GEFUV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Des nouvelles pour la LAN de fin novembre ?

+5
615sqn_Dubious
F/JG300_Fowly
615sqn_Archy
Fight69
615sqn_Gil
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Des nouvelles pour la LAN de fin novembre ? - Page 2 Empty Re: Des nouvelles pour la LAN de fin novembre ?

Message par Fight69 Mer 23 Nov 2005 - 0:59

RTA_Robbie a écrit: J'aurais souhaité venir avec de quoi préparer une tartiflette pour nous tous et toutes.Donc, combien serons-nous?
Je suppose que chez Fowly, il y a de quoi preparer le repas pour que notre joyeuse bande de sportifs cathodique puisse se repaître Very Happy

De toute façon, j'amènerais quelques-uns de mes couteaux de cuisine (et surement aussi une de mes vestes de cuisinier, histoire de ne pas saloper des fringues si je me met derrière les fourneaux)
Fight69
Fight69
1st Lieutenant
1st Lieutenant

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles pour la LAN de fin novembre ? - Page 2 Empty Re: Des nouvelles pour la LAN de fin novembre ?

Message par 615sqn_Archy Mer 23 Nov 2005 - 7:22

Laughing et dire que freddy a 800 bornes a faire .. heu ca 300 de plus que nous ca. ... Laughing Laughing Laughing

bha aller mon petit freddy .. come come .. vies faire voir ton petit 109 qu'on lui plume les ailes .... Laughing

615sqn_Archy
Group Captain
Group Captain

http://www.615sqn.net

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2