FLASH INFO
+4
RTA_Mc givré
RTA_Goliat
615sqn_Volta
RTA_Carryboo
8 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1
FLASH INFO
La Gendarmerie des Deux-Sèvres, avise la population qu'à partir de ce soir il faudra être extrêmement prudent sur les routes du département et ceux limitrophes.
En effet, aujourd'hui un chauffard en plus sur nos routes de campagne. Cet énergumène se prendrait paraît-il pour Schumi dèfiant toutes les lois du code de la route sans se préocuper des autres usagés, sous prétexte qu'il se dit pilote.
La prudence est donc de mise: faites gaffe à vos rétros !!!
INFO DE DERNIERE MINUTE:
Vous pouvez désormais reprendre le rythme normal de vos déplacement jusqu'à nouvel ordre: le chauffard s'est mis hors de nuire.
Voici quelques clichés pris par notre envoyé spécial détaché sur place en caméra caché dans la paume de sa main:
https://servimg.com/view/11479377/13
Pour ceux que les pièces détachées intéresserait, je vous rassure, l'arrière n'a rien:
https://servimg.com/view/11479377/14
Allez frèro :beer1:
La Sécurité Routière, la Préfecture ainsi que l'inter-scyndicale des inspecteurs du permis de conduire se joignent à moi pour te décerner le volant d'or...
En effet, aujourd'hui un chauffard en plus sur nos routes de campagne. Cet énergumène se prendrait paraît-il pour Schumi dèfiant toutes les lois du code de la route sans se préocuper des autres usagés, sous prétexte qu'il se dit pilote.
La prudence est donc de mise: faites gaffe à vos rétros !!!
INFO DE DERNIERE MINUTE:
Vous pouvez désormais reprendre le rythme normal de vos déplacement jusqu'à nouvel ordre: le chauffard s'est mis hors de nuire.
Voici quelques clichés pris par notre envoyé spécial détaché sur place en caméra caché dans la paume de sa main:
https://servimg.com/view/11479377/13
Pour ceux que les pièces détachées intéresserait, je vous rassure, l'arrière n'a rien:
https://servimg.com/view/11479377/14
Allez frèro :beer1:
La Sécurité Routière, la Préfecture ainsi que l'inter-scyndicale des inspecteurs du permis de conduire se joignent à moi pour te décerner le volant d'or...
Dernière édition par RTA_Carryboo le Mar 4 Nov 2008 - 21:21, édité 6 fois
RTA_Carryboo- Captain
Re: FLASH INFO
Vyl............................qu'a tu as dire pour ta defense
615sqn_Volta- Group Captain
Félicitations Vyl, le permis c'est le pied
RTA_Goliat- Major
ha mais ça fait un nouveau taxi pour aller à la ferté ça ....
(le gars pas intéressé)
(le gars pas intéressé)
RTA_Mc givré- Lt Colonel
RTA_Goliat a écrit:Félicitations Vyl, le permis c'est le pied
il n'y a que ceux qui ne savent pas conduire qui ont besoin de passer le permis de conduire, ceux qui savent vraiment conduire n'ont pas besoin de prendre des cours.
à la limite si quelqu'un va dans une auto école c'est justement qu'il ne sait pas conduire et qu'il ne faudrait pas qu'il prenne le volant.
c'est comme pour la drogue au volant: celui qui est incapable de maitriser sa voiture apres avoir pris des acides, on devrait pas le laisser conduire.
:bob:
psyduck- Nombre de messages : 2047
Si tu veux on fait un échange de bon procédé: tu m'apprends à piloter un p51 correctement et moi je t'apprends à ne pas partir en vrille avec un pigeot...
GR_2/33_Viper- Nombre de messages : 4682
Ptain j'arrive pas à éditer ces photo !!!
RTA_Carryboo- Captain
pauvre type !!! :fuck:
RTA_Carryboo- Captain
Merci grand frère!
Je viens de ramener la Passat de Poitiers et mon prmier constat est qu'un bon nombre de routiers conduisent n'importe comment... On etait 10 à en suivre un et impossible de le doubler, le type roulait au milieu de la route.
Vivement la réforme du permis de conduire, c'est du grand n'importe nawak. L'inspecteur n'a même pas regardé comment je conduisais, il comptait me le donner de toutes façons...
Je viens de ramener la Passat de Poitiers et mon prmier constat est qu'un bon nombre de routiers conduisent n'importe comment... On etait 10 à en suivre un et impossible de le doubler, le type roulait au milieu de la route.
Vivement la réforme du permis de conduire, c'est du grand n'importe nawak. L'inspecteur n'a même pas regardé comment je conduisais, il comptait me le donner de toutes façons...
JG300_Vylsain- Fähnrich
RTA_Vylsain a écrit:
pourquoi ? tu est copain avec le prefet ?
Merci pour ceux qui l'on pas encore passé...
GR_2/33_Little-Engel- Nombre de messages : 1144
Merci pour quoi?
JG300_Vylsain- Fähnrich
parce qu'en ne le passant pas ils n'ont pas remplis les quotas d'attribution des examinateurs
et que ca laisse bien plus de chances aux candidats.
et que ca laisse bien plus de chances aux candidats.
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1