GEFUV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Eiche Part 4 (final) - Mardi 14 janvier

3 participants

Eiche Part 4 (final) - Mardi 14 janvier Empty Eiche Part 4 (final) - Mardi 14 janvier

Message par F/JG300_Tempest Mar 7 Jan 2014 - 21:59

Eiche Part 4 (final) - Mardi 14 janvier JunkersExpress_800

Le final de l'opération Eiche... suite à l'échec de la dernière mission, le kommando de Skorzeny a  été capturé et le "Berliner Taxi", Fw200 spécialement dépêché par la chancellerie pour ramené le jouet politique Italien est immobilisé sur la piste secrète, au milieu des Abruzzes. (voir ici : https://gefuv.1fr1.net/t20518-eiche-part-3-mardi-15-octobre)

Les Alliés vont-ils réagir ? La Luftwaffe va-t-elle sauver l'honneur ? L'Italie co-béligérante va-t-elle remporter une victoire criante ?

Vous le saurez en venant jouer dans ce dernier opus, "Junkers Express" mardi prochain 14 janvier (si la coop du mercredi n'a pas lieu, autrement je tenterai l'option du vendredi soir 17 janvier).

Ouvert à tous, quelques appareils alliés disponibles, & des postes de combat en mitrailleurs qui seront bien utiles.
F/JG300_Tempest
F/JG300_Tempest
Major LW
Major LW

Revenir en haut Aller en bas

Eiche Part 4 (final) - Mardi 14 janvier Empty Re: Eiche Part 4 (final) - Mardi 14 janvier

Message par 615sqn_Icare Mer 8 Jan 2014 - 0:02

Oui oui j'avais adoré ça...

Alors après être rentré a pied à la base, je suis dispo pour y retourné avec la ''Tante Ju''.

J'ai été voir les filles de la base pour leurs demander des p'tites culottes de rechange pour les donner aux p'tites pisseuses (a l'atterrissage) que j'avais emmené en Condor lors du premier voyage, mais elles ont mal pris ça, sauf une, qui a trouvé ça vraiment l'fun, et ce, longtemps durant la nuit... :(L):Merci Fräulein Elsa...

Et Maintenant qu'une mission de secours a été approuvé pour y retourné, je serai fier d'y aller rechercher les gonzestes (Bettina & Hermine) et de vous les ramener. Mais je garde ma Fräulein Elsa, ma louve, a mon retour à la base et pas touche pendant mon absence  Evil or Very Mad
615sqn_Icare
615sqn_Icare

https://stefdrolet.wixsite.com/425e

Eiche Part 4 (final) - Mardi 14 janvier Empty Re: Eiche Part 4 (final) - Mardi 14 janvier

Message par JG300_Olaf Dim 12 Jan 2014 - 14:29

Merci pour cette mission au thème original , mais ma probabilité de présence en semaine est faible...
JG300_Olaf
JG300_Olaf
Oberfeldwebel
Oberfeldwebel

Message par F/JG300_Tempest Lun 13 Jan 2014 - 23:34

Aller, un petit up, ce sera du Stang ou du Spit au choix des présents pour les appareils alliés (outre les avions Italien cobéligérants et préférences exprimées en fréquence avant 21h15 !).
F/JG300_Tempest
F/JG300_Tempest
Major LW
Major LW

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé