GEFUV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Hongrie 44 - 4ème mission (Coop Tempest)

+5
615sqn_William
615sqn_Harry
RTA_Redfox
F/JG300_Tempest
615sqn_Ejybe
9 participants

Aller en bas

Hongrie 44 - 4ème mission (Coop Tempest) Empty Hongrie 44 - 4ème mission (Coop Tempest)

Message par 615sqn_Ejybe Mer 2 Aoû 2006 - 9:35

Bon cette fois d'abord le verdict du log :study:

Groupe Bleu

Petit Ours (Ju87G1) Précision : 18 / 22 = 81,81%
Abattu/Tué par Bofors_40mmUS

1.ZGIUffzCeadon (109G6/AS) Précision : 122 / 640 = 19,06%
1 Mosquito IA
Abattu/Ejecté:réussi abattu par Mustang3 615sqn_Ejybe


VF17_Adama's (Ju88)
1 B25 au sol
Atterri/vivant


III/JG26_JAG. (109G6/AS) Précision : 0 / 0 = 0,0%
Atterri/Vivant (Endomagé par landscape)

III/JG26_Rot (109G6/AS) Précision : 6 / 60 = 10%
1 P51D5 : RTA_Redfox
Atterri/Ejecté:réussi (Endomagé par landscape)

III/JG26_Tempest (109G6/AS) Précision : 0 / 0 = 0,0%
Atterri/vivant

III/JG26_Born (109G6/AS) Précision : 0 / 0 = 0,0%
Erasé/vivant (endomagé par landscape)


Groupe Rouge

1SDJ_Makumba (P51D20) Déconnecté en cours de vol ...
_VR_Trojan (P51D20) Déconnecté en cours de vol ...


615Sqn_Ejybe (MustangIII) Précision : 174 / 1368 = 12,71%
1 Fw190A8 IA
2 109G6AS : 1.ZGIUffzCeadon + 1 IA
Atterri/vivant

615Sqn_Kier (MustangIII) Précision : 0 / 0 = 0,0%
Atterri/vivant (Endomagé par landscape)

615Sqn_William (MustangIII) Précision 32/ 415 = 7,71%
1 109G6/AS IA
1 Mosquito
Atterri/vivant (Endomagé par landscape)

615Sqn_Kasey (MustangIII) Précision 0 / 0 = 0,0% (non disponible ?)
1 109G6/As IA
Ecrasé/tué (perte d'une aile à haute vitesse)



RTA_Cbal (P51D5) Précision : 256 / 1156 = 22,14%
1 Fw 190 A8 IA
1 Fw 190 D9 IA
1 Ju87D5 IA
Aterri/vivant

RTA_Vylsain (P51D5) Précision : 242 / 1049 = 23,06%
2 Fw190 A8 IA
1 Fw190 D9 IA
Aterri/vivant

RTA_Redfox (P51D5) Précision : 0 / 0 = 0,0%
Abattu/tué par 109G6/AS III/JG26_Rot


VF17_Yann-per (P51D5) Précision : 32 / 226 = 14,15%
1 Ju87G1 IA
Abattu/tué par 109G6/AS IA


Récap Globale
Bleus :
Avions rentrés : 4/8
Avions perdus : 4/8
Pilotes rentrés : 6/8
Pilotes morts : 2/8

Rouges :
Avions rentrés : 7/10
Avions perdus : 3/10
Pilotes rentrés : 7/10
Pilotes morts : 3/10

Victoires bleues
2 Mosquito IA
1 P51D5 (Redfox)
1 B25 au sol

Victoires rouges
4 Fw 190 A8 IA
2 Fw 190 D9 IA
4 109 G6/AS (3IA + 1.ZGIUffzCeadon)
2 Ju87


Dernière édition par le Mer 2 Aoû 2006 - 10:04, édité 3 fois
615sqn_Ejybe
615sqn_Ejybe
Wing Commander
Wing Commander

Nombre de messages : 317
Localisation : Dans ta tête
Date d'inscription : 28/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hongrie 44 - 4ème mission (Coop Tempest) Empty Re: Hongrie 44 - 4ème mission (Coop Tempest)

Message par F/JG300_Tempest Mer 2 Aoû 2006 - 9:48

merci Ejybe!

Bon, en ce qui me concerne.... mission injouable... au début... trop de lag, du visiblement à un couple paramètre de réalisme/connexion mal adapté. énormément de lag pour moi...

arrivée sur objectif, dépassé même, je laisse le lead à Rot. Par ma faute on s'épapille... je m'en vais.

je suis à 4000 lorsque j'entreprends de règler mes paramètres vidéos. ma souris rame autant que le jeu... horrible... je vois mon avion partir en piqué... ("je sens que ça va m'enerver"...) je n'arrive pas à sortir, à attraper le bouton! 700km/h et le bougre tiens toujours... ça y est, enfin... je m'en sors, je redresse à 200m... et j'y laisse mes ailerons... c'est fluide, mais après quelques tests, je n'ai plus qu'a rentrer, mon avion n'est plus pilotable.

Dans cette detresse, de peur de me faire engager, je file plein pot au 330, ou une piste de secours m'attends. Je fais environ 3 manoeuvres/circuits avant de réussir à m'aligner approximativement sur la piste... Et là; messieurs, je suis fier de pouvoir dire que j'ai réussi mon plus bel attero en 109! Un arrondi d'école! Rien que pour cette épreuve, j'ai bien fait de venir voler...

Mais cela a été quand même un peu frustrant de ne rien pouvoir tirer dans cette mission où nous avions un certain avantage.

En tout cas, je suis content que nous soyons tous rentrés vivants au JG26, c'est bien la première fois depuis quelques semaines. Nous allons continuer sur cette lancée!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
https://www.youtube.com/watch?v=djMGeDqc-BM
Hongrie 44 - 4ème mission (Coop Tempest) Testba10
F/JG300_Tempest
F/JG300_Tempest
Major LW
Major LW

Nombre de messages : 10110
Age : 42
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hongrie 44 - 4ème mission (Coop Tempest) Empty Re: Hongrie 44 - 4ème mission (Coop Tempest)

Message par RTA_Redfox Mer 2 Aoû 2006 - 12:10

Vilain Rot...Tu pouvais pas choisir le leader Laughing
RTA_Redfox
RTA_Redfox
Major
Major

Nombre de messages : 9957
Age : 55
Localisation : Tuskegee airport
Date d'inscription : 06/11/2005

http://flyingtagger.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hongrie 44 - 4ème mission (Coop Tempest) Empty Re: Hongrie 44 - 4ème mission (Coop Tempest)

Message par 615sqn_Harry Mer 2 Aoû 2006 - 12:12

Un rot, ça aurait pu être pire, tu aurais pu péter Laughing
615sqn_Harry
615sqn_Harry
Wing Commander
Wing Commander

Nombre de messages : 8393
Localisation : Al Fayat
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hongrie 44 - 4ème mission (Coop Tempest) Empty Re: Hongrie 44 - 4ème mission (Coop Tempest)

Message par F/JG300_Tempest Mer 2 Aoû 2006 - 13:50

615sqn_Ejybe a écrit:

615Sqn_William (MustangIII) Précision 32/ 415 = 7,71%
1 109G6/AS IA
1 Mosquito -> pas mal Wil! Very Happy
Atterri/vivant (Endomagé par landscape)


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
https://www.youtube.com/watch?v=djMGeDqc-BM
Hongrie 44 - 4ème mission (Coop Tempest) Testba10
F/JG300_Tempest
F/JG300_Tempest
Major LW
Major LW

Nombre de messages : 10110
Age : 42
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hongrie 44 - 4ème mission (Coop Tempest) Empty Re: Hongrie 44 - 4ème mission (Coop Tempest)

Message par 615sqn_William Mer 2 Aoû 2006 - 14:56

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Je pensais que ça allait passer inaperçu.... C'est juste une balle perdue lors d'un tir sur un 109 qui suivait ce foutu Mozzie. Dans le lot, y a du y avoir une balle qu'a filé en plein dans la tronche du pilote, avec ma chance habituelle Laughing
615sqn_William
615sqn_William
Squadron Leader
Squadron Leader

Nombre de messages : 1885
Age : 35
Localisation : A défilement de tourelle
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hongrie 44 - 4ème mission (Coop Tempest) Empty Re: Hongrie 44 - 4ème mission (Coop Tempest)

Message par F/JG300_RotCurtSed Mer 2 Aoû 2006 - 15:28

Je ressentais une grosse pression au départ de cette mission. Je savais qu'en dessous et tout autour dans les cieux une grande bataille se déroulait. On jouait le tout pour le tout sur cette partie du front.
Dés le début on suivait notre leader, mais il nous a informé avoir quelques difficultés techniques et avait du mal à voler. Cependant on a continué à le suivre. Malheureusement on a dépassé notre objectif et un peu dans la confusion j'ai pris le lead de la formation. Un peu de problèmes pour me repérer au départ mais des tirs lointains nous ont mis directement sur la voie des combats qui se déroulaient encore.

Il y avait beaucoup de contacts et je voulais m'organiser avec les ailiers pour faire les choses suivant les règles, mais mes ailiers étaient déjà partis au combat, sans me prévenir qui plus est. Faudra changer ça dans les prochains jours. Si on veut rester vivant il faut rester ensemble.
Mais à ce moment là j'avais pas beaucoup de temps pour réfléchir à ça. Je voyais des tirs à moins de 2 km un peu au dessus sur mes 5h. Des tirs rouges, du calibre .50, je savais qu'un de mes camarades avait des problèmes, j'ai brecké et j'ai suivi. Je les voyait clairement maintenant, deux Mustangs, ils étaient en train de monter en chandelle. J'ai vu le premier partir sur ma gauche et le deuxième s'éloigner un peu de lui en montant, dans une direction qui me laissait un peu de temps. En deux virages j'étais sur le premier, il commençait un léger piqué et un virage à droite. Je tire. Raté ! Merde ! Plus que quelques secondes avant que l'autre ne revienne. Allez, ressaisie toi, il refait un virage, bien, prends de l'avance, un peu de déflexion et SHOOT ! Je vois un gros nuage noir une fraction de seconde sur l'aile du Mustang et je la vois se détacher. Ouais ! Mais pas si vite, te réjouis pas encore, l'autre est la, je le sens dans mon dos. J'ai juste eu le temps de tourner ma tête derrière pour le voir arriver. Mais je lui ai pas laissé le temps d'ajuster son tir. Quand les balles sifflaient derrière moi j'avais déjà dégagé sa ligne de mire, j'ai juste vu deux ou trois balles toucher ma queue. Je ne savais pas combien d'autres ricains il y en avait dans le ciel, et je ne savais pas non plus ou étaient mes amis, j'ai préféré piquer et me réfugier dans les nuages. De toute façon je n'avait plus beaucoup de carbu et il fallait encore rentrer.

Presque tout le chemin du retour j'ai volé dans les nuages, tout en regardant autour de moi si quelqu'un s'approchait, mais heureusement il n'y avait personne.
Petit à petit la route paraissait s'allonger, et la jauge d'essence diminuait dangereusement. Puis enfin je vois la piste. Mon témoin de réserve était déjà allumé depuis 2 minutes. Il fallait que je fasse vite pour atterrir, je n'aurais peut être pas de deuxième chance. Je fait mon approche un peu en catastrophe, la neige a gommé toute notion de perspective, et je touche, un peu violemment, je rebondis puis je casse le train. Une faute de débutant, c'est la que je ressens mon manque d'heures de vol sur ce fameux Bf109. Mon mécano aura du boulot cette nuit. Mais il aura aussi ma première barrette à dessiner sur la dérive. Allez, pour ça, une tournée de schnaps. En plus à la tour ils me disent que tous de mon escadrille sont rentrés, mais que certains arriveront un peu plus tard, en camion. On pourra boire tranquille.

F/JG300_RotCurtSed
Feldwebel
Feldwebel

Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hongrie 44 - 4ème mission (Coop Tempest) Empty Re: Hongrie 44 - 4ème mission (Coop Tempest)

Message par F/JG300_Tempest Mer 2 Aoû 2006 - 16:12

III/JG26_RotCurtSed a écrit:Mon mécano aura du boulot cette nuit. Mais il aura aussi ma première barrette à dessiner sur la dérive. Allez, pour ça, une tournée de schnaps. En plus à la tour ils me disent que tous de mon escadrille sont rentrés, mais que certains arriveront un peu plus tard, en camion. On pourra boire tranquille.

confirmée bien sûr!

:bom: cheers :bom: cheers :bom: cheers :bom:

:beer1: :beer1: :beer1: :beer1: :beer1: :beer1:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
https://www.youtube.com/watch?v=djMGeDqc-BM
Hongrie 44 - 4ème mission (Coop Tempest) Testba10
F/JG300_Tempest
F/JG300_Tempest
Major LW
Major LW

Nombre de messages : 10110
Age : 42
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hongrie 44 - 4ème mission (Coop Tempest) Empty Re: Hongrie 44 - 4ème mission (Coop Tempest)

Message par 615sqn_Ejybe Mer 2 Aoû 2006 - 16:20

Laughing

Bon beh du coté rozzbiff, y'a déjà eut prise de tête sur le code que nous emploirions ... on s'est finallement décidé pour whisky, ca promettait ...

Vu la mission, dès le départ on avait pas l'initiative, ça s'est donc résumer à :
foncer sur la base ricaine pour donner un coup de main, et on avise.
On a donc grimpé impeccabeubeul, vol en formation nikel, puis on arrive sur zone ... la on croise 6 109. On est engagé, mes boyz appliquent les conseils prodigués et parviennent à s'en sortir. S'en suit une mélée générale durant laquelle on se perd, on se retrouve, on se tire dessus (héhé suivez mon regard).
C'est grosso modo ce que je redoutais, la formation impeccable et les regrouppements de la deuxième mission sont devenus trop compliqués à faire avec tous ces contacts...
Dans l'ensemble la première paire (moi et will) parvient a se retrouver malgrè les rudes combats, par contre la deuxième paire est disloquée, Kier a perdu toute son altitude en tentant de se libérer de plusieurs 109 un peu trop portés sur la chasse au rozzbiff, et Kasey reste entre 2 et 4000m.
On pousse un peu plus loin et nous tombons sur des Ju88 qui ont déjà lachés leurs bombes, je décide de laisser filer, et de retourner sur zone pour aider cbal et ses boyz.
Quelques mitraillages par ci par la, j'enchaine les passes puis je tombe sur un fw blindé ... il lui faut une sacrée rafale avant qu'il ne se décide à aller tater le sol.
J'entend Kasey à la radio :
"Bein merde, qu'est ce qui se passe ?".
puis un boom ...
Visiblement il a tiré trop fort sur la manche à haute vitesse et une aile n'a pas suivi.
Kier nous informe qu'il a prit de l'avance et est sur le chemin du retour.
Whisky 1 et 2 retrouvent cbal, et la c'est le drame ... on pleure tous ensemble parce que 4 Panzers allemand sont en train de rouler sur la piste d'atterrissage américaine ...

Dans un élan inarétable de générosité et de bienveillance, je propose a Cbal de venir se poser chez nous sur papa 5.

Retour sans problèmes, un whisky à l'arrivé avec en prime un sacré nombre de victoires en poche ... Ca va faire mal coté logistique chez les allemands

drunken


Dernière édition par le Mer 2 Aoû 2006 - 18:49, édité 2 fois
615sqn_Ejybe
615sqn_Ejybe
Wing Commander
Wing Commander

Nombre de messages : 317
Localisation : Dans ta tête
Date d'inscription : 28/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hongrie 44 - 4ème mission (Coop Tempest) Empty Re: Hongrie 44 - 4ème mission (Coop Tempest)

Message par F/JG300_Tempest Mer 2 Aoû 2006 - 16:26

615sqn_Ejybe a écrit:Laughing

Quelques mitraillages par ci par là, on retrouve cbal, et on pleure ensemble parce que 4 Panzers Allemands sont en train de rouler sur la piste d'atterrissage américaine ...


ach... c'est une bonne nouvelle... vos positions fixes et vos bofors on du en prendre plein la gueule pour que les panzers passent... parce qu'il y en avait!

disons que la stratégie n'était pas mauvaise! 👅

en plus de vos Sherman (ce sont des chars ça?) qui ont du manger face au He 129... Il y a un track de cette mission ou pas? Sinon tant pis, je ne verrai pas ce qu'il s'est passé... (déjà que je n'avais pas vu grand chose...!)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
https://www.youtube.com/watch?v=djMGeDqc-BM
Hongrie 44 - 4ème mission (Coop Tempest) Testba10
F/JG300_Tempest
F/JG300_Tempest
Major LW
Major LW

Nombre de messages : 10110
Age : 42
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hongrie 44 - 4ème mission (Coop Tempest) Empty Re: Hongrie 44 - 4ème mission (Coop Tempest)

Message par 615sqn_Ejybe Mer 2 Aoû 2006 - 16:29

J'ai pas pensé à enregistrer .. en tout cas la whermacht a annexé le terrain ricain et volé leur bourbon ... quelle HONTE lol!
615sqn_Ejybe
615sqn_Ejybe
Wing Commander
Wing Commander

Nombre de messages : 317
Localisation : Dans ta tête
Date d'inscription : 28/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hongrie 44 - 4ème mission (Coop Tempest) Empty Re: Hongrie 44 - 4ème mission (Coop Tempest)

Message par 615sqn_Kierkegaard Mer 2 Aoû 2006 - 17:04

Kier a perdu toute son altitude en tentant de se libérer de plusieurs 109 un peu trop portés sur la chasse au rozzbiff

Quelque mots pour raconter mon vol :

Décollage puis vol en formation impec, comme raconté par Sir Ejybe. En arrivant sur zone, notre leader repere deux contacts bas, et m'ordonne d'aller voir avec mon aillier (Kasey). Nous plongeates plongîmes plongeons sur eux. Ce sont des 109 ! Nous remontons pour une seconde passe, aggressive cette fois ci, quand Ejybe nous averti que 4 autres de leurs copains arrivent. L'ordre de dégagement est donné, plein pot cap 180.

C'est alors que je me retrouve seul, avec au moins 4 teutons au fesses (pas dans ce sens la, bande de pig ). Je continue en leger piqué, histoire de pas descendre en dessous (z'inquiétez pas, je leve la contradiction dans quelques mots) de 600 Km/h. Bien sur, dans un Mustang MkIII et en ligne droite, on vois rien derriere sois. Je ne sais donc pas si mes poursuivant sont encore avec moi. J'entame un léger virage gauche puis droite : j'en compte au moins 3.... mais assez loin. Ca va tout de même etre dur de m'en débarasser. Je continue, gaz a 100%, mais ne voulant pas m'éloigner trop de la zone de combat (surtout que ça fait déjà 5 min que ça dure...), je tente une maneuvre de demi tour : je fait un demi tonneau TRES large, histoire de pas me faire rattrapper par les 109.

Peine perdu : il en reste un (au moins, je sais pas ou sont les autres), qui coupe ma trajectoire : je vois des tirs qui passe proche. Je m'en tire finalement avec quelques trous dans l'aile, rien de grave. Par contre, mon moteur surchauffe. Espéront que le radiateur ne sois pas touché... finalement, quelques zigzags me confirment que les messerschmidt m'ont abandonné. Je tente alors de remonter doncement (je suis arrivé à 200m d'altitude), et de retrouver mon groupe et la zone de combat...

Je continue sur un cap 360, mais me retrouve rapidement en territoire ennemi : je me suis perdu, et la DCA me prend pour cible. Pourtant c'est pas la saison de la chasse. Je tourne donc au cap 090, histoire de retourner vers l'aérodrome américain pris pour cible. J'entend alors la triste nouvelle : notre camarade Kasey viens de s'écraser... je n'aurai vraiment pas fait mon boulot de leader de pair correctement. Bon, je peux encore aller aider William et Ejybe, pris à parti par la Luftwaffe avec les P51 des RTA. Apres une navigation erratique, je vois de multiple contact, et des tirs. Je m'approche et repère finalement la base, dont la DCA crache tout ce qu'elle peut contre les appareils ennemis, qui lui tournent autour tels des drosophyles autour du cadavre encore fumant d'un soldat mort pour la Reine. Je vois plusieurs contacts au dessus, et d'apres les communications radio entre William et mon Squadron leader, j'identifie l'un des contacts comme étant le jeune officier. Je m'approche, il me confirme sa position en allumant brievement ses feux. Ouf, je suis revenu sur le lieu du combat.... mais pas pour longtemps.

Will crie à la radio : je vois des tirs ! Et effectivement, y'a bien des tirs : un 109 vient de me prendre en chasse ! Damned, je suis maudit... je plonge, fuit encore une fois plein pot, mais quelques obus ont eu le temps de me toucher : mon aile est endommagée, mes ailerons ne répondent plus... heureusement, Will me dégage de ce satané Kurfurst. Je n'ai plus qu'à rentrer à la base, avec mon P51 à la gueulle de requin qui vole en crabe.

S'en suis une longue nav, avec le controle sol qui s'amuse a me faire faire des zigzags. Je finis par me poser, ou plutot me vautrer, sur la piste... je n'aurai pas été tres utile sur cette mission, si ce n'est pour éloigner une partie des 109 de l'objectif. Maigre consolation face à la perte de mon aillier.

615sqn_Kierkegaard
Flying Officer
Flying Officer

Nombre de messages : 571
Localisation : Au bout d'un parachute...
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hongrie 44 - 4ème mission (Coop Tempest) Empty Re: Hongrie 44 - 4ème mission (Coop Tempest)

Message par F/JG300_Jagermeister Mer 2 Aoû 2006 - 19:25

Hallo,

Bon ben je vais faire court puisqu'il n'y a pas grand chose à dire...perdu le leader Rot à un moment où un BF 109 IA a piqué sur une cible?! pour me retrouver seul au milieu de rien juste après.... (un peu comme les cochons de l'espaaaace....)!!!

Je fais quelques virages au dessus de l'endroit où je me trouve, RIEN!, je cherche les bleus, RIEN!, prends le cap que me donne la base pour cible, RIEN!,....je décide de rentrer (vecteur base) et me retrouve sur une base de secours bleue....pour me vautrer à l'aterissage!!!!!!

Une mission sans coup de feu....mais sans trop de frousse aussi!!!

Vite la prochaine qu'on rigole un bon coup!
F/JG300_Jagermeister
F/JG300_Jagermeister
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel

Nombre de messages : 173
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hongrie 44 - 4ème mission (Coop Tempest) Empty Re: Hongrie 44 - 4ème mission (Coop Tempest)

Message par 615sqn_Kasey Mer 2 Aoû 2006 - 20:08

615sqn_kierkegaard a écrit:J'entend alors la triste nouvelle : notre camarade Kasey viens de s'écraser... je n'aurai vraiment pas fait mon boulot de leader de pair correctement.

Ce n'est vraiment pas de ta faute, Sir. J'aurais dû être plus attentif à ma vitesse et connaître un peu mieux l'avion que je pilotais.

Continue comme ça Kier.

615sqn_Kasey
Flying Officer
Flying Officer

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hongrie 44 - 4ème mission (Coop Tempest) Empty Re: Hongrie 44 - 4ème mission (Coop Tempest)

Message par F/JG300_Tempest Lun 7 Aoû 2006 - 11:40

bon, j'ai le plaisir d'avoir pu jouer cette mission online avec certains d'entre vous vendredi soir. alors voici mon second débrief...

Tempest Jaune leader en G6/AS.

Jaune 2 Hammel
Jaune 3 Rot

mission d'escorte

même si on ne croise pas les Ju87, on les devinne sous les nuages.

Nous arrivons sur objectif. Nous sommes accompagnés de 3 PBO.

6 contacts. 6 P51. Le leader a laissé ses feux... Tant mieux! (et puis tant pis...) Ils sont 1000m en dessous. Nous engageons avec un net avantage. Je choisit le leader.

Je rate ma première passe. Jaune deux y met une couche et le rate.
Je le reprend. Après quelques gris-gris... je lui brise une aile. Merveilleux mk108... quand tu nous tiens...

Mon numéro 2 est engagé. Je le cherche en vain.

Je cherche à ce que nous nous regroupions... Impossible pour le moment. Je fuis la zone en prenant de l'altitude.

Je cherche mes camarades... impossible de les trouver dans la bouillasse de cette aurore avec mauvais temps. Hammel fait cap retour, soutenu par Rot qui se fait engagé à son tour.

Je croise 2 Mossies. J'engage le N°2... 700km/h en piqué. Je m'aligne... un ou deux obus de 30mm et boum! Plus d'aile! (Merveilleux mk108... quand tu nous tiens... oups... pardon, je radotte :geek: )

Je reprends vite de l'alti... je décide de rentrer en espérant croiser jaune 2 et 3... Oufffff.... juste après que je dise: "bon, je crois que je vais rentrer" je commence à virer.... Ouh là!! des traceuses rouge... je break gauche violement, je pique... 2000m de dénivelé, je rentre dans les nuages à 700km/h... je zig zag intempestivement, je surveille mes six... c'est bon! Sauvé!
cap retour.

20 min de vol, posé.

J'adresse un appel à témoins à la population... Qui était-ce, ce méchant bandit qui heureusement m'a raté? Je penserai bien à un vylsain tentant du B&Z depuis 6000m... mais je ne sais pas... Alors?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
https://www.youtube.com/watch?v=djMGeDqc-BM
Hongrie 44 - 4ème mission (Coop Tempest) Testba10
F/JG300_Tempest
F/JG300_Tempest
Major LW
Major LW

Nombre de messages : 10110
Age : 42
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hongrie 44 - 4ème mission (Coop Tempest) Empty Re: Hongrie 44 - 4ème mission (Coop Tempest)

Message par Invité Lun 7 Aoû 2006 - 11:50

effectivement je crois que c'est lui... Wink

Et je pensai pas vous voir de si tot, d'ou les feux allumés... Mékelcon..... ça m'apprendra..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hongrie 44 - 4ème mission (Coop Tempest) Empty Re: Hongrie 44 - 4ème mission (Coop Tempest)

Message par F/JG300_Tempest Lun 7 Aoû 2006 - 13:14

le coquin... assassin... t'as bien fait de pas me suivre... autrement... j't'aurais mis un coup de 30mm bien placé moi...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
https://www.youtube.com/watch?v=djMGeDqc-BM
Hongrie 44 - 4ème mission (Coop Tempest) Testba10
F/JG300_Tempest
F/JG300_Tempest
Major LW
Major LW

Nombre de messages : 10110
Age : 42
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hongrie 44 - 4ème mission (Coop Tempest) Empty Re: Hongrie 44 - 4ème mission (Coop Tempest)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum