Un grand groupe est en train de naître
3 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1
Un grand groupe est en train de naître
Pour ceux qui ne connaissent pas Prophets of Rage : un super band constitué d'un MC de cypress hill, d'un MC et du DJ de public enemy, et les musiciens de Rage Against the Machine (et Audioslave du coup ^^)
Le groupe a commencé par une série de concert qui a tout retourné, ils ont un catalogue de morceau épique qui couvre 30 ans d'histoire.
Bref, rien que pour ça ils envoient du bois.
Mais ils vont sortir un album prochainement, et c'est là ou ça touche au sublime : ils commencent à se calmer un peu et proposent un son bien à eux : une espèce de funk énervée accompagnée d'un flow de hip hop assez politisé, mais qui rend super bien musicalement :
Et donc en concert ça varie entre des reprises de grands morceaux rap sur lesquels ils ajoutent une instrumentale funk
Et les putains de classiques qui déchirent :
bref leur album sort le 15 septembre, je risque de ne pas être trop dispo, occupé à me prendre une bonne baffe sonique
Le groupe a commencé par une série de concert qui a tout retourné, ils ont un catalogue de morceau épique qui couvre 30 ans d'histoire.
Bref, rien que pour ça ils envoient du bois.
Mais ils vont sortir un album prochainement, et c'est là ou ça touche au sublime : ils commencent à se calmer un peu et proposent un son bien à eux : une espèce de funk énervée accompagnée d'un flow de hip hop assez politisé, mais qui rend super bien musicalement :
Et donc en concert ça varie entre des reprises de grands morceaux rap sur lesquels ils ajoutent une instrumentale funk
Et les putains de classiques qui déchirent :
bref leur album sort le 15 septembre, je risque de ne pas être trop dispo, occupé à me prendre une bonne baffe sonique
RTA_Mc givré- Lt Colonel
Re: Un grand groupe est en train de naître
L'album est sorti ... et il est à la hauteur des attente, c'est un style complètement différents de ce que faisait chacun des différents groupes d'origine ... c'est funky, le flow est bon ... ça passe crème :
RTA_Mc givré- Lt Colonel
Pas forcément fan de ce type de musique.
Mais merci pour l'information, sympathique à écouter même si je n'irais pas forcément plus loin.
Mais merci pour l'information, sympathique à écouter même si je n'irais pas forcément plus loin.
Il y avait une rubrique consacrée à la musique, sur le forum , crois-je .
Ne peut-on plus l'alimenter ?
Ne peut-on plus l'alimenter ?
JG300_Olaf- Oberfeldwebel