Les Italiens se dechainent ?
+11
615sqn_Ejybe
psyduck
JG300_hammelman
RTA_Robbie
615sqn_Rene
615sqn_Gil
RTA_Redfox
615sqn_Harry
RTA_Fitsalus
F/JG300_Tempest
615sqn_Archy
15 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les Italiens se dechainent ?
Joli Best-Off.....Bel esprit...
RTA_DFN- Major
RTA_Fitsalus a écrit:Ben de voila il avait qu'a s'abstenir de faire sa c'était la final et il savais qu'ils avais besoin de lui.
si il s'enerve facilement ben voila Materazzi a bien jouer son coup, le provoquer pour le faire sortir....
personellement le dieu "foot" ne m'a pas touché
et ma famille s'en porte bien.
Le geste de Zidane ne doit rien au sport.
C'est une réalité qui justifie son exclusion, l'arbitrage video etc.
MAIS
mais sincèrement, notre époque met mal à l'aise si "tous les moyens sont bons", y compris les insultes pour parvenir à ses fins.
Donc rien que pour cela et sans qu'il y n'y ait la moindre inspiration nationalo-footbalistico-blabla, je trouve que la victoire des italiens est sans panache,
bref elle est aux antipodes de l'esprit qui menait les pilotes de chasse, les vrais ceux de la première guerre, certains de la 2eme aussi,
mais pas les américains par exemple, si l'on en croit Clostermann.
Unfair disent les anglais.
Mais ce n'est que mon opinion.
Chrsitian
F/JG300_Born- Stabsfeldwebel
ouai enfin de là a comparer un match de foot à une guerre mondiale... eu le raccourci me semble rapide et dans toutes les armées de toutes les époques il y à eu des enculés, et meme en 14-18 et meme dans la RAF ou la lusftwaffe ou l'USAAF, faut pas réver, la connerie humaine et le malheur sont à la portée de tout a chacun.
Bon maintenant je crois que le foot sans vidéo ne veut plus rien dire... c'est une évidence,
Et puis materazzi ne perd rien pour attendre, à mon avis un jour tout cela lui retombera dessus, d'ici à ce qu'il tue un joueur de foot, vu la façon dont il joue effectivement.. cela lui pend au bout du nez.
MATERAZZI POUR TOI :fuck: de la part de la part de ceux qui aiment le football, le sport
Bon maintenant je crois que le foot sans vidéo ne veut plus rien dire... c'est une évidence,
Et puis materazzi ne perd rien pour attendre, à mon avis un jour tout cela lui retombera dessus, d'ici à ce qu'il tue un joueur de foot, vu la façon dont il joue effectivement.. cela lui pend au bout du nez.
MATERAZZI POUR TOI :fuck: de la part de la part de ceux qui aiment le football, le sport
Dernière édition par le Mer 12 Juil 2006 - 9:38, édité 1 fois
Invité- Invité
Ah oui je voulais dire aussi que cette vidéo illustre parfaitement comment on gruge un match de foot... pas beaucoup de cartons pour ce type de fautes, ça me semble tout simplement impossible./..
Invité- Invité
Je viens de lire que votre Zizou avait écopé de 12 cartons rouge dans sa carrière....Est ce des bons points remis aux joueurs fairplay ????
Un mec qui me dit que "Tout le monde sait que tu es le fils d'une pute terroriste" je ne me limite pas a un simple coup de boule, je lui défonce la gueule donc je trouve que zizou est resté plutôt modéré.
De plus, le FIFA ouvre une enquète disciplinaire sur les causes du geste de Zidane, bref une enquète est ouverte sur Materrazi
De plus, le FIFA ouvre une enquète disciplinaire sur les causes du geste de Zidane, bref une enquète est ouverte sur Materrazi
Invité- Invité
On peut le comprendre..pas l'escuser.
Répondre par une violence physique à une violence verbale n'est pas très proportionnée non?
Répondre par une violence physique à une violence verbale n'est pas très proportionnée non?
Peut être........... n'empèche qu'il ne l'a pas volé quand même ! A mon avis Matterazi peut s'attendre a des matchs de suspension
Invité- Invité
Après les caméra sur les stades...mettons leurs des micro-cravate...
Vive le sport sans insultes et sans violence :bball:
Vive le sport sans insultes et sans violence :bball:
Houlà ! Pas sûr:
j'ai entendu aujourd'hui sur France Info que Zidane pourrait perdre sa place de "meilleur joueur du mondial" (decernée AVANT ce geste) ...
De un pour le moment c'est pas materazzi et sa provocation qu'il va tuer quelqu'un mais zidane et son coup de boule, car ou il a placez son coup materazzi aurait tres bien pu mourrir ou avoir de grosse sécelle.
Zidane dira sa version se soir a 20h sur canal +.
Et de 2 materrazzi dit qu'il n'a jamais dit que c'était un fils de terroriste ou je sais pas quoi, ni que sa soeur était une pute.
La version de materrazzi c'est qu'il a tenu un petit momment le maillot de zidane et que zidane la regardez de haut en bas avec un air superaroguant en lui disant "si tu veux mon maillot je attend la fin du match" et ensuite materazzi avoue l'avoir insulter.
Enfin on vera se soir.
Zidane dira sa version se soir a 20h sur canal +.
Et de 2 materrazzi dit qu'il n'a jamais dit que c'était un fils de terroriste ou je sais pas quoi, ni que sa soeur était une pute.
La version de materrazzi c'est qu'il a tenu un petit momment le maillot de zidane et que zidane la regardez de haut en bas avec un air superaroguant en lui disant "si tu veux mon maillot je attend la fin du match" et ensuite materazzi avoue l'avoir insulter.
Enfin on vera se soir.
Dernière édition par le Mer 12 Juil 2006 - 19:12, édité 1 fois
RTA_Fitsalus- 1st Lieutenant
le foot c'est un sport de gay...
je prefere les combats a mort clandestins d'ultimate fighting.
je prefere les combats a mort clandestins d'ultimate fighting.
psyduck- Nombre de messages : 2047
Page 2 sur 2 • 1, 2