"Italiens a Stalingrad" le lundi 19 juin 2006
4 participants
Page 1 sur 1
"Italiens a Stalingrad" le lundi 19 juin 2006
Salut à tous ,
Voila Pour le groupe de Pe2,
il y avait dans l'ordre:
Fitsalus (Leader)
Nil
Yann Peer
Nano
La cible était un convoit bien défendu par de la DCA
Je fait une passe de reconnaisance à l'écart de ce convoi mais j'ai déjà un trou dans l'aile,Pendant que je servais de "pigeon" à la DCA, les autres ont attaqués.
Ensuite j'ei essayé de faire une passe en palier mais je n'arrivais pas à reperer l'objectif qui est mobile.je descend, je le repère,je largue mes bombes (à côté semble t-il)
Trop trard. mon moteur 1 lâche une un énorme panache de fumé, je le coupe, hélice en drapeau mais c'est peine perdue,je flamble déjà puis quelques secondes plus tard, mon aile explose! et boom par terre.
Visiblement pendant qu'on servait de pigeon d'argiles à la DCA, Yann peer à fait mouche, bravo à lui!
Je ne vous cache pas que je suis déçu de me faire descendre par la DCA, je crois qu'on aurait du faire une attaque en piqué sur l'objectif, c'est une bonne façon de prendre moins de DCA, qu'en pensez vous? parque que les faits ont montrés qu'en bombardement oblique relève du suicide.
qui est rentré à la base?
Voila Pour le groupe de Pe2,
il y avait dans l'ordre:
Fitsalus (Leader)
Nil
Yann Peer
Nano
La cible était un convoit bien défendu par de la DCA
Je fait une passe de reconnaisance à l'écart de ce convoi mais j'ai déjà un trou dans l'aile,Pendant que je servais de "pigeon" à la DCA, les autres ont attaqués.
Ensuite j'ei essayé de faire une passe en palier mais je n'arrivais pas à reperer l'objectif qui est mobile.je descend, je le repère,je largue mes bombes (à côté semble t-il)
Trop trard. mon moteur 1 lâche une un énorme panache de fumé, je le coupe, hélice en drapeau mais c'est peine perdue,je flamble déjà puis quelques secondes plus tard, mon aile explose! et boom par terre.
Visiblement pendant qu'on servait de pigeon d'argiles à la DCA, Yann peer à fait mouche, bravo à lui!
Je ne vous cache pas que je suis déçu de me faire descendre par la DCA, je crois qu'on aurait du faire une attaque en piqué sur l'objectif, c'est une bonne façon de prendre moins de DCA, qu'en pensez vous? parque que les faits ont montrés qu'en bombardement oblique relève du suicide.
qui est rentré à la base?
RTA_Nil- 2nd Lieutnant
Re: "Italiens a Stalingrad" le lundi 19 juin 2006
Tactique de Yann : On descends la bouteille de chouchen , ptite priére a ST Gwenollé suivit d un passage bas et surtout trés rapide je lache tout mes oeufs , j'encaisse un peux de plomb et retour base en raze-motte resultat : 8 objectifs touchés !!!!!!!!!!!!!!!!!! direction le bar c'est ma tournée :beer1: :beer1: :bob:
615sqn_Y- Invité
2 yaks endommagés une grosse galère contre 3 yaks, réservoir percé je rejoint la base de Kalach avec une aile droite en dentelle, au moment de poser, panne sèche, crash sur la piste mais vivant
Invité- Invité
N'attendez pas les roumains , avec Enzo nous les avons croisés ... doivent etre au sud de Stalingrad occupés à rammasser les pieces de leurs zing .... y a aussi un italien un peu roussi qui doit déambuler l'air hagard du coté de Kalach
RTA_Tchaykaram- Lt Colonel
tiens Nil tu est mort exactement dans les memes ciconstance que moi
RTA_Fitsalus- 1st Lieutenant
RTA_Fitsalus a écrit:tiens Nil tu est mort exactement dans les memes ciconstance que moi
oui j'ai pensé à toi en mourant!!! c'est dingue!!
je me suis dis "je vais faire comme mon ami Fit!"
Mais depuis ma mort, je coule des jours paisibles avec mon ami Fit loin de tout cette violence! :bom: