Entrainement lundi 3 juin - Adrien et la meute sur un 110
3 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1
Entrainement lundi 3 juin - Adrien et la meute sur un 110
Une meute poursuit un 110 et par ricoché le Spit d'Adrien.
PS : le KW-E assure les 6 d'Adrien.
Mais vu la tournure j'ai fini par dégager le lieu. Plusieurs abordages ne se sont pas produit par miracle.
Adrien, je me demande comment tu t'es débrouillé pour pas finir transformé en passoire avec tout les tirs qui t'encadrent.
PS : le KW-E assure les 6 d'Adrien.
Mais vu la tournure j'ai fini par dégager le lieu. Plusieurs abordages ne se sont pas produit par miracle.
Adrien, je me demande comment tu t'es débrouillé pour pas finir transformé en passoire avec tout les tirs qui t'encadrent.
RTA_Gibe- 2nd Lieutnant
Re: Entrainement lundi 3 juin - Adrien et la meute sur un 110
615sqn_Gilbert a écrit:Adrien, je me demande comment tu t'es débrouillé pour pas finir transformé en passoire avec tout les tirs qui t'encadrent.
Je pense que j'avais plus de chance de me faire tirer par un spit que par le mitrailleur à ce moment là, mais pour le coup aucune idée de comment je n'ai pas finis en passoire.
Sinon magnifiques screenshots !
Dernière édition par RTA_Adrien le Mer 28 Oct 2020 - 12:31, édité 2 fois
RTA_Adrien- 1st Lieutenant
Ouais-ouais... récit de l'action vu de mon cockpit:
"j'étais tranquillement derrière mon Bf110, à le dépiauter en petits morceaux à coups de 20mm, un volet à gauche, un aileron à droite ... omg, j'ai failli me le prendre sur la tête, celui-là ! ... quand un spitfire m'a dépassé en tirant tout ce qu'il savait, suivi par une meute de "morts-de-faim" tout aussi excités ! Nom de D. ! Faut que je me tire de là vite-fait ! ... et J'ai dégagé à droite en grimpant, accroché à mon hélice"
Si je vous dis que la victoire ne m'a pas été accordée, vous me croirez ?
Merci à Gilbert pour toutes ces belles images
NB: à noter que sur la dernière image, je ne suis pas le 1er spit. à casserole d'hélice rouge mais le deuxième, tout au fond !
"j'étais tranquillement derrière mon Bf110, à le dépiauter en petits morceaux à coups de 20mm, un volet à gauche, un aileron à droite ... omg, j'ai failli me le prendre sur la tête, celui-là ! ... quand un spitfire m'a dépassé en tirant tout ce qu'il savait, suivi par une meute de "morts-de-faim" tout aussi excités ! Nom de D. ! Faut que je me tire de là vite-fait ! ... et J'ai dégagé à droite en grimpant, accroché à mon hélice"
Si je vous dis que la victoire ne m'a pas été accordée, vous me croirez ?
Merci à Gilbert pour toutes ces belles images
NB: à noter que sur la dernière image, je ne suis pas le 1er spit. à casserole d'hélice rouge mais le deuxième, tout au fond !
Problème connu en vol à vue
On focalise son attention sur un point et on perd la vision globale et c'est le début des coups de chaud qui peuvent se terminer en catastrophe. Dans cette mêlée qui pouvaient avoir un visu sur les autres appareils ??? Ou qui n'a pas surveillé son environnement, ou qui n'en a pas tenu compte ???
Perso j'ai dégagé par la gauche.
Pour les victoires accordées IL2 est surprenant.
Je dirais que celui qui a mis la dernière balle avant le "BOUM" se verra accorder la victoire.
On focalise son attention sur un point et on perd la vision globale et c'est le début des coups de chaud qui peuvent se terminer en catastrophe. Dans cette mêlée qui pouvaient avoir un visu sur les autres appareils ??? Ou qui n'a pas surveillé son environnement, ou qui n'en a pas tenu compte ???
Perso j'ai dégagé par la gauche.
Pour les victoires accordées IL2 est surprenant.
Je dirais que celui qui a mis la dernière balle avant le "BOUM" se verra accorder la victoire.
RTA_Gibe- 2nd Lieutnant
C'est vrai que CoD est beaucoup plus précis de ce point de vue (terminer la soirée avec 1,212 victoires ne signifie pas forcément que vous avez abattu 1 avion, mais peut-être endommagé 3 à 40,4% )
Adrien c'est pour toi !
A toi de choisir entre les deux premières
A toi de choisir entre les deux premières
RTA_Gibe- 2nd Lieutnant
La deuxième est vraiment belle !
RTA_Adrien- 1st Lieutenant