tellement attaqué que mon antivirus (bitdefender) fini par planter...

en plus, j'ai pas l'impression que ce con retienne les leçons, malgré les mises à jour.

Ensuite, j'ai plein de .exe qui sont lancés dans le task manager, dont des trucs suspects...

L'anti virus n'a pas voulu se lancer en mode sans echec...

vraiment, cette bande de con qui font de la merde avec leur saloperie pour faire chier les autres, ça me gonfle vraiment. Si j'en tenais un .... huit bon rack de roquettes dans la gueule... Psy, file moi un truc!

Bref, tout ça pour dire que je suis dans la merde pour ce soir.

Ajouté à cela, il y a un truc que je ne comprend pas. C'est que mon frère (chez qui je suis en ce moment) n'a pas de pb avec son pc. Faut dire qu'il n'a pas d'anti virus. à croire que cela les attire. Lui, il ne reçoit pas ce putain de message: "arrêt du système dans une minute, veuillez sauvegarder vos fichier bidule; tout travail non sauvegardé sera perdu... Fermeture dans 1.00min"

Bref, ce genre de truc m'exaspère... surtout que je semble impuissant...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
https://www.youtube.com/watch?v=djMGeDqc-BM
Virus de mes 2 Testba10
F/JG300_Tempest
F/JG300_Tempest
Major LW
Major LW

Nombre de messages : 10110
Age : 42
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Virus de mes 2 Empty Re: Virus de mes 2

Message par RTA_Goliat Mar 8 Aoû 2006 - 11:05

A ce niveau là il vaut mieu formater :/

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Virus de mes 2 E1f4a4_295655f53ef64135ab06b05fb6bb2e99
RTA_Goliat
RTA_Goliat
Major
Major

Nombre de messages : 8110
Age : 36
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Virus de mes 2 Empty Re: Virus de mes 2

Message par 615sqn_Kierkegaard Mar 8 Aoû 2006 - 11:10

VF17_Goliat a écrit:A ce niveau là il vaut mieu formater :/

Pas forcement.. il y a un virus classique de windows XP qui a ses effets la... blaster32 je crois (mais j'en suis pas sur, j'l'ai eu y'a au moins deux ans Evil or Very Mad ). Il y a un executable a lancer pour s'en debarrasser...... si c'est celui la bien sur.

615sqn_Kierkegaard
Flying Officer
Flying Officer

Nombre de messages : 571
Localisation : Au bout d'un parachute...
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Virus de mes 2 Empty Re: Virus de mes 2

Message par Invité Mar 8 Aoû 2006 - 11:11

ouaip, je suis plutot de l'avis de goliat.. et pis si ton frere n'a pas de virus, forcément il ne le sait pas.... enfin.. ça me fait peur j'ai reçu des fichiers de toi y quelques temps.. bouh.. ça fait froid dans le dos...

Oui stp, formate, en espérant que tu as fait des sauvegardes..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Virus de mes 2 Empty Re: Virus de mes 2

Message par RTA_Goliat Mar 8 Aoû 2006 - 11:13

615sqn_kierkegaard a écrit:
VF17_Goliat a écrit:A ce niveau là il vaut mieu formater :/

Pas forcement.. il y a un virus classique de windows XP qui a ses effets la... blaster32 je crois (mais j'en suis pas sur, j'l'ai eu y'a au moins deux ans Evil or Very Mad ). Il y a un executable a lancer pour s'en debarrasser...... si c'est celui la bien sur.
Tu te vois traiter plus de 1000fichiers infectés ?
Bon courage :dents:

Personellement non et quand bien meme tu arriverais a les traiter qui te dit qu'ils ne seraient pas irrémédiablement endommagé ou corrompus.
C'est un trop gros risque et formater serait le mieu Wink

Et j'esperé que tes save ne contiendront pas de fichiers infectés sinon t'es repartit pour un tour :(

Bon courage

edit : en plus j'ai mal lu : c'est 1100 dossiers :affraid: Imagine le nombre de fichier qu'il peut y avoir apres.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Virus de mes 2 E1f4a4_295655f53ef64135ab06b05fb6bb2e99
RTA_Goliat
RTA_Goliat
Major
Major

Nombre de messages : 8110
Age : 36
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Virus de mes 2 Empty Re: Virus de mes 2

Message par F/JG300_Tempest Mar 8 Aoû 2006 - 13:18

oui, il s'agit de Fichier. Ils ont tous été désinfecté par BitDefender, sauf 4 qui ont été mis en quarantaine.

seulement, c'est pratiquement le même virus à chaque fois: win31.bot ou qqch comme ça.

pour Cbal, c'est un serveur internet que j'utilise pour te mailer les mission;.. c'est mon adresse ENSAM. Pas de soucis, c'est pas chez moi tout ça... (enfin, à priori...)

je formaterai bien... heureusement oui, j'ai fait des sauvegarde, et je n'ai pas branché mon dd externe depuis que je suis ici. Faut-il éviter de le brancher? ou est ce que je peux sauver encore un ou deux trucs?

