GEFUV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Pour ceux qui galèrent sur DCS en hélico...

4 participants

Aller en bas

Pour ceux qui galèrent sur DCS en hélico... Empty Pour ceux qui galèrent sur DCS en hélico...

Message par RTA_Morse Mer 22 Aoû 2018 - 21:22

... Vous pourrez bientôt piloter quelques hélicos sur War Thunder : https://www.youtube.com/watch?v=yyQPG0O6Po8

Pour l'instant il y a :

coté US -> AH-1F Cobra et UH-1C Huey (en version avec missiles TOW)
coté RU -> Mi-4 et Mi-24V

Le FM à l'air très arcade mais bon pas nouveau pour WT. J'imagine que les devs ont repris leurs archives du jeu "Apache : Air assault" pour se faciliter la vie

Les hélicos FR sont encore inconnus mais ils sont prévu pour après. On peut s'attendre à une Gazelle, peut être un Fennec et une Alouette pour rester dans l'époque.
Les hélicos arrivent dans le patch 1.81 en CBT (Closed Beta Testing) initiallement puis ils deviendront dispo par la suite

PS : moyennant un grind de folie pour arriver au rang 5 (en tank ou en avion) de la faction que vous voulez ou un coût exorbitant pour accéder aux dits hélico
RTA_Morse
RTA_Morse
1st Lieutenant
1st Lieutenant

Nombre de messages : 2694
Age : 27
Localisation : eure, Haute Normandie
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui galèrent sur DCS en hélico... Empty Re: Pour ceux qui galèrent sur DCS en hélico...

Message par RTA_Mc givré Mer 22 Aoû 2018 - 22:23

Purée c'est du lourd !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Les pieds sur terre, le cœur avec les hommes, la tête dans les étoiles

Pour ceux qui galèrent sur DCS en hélico... Signat14

Referal code star citizen : STAR-2FBY-Y7KH
RTA_Mc givré
RTA_Mc givré
Lt Colonel
Lt Colonel

Nombre de messages : 12063
Age : 36
Localisation : Ta soeur
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui galèrent sur DCS en hélico... Empty Re: Pour ceux qui galèrent sur DCS en hélico...

Message par JG300_Olaf Jeu 23 Aoû 2018 - 12:22

Les graphismes sont super .
Au fait , War Thunder pèse combien de gigas actuellement ?
JG300_Olaf
JG300_Olaf
Oberfeldwebel
Oberfeldwebel

Nombre de messages : 2052
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui galèrent sur DCS en hélico... Empty Re: Pour ceux qui galèrent sur DCS en hélico...

Message par RTA_Morse Jeu 23 Aoû 2018 - 12:49

Je sais pas, je vais regarder ça dès que je rentre et j'edit ce message ensuite

EDIT : j'ai 28.3 Go
RTA_Morse
RTA_Morse
1st Lieutenant
1st Lieutenant

Nombre de messages : 2694
Age : 27
Localisation : eure, Haute Normandie
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui galèrent sur DCS en hélico... Empty Re: Pour ceux qui galèrent sur DCS en hélico...

Message par RTA_Cappy Jeu 23 Aoû 2018 - 17:21

j'ai réinstallé WT je vais voir ça

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Pour ceux qui galèrent sur DCS en hélico... Ban20010
RTA_Cappy
RTA_Cappy
Major
Major

Nombre de messages : 2774
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui galèrent sur DCS en hélico... Empty Re: Pour ceux qui galèrent sur DCS en hélico...

Message par RTA_Morse Jeu 23 Aoû 2018 - 17:28

Malheureusement faut encore attendre Cappy. La version 1.81 n'est pas encore dispo et même quand elle le sera il faudra attendre la fin de la CBT pour pouvoir commencer à jouer en helico (seulement si tu possedes le rang V avion ou rang V char ou si tu es possesseur d'un des packs à 40 balles...). Dans tous les cas pas avant 2/3 mois au moins à mon avis

Ceci dit tu peux commencer à farmer d'ici la (a petite dose sinon tu risques de peter des cables parfois Very Happy )

EDIT : faut bien choisir la faction que tu veux farmer si tu veux acceder aux helico. En ce qui me concerne je farme de temps en temps la France (rang 4 avion et char) en attendant les hélico fr.

EDIT 2 : les youtubeurs les plus connus et les devs font actuellement des livestream et des video de gameplay. Certaines mécaniques telle que l'autorotation semble integré mais toujours WIP
RTA_Morse
RTA_Morse
1st Lieutenant
1st Lieutenant

Nombre de messages : 2694
Age : 27
Localisation : eure, Haute Normandie
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui galèrent sur DCS en hélico... Empty Re: Pour ceux qui galèrent sur DCS en hélico...

Message par RTA_Cappy Jeu 23 Aoû 2018 - 20:57

j'ai jusqu'au p-51D niveau US je vais farmer de temps en temps car comme tu dis c'est vite prise de tête

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Pour ceux qui galèrent sur DCS en hélico... Ban20010
RTA_Cappy
RTA_Cappy
Major
Major

Nombre de messages : 2774
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui galèrent sur DCS en hélico... Empty Re: Pour ceux qui galèrent sur DCS en hélico...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum