débutant
+4
F/JG300_Gaspote
DeciusMus
JG300_hammelman
615OTU_loopyng
8 participants
Page 1 sur 1
débutant
Et voilà, j'ai franchi le pas ... pas contre, j'ai parcouru le forum et je n'ai pas trouvé de tuto pour l'instal de A à Z de COD+ATAG.
Je suis aller voir sur leur site, mais à l'inverse d'Olaf, je suis une bite à plat ventre en anglais et je ne comprends rien à leurs vidéos !!! ....
Donc si une âme charitable pouvais faire un petit tuto en français svp !
Merci
EDIT :
J'ai installé steam et COD, pour ATAG j'attends votre aide ...
Je suis aller voir sur leur site, mais à l'inverse d'Olaf, je suis une bite à plat ventre en anglais et je ne comprends rien à leurs vidéos !!! ....
Donc si une âme charitable pouvais faire un petit tuto en français svp !
Merci
EDIT :
J'ai installé steam et COD, pour ATAG j'attends votre aide ...
615OTU_loopyng- Flight Sergeant
Re: débutant
il est en français sur le forum ici http://theairtacticalassaultgroup.com/forum/showthread.php?t=9042
JG300_hammelman- Oberst
impec, merci Hammel !!!! très simple en fait, en français LOL ... ça fonctionne nickel.
615OTU_loopyng- Flight Sergeant
Hello,
je n'ai plus fait de simulateur d'avion depuis 12 ans (IL2- forgotten battles) et il y a 10 jours, j'ai acheté IL2-BOS.
J'en ai parlé à un ami avec qui je joue des jeux de stratégie depuis 12 ans en essayant de le 'recruter' de manière à progresser ensemble.
De son côté, il me propose de jouer, qq semaines, avec IL2-1946 ou Cliffs of Dovers (son frère a les jeux) car il n'est pas très chaud pour payer directement pour IL2-BOS + remplacer son "vieux joystick" sans savoir ce que BOS vaudra.
A première vue, CoD étant plus récent, il est plus intéressant de partir de dessus.
Question peut-être idiote (et je m'en excuse): le fait de ne pas installer les différents mod existants (et décrits ci-dessous) est vraiment pénalisant ou on peut se contenter de la version distribuée par Steam.
merci d'avance pour votre réponse
je n'ai plus fait de simulateur d'avion depuis 12 ans (IL2- forgotten battles) et il y a 10 jours, j'ai acheté IL2-BOS.
J'en ai parlé à un ami avec qui je joue des jeux de stratégie depuis 12 ans en essayant de le 'recruter' de manière à progresser ensemble.
De son côté, il me propose de jouer, qq semaines, avec IL2-1946 ou Cliffs of Dovers (son frère a les jeux) car il n'est pas très chaud pour payer directement pour IL2-BOS + remplacer son "vieux joystick" sans savoir ce que BOS vaudra.
A première vue, CoD étant plus récent, il est plus intéressant de partir de dessus.
Question peut-être idiote (et je m'en excuse): le fait de ne pas installer les différents mod existants (et décrits ci-dessous) est vraiment pénalisant ou on peut se contenter de la version distribuée par Steam.
merci d'avance pour votre réponse
DeciusMus- Nombre de messages : 7
La version de base est remplie de bug d'après ce que j'ai cru comprendre. De plus, personnellement quand je tir dans la version normal je freeze. La communauté Atag est un plus, c'est du 30 vs 30 minimum chaque soir à partir de 20h
F/JG300_Gaspote- Nombre de messages : 54
Salut Deciusmus, dans les deux cas t'es bon pour downloade des pack fait pas des passionnés.
Si jamais vous avez besoin d'aide pour vous initiez à cod n'hésitez pas à me mp. Je traine généralement sur le atag les jours où il n'y a rien de prévu donc je peux très bien vous expliquer les bases vu que c'est un peu tricky au début.
F/JG300_Gaspote- Nombre de messages : 54
Merci
Oui les mods Team Fusion sont vraiment indispensables mais tu verras, le résultat en vaut vraiment la peine.
JG300_Vylsain- Fähnrich
Bon,
CoD acheté,
je regarde pour l'installation chez moi (voir la procédure au-dessus)
ensuite, je l'installe chez mon pote (en "remote control "..j'habite à Waterloo (BE) et lui à Rodez (FR)) et semaine prochaine on se lance
d'ici là, j'aurai bien retrouvé sur le web un xls ou un pdf avec les commandes.
ps: et quand il n'est pas là, je continue à essayer de faire voler mon BF109F4 sur BoS...
...mais pour l'instant, c'est toujours un peu chaud:
décollage ok..à l'exception d'une dérive vers la gauche lors que je roule => je compense tout le temps,
vol "tricky"
atterrisage sol gagnant
CoD acheté,
je regarde pour l'installation chez moi (voir la procédure au-dessus)
ensuite, je l'installe chez mon pote (en "remote control "..j'habite à Waterloo (BE) et lui à Rodez (FR)) et semaine prochaine on se lance
d'ici là, j'aurai bien retrouvé sur le web un xls ou un pdf avec les commandes.
ps: et quand il n'est pas là, je continue à essayer de faire voler mon BF109F4 sur BoS...
...mais pour l'instant, c'est toujours un peu chaud:
décollage ok..à l'exception d'une dérive vers la gauche lors que je roule => je compense tout le temps,
vol "tricky"
atterrisage sol gagnant
Bloque la roulette de queue quand tu roules pour avoir une trajectoire rectiligne quand tu décolles
JG300_Egon- Oberstleutnant
Hello,
Jeu installé & patché (pas trop instinctifs les patchs..mais mes respects aux développeurs ).
ce we, je vais essayer de configurer mon joystick (Thrustmaster T-Flight X Hotas) = > si par hasard, qq a le même joystick et qu'il peut me communiquer le code ou le fichier config... je suis preneur et je l'en remercie d'avance
Jeu installé & patché (pas trop instinctifs les patchs..mais mes respects aux développeurs ).
ce we, je vais essayer de configurer mon joystick (Thrustmaster T-Flight X Hotas) = > si par hasard, qq a le même joystick et qu'il peut me communiquer le code ou le fichier config... je suis preneur et je l'en remercie d'avance
J'ai le même joy que toi mais je pense qu'il serait préférable de te faire ta propre config, chaque pilote a sa propre config de joy je pense non??
cela se fera avec le temps
615Sqn_Xav- Warrant Officer
Hello,615Sqn_Xav a écrit:J'ai le même joy que toi mais je pense qu'il serait préférable de te faire ta propre config, chaque pilote a sa propre config de joy je pense non??
là, je pars de 0 => si tu me montres au moins ta config, cela me poussera sans doute à me poser de bonnes questions plus tôt que faire essais/erreurs pendant qq semaines non?
=> si ce n'est pas contraignant pour toi....
Au passage, le jeu reconnait ma commande de gaz et pas mon joystick... nom de nom de nom de ******
heureusement, j'ai trouvé ce post (Google reste toujours mon meilleur ami)
et maintenant tout est "enfin" nickel (je me demande parfois si certains développements ne sont pas fait par des trolls au fin fond du Mordor... et c'est un chef de projets informatiques qui vous parle ).
Bref, tout est nickel... ce soir, on commence les choses sérieuses....
heureusement, j'ai trouvé ce post (Google reste toujours mon meilleur ami)
et maintenant tout est "enfin" nickel (je me demande parfois si certains développements ne sont pas fait par des trolls au fin fond du Mordor... et c'est un chef de projets informatiques qui vous parle ).
Bref, tout est nickel... ce soir, on commence les choses sérieuses....