Ejybe? As-tu un conseil à me donner?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
https://www.youtube.com/watch?v=djMGeDqc-BM
Virus de mes 2 Testba10
F/JG300_Tempest
F/JG300_Tempest
Major LW
Major LW

Nombre de messages : 10110
Age : 42
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Virus de mes 2 Empty Re: Virus de mes 2

Message par Adamas Mar 8 Aoû 2006 - 19:18

trop de truc endomagé pour echaper au "FORMAT C:" ton systeme va devenir instable si se n'est pas deja la ca

c'est se qui arrive quand on va voir les --------------- a poil Laughing

courrage Tempest , ressort se bon vieux cd XP de la poussiere Wink
Adamas
Adamas

Nombre de messages : 2352
Age : 54
Localisation : Mérignac (Gironde)
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Virus de mes 2 Empty Re: Virus de mes 2

Message par RTA_Goliat Mar 8 Aoû 2006 - 23:40

Moi meme qui en sort je puis te promettre que c'est bénéfique :)

j'ai retrouvé mes 19secondes au demarrage, Il2 est superbement plus rapide cheers

Et je l'ai fais dans le meme cas que toi : en catastrophe sans avoir pu sauver grand chose

Le formatage c'est bon, mangez-en cheers

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Virus de mes 2 E1f4a4_295655f53ef64135ab06b05fb6bb2e99
RTA_Goliat
RTA_Goliat
Major
Major

Nombre de messages : 8110
Age : 36
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Virus de mes 2 Empty Re: Virus de mes 2

Message par Adamas Mer 9 Aoû 2006 - 0:41

mangez-en


Laughing
Adamas
Adamas

Nombre de messages : 2352
Age : 54
Localisation : Mérignac (Gironde)
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Virus de mes 2 Empty Re: Virus de mes 2

Message par RTA_Goliat Mer 9 Aoû 2006 - 1:22

oui ? :dents:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Virus de mes 2 E1f4a4_295655f53ef64135ab06b05fb6bb2e99
RTA_Goliat
RTA_Goliat
Major
Major

Nombre de messages : 8110
Age : 36
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Virus de mes 2 Empty Re: Virus de mes 2

Message par F/JG300_Tempest Mer 9 Aoû 2006 - 9:44

oui, c'est bon, j'ai formaté, mais comme j'ai un dd externe, j'avais déjà sauvé pas mal de truc.

maintenant, va falloir que je retrouve toute mon electro!!!

en tout cas, je n'installe que Il2 maintenant, avec peut-être adobe première, fraps, ventrilo, HL et TS... et pi c tou...

Nous verrons bien ce que ça donne... le soucis, c'est que j'ai du perdre toute mes skins, évidement... va falloir que je dl tout ça...

heureusement, g celles du NKJV (JG 300)! ainsi que celles des skins des pe8 et autre B24 du bomber command!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
https://www.youtube.com/watch?v=djMGeDqc-BM
Virus de mes 2 Testba10
F/JG300_Tempest
F/JG300_Tempest
Major LW
Major LW

Nombre de messages : 10110
Age : 42
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Virus de mes 2 Empty Re: Virus de mes 2

Message par psyduck Mer 9 Aoû 2006 - 13:43

III/JG26_Tempest a écrit:

vraiment, cette bande de con qui font de la merde avec leur saloperie pour faire chier les autres, ça me gonfle vraiment. Si j'en tenais un .... huit bon rack de roquettes dans la gueule... Psy, file moi un truc!

tu leur fait une injection d'huile de piment rouge de cayenne dans l'uretre, ca devrait les dégouter de nous gaver avec leurs saloperies de virus... pale
psyduck
psyduck

Nombre de messages : 2047
Localisation : au milieu du champ de cadavres de mes ennemis
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Virus de mes 2 Empty Re: Virus de mes 2

Message par F/JG300_Tempest Mer 9 Aoû 2006 - 15:03

LoL!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
https://www.youtube.com/watch?v=djMGeDqc-BM
Virus de mes 2 Testba10
F/JG300_Tempest
F/JG300_Tempest
Major LW
Major LW

Nombre de messages : 10110
Age : 42
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Virus de mes 2 Empty Re: Virus de mes 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum