Petite info.
+8
RTA_Oscarbob
RTA_DFN
RTA_Redfox
Adamas
F/JG300_Nil
F/JG300_Tempest
615sqn_Harry
615sqn_Yoyo
12 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Petite info.
Bonjour à vous,
J'ai vu que le GUFUV regroupait 4 escadrilles avec divers chasseurs.
Lors de vos campagnes, vous vous affrontez entre escadrilles du GEFUV ou il vous arrive de vous battre contre des nations etrangères ayant la même passion ?
A bientôt,
Florent.
J'ai vu que le GUFUV regroupait 4 escadrilles avec divers chasseurs.
Lors de vos campagnes, vous vous affrontez entre escadrilles du GEFUV ou il vous arrive de vous battre contre des nations etrangères ayant la même passion ?
A bientôt,
Florent.
615sqn_Yoyo- Flying Officer
Re: Petite info.
J'ai pas très bien pigé ta question. Bon je vais donc tenter d'y répondre.
Le GEFUV regroupe en effet plusieurs escadrilles (il y en a plus que 4 en fait) Nous organisons des coop entre escadrilles du GEFUV c'est vrai mais nous acceptons toujours de voler contre d'autres escadrilles virtuelles.
PS (j'ai compris ta question dans ce sens si c'est pas ça n'hésite pas a allumer le décodeur tu sais ici on a tous le cerveau embrumé des vapeurs d'alcool)
Le GEFUV regroupe en effet plusieurs escadrilles (il y en a plus que 4 en fait) Nous organisons des coop entre escadrilles du GEFUV c'est vrai mais nous acceptons toujours de voler contre d'autres escadrilles virtuelles.
PS (j'ai compris ta question dans ce sens si c'est pas ça n'hésite pas a allumer le décodeur tu sais ici on a tous le cerveau embrumé des vapeurs d'alcool)
Invité- Invité
Tu avais bien compris ma question. Tu n'as qu'à dire que j'écris mal ?!? ^^
J'ai une autre petite question, la communauté francophone de IL2 et Pacific Fighter n'est pas très grande, mais y a t-il beaucoup d'autre joueurs de nationalité différentes ?
Encore une ch'tite question, avez-vous d'autres activités mis à part les campagnes ? Acrobatie par exemple ?
Arch, je suis embétant avec toutes mes questions, mais ce jeu en vaut la peine
J'ai une autre petite question, la communauté francophone de IL2 et Pacific Fighter n'est pas très grande, mais y a t-il beaucoup d'autre joueurs de nationalité différentes ?
Encore une ch'tite question, avez-vous d'autres activités mis à part les campagnes ? Acrobatie par exemple ?
Arch, je suis embétant avec toutes mes questions, mais ce jeu en vaut la peine
Salut Yoyo,
Nous avons quelques amateurs d'acrobaties et de vol en formation serrée mais rien d'officiel .
Pour plus de précisions sur les escadrilles du GEFUV fait un tour sous l'onglet "escadrille", les sites de chacunes y sont.
Nous avons quelques amateurs d'acrobaties et de vol en formation serrée mais rien d'officiel .
Pour plus de précisions sur les escadrilles du GEFUV fait un tour sous l'onglet "escadrille", les sites de chacunes y sont.
615sqn_Harry- Wing Commander
Non non pas toutes :) il manque le site de l'escadrille Italienne et le site de l'escadrille Japonaise respectivement :
http://perso.wanadoo.fr/jg69/Italia/RA_Jcadres.html
http://perso.wanadoo.fr/jg69/Jap/KHC_base.html
http://perso.wanadoo.fr/jg69/Italia/RA_Jcadres.html
http://perso.wanadoo.fr/jg69/Jap/KHC_base.html
Invité- Invité
Merci pour les infos mais j'ai encore des questions (Roh je suis lourd là ^^)
J'ai vu les différentes escadrilles et les avions qu'elle utilisait. Mais par exemple chez les RTA, un pilote de bombardier pet-il devenir pilote de chasse ensuite ? Les bombardiers participent-ils tous aux missions ?
J'ai vu les différentes escadrilles et les avions qu'elle utilisait. Mais par exemple chez les RTA, un pilote de bombardier pet-il devenir pilote de chasse ensuite ? Les bombardiers participent-ils tous aux missions ?
Vi biensur, en fait le 332 (chasse ) et le 477(bombardement) ne font qu'un seul et un pilote du 477 peut tout a fait etre pilote du 332.. Nous sommes avant tout RTA.
Invité- Invité
au JG 26, tu as le droit de prendre n'importe quel avion!!! on a une sacrée panoplie, jusqu'au 262 à réaction, et bientot l'Arado...
F/JG300_Tempest- Major LW
Quand au VF17 tu as un chasseur qui peut emporter la même quantité de bombes que le B25 beh oui le corsair :) :) :) :)
Pour signer this way : http://perso.wanadoo.fr/jg69/VF17/VF17_Base.html
Pour signer this way : http://perso.wanadoo.fr/jg69/VF17/VF17_Base.html
Invité- Invité
chez les predatore (Italie) nous somme pour l'instant très peu nombreux
notre job est surtou la chasse
nos avions son delaissé par la majeur partie des pilotes virtuel qui croi a tort que ses avions sont sans interet
pourtant il sagit d'avions tres équilibré avec des cocpit tres soigné
historiquement nous nous somme fait scalper par a peu pres tout le monde , virtuellement se sera bien differant...
notre job est surtou la chasse
nos avions son delaissé par la majeur partie des pilotes virtuel qui croi a tort que ses avions sont sans interet
pourtant il sagit d'avions tres équilibré avec des cocpit tres soigné
historiquement nous nous somme fait scalper par a peu pres tout le monde , virtuellement se sera bien differant...
