Je suis en train d'écrire un livre sur la bataille de France
+2
615sqn_Gil
JG300_Olaf
6 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1
Je suis en train d'écrire un livre sur la bataille de France
Je suis en train d’écrire un livre de la bataille de France – Afrique
L’expérience que j’ai fait de voler avec vous, m’as inspiré d’écrire une fiction basée sur l’histoire. Le roman se traite d’une escadrille Française que devient une escadrille RTA.
J’ai pris les avatars des RTA, des 615 et des JG300.
Ça commence dans la bataille de France et ça fini en Afrique.
Je l’écris en anglais. (sorry)
Il y as un passage que se passe à Beauvais, Saint Nazaire (Le Croisic), à Marseille et Caire (Al Jaghbub).
J’aimerais bien illustrer des avions (les dessiner), et j’aimerais les prendre du jeux (IL-2 1946). Alors si quelqu’un de vous l’as encore installé et me veux donner un coup de main.
Puis je m’inquiète que ce site n’existe plus longtemps, mais ça serait intéressant de voir et lire les avatars.
J’arrive vers la fin (encore six mois d’écriture, j’ai écrit plus que 300 pages pendant deux ans.)
Si vous voulez savoir plus écrivez moi. Je suis prenant si quelqu’un as déjà des expériences à publier un livre.
L’expérience que j’ai fait de voler avec vous, m’as inspiré d’écrire une fiction basée sur l’histoire. Le roman se traite d’une escadrille Française que devient une escadrille RTA.
J’ai pris les avatars des RTA, des 615 et des JG300.
Ça commence dans la bataille de France et ça fini en Afrique.
Je l’écris en anglais. (sorry)
Il y as un passage que se passe à Beauvais, Saint Nazaire (Le Croisic), à Marseille et Caire (Al Jaghbub).
J’aimerais bien illustrer des avions (les dessiner), et j’aimerais les prendre du jeux (IL-2 1946). Alors si quelqu’un de vous l’as encore installé et me veux donner un coup de main.
Puis je m’inquiète que ce site n’existe plus longtemps, mais ça serait intéressant de voir et lire les avatars.
J’arrive vers la fin (encore six mois d’écriture, j’ai écrit plus que 300 pages pendant deux ans.)
Si vous voulez savoir plus écrivez moi. Je suis prenant si quelqu’un as déjà des expériences à publier un livre.
RTA_Mojo- Captain
Re: Je suis en train d'écrire un livre sur la bataille de France
Si je prends comprends bien , tu souhaites des screenshots de Il2 1946 .
Je peux en fournir , il suffit de décrire quelles scènes tu souhaites : type d'avion , nombre d'avions , situation ( au sol ou en vol ) etc ...
Il y avait JG300_Manfred qui avait publié un livre, une traduction des mémoires d'un pilote italien , mais, hélas , il ne donne plus de nouvelles depuis longtemps .
Je crois que Amazon propose un service de publication de livres numériques en auto-édition pour les auteurs .
Je conseillerais de faire re-lire ton texte par un correcteur avant de le publier . En effet , c'est un regard extérieur qui permet souvent de déceler des erreurs de grammaire , d'orthographe , voire de logique , qui échappent à l'auteur .
Je peux en fournir , il suffit de décrire quelles scènes tu souhaites : type d'avion , nombre d'avions , situation ( au sol ou en vol ) etc ...
Il y avait JG300_Manfred qui avait publié un livre, une traduction des mémoires d'un pilote italien , mais, hélas , il ne donne plus de nouvelles depuis longtemps .
Je crois que Amazon propose un service de publication de livres numériques en auto-édition pour les auteurs .
Je conseillerais de faire re-lire ton texte par un correcteur avant de le publier . En effet , c'est un regard extérieur qui permet souvent de déceler des erreurs de grammaire , d'orthographe , voire de logique , qui échappent à l'auteur .
JG300_Olaf- Oberfeldwebel
Wow, merci Olaf
Oui, je crois aussi, que je dois trouver quelqu’un qui peut rédiger mon manuscrit. Parce que c’est en anglais ça vas être pas facile. Mais j’ai du temps.
Alors je m’imagine l’avion parqué. J’aimerais visualiser avec mon dessin, la différence de la taille et de l’aspect.
Voilà la liste des avions : (oui en fait c’est du Il-2 1946)
Curtiss P-36 Hawk
Gloster Gladiator
BF110
Bf109 E
Ju 52
Potez 630
Junker Ju 87 Stuka
Curtiss Hawk P75
Morane-Saulnier 406
Caudron C.440 Goéland
Morane-Saulnier MS.230
Bf109 G (trop)
P40 Kittyhawk
Merci encore, t'est un vrais "lifesaver" "Lebensretter"
Oui, je crois aussi, que je dois trouver quelqu’un qui peut rédiger mon manuscrit. Parce que c’est en anglais ça vas être pas facile. Mais j’ai du temps.
Alors je m’imagine l’avion parqué. J’aimerais visualiser avec mon dessin, la différence de la taille et de l’aspect.
Voilà la liste des avions : (oui en fait c’est du Il-2 1946)
Curtiss P-36 Hawk
Gloster Gladiator
BF110
Bf109 E
Ju 52
Potez 630
Junker Ju 87 Stuka
Curtiss Hawk P75
Morane-Saulnier 406
Caudron C.440 Goéland
Morane-Saulnier MS.230
Bf109 G (trop)
P40 Kittyhawk
Merci encore, t'est un vrais "lifesaver" "Lebensretter"
RTA_Mojo- Captain
Dommage que JG300_Manfred ne donne plus des nouvelles.
J'ai vu que amazone propose un service, je ne suis pas encore sûre de vouloir l'utiliser. J'envisage, de traduire le livre en allemand et en français. Si possible.
J'ai vu que amazone propose un service, je ne suis pas encore sûre de vouloir l'utiliser. J'envisage, de traduire le livre en allemand et en français. Si possible.
RTA_Mojo- Captain
Si je comprends bien , tu souhaites tous ces avions ensemble sur la même image , puisque tu veux visualiser les différences de taille et d'aspect ?
Non, en faite un par un.
RTA_Mojo- Captain
Hello Olaf et Mojo,
Un petit coucou rapide
Je dispose encore d'une version opérationnelle d'il-2 1946 (moddée BAT et qui comporte un grand nombre d'avions parfois rares et aussi de belles maps) avec une bonne résolution d'écran permettant de faire d'assez belles captures.
Par exemple:
Hydravions français et cuirassé 'Bretagne'
On a essayé de l'utiliser pour jouer online avec Olaf mais avec d'irritants problèmes de compatibilité qui m'ont fait jeter l'éponge...
En cas de besoin, je peux aider
Un petit coucou rapide
Je dispose encore d'une version opérationnelle d'il-2 1946 (moddée BAT et qui comporte un grand nombre d'avions parfois rares et aussi de belles maps) avec une bonne résolution d'écran permettant de faire d'assez belles captures.
Par exemple:
Hydravions français et cuirassé 'Bretagne'
On a essayé de l'utiliser pour jouer online avec Olaf mais avec d'irritants problèmes de compatibilité qui m'ont fait jeter l'éponge...
En cas de besoin, je peux aider
RTA_Mojo- Captain
RTA_Mojo- Captain
Les dessins sont très réussis .
RTA_Mojo- Captain
RTA_Mc givré- Lt Colonel
Du neuf sur ce projet ?
NA_greykitten- Nombre de messages : 1
J'ai laissé quelqu'un rédiger et corriger. Maintenant, je suis en train d'implémenter les corrections. Je pense que j'en aurai encore jusqu'au mois de novembre. Ensuite, je chercherai un éditeur.
RTA_Mojo- Captain
bonne nouvelle ;)
615sqn_Volta- Group Captain