GEFUV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Moi, déserteur.... non pas tout a fait.

+4
Manfred
RTA_Mc givré
615sqn_Gil
615sqn_Icare
8 participants

Aller en bas

Moi, déserteur.... non pas tout a fait. Empty Moi, déserteur.... non pas tout a fait.

Message par 615sqn_Icare Jeu 9 Nov 2017 - 22:09

Salut a vous tous.
Voici une nouvelle qui ne fera pas plaisir a certain, surtout les 615.
Votre petit Canadien-Français (Québécois, je préfère), ne pourra plus voler avec vous durant la semaine.
Je vais changé d'horaire de travail, ce qui m'empêchera d'être avec vous a vos heures d'Europe.
Je vais travaillé de 15h00 a 23h30 (heure local), 21h00 a 06h00 pour vous, environ

Par contre je vais essayé d'être présent le dimanche pour la campagne SEOW, mais je ne le promet pas non plus.

Ce n'est qu'un au revoir, car je vais venir prendre des nouvelles de toute façon.

Merci a tout ceux avec qui j'ai eu tant de plaisir a volé, peu importe la version du jeu.
A+ Stéphane (aléas Icare)
615sqn_Icare
615sqn_Icare

Nombre de messages : 2270
Age : 59
Localisation : Laval, Province de Québec, Canada
Date d'inscription : 02/12/2009

https://stefdrolet.wixsite.com/425e

Revenir en haut Aller en bas

Moi, déserteur.... non pas tout a fait. Empty Re: Moi, déserteur.... non pas tout a fait.

Message par 615sqn_Gil Ven 10 Nov 2017 - 8:50

Et merdeeee  pale

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Moi, déserteur.... non pas tout a fait. 424049bannierekiwimembre01
Auprès de mon arbre ...
Moi, déserteur.... non pas tout a fait. Gilban10Moi, déserteur.... non pas tout a fait. Bouton23
615sqn_Gil
615sqn_Gil
Wing Commander
Wing Commander

Nombre de messages : 7726
Age : 66
Localisation : Aux alentours de Niort
Date d'inscription : 26/10/2005

http://gillesbabin.perso.neuf.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Moi, déserteur.... non pas tout a fait. Empty Re: Moi, déserteur.... non pas tout a fait.

Message par RTA_Mc givré Ven 10 Nov 2017 - 11:37

Pas de stress on devrait arriver à se voir en weekend, ou le matin pendant les congés... ☺

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Les pieds sur terre, le cœur avec les hommes, la tête dans les étoiles

Moi, déserteur.... non pas tout a fait. Signat14

Referal code star citizen : STAR-2FBY-Y7KH
RTA_Mc givré
RTA_Mc givré
Lt Colonel
Lt Colonel

Nombre de messages : 12063
Age : 36
Localisation : Ta soeur
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Moi, déserteur.... non pas tout a fait. Empty Re: Moi, déserteur.... non pas tout a fait.

Message par Manfred Ven 10 Nov 2017 - 13:56

pale pale pale

Quelle idée aussi de ne pas prendre les fuseaux horaires européens au Canada...

Éventuellement, sur des week-end, on pourra toujours essayer de trouver des solutions de vols en après-midi ?
Manfred
Manfred
Flieger
Flieger

Nombre de messages : 1375
Localisation : Dans le froid arctique d'Oslo
Date d'inscription : 07/08/2007

http://aviationaoi.com/

Revenir en haut Aller en bas

Moi, déserteur.... non pas tout a fait. Empty Re: Moi, déserteur.... non pas tout a fait.

Message par JG300_Egon Ven 10 Nov 2017 - 14:43

Bon courage Icare !

A bientot le week end

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Moi, déserteur.... non pas tout a fait. Testba46
Si vous ressortez de chez moi les loulouttes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre...
Moi, déserteur.... non pas tout a fait. Bouton23
JG300_Egon
JG300_Egon
Oberstleutnant
Oberstleutnant

Nombre de messages : 5776
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Moi, déserteur.... non pas tout a fait. Empty Re: Moi, déserteur.... non pas tout a fait.

Message par =Zorba= Ven 10 Nov 2017 - 16:32

Ce sera les weekend peu etre a+++ Moi, déserteur.... non pas tout a fait. 998642
=Zorba=
=Zorba=
Pilot Officer
Pilot Officer

Nombre de messages : 161
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Moi, déserteur.... non pas tout a fait. Empty Re: Moi, déserteur.... non pas tout a fait.

Message par RTA_Mojo Ven 10 Nov 2017 - 18:53

ha, le matin. Je commence a travailler vers 09:00 ou meme vers 10:00 cheers
RTA_Mojo
RTA_Mojo
Captain
Captain

Nombre de messages : 1236
Age : 57
Localisation : en milieu de la suisse
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moi, déserteur.... non pas tout a fait. Empty Re: Moi, déserteur.... non pas tout a fait.

Message par Tabarnak Ven 10 Nov 2017 - 18:58

Allez Icare,

avous le, tu ne savais pas comment faire pour te débarrasser de nous, alors tu as changé d'horaires au boulot et voilà le tour est joué ... Rolling Eyes

Mais osti de tabarouette, qu'est qui t'a pris d'accepter cet horaire ? Tu laisses tes frères d'armes sans gros cul pour tapisser le terrain ennemi ? Faut dire à ta Direction que ce n'est pas possible car chaque soir tu sauves le monde de la barbarie et de l'infamie !!! Very Happy

Allez, bon courage Mister Icare et on se reverra tantôt c'est sûr Wink

Tab
Tabarnak
Tabarnak

Nombre de messages : 435
Age : 49
Localisation : IDF, France
Date d'inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Moi, déserteur.... non pas tout a fait. Empty Re: Moi, déserteur.... non pas tout a fait.

Message par 615sqn_Icare Sam 11 Nov 2017 - 0:21

Merci a tous, c'est sympathique de votre part.

Dites-vous que ce n'est qu'un au revoir. Je tâcherai évidement de voler le plus souvent au gré des opportunités.

Et aussi, c'est une décision volontaire, et réversible au besoin selon l'adaptation du corps, hihi! Les pour de cette décision sont nombreuses, Pas d'enfant, ma femme au chômage qui a besoin d'aide durant le jour, tranquillité accrue sur l'horaire de soir, pas de trafic routier et l'hiver Canadien qui arrive a grand pas, beaucoup plus facile de voyagé. Et aussi la fatigue professionnelle, enfin je commence a la ressentir. etc.etc.

Je serai toujours pas trop loin virtuellement. Mais pas physiquement... l'océan entre vous et moi... Aller A+
615sqn_Icare
615sqn_Icare

Nombre de messages : 2270
Age : 59
Localisation : Laval, Province de Québec, Canada
Date d'inscription : 02/12/2009

https://stefdrolet.wixsite.com/425e

Revenir en haut Aller en bas

Moi, déserteur.... non pas tout a fait. Empty Re: Moi, déserteur.... non pas tout a fait.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum