Coucou
+8
RTA_DFN
RTA_Fitsalus
RTA_Tchaykaram
RTA_Oscarbob
F/JG300_Tempest
615sqn_Gil
RTA_Redfox
Fight69
12 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1
Coucou
Un p'tit coucou vite fait en passant.
++
Fight / Francis
++
Fight / Francis
Fight69- 1st Lieutenant
Re: Coucou
alors, ça donne quoi Fight?
F/JG300_Tempest- Major LW
Salut Fight ! Content de te voir !
RTA_Oscarbob- Lt Colonel
Bah ou qu'elle est la bouteille ??......roniutudju !!! .... tu t'arretes meme pas boire un coup !!.... mais?... mais !... t'es devenu un vrai sauvage !!
Salut Fight
Salut Fight
RTA_Tchaykaram- Lt Colonel
Hey Fight sa joue?
RTA_Fitsalus- 1st Lieutenant
Salut M'sieur !!
RTA_DFN- Major
VF17_Tchaykaram a écrit:Bah ou qu'elle est la bouteille ??......roniutudju !!! .... tu t'arretes meme pas boire un coup !!.... mais?... mais !... t'es devenu un vrai sauvage !!
Si, si, je te rassure, je picole toujours.... :rendeer:
Sinon, pas grand chose de nouveau sous le soleil, je suis toujours chez les LAL.
Fight69- 1st Lieutenant
C'est très con ce que je vais dire, mais ta bannière me fait penser à Francis Lalane...
Non non, ch'uis deja dehors.
RTA_Oscarbob- Lt Colonel
Les grands esprits se rencontrent... (mais je sais pas si je doit en etre fier )
615sqn_Kierkegaard- Flying Officer
RTA_Oscarbob a écrit:C'est très con ce que je vais dire, mais ta bannière me fait penser à Francis Lalane...
Enfoiré.... :sniper:
Fight69- 1st Lieutenant
Oh Fight ! C'est toi qui m'a donné l'adresse de cette escadrille et le jour où je suis arrivé, tu n'étais plus là. (Oui, oui, rappelle toi Florent457 )
Merci et bonne continuation
Merci et bonne continuation
615sqn_Yoyo- Flying Officer
Oui mais apres etre arrivé tu as fais nawak en allant chez les RTA
:dents:
:dents:
RTA_Goliat- Major
Chalut fight,
Si je me rappelle bien (la Ferté), il y a du monde dans ton escadrilles, si on se faisait une rencontre aerienne avec tes nouveaux potes ?!?
Si je me rappelle bien (la Ferté), il y a du monde dans ton escadrilles, si on se faisait une rencontre aerienne avec tes nouveaux potes ?!?
Sauf erreur, je crois que les LAL ne volent que contre l'IA.
RTA_Oscarbob- Lt Colonel
Exact, on ne vole que contre l'IA.
On nous a proposé des recontres inter-escadrilles à plusieurs reprises, celà a été débattu au sein de l'escadrille, et à chaque fois nous avons décliné l'invitation.
Chez nous, le combat aérien proprement dit ne représente qu'une partie infime d'une mission, on aime autant effectuer une checklist avant le décollage, voler en formation, effectuer une navigation compliquée (à vue ou au chrono), se poser en respectant un circuit d'atterrissage (avec zone d'attente, vertical base, branche vent arrière et courte finale), etc, etc...
De plus, lors des missions inter-escadrilles, les missions sont souvent très courtes avec un gros engagement qui intervient très rapidement.
Pour te donner un exemple, lors de la dernière mission de notre campagne Pacifique, nous devions effectuer une reconnaissance au dessus de Guadalcanal. Au bout d'une heure quarante cinq de vol, un groupe de Zéros nous est tombé dessus (alors que j'avais été blessé avant par la dca, et que j'étais à court de munitions après avoir descendu deux Ki-43). J'ai réussi à m'en sortir in-extremis et à me poser sur Henderson Field après deux heures et demi de vol et moins de 10 galons de carburant dans les réservoirs.
Je doute que lors d'une mission inter-escadrille il y ait encore beaucoup de monde en vol après 1h45 ou 2h30 de vol.
Les screenshots de la mission en question :
http://foxforum.forumactif.com/viewtopic.forum?t=994
On nous a proposé des recontres inter-escadrilles à plusieurs reprises, celà a été débattu au sein de l'escadrille, et à chaque fois nous avons décliné l'invitation.
Chez nous, le combat aérien proprement dit ne représente qu'une partie infime d'une mission, on aime autant effectuer une checklist avant le décollage, voler en formation, effectuer une navigation compliquée (à vue ou au chrono), se poser en respectant un circuit d'atterrissage (avec zone d'attente, vertical base, branche vent arrière et courte finale), etc, etc...
De plus, lors des missions inter-escadrilles, les missions sont souvent très courtes avec un gros engagement qui intervient très rapidement.
Pour te donner un exemple, lors de la dernière mission de notre campagne Pacifique, nous devions effectuer une reconnaissance au dessus de Guadalcanal. Au bout d'une heure quarante cinq de vol, un groupe de Zéros nous est tombé dessus (alors que j'avais été blessé avant par la dca, et que j'étais à court de munitions après avoir descendu deux Ki-43). J'ai réussi à m'en sortir in-extremis et à me poser sur Henderson Field après deux heures et demi de vol et moins de 10 galons de carburant dans les réservoirs.
Je doute que lors d'une mission inter-escadrille il y ait encore beaucoup de monde en vol après 1h45 ou 2h30 de vol.
Fight69- 1st Lieutenant
Fight69 a écrit:Exact, on ne vole que contre l'IA.
Dans mon année d'expériences gefuviennes, il n'est pas vrai que certaines mission durent véritablement longtemps, et parfois même sans croiser un seul appareil. Par exemple, dans Mourmansk. Cela nous est arrivé régulièrement...
F/JG300_Tempest- Major LW
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1