9/Grp_Ad- Invité
9/Grp_Adamas a écrit:
nos avions sont delaissés par la majeur partie des pilotes virtuel qui croient a tort que ces avions sont sans interêt
C'est la même chose pour les bombardiers Adamas.
lol ^^
Merci pour toutes ces infos mais j'ai fait une demande de recrutement chez les RTA. Il y a une information que j'ai oublié de préciser dans le petit texte de présentation il me semble, c'est que j'ai un petit faible pour les bombardiers.
Et pendant qu'on y est, j'ai du me tromper sur mon adresse ce n'est pas ****@hotmail.fr mais ****@hotmail.com (désolé pour celui qui s'occupe des recrutements). HiHi :degage: ^^
J'espère bientôt fare parti de vos rangs afin de me faire pulvériser. Et oui je suis un noob !
Merci pour toutes ces infos mais j'ai fait une demande de recrutement chez les RTA. Il y a une information que j'ai oublié de préciser dans le petit texte de présentation il me semble, c'est que j'ai un petit faible pour les bombardiers.
Et pendant qu'on y est, j'ai du me tromper sur mon adresse ce n'est pas ****@hotmail.fr mais ****@hotmail.com (désolé pour celui qui s'occupe des recrutements). HiHi :degage: ^^
J'espère bientôt fare parti de vos rangs afin de me faire pulvériser. Et oui je suis un noob !
Dernière édition par le Dim 14 Mai 2006 - 23:28, édité 1 fois
:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
yoyo tu voudrais pas aussi nous donner ton numeros de carte bleu ????
clic sur editer dans ton post et suprime l'adresse E-mail
on est en forum public
yoyo tu voudrais pas aussi nous donner ton numeros de carte bleu ????
clic sur editer dans ton post et suprime l'adresse E-mail
on est en forum public
Adamas- Nombre de messages : 2352
T'inquiètes pas...On a tous été des noob un jour
Bienvenue d'avance chez les RTA ..."Le meilleur choix..le choix des meilleurs"
Bienvenue d'avance chez les RTA ..."Le meilleur choix..le choix des meilleurs"
YoYo tu voudrais pas aussi nous donner ton numeros de carte bleu ????
Alors c'est le 123... oh hein ?!? Tu veux te battre ?
Bienvenue chez nous en tout cas !
RTA_DFN- Major
Bienvenue Yoyo!
Moi je suis plutôt bombardier, je ne vole jamais (sauf exeption) en chasseur!
Bienvenue chez les RTA
Moi je suis plutôt bombardier, je ne vole jamais (sauf exeption) en chasseur!
Bienvenue chez les RTA
Je suis le responsable du 477th Bomber Group au sein des RTA.
T'as fait le bon choix ptit gars !
PS : check tes Messages Privés
RTA_Oscarbob- Lt Colonel
RTA_Oscarbob a écrit:Je suis le responsable du 477th Bomber Group au sein des RTA.
Je confirme: tu as fait le bon choix!
Bienvenue valeureux et courageux pilote qui affrontera la flack la luftwaffe le froid etc....
Le bomber group à besoin de recrues!
Moi même j'y suis et je ne le regrette pas!
perso j'aime bien un peu de bombardement tout type d'avions confondu , mais le meilleur reste a mon avis le corsair : 2 bombes de 500kilos et une de 1000 .... et en plus , la vitesse qui menque au bomber
d'autre part quand tu a coulé a toi tout seul un porte avion (et en une seule passe) tu peut aller faire cramer du zéké , et croi moi sa crame tres bien le zero Takeda te le confirmera
bienvenu au Gefuv et ches les RTA
d'autre part quand tu a coulé a toi tout seul un porte avion (et en une seule passe) tu peut aller faire cramer du zéké , et croi moi sa crame tres bien le zero Takeda te le confirmera
bienvenu au Gefuv et ches les RTA
Adamas- Nombre de messages : 2352
Boarf, le meilleur bombardier c'est le Hurri Mk IIb !!!
Tu n'atteins même pas le 400 kilomètres/heure, tu as deux petites bombinettes de 250 livres qui ne feraient pas de mal à une mouche, tu danses avec la flak allemande tout ca pour te faire pulvériser sur l'objectif (ou pas loin), par le 30mm d'un avion bleu caché sournoisement dans son nuage ....
Rejoignez la RAF ... mouarf
Tu n'atteins même pas le 400 kilomètres/heure, tu as deux petites bombinettes de 250 livres qui ne feraient pas de mal à une mouche, tu danses avec la flak allemande tout ca pour te faire pulvériser sur l'objectif (ou pas loin), par le 30mm d'un avion bleu caché sournoisement dans son nuage ....
Rejoignez la RAF ... mouarf
615sqn_William- Squadron Leader
RTA_DFN- Major
En effet, le Hurri est le meilleurs bombardier
En tout cas, merci beaucoup pour cet accueil
En tout cas, merci beaucoup pour cet accueil
Salut,
Je voulais savoir quels logiciels vous utilisiez pour communiquer en vol. De plus, quels autres logiciels dois-je télécharger ?
Merci d'avance.
Florent.
Je voulais savoir quels logiciels vous utilisiez pour communiquer en vol. De plus, quels autres logiciels dois-je télécharger ?
Merci d'avance.
Florent.
base secrete : tu y trouvera un post "Les outils pour bien démarer "
il y a beaucoup d'infos qui t'aiderons
il y a beaucoup d'infos qui t'aiderons
9/Grp_Ad- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 2