GEFUV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

"Italiens a Stalingrad" le lundi 19 juin 2006

4 participants

Aller en bas

"Italiens a Stalingrad" le lundi 19 juin 2006 Empty "Italiens a Stalingrad" le lundi 19 juin 2006

Message par RTA_Nil Mar 20 Juin 2006 - 10:39

Salut à tous cheers,
Voila Pour le groupe de Pe2,
il y avait dans l'ordre:
Fitsalus (Leader)
Nil
Yann Peer
Nano

La cible était un convoit bien défendu par de la DCA
Je fait une passe de reconnaisance à l'écart de ce convoi mais j'ai déjà un trou dans l'aile,Pendant que je servais de "pigeon" à la DCA, les autres ont attaqués.

Ensuite j'ei essayé de faire une passe en palier mais je n'arrivais pas à reperer l'objectif qui est mobile.je descend, je le repère,je largue mes bombes (à côté semble t-il)
Trop trard. mon moteur 1 lâche une un énorme panache de fumé, je le coupe, hélice en drapeau mais c'est peine perdue,je flamble déjà puis quelques secondes plus tard, mon aile explose! et boom par terre.

Visiblement pendant qu'on servait de pigeon d'argiles à la DCA, Yann peer à fait mouche, bravo à lui!

Je ne vous cache pas que je suis déçu de me faire descendre par la DCA, je crois qu'on aurait du faire une attaque en piqué sur l'objectif, c'est une bonne façon de prendre moins de DCA, qu'en pensez vous? parque que les faits ont montrés qu'en bombardement oblique relève du suicide.
qui est rentré à la base?
RTA_Nil
RTA_Nil
2nd Lieutnant
2nd Lieutnant

Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Nord Isère, 38 (entre Lyon, Grenoble et Chambery)
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

"Italiens a Stalingrad" le lundi 19 juin 2006 Empty Re: "Italiens a Stalingrad" le lundi 19 juin 2006

Message par 615sqn_Y Mar 20 Juin 2006 - 10:45

Tactique de Yann : On descends la bouteille de chouchen , ptite priére a ST Gwenollé suivit d un passage bas et surtout trés rapide je lache tout mes oeufs , j'encaisse un peux de plomb et retour base en raze-motte resultat : 8 objectifs touchés !!!!!!!!!!!!!!!!!! direction le bar c'est ma tournée 🍺 :beer1: 🍺 :beer1: :bob:

615sqn_Y
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Italiens a Stalingrad" le lundi 19 juin 2006 Empty Re: "Italiens a Stalingrad" le lundi 19 juin 2006

Message par Invité Mar 20 Juin 2006 - 10:57

2 yaks endommagés une grosse galère contre 3 yaks, réservoir percé je rejoint la base de Kalach avec une aile droite en dentelle, au moment de poser, panne sèche, crash sur la piste mais vivant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Italiens a Stalingrad" le lundi 19 juin 2006 Empty Re: "Italiens a Stalingrad" le lundi 19 juin 2006

Message par RTA_Tchaykaram Mar 20 Juin 2006 - 18:44

N'attendez pas les roumains , avec Enzo nous les avons croisés ... doivent etre au sud de Stalingrad occupés à rammasser les pieces de leurs zing Laughing Laughing .... y a aussi un italien un peu roussi qui doit déambuler l'air hagard du coté de Kalach 👅
RTA_Tchaykaram
RTA_Tchaykaram
Lt Colonel
Lt Colonel

Nombre de messages : 3115
Localisation : briefing room
Date d'inscription : 28/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

"Italiens a Stalingrad" le lundi 19 juin 2006 Empty Re: "Italiens a Stalingrad" le lundi 19 juin 2006

Message par RTA_Fitsalus Mar 20 Juin 2006 - 19:10

tiens Nil tu est mort exactement dans les memes ciconstance que moi Laughing
RTA_Fitsalus
RTA_Fitsalus
1st Lieutenant
1st Lieutenant

Nombre de messages : 982
Age : 37
Localisation : Quelque part au fin fond de Neuchâtel
Date d'inscription : 25/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

"Italiens a Stalingrad" le lundi 19 juin 2006 Empty Re: "Italiens a Stalingrad" le lundi 19 juin 2006

Message par F/JG300_Nil Mar 20 Juin 2006 - 22:10

RTA_Fitsalus a écrit:tiens Nil tu est mort exactement dans les memes ciconstance que moi Laughing

oui j'ai pensé à toi en mourant!!! c'est dingue!!
je me suis dis "je vais faire comme mon ami Fit!"
Mais depuis ma mort, je coule des jours paisibles avec mon ami Fit loin de tout cette violence! :bom:
F/JG300_Nil
F/JG300_Nil
Leutnant
Leutnant

Nombre de messages : 2223
Localisation : Isere
Date d'inscription : 26/10/2005

http://argentfacilechezvous.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

"Italiens a Stalingrad" le lundi 19 juin 2006 Empty Re: "Italiens a Stalingrad" le lundi 19 juin 2006

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum