Des nouvelles pour la LAN de fin novembre ?
+5
615sqn_Dubious
F/JG300_Fowly
615sqn_Archy
Fight69
615sqn_Gil
9 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Des nouvelles pour la LAN de fin novembre ?
Comme la date commence à s'approcher, je voulais savoir si c'est confirmé ? les dates ? qui viendra ? ...Pour prendre mes "dispositions" !
On peut se balader par là-bas ?
On peut faire des courses pas loin ?
On peut se balader par là-bas ?
On peut faire des courses pas loin ?
Re: Des nouvelles pour la LAN de fin novembre ?
Ouais, moi aussi j'aimerais avoir un peu plus d'infos.
Au début, je ne devais pas venir, mais finalement je devrais être des votres. :)
Par contre, je ne suis pas encore sur de pouvoir amener le pc.
Je viendrais avec Dubious et Cbal.
Au début, je ne devais pas venir, mais finalement je devrais être des votres. :)
Par contre, je ne suis pas encore sur de pouvoir amener le pc.
Je viendrais avec Dubious et Cbal.
Fight69- 1st Lieutenant
Oui les dates precises ... etc ...
Merci
Merci
III/JG26- Invité
Voilà .; un petit UP pour remettre ce post à jour.
1er recap, la LAN aura lieu chez sir Fowly à partir du vendredi 25 novembre jusqu'au dimanche soir du même WE ... je crois que l'on peut déborder un peu avant -après
Ce qu’il faut savoir, Bourgon est un petit village en plein coeur de la Mayenne (très charmant de tranquillité) il y a assez de lit pour tout le monde puisque c'est un centre de vacances l'été donc ne pas prévoir assiettes et couvert, il y a sur place.
Par contre, Sir Fowly nous recevant, il est de bons alois d'amener notre pitance pour les jours-nuits qui vont en découler. Y compris breuvages et autres hydromels.
il est préférable d'apporter son sac à viande, même si les draps-couvertures existent sur place, la laverie n'as toujours pas décidé d’être gratuit pour notre ôte.
ps: Sir Günter peut amener sa tente "2 minutes" histoires de voir s'il a fait des progrès depuis la ferté allais.
À oui j'oubliais, ne pas oublier de prendre TOUT ce dont votre PC a besoin de tourner en autonome + 1 CABLE DROIT RJ45 , le switch est sur place
Perso, je viens avec Angel (Gaëlle) donc : 2 personnes pour moi
1er recap, la LAN aura lieu chez sir Fowly à partir du vendredi 25 novembre jusqu'au dimanche soir du même WE ... je crois que l'on peut déborder un peu avant -après
Ce qu’il faut savoir, Bourgon est un petit village en plein coeur de la Mayenne (très charmant de tranquillité) il y a assez de lit pour tout le monde puisque c'est un centre de vacances l'été donc ne pas prévoir assiettes et couvert, il y a sur place.
Par contre, Sir Fowly nous recevant, il est de bons alois d'amener notre pitance pour les jours-nuits qui vont en découler. Y compris breuvages et autres hydromels.
il est préférable d'apporter son sac à viande, même si les draps-couvertures existent sur place, la laverie n'as toujours pas décidé d’être gratuit pour notre ôte.
ps: Sir Günter peut amener sa tente "2 minutes" histoires de voir s'il a fait des progrès depuis la ferté allais.
À oui j'oubliais, ne pas oublier de prendre TOUT ce dont votre PC a besoin de tourner en autonome + 1 CABLE DROIT RJ45 , le switch est sur place
Perso, je viens avec Angel (Gaëlle) donc : 2 personnes pour moi
AAhhhh merci sir Archy
(Je désespérais presque d'en savoir plus....)
Car je dois avouer : je n'ai jamais participé à une LAN, donc, pour moi, c'est découverte intégrale...
