Pour ceux qui galèrent sur DCS en hélico...
4 participants
Page 1 sur 1
Pour ceux qui galèrent sur DCS en hélico...
... Vous pourrez bientôt piloter quelques hélicos sur War Thunder : https://www.youtube.com/watch?v=yyQPG0O6Po8
Pour l'instant il y a :
coté US -> AH-1F Cobra et UH-1C Huey (en version avec missiles TOW)
coté RU -> Mi-4 et Mi-24V
Le FM à l'air très arcade mais bon pas nouveau pour WT. J'imagine que les devs ont repris leurs archives du jeu "Apache : Air assault" pour se faciliter la vie
Les hélicos FR sont encore inconnus mais ils sont prévu pour après. On peut s'attendre à une Gazelle, peut être un Fennec et une Alouette pour rester dans l'époque.
Les hélicos arrivent dans le patch 1.81 en CBT (Closed Beta Testing) initiallement puis ils deviendront dispo par la suite
PS : moyennant un grind de folie pour arriver au rang 5 (en tank ou en avion) de la faction que vous voulez ou un coût exorbitant pour accéder aux dits hélico
Pour l'instant il y a :
coté US -> AH-1F Cobra et UH-1C Huey (en version avec missiles TOW)
coté RU -> Mi-4 et Mi-24V
Le FM à l'air très arcade mais bon pas nouveau pour WT. J'imagine que les devs ont repris leurs archives du jeu "Apache : Air assault" pour se faciliter la vie
Les hélicos FR sont encore inconnus mais ils sont prévu pour après. On peut s'attendre à une Gazelle, peut être un Fennec et une Alouette pour rester dans l'époque.
Les hélicos arrivent dans le patch 1.81 en CBT (Closed Beta Testing) initiallement puis ils deviendront dispo par la suite
PS : moyennant un grind de folie pour arriver au rang 5 (en tank ou en avion) de la faction que vous voulez ou un coût exorbitant pour accéder aux dits hélico
RTA_Morse- 1st Lieutenant
Re: Pour ceux qui galèrent sur DCS en hélico...
Purée c'est du lourd !
RTA_Mc givré- Lt Colonel
Les graphismes sont super .
Au fait , War Thunder pèse combien de gigas actuellement ?
Au fait , War Thunder pèse combien de gigas actuellement ?
JG300_Olaf- Oberfeldwebel
Je sais pas, je vais regarder ça dès que je rentre et j'edit ce message ensuite
EDIT : j'ai 28.3 Go
EDIT : j'ai 28.3 Go
j'ai réinstallé WT je vais voir ça
RTA_Cappy- Major
Malheureusement faut encore attendre Cappy. La version 1.81 n'est pas encore dispo et même quand elle le sera il faudra attendre la fin de la CBT pour pouvoir commencer à jouer en helico (seulement si tu possedes le rang V avion ou rang V char ou si tu es possesseur d'un des packs à 40 balles...). Dans tous les cas pas avant 2/3 mois au moins à mon avis
Ceci dit tu peux commencer à farmer d'ici la (a petite dose sinon tu risques de peter des cables parfois )
EDIT : faut bien choisir la faction que tu veux farmer si tu veux acceder aux helico. En ce qui me concerne je farme de temps en temps la France (rang 4 avion et char) en attendant les hélico fr.
EDIT 2 : les youtubeurs les plus connus et les devs font actuellement des livestream et des video de gameplay. Certaines mécaniques telle que l'autorotation semble integré mais toujours WIP
Ceci dit tu peux commencer à farmer d'ici la (a petite dose sinon tu risques de peter des cables parfois )
EDIT : faut bien choisir la faction que tu veux farmer si tu veux acceder aux helico. En ce qui me concerne je farme de temps en temps la France (rang 4 avion et char) en attendant les hélico fr.
EDIT 2 : les youtubeurs les plus connus et les devs font actuellement des livestream et des video de gameplay. Certaines mécaniques telle que l'autorotation semble integré mais toujours WIP
j'ai jusqu'au p-51D niveau US je vais farmer de temps en temps car comme tu dis c'est vite prise de tête
RTA_Cappy- Major