coucou!!!!
4 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1
coucou!!!!
coucou a tous, je suis la pour vous passe un petit coucou ca fait un bail je suis pas retourne sur le forum, et sur ventrilo pardon de ne pas vous avoir prevenu...
J ai eu pas mal de changement comme taff copine parapente....fin bref plus trop le temps et c est vrai que quand je suis parti c etait pas jojo l ambiance.
j espere que tout va bien et qu il y a des nouveaux je vais essayer de me connecter sur le ventrilo pour reprendre un pe le contact.....
J ai eu pas mal de changement comme taff copine parapente....fin bref plus trop le temps et c est vrai que quand je suis parti c etait pas jojo l ambiance.
j espere que tout va bien et qu il y a des nouveaux je vais essayer de me connecter sur le ventrilo pour reprendre un pe le contact.....
F/JG300_bArT- Obergefreiter
Re: coucou!!!!
Salut Bart, au plaisir de te croiser sur VT
JG300_Egon- Oberstleutnant
Helo Bart! Et, tu atterrie ou en parapente?
RTA_Mojo- Captain
bah la j ai revendu mon parapente je vais m acheter un plus performant mais la comme je vais me faire operer debut aout je pense ca va etre tendu cette saison pour le parapente, bah sinon j en ai fais un pe partout, annecy col forclaz, saleve, mieussy, samoens,grand bornand,tour eiffel^^.....
F/JG300_bArT- Obergefreiter
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1