Ceci étant, la distance étant assez importante( et notre emploi du temps nous le permettant), nous avions prévu, avec Sabrina, rester jusqu'à mardi-matin (c'était possible, je crois, dans la fourchette donnée par sir Fowly dans l'ancien forum...donc le post a disparu...), mais si tout le monde lève le camp dès dimanche-soir, ça pourrait devenir triste lundi ?
Certains ont-ils prévu rester au delà de dimanche-soir ?
(Je désespérais presque d'en savoir plus....)
Car je dois avouer : je n'ai jamais participé à une LAN, donc, pour moi, c'est découverte intégrale...
Ceci étant, la distance étant assez importante( et notre emploi du temps nous le permettant), nous avions prévu, avec Sabrina, rester jusqu'à mardi-matin (c'était possible, je crois, dans la fourchette donnée par sir Fowly dans l'ancien forum...donc le post a disparu...), mais si tout le monde lève le camp dès dimanche-soir, ça pourrait devenir triste lundi ?
Certains ont-ils prévu rester au delà de dimanche-soir ?
bon encore un message de bouffé
ça peut commencer jeudi soir 18.30 et finir mardi matin.
prévoyez de quoi manger (Super U à 8km)
pour la route: http://www.activhobby.com
rubrique "venez nous voir".
prévoyez un sac de couchage.
tel: 02 43 37 13 44 ou 06 13 26 78 99
dites moi qui sera présent ;)
à bientôt, je retoune bosser :scratch:
ça peut commencer jeudi soir 18.30 et finir mardi matin.
prévoyez de quoi manger (Super U à 8km)
pour la route: http://www.activhobby.com
rubrique "venez nous voir".
prévoyez un sac de couchage.
tel: 02 43 37 13 44 ou 06 13 26 78 99
dites moi qui sera présent ;)
à bientôt, je retoune bosser :scratch:
Sir Dubious aménera des américains égarés et perdus dans la lande bretonne....
Les nommés Cbal et Fight....
J'espere que mon flegme britannique supportera le voyage avec l'humour américain....
Aie... mais c'est une manie de me taper sur la tête ici.....
Les nommés Cbal et Fight....
J'espere que mon flegme britannique supportera le voyage avec l'humour américain....
Aie... mais c'est une manie de me taper sur la tête ici.....
615sqn_Dubious- Pilot Officer
Recu Sir .. vous avez l'autorisation de frapper s'ils fument le cigare dans votre Jaguar Sir ... aucun savoir vivre ses americains ..
Pour moi, ça commence à sembler très compromis.
Je n'ai pas réussi à me faire prêter une voiture pour aller chez Cbal ou Dubious, et y aller en train poserait trop de problèmes (impossibilité de prendre le pc, problèmes pour rentrer en train dimanche soir).
A moins que quelqu'un qui y aille ne passe pas trop loin de Nemours, et puisse me prendre au passage...
Je n'ai pas réussi à me faire prêter une voiture pour aller chez Cbal ou Dubious, et y aller en train poserait trop de problèmes (impossibilité de prendre le pc, problèmes pour rentrer en train dimanche soir).
A moins que quelqu'un qui y aille ne passe pas trop loin de Nemours, et puisse me prendre au passage...
Fight69- 1st Lieutenant
Bandes de vénards......
Serais pas.
J'habite comme qui dirait à l'autre bout de la France, puis mes WE sont un peu trop bien remplis.
Bref, profitez bien, et faites pleins de photos pour faire profiter les autres !!
Serais pas.
J'habite comme qui dirait à l'autre bout de la France, puis mes WE sont un peu trop bien remplis.
Bref, profitez bien, et faites pleins de photos pour faire profiter les autres !!
RTA_Oscarbob- Lt Colonel
Je serais present Samedi matin, enfin pas trop tot quand meme.
Je repartirais Lundi.
Je viens avec ma copine Marie-Therese, et peut etre mon frere qui m'a fait decouvrir IL2,
Au plaisir de vous voir en chaire et en os.
Je repartirais Lundi.
Je viens avec ma copine Marie-Therese, et peut etre mon frere qui m'a fait decouvrir IL2,
Au plaisir de vous voir en chaire et en os.
je serais present samedi et repartirais lundi matin , a voir avec Nano suivant son emploi du temps . je raméne les bouteilles de chouchen soit-disante egarée
615sqn_Y- Invité
Je viens avec du pineau des charentes, et de la seve feu de joie. (en competition avec le chouchen)
Super-nouvelle, ça Yann !!!
Est ce que ça serait adéquat, à votre avis, d'amener des vidéos (aviation, bien sûr) ?
Damn ! J'avais pensé à amener ça aussi (je suis de Niort)
...mais finalement, ça sera... champagne : Sabrina & moi fêtons notre anniversaire de mariage dimanche
Est ce que ça serait adéquat, à votre avis, d'amener des vidéos (aviation, bien sûr) ?
Je viens avec du pineau des charentes
Damn ! J'avais pensé à amener ça aussi (je suis de Niort)
...mais finalement, ça sera... champagne : Sabrina & moi fêtons notre anniversaire de mariage dimanche
J'aurais peut-etre retouver pour cette occasion la bouteille de pommeau qui est planqué dans l'atelier dans le tas de train de spit hs
615sqn_Y- Invité
J'arriverai vendredi après-midi avec un ami (Manou), également fondu de il2-FB...
On vient avec 2 ordinateurs et tout ce qu'il faut ... :sniper:
On vient avec 2 ordinateurs et tout ce qu'il faut ... :sniper:
615sqn_Moyus- Pilot Officer
Moi ca me fait 800 bornes pour venir .....
On a pas idée de crecher aussi loin !
On a pas idée de crecher aussi loin !
III/JG26- Invité
fight dit à ton frere que c'est une enflure...
Invité- Invité
Il a besoin de sa voiture pour aller bosser.
C'est en passe de s'arranger. ;)
Je vais aller directement au Mureaux en train, et je devrais même pouvoir prendre le pc et le joystick (j'ai trouvé une valise suffisament grande), par contre, je pourrais pas prendre le palonnier.
C'est en passe de s'arranger. ;)
Je vais aller directement au Mureaux en train, et je devrais même pouvoir prendre le pc et le joystick (j'ai trouvé une valise suffisament grande), par contre, je pourrais pas prendre le palonnier.
Fight69- 1st Lieutenant
bon je rejoint dubious a son boulot à 16h00, porte maillot puis je laisse ma caisse et file chez lui.. on charge le pC et tu seras peut chez lui à nous attendre ;) départ 18h00
Invité- Invité
J'ai un train qui arrive gare de lyon à 16h08
Fight69- 1st Lieutenant
Je serais la vendredi en millieu d'apres-midi pour repartir lundi matin.
Avec moi: biere de soldat, Picon, whisky irlandais
J'aurais souhaité venir avec de quoi préparer une tartiflette pour nous tous et toutes.Donc, combien serons-nous?
Je suppose que chez Fowly, il y a de quoi preparer le repas pour que notre joyeuse bande de sportifs cathodique puisse se repaître
A bientôt
Avec moi: biere de soldat, Picon, whisky irlandais
J'aurais souhaité venir avec de quoi préparer une tartiflette pour nous tous et toutes.Donc, combien serons-nous?
Je suppose que chez Fowly, il y a de quoi preparer le repas pour que notre joyeuse bande de sportifs cathodique puisse se repaître
A bientôt
RTA_Robbie- 2nd Lieutnant
En ce qui me conserne..., comme les années précédentes..., week-end trop court je termine les cours le vendredi aprés-midi pour reprendre le lundi matin. De surcroit, ça fait quand même du chemins pour venir de Toulon et pour le train c'est financièrement trop cher :(
Manfred- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2