Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
+18
JG300_Vylsain
F/JG300_Gaspote
JG300_Olaf
F/JG300_Webert
GR_2/33_Lerne
GR_2/33 Alcolix
RTA_Goliat
615sqn_Gil
GR_2/33_Diabolo
JG300_Egon
F/JG300_Magnifico
GR_2/33_Golgoth
RTA_Cappy
615sqn_William
GR_2/33_Menubestof
615sqn_Yoyo
RTA_Morse
RTA_Mc givré
22 participants
Page 23 sur 33
Page 23 sur 33 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33
Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
nouvelle mise à jour : 2.6
- ajout de nouveaux vaisseaux : caterpillar + herald
- ajout de Star marine (1ère itération)
- ajout de nouvelles missions dans le PU
- modification des modèles de vols (pour éviter les joutes spatiales)
- ajout de nouveaux modes de jeu dans arena commander
- la map crusader a grossi
- ajout de nouveaux vaisseaux : caterpillar + herald
- ajout de Star marine (1ère itération)
- ajout de nouvelles missions dans le PU
- modification des modèles de vols (pour éviter les joutes spatiales)
- ajout de nouveaux modes de jeu dans arena commander
- la map crusader a grossi
RTA_Morse- 1st Lieutenant
- Nombre de messages : 2694
Age : 27
Localisation : eure, Haute Normandie
Date d'inscription : 25/09/2012
Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
Miam, j'ai hate de pouvoir m'y mettre, par contre les retours sur star marine , le mode FPS sont vraiment mauvais, ... cela devrait s'arranger au fur et à mesure, mais pour le moment, l'un des plus gros apport est le perfectionnement de tout le système de missile et de customisation, on commence à avoir une interface vraiment potable, et les missiles deviennent ... hmmm intéressant ... (surtout la grooooooosse torpille) ^^
RTA_Mc givré- Lt Colonel
- Nombre de messages : 12063
Age : 36
Localisation : Ta soeur
Date d'inscription : 02/09/2006
Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
pour l'instant le module FPS est très arcade car les modes de jeux ressemblent à des modes de Call of/BF et il n'y a aucun moyen de parler avec les gars de ton équipe (sauf sur si tu as un TS...).
Le gros problème c'est le ping. Perso, je tourne avec un ping moyen de 150 ms et c'est juste injouable.
Cependant ca devrait changer car CIG a changé de moteur de jeu. Ils ont laissés tomber leur version modifié du Crytek pour passer sur le Amazon Lumberyard. Du coup ils seront sur les serveurs Amazon au niveau du réseau alors qu'avant, ils étaient sur les serveurs de Google.
Le modèle de vol ainsi que les dégâts infligés ont bcp changé. Avant avec mon aurora mr je pouvais tuer quelques pirates en étant motivé, mais depuis la 2.6 je ne peux plus rien faire. J'ai des nerfs laser et je me fais presque toujours one shot par les pirates (certes je ne suis pas très bon en chasseur mais faut pas déconner ^^)
Ce qui m'intéresse le plus à présent, c'est la 3.0. Ils ont montrés quelques screens et c'est juste magnifique :
https://i.servimg.com/u/f37/16/89/02/43/14819710.jpg
https://i.servimg.com/u/f37/16/89/02/43/14819711.jpg
https://i.servimg.com/u/f37/16/89/02/43/14822310.jpg
https://i.servimg.com/u/f37/16/89/02/43/14819712.jpg
https://i.servimg.com/u/f37/16/89/02/43/14819713.jpg
Le gros problème c'est le ping. Perso, je tourne avec un ping moyen de 150 ms et c'est juste injouable.
Cependant ca devrait changer car CIG a changé de moteur de jeu. Ils ont laissés tomber leur version modifié du Crytek pour passer sur le Amazon Lumberyard. Du coup ils seront sur les serveurs Amazon au niveau du réseau alors qu'avant, ils étaient sur les serveurs de Google.
Le modèle de vol ainsi que les dégâts infligés ont bcp changé. Avant avec mon aurora mr je pouvais tuer quelques pirates en étant motivé, mais depuis la 2.6 je ne peux plus rien faire. J'ai des nerfs laser et je me fais presque toujours one shot par les pirates (certes je ne suis pas très bon en chasseur mais faut pas déconner ^^)
Ce qui m'intéresse le plus à présent, c'est la 3.0. Ils ont montrés quelques screens et c'est juste magnifique :
https://i.servimg.com/u/f37/16/89/02/43/14819710.jpg
https://i.servimg.com/u/f37/16/89/02/43/14819711.jpg
https://i.servimg.com/u/f37/16/89/02/43/14822310.jpg
https://i.servimg.com/u/f37/16/89/02/43/14819712.jpg
https://i.servimg.com/u/f37/16/89/02/43/14819713.jpg
RTA_Morse- 1st Lieutenant
- Nombre de messages : 2694
Age : 27
Localisation : eure, Haute Normandie
Date d'inscription : 25/09/2012
Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
Alors fais gaffe, ils n'ont pas abandonné le cry engine : ils ont juste rendu le bazar compatible avec le cloud amazon... 'pas sûr que ça change grand chose si ce n'est leurs coûts d'entretien et potentiellement la présence de serveurs décentralisés (les asiatiques en chie carrément)
A noter que comme Cry tech est en train de faire faillite, ils sont en train de récupérer les 3/4 des employés dans leur filiale allemande (ils ont l'air de l'avoir ouverte en face de cry tech pour faciliter les choses ^^).
Du coup la partie FPS devrait se bonifier avec le temps :)
Sinon, je ne sais pas si tu as fais gaffe, mais ils ont l'air d'avoir fini les vaisseaux "gentils" et commencent à s'attaquer aux venduuls : en gros d'ici 6-8 mois ils auront toutes les briques de base pour la campagne solo, tu rajoutes 2-3 mois de délais et tu arrives à la fin d'année 2017 pour la totale :)
Pour tes lasers, ne t'en fais pas, si tu fais du stop tu as de grandes chance de trouver une place en gunner ou radariste ^^^
Sinon il te faudra passer par West Coast Custom pour pimper ton appareil : si tu passes à de l'armement ballistique tu as des chances de picoter gentiment ^^
A noter que comme Cry tech est en train de faire faillite, ils sont en train de récupérer les 3/4 des employés dans leur filiale allemande (ils ont l'air de l'avoir ouverte en face de cry tech pour faciliter les choses ^^).
Du coup la partie FPS devrait se bonifier avec le temps :)
Sinon, je ne sais pas si tu as fais gaffe, mais ils ont l'air d'avoir fini les vaisseaux "gentils" et commencent à s'attaquer aux venduuls : en gros d'ici 6-8 mois ils auront toutes les briques de base pour la campagne solo, tu rajoutes 2-3 mois de délais et tu arrives à la fin d'année 2017 pour la totale :)
Pour tes lasers, ne t'en fais pas, si tu fais du stop tu as de grandes chance de trouver une place en gunner ou radariste ^^^
Sinon il te faudra passer par West Coast Custom pour pimper ton appareil : si tu passes à de l'armement ballistique tu as des chances de picoter gentiment ^^
RTA_Mc givré- Lt Colonel
- Nombre de messages : 12063
Age : 36
Localisation : Ta soeur
Date d'inscription : 02/09/2006
Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
Oui j'ai vu le trailer du Driller Vanduul (je me suis fais super chier pendant le livestream holliday en espérant voir un truc de ouf comme tous les ans mais... c'était plutôt naze, a part le trailer du vaisseau Vanduul).
Je pense que je vais devoir faire du commerce au début, en attendant d'avoir mon Redeemer pour taper sur du gros et faire des posés d'assaut
Je pense que je vais devoir faire du commerce au début, en attendant d'avoir mon Redeemer pour taper sur du gros et faire des posés d'assaut
RTA_Morse- 1st Lieutenant
- Nombre de messages : 2694
Age : 27
Localisation : eure, Haute Normandie
Date d'inscription : 25/09/2012
Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
Le poser d'assaut se fait super bien avec un Avenger (5-6 passagers), puis le Cutlass (8-10 personnes en soute), l'avenger est plus une grosse canonière de luxe ^^
RTA_Mc givré- Lt Colonel
- Nombre de messages : 12063
Age : 36
Localisation : Ta soeur
Date d'inscription : 02/09/2006
Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
C'est trop petit l'avenger et tu me connais, je vol seulement sur des aéronefs de grande taille qui encaisse bien les coups.
Un Redeemer c'est parfait pour moi : plein de gun, ça tank bien et c'est fait pour l'appui destruction. Un avenger c'est encore trop orienté dogfight à mon gout
En plus il devrait avoir une feature intéressante après son rework :
https://i.servimg.com/u/f37/16/89/02/43/fs5r5o10.jpg
Un Redeemer c'est parfait pour moi : plein de gun, ça tank bien et c'est fait pour l'appui destruction. Un avenger c'est encore trop orienté dogfight à mon gout
En plus il devrait avoir une feature intéressante après son rework :
https://i.servimg.com/u/f37/16/89/02/43/fs5r5o10.jpg
RTA_Morse- 1st Lieutenant
- Nombre de messages : 2694
Age : 27
Localisation : eure, Haute Normandie
Date d'inscription : 25/09/2012
Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
Crytek ... ça me rappelle le bon vieux temps : j'avais bossé avec Cevat Yerli (un des fondateurs) AVANT la fondation de Crytek sur un projet de simulateur de combat spatial.
Ils avaient mis en chantier plusieurs projets de jeu et , pas de chance pour moi, c'est le FPS qui a intéressé UBISOFT : CRYTEK a été fondé et FARCRY a vu le jour.
Le projet s'appelait "Silent Space" et est allé jusqu'à une démo jouable.
Une capture:
Le vaisseau de la démo (j'en avais conçu une quinzaine et modélisé en 3D 3 ou 4 )
... c'était il y a longtemps
Ils avaient mis en chantier plusieurs projets de jeu et , pas de chance pour moi, c'est le FPS qui a intéressé UBISOFT : CRYTEK a été fondé et FARCRY a vu le jour.
Le projet s'appelait "Silent Space" et est allé jusqu'à une démo jouable.
Une capture:
Le vaisseau de la démo (j'en avais conçu une quinzaine et modélisé en 3D 3 ou 4 )
... c'était il y a longtemps
Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
Excellent, c'est là que tu voies que la vie est un cycle sans fin : il y a 15 ans le space sim était honnis, et maintenant il est revenu à la mode.
Et maintenant, ils manquent même de designer de vaisseaux à cause de la concurence entre jeux et films (un designer principal de star citizen a expliqué qu'il ne pouvait pas refuser une offre pour bosser sur les futurs vaisseaux de star wars ^^)
Ton vaisseau à une bonne gueule de starfighter !
Et le titre silent space me fait penser à un mod half life qui s'appelle Eternal Silence, le design est un poil éloigné, mais je ne serais pas étonné que tu retrouves un ou deux de tes anciens collègues là dessus
http://www.eternal-silence.net/
Et maintenant, ils manquent même de designer de vaisseaux à cause de la concurence entre jeux et films (un designer principal de star citizen a expliqué qu'il ne pouvait pas refuser une offre pour bosser sur les futurs vaisseaux de star wars ^^)
Ton vaisseau à une bonne gueule de starfighter !
Et le titre silent space me fait penser à un mod half life qui s'appelle Eternal Silence, le design est un poil éloigné, mais je ne serais pas étonné que tu retrouves un ou deux de tes anciens collègues là dessus
http://www.eternal-silence.net/
RTA_Mc givré- Lt Colonel
- Nombre de messages : 12063
Age : 36
Localisation : Ta soeur
Date d'inscription : 02/09/2006
Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
Pas facile à reconnaître de toutes façons, car Yerli était en Allemagne et moi en France : tous les contacts se passaient par e-mail et ce n'est pas facile de se rappeler de quelqu'un qu'on ne connaissait que par e-mail ...
Tiens, voilà le même vaisseau, avec une autre skin :
(la c'est la version originale du modèle Lightwave (direct sorti de mon modeler : on voit très bien qu'à l'époque, il fallait être économe sur les polygones car les ordis et cartes vidéo étaient NETTEMENT moins puissants )
Tiens, voilà le même vaisseau, avec une autre skin :
(la c'est la version originale du modèle Lightwave (direct sorti de mon modeler : on voit très bien qu'à l'époque, il fallait être économe sur les polygones car les ordis et cartes vidéo étaient NETTEMENT moins puissants )
Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
Ben en tout cas la skin permet bien de compenser le manque de polygones, elle rend super bien ^^
il y a pas mal de developpeur qui feraient bien de s'en inspirer, l'orgie de poly n'est pas forcément ce qu'on recherche en tant que joueur ^^
il y a pas mal de developpeur qui feraient bien de s'en inspirer, l'orgie de poly n'est pas forcément ce qu'on recherche en tant que joueur ^^
RTA_Mc givré- Lt Colonel
- Nombre de messages : 12063
Age : 36
Localisation : Ta soeur
Date d'inscription : 02/09/2006
Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
Merci à toi
J'avais aussi créé un dérivé intercepteur pas mal :
... et un design de "Destroyer" que j'aimais bien :
Mais celui-là, je n'ai pas eu le temps de le modéliser !
J'étais designer de la flotte de l"Alliance humaine" et j'ai créé toute une flotte, du plus gros vaisseau au plus petit.
Cette histoire ne m'a pas rapporté un rond, mais je me suis bien amusé
J'avais aussi créé un dérivé intercepteur pas mal :
... et un design de "Destroyer" que j'aimais bien :
Mais celui-là, je n'ai pas eu le temps de le modéliser !
J'étais designer de la flotte de l"Alliance humaine" et j'ai créé toute une flotte, du plus gros vaisseau au plus petit.
Cette histoire ne m'a pas rapporté un rond, mais je me suis bien amusé
Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
Hop essais gratuit du jeu et notamment d'un gros vaisseau avec équipage : le constellation : le code est valide jusqu'au 20 Février :)
https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/15707-V-Day-Sale-Love-Is-In-The-Air-and-Space
https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/15707-V-Day-Sale-Love-Is-In-The-Air-and-Space
RTA_Mc givré- Lt Colonel
- Nombre de messages : 12063
Age : 36
Localisation : Ta soeur
Date d'inscription : 02/09/2006
Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
Une nouvelle vidéo sympa sur le destroyer (Javelin)
ça commence vers 12:22
ça commence vers 12:22
RTA_Mc givré- Lt Colonel
- Nombre de messages : 12063
Age : 36
Localisation : Ta soeur
Date d'inscription : 02/09/2006
Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
hull C + razor : https://www.youtube.com/watch?v=LZ68rtJMc6E
Javelin : https://www.youtube.com/watch?v=NBDvUt2SH5E
ça envoie vraiment du lourd cet around the verse ! Des que c'est le studio update de Foundry 42 (studio anglais), on a tjr de très bonnes infos
Javelin : https://www.youtube.com/watch?v=NBDvUt2SH5E
ça envoie vraiment du lourd cet around the verse ! Des que c'est le studio update de Foundry 42 (studio anglais), on a tjr de très bonnes infos
RTA_Morse- 1st Lieutenant
- Nombre de messages : 2694
Age : 27
Localisation : eure, Haute Normandie
Date d'inscription : 25/09/2012
Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
Une petite infographie de tous les vaisseaux "officiels" :
RTA_Mc givré- Lt Colonel
- Nombre de messages : 12063
Age : 36
Localisation : Ta soeur
Date d'inscription : 02/09/2006
Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
petite info : la 3.0 ne devrait plus trop tarder (quoique...).
Dans l'épisode de Burndown de cette semaine, l'équipe de dev en charge de corriger les gros bugs ont annoncés qu'il reste seulement 7 bugs à corriger avant de commencer la phase Evocati (càd les "pré-alpha-beta" testeur en gros).
Une fois que les Evocati auront remontés tous les bugs et que ceux ci auront été corrigés, le build 3.0 sera dispo pour tous. Cela devrait arriver dans le mois d'Octobre et je suis presque sur que cela coïncidera avec le Citizencon
Pour rappel au programme de la 3.0 :
- Le début du procédural (le perso respawn la où il était lors de la déco, les vaisseaux conservent les dégats...)
- 3 nouvelles lunes explorables seront dispo
- ajout de quelques vaisseaux (prospector, ursa, nox, cutlass black rework, constellation andromeda et j'ai du en oublier un ou deux)
- début des missions procédurales avec des PNJ donnant des quêtes
- Présence d'épaves géré procéduralement
- nouvelles mécaniques en tout genre
puis d'autres choses que j'ai oublié. Bref, ça envois du paté
Petit HS aussi, j'ai commencé à modder 3 vaisseaux pendant les vacances (j'avais que ça à faire).
Voila quelques rendu, n'hésitez pas à donner vos avis !
Dans l'épisode de Burndown de cette semaine, l'équipe de dev en charge de corriger les gros bugs ont annoncés qu'il reste seulement 7 bugs à corriger avant de commencer la phase Evocati (càd les "pré-alpha-beta" testeur en gros).
Une fois que les Evocati auront remontés tous les bugs et que ceux ci auront été corrigés, le build 3.0 sera dispo pour tous. Cela devrait arriver dans le mois d'Octobre et je suis presque sur que cela coïncidera avec le Citizencon
Pour rappel au programme de la 3.0 :
- Le début du procédural (le perso respawn la où il était lors de la déco, les vaisseaux conservent les dégats...)
- 3 nouvelles lunes explorables seront dispo
- ajout de quelques vaisseaux (prospector, ursa, nox, cutlass black rework, constellation andromeda et j'ai du en oublier un ou deux)
- début des missions procédurales avec des PNJ donnant des quêtes
- Présence d'épaves géré procéduralement
- nouvelles mécaniques en tout genre
puis d'autres choses que j'ai oublié. Bref, ça envois du paté
Petit HS aussi, j'ai commencé à modder 3 vaisseaux pendant les vacances (j'avais que ça à faire).
Voila quelques rendu, n'hésitez pas à donner vos avis !
AEGIS Conqueror :
Porte vaisseau de débarquement (une sorte de BPC mistral de l'espace). Il peut transporter plusieurs véhicules terrestres ainsi que des dropships/gunships pour l'assaut en surface.
AEGIS Vallant :
Heavy dropship modulaire, il peut être équipé de deux modules en simultané. Il est conçu pour pouvoir transporter des véhicules comme l'URSA ou le Cyclone.
AEGIS Warrior :
Petit Gunship destiné à appuyer les troupes à la surface.
RTA_Morse- 1st Lieutenant
- Nombre de messages : 2694
Age : 27
Localisation : eure, Haute Normandie
Date d'inscription : 25/09/2012
Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
J'aime ^^
Pour le plus massif des vaisseaux, si ta coupole à l'arrière est un radar, elle doit avoir plein d'effets de masques, peut être pas la meilleur localisation ^^
Pour le plus massif des vaisseaux, si ta coupole à l'arrière est un radar, elle doit avoir plein d'effets de masques, peut être pas la meilleur localisation ^^
RTA_Mc givré- Lt Colonel
- Nombre de messages : 12063
Age : 36
Localisation : Ta soeur
Date d'inscription : 02/09/2006
Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
En effet, j'avais dans l'idée d'en faire un radar
C'est vrai que c'est pas tip-top comme emplacement mais je ne vois pas vraiment où le placer ailleurs. Il y a des armes de chaque cotés, la passerelle sur le dessus, les trains d'atterro rétractables en dessous... C'est un beau bazar !
Tant pis, le vaisseau sera "aveugle" à l'avant
EDIT : j'avais oublié de dire que certaines rumeurs prétendent que nous verrons le Rework du Retalliator ou de l'Avenger à la Citizencon (en tout cas ça sera un vaisseau AEGIS)
C'est vrai que c'est pas tip-top comme emplacement mais je ne vois pas vraiment où le placer ailleurs. Il y a des armes de chaque cotés, la passerelle sur le dessus, les trains d'atterro rétractables en dessous... C'est un beau bazar !
Tant pis, le vaisseau sera "aveugle" à l'avant
EDIT : j'avais oublié de dire que certaines rumeurs prétendent que nous verrons le Rework du Retalliator ou de l'Avenger à la Citizencon (en tout cas ça sera un vaisseau AEGIS)
RTA_Morse- 1st Lieutenant
- Nombre de messages : 2694
Age : 27
Localisation : eure, Haute Normandie
Date d'inscription : 25/09/2012
Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
purée moi il faut que je fasse la mise à jour dix plombe -_-
RTA_Cappy- Major
- Nombre de messages : 2774
Date d'inscription : 30/11/2005
Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
Cappy, attends encore jsuqu'à la mi-octobre, à ce moment, tu auras la big mise à jour et tu pourras charger les 3-4 MaJ que t'as de retard d'un coup (plutôt que de passer à chaque fois 2 jours ^^)
A priori on aura aussi la première instanciation du commerce, les gros culs vont être de sortie...
Et j'espère fortement qu'ils vont péréniser cette histoire de duels de d'Idriss, ça ressemble furieusement à un duel de TB3 ^^
A priori on aura aussi la première instanciation du commerce, les gros culs vont être de sortie...
Et j'espère fortement qu'ils vont péréniser cette histoire de duels de d'Idriss, ça ressemble furieusement à un duel de TB3 ^^
RTA_Mc givré- Lt Colonel
- Nombre de messages : 12063
Age : 36
Localisation : Ta soeur
Date d'inscription : 02/09/2006
Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
Les idris c'est pas pour tout de suite malheureusement !
Tant que le network ne suit pas (c'est à dire un nombre de joueur limité à 16/24), on est pas prêt de les voir arriver ces Capital ships. D'ailleurs on est pas prêt de voir le jeu tout court en fait...
Le duel était sympa sinon mais il faut noter que les boucliers étaient coupés. En vrai les combats seront beaucoup plus long
NB : dans la vidéo (https://www.youtube.com/watch?v=2DGzxonojps) à 1:18 on voit que l'Idris "pirate", celui en bas à droite, prend un coup de rail gun dans le nez et perd entièrement l'avant du vaisseau. C'est plutôt cool comme feature même si c'est encore très WIP pour l'instant j'imagine car la découpe est très propre, trop propre
Tant que le network ne suit pas (c'est à dire un nombre de joueur limité à 16/24), on est pas prêt de les voir arriver ces Capital ships. D'ailleurs on est pas prêt de voir le jeu tout court en fait...
Le duel était sympa sinon mais il faut noter que les boucliers étaient coupés. En vrai les combats seront beaucoup plus long
NB : dans la vidéo (https://www.youtube.com/watch?v=2DGzxonojps) à 1:18 on voit que l'Idris "pirate", celui en bas à droite, prend un coup de rail gun dans le nez et perd entièrement l'avant du vaisseau. C'est plutôt cool comme feature même si c'est encore très WIP pour l'instant j'imagine car la découpe est très propre, trop propre
RTA_Morse- 1st Lieutenant
- Nombre de messages : 2694
Age : 27
Localisation : eure, Haute Normandie
Date d'inscription : 25/09/2012
Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
va pour mi Octobre :)
RTA_Cappy- Major
- Nombre de messages : 2774
Date d'inscription : 30/11/2005
Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
Si je comprends bien, le jeu complet et définitif ne sortira qu'en 2020...
"Après la sortie officielle du jeu (approximativement vers fin 2019/début voire mi-2020)"
https://en.wikipedia.org/wiki/Star_Citizen
Son développement est donc plutôt poussif et laborieux . Ne risque-t-il pas de se retrouver obsolète en 2020 et surpassé par des créations plus récentes dans cette catégorie ?
"Après la sortie officielle du jeu (approximativement vers fin 2019/début voire mi-2020)"
https://en.wikipedia.org/wiki/Star_Citizen
Son développement est donc plutôt poussif et laborieux . Ne risque-t-il pas de se retrouver obsolète en 2020 et surpassé par des créations plus récentes dans cette catégorie ?
JG300_Olaf- Oberfeldwebel
- Nombre de messages : 2053
Date d'inscription : 24/09/2008
Re: Star Citizen, Une campagne de crowdfunding qui déménage
La réponse est oui ... après si tu veux être positif, le mec ne cherche pas tant à faire un bon jeu qu'à "push the limit"
Du coup il est sans cesse en train de rajouter des trucs qui prolongent d'autant la sortie finale.
A titre perso, j'estime qu'à fin 2018 on aura un vrai MMO avec suffisament d'occupations pour se tenir occupé (un peu comme BoS qui va s'enrichir au fur et à mesure)
Déjà avec le patch qui va sortir, on aura ce qu'aucun jeu n'a jamais proposé : du combat sol / air / espace sans temps de chargement ... après le mode FPS n'est quand même pas glorieux, mais pourquoi utiliser un pistolet quand tu peux utiliser un missile hellfire ?
Bon par contre il y a quand même des chances que Mark Hamill ne voit jamais la sortie de la campagne solo et de ses cinématiques ^^
Ah et en terme de contenu pur, il faut garder en tête qu'on parle maintenant d'une équipe de 300-400 Dev, ça serait malheureux qu'il n'y ai quand même pas quelques livrables sympas ^^
Du coup il est sans cesse en train de rajouter des trucs qui prolongent d'autant la sortie finale.
A titre perso, j'estime qu'à fin 2018 on aura un vrai MMO avec suffisament d'occupations pour se tenir occupé (un peu comme BoS qui va s'enrichir au fur et à mesure)
Déjà avec le patch qui va sortir, on aura ce qu'aucun jeu n'a jamais proposé : du combat sol / air / espace sans temps de chargement ... après le mode FPS n'est quand même pas glorieux, mais pourquoi utiliser un pistolet quand tu peux utiliser un missile hellfire ?
Bon par contre il y a quand même des chances que Mark Hamill ne voit jamais la sortie de la campagne solo et de ses cinématiques ^^
Ah et en terme de contenu pur, il faut garder en tête qu'on parle maintenant d'une équipe de 300-400 Dev, ça serait malheureux qu'il n'y ai quand même pas quelques livrables sympas ^^
RTA_Mc givré- Lt Colonel
- Nombre de messages : 12063
Age : 36
Localisation : Ta soeur
Date d'inscription : 02/09/2006
Page 23 sur 33 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33
Sujets similaires
» Star Wars Battlefront
» Star citizen low flight level
» Star wars Squadron
» star wars
» A STAR IS BORN
» Star citizen low flight level
» Star wars Squadron
» star wars
» A STAR IS BORN
Page 23 sur 33
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum