Invitation mission
+11
RTA_Goliat
F/JG300_Otto
RTA_Tchaykaram
JG300_hammelman
RTA_Mc givré
JG300_Vylsain
RTA_Cappy
615sqn_Gil
F/JG300_Ice
RTA_Morse
Manfred
15 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Invitation mission
RTA_Goliat a écrit:t'inquiète ca va envoyer du lourd
Allez portes haut nos couleurs et rentres nous un beau GM !!!
RTA_Mc givré- Lt Colonel
De-briefing photo attaque torpille par Morse et Icare.
Je suis septique, mais vraiment septique
Morse et moi avons mis 2 torpilles a intervalle d'une seconde sur le PA par derrière arrière droit et le résultat ''visible'' est ''NUL''
Larguage d'Icare déjà en route, on la vois bien, et celui de Morse tout juste entré dans l'eau
Première torpille au but a 1:34, heure du ''track''
Deuxième torpille au but a 1:35
Explosion double
Résultat: pas une égratignure
Je suis septique, mais vraiment septique
Morse et moi avons mis 2 torpilles a intervalle d'une seconde sur le PA par derrière arrière droit et le résultat ''visible'' est ''NUL''
Larguage d'Icare déjà en route, on la vois bien, et celui de Morse tout juste entré dans l'eau
Première torpille au but a 1:34, heure du ''track''
Deuxième torpille au but a 1:35
Explosion double
Résultat: pas une égratignure
et bah écoute, une chose a dire : vive l'expert mode !
RTA_Morse- 1st Lieutenant
Les torpilles c'est pour les tapettes, il n'y a que la SC 2000 de vrai pour taper du PA ! (demande à Nil )
RTA_Mc givré- Lt Colonel
Ou la FABienne 5000 pour motobiner
RTA_Goliat- Major
Ah oui avec ça la fabienne traverse le porte avion et va directement motobiner les fonds marins
RTA_Mc givré- Lt Colonel
sauf que les SC 2000 c'est bon pour les he 111 (un sworfish ne décollera même pas de son emplacement de park), et les fabiennes c'est pour les russkofs avec leurs pe2, pe8, il2 etc.
Du coup on se retrouve juste avec une torpille sous le bide ou quelques petites bombinettes comme dirait Icare. Le seul soucis de ces bombes c'est qu'elles ne sont pas assez puissantes.
Cependant, comme vous êtes amateur de SC et de FAB, pourquoi ne pas les avoir prises avec vos bleinheim ? Au lieu de vos ridicules bombes de 500 lb
Du coup on se retrouve juste avec une torpille sous le bide ou quelques petites bombinettes comme dirait Icare. Le seul soucis de ces bombes c'est qu'elles ne sont pas assez puissantes.
Cependant, comme vous êtes amateur de SC et de FAB, pourquoi ne pas les avoir prises avec vos bleinheim ? Au lieu de vos ridicules bombes de 500 lb
en fait les bleinheim ont largués leurs bombes avant nous sur le PA et ont en quelques sorte "paralysé" les défenses de celui ci. Du coup nous autres swordfish avons eu le champs libre
salut
Merci pour votre présence hier soir.
Encore pile au bon moment votre attaque : deux pilotes en moins (Saburo pour cause orage et Cow car heure tardive) ; Engel en s'éloignant un peu s'est perdu (il n'a jamais retrouvé nos portes-avion) et les deux autres avaient décidé de procéder à une reconnaissance armée pour tenter de vous intercepter avant.
Résultat : j'étais seul au-dessus des navires, et vu mes compétences aux commandes d'un chasseur, à part rameuter mes pilotes, je n'ai pas réussis grand chose...
Par contre, vu les impactes sur le PA, je pensais aussi que le navire était coulé. On a eu le même problème, il y'a deux semaines sur vos deux croiseurs.
Reste à déterminer si le problème est lié au HSFX ou au Expert mod, car il faut reconnaître que les missions antinavires deviennent de moins en moins intéressantes...
Oui, je deviens de plus en plus rouillé...
Ah..., les missions où on devait poser un He 111 en rase campagne, avec l'orage, la pluie, le vent et de nuit avec toute une série de canons, mitrailleuses et DCA ouvrant le feu :$:
Merci pour votre présence hier soir.
Encore pile au bon moment votre attaque : deux pilotes en moins (Saburo pour cause orage et Cow car heure tardive) ; Engel en s'éloignant un peu s'est perdu (il n'a jamais retrouvé nos portes-avion) et les deux autres avaient décidé de procéder à une reconnaissance armée pour tenter de vous intercepter avant.
Résultat : j'étais seul au-dessus des navires, et vu mes compétences aux commandes d'un chasseur, à part rameuter mes pilotes, je n'ai pas réussis grand chose...
Par contre, vu les impactes sur le PA, je pensais aussi que le navire était coulé. On a eu le même problème, il y'a deux semaines sur vos deux croiseurs.
Reste à déterminer si le problème est lié au HSFX ou au Expert mod, car il faut reconnaître que les missions antinavires deviennent de moins en moins intéressantes...
GR_2/33_Diabolo a écrit:C'est quoi ce bombardement par beau temps sans même une fummée de flak ?
Oui, je deviens de plus en plus rouillé...
Ah..., les missions où on devait poser un He 111 en rase campagne, avec l'orage, la pluie, le vent et de nuit avec toute une série de canons, mitrailleuses et DCA ouvrant le feu :$:
C'est vrai que la DCA était plutôt momolle sur l'escadre japonaise : j'ai pu balader mon Hurri. au milieu des 3 PA sans même me faire tirer dessus ... "shocking !" (moi qui venait exprès pour faire la chèvre)
Merci Manfred pour ces missions !
Bonsoir,
C'est avec plaisir pour la mission. Si les différentes personnes présentes passent une bonne soirée, c'est le principal.
Effectivement, pour la DCA, j'ai souhaité réduire pour éviter de rendre l'attaque infaisable, mais j'ai été un peu fort avec la réduction du temps de tir.
C'est avec plaisir pour la mission. Si les différentes personnes présentes passent une bonne soirée, c'est le principal.
Effectivement, pour la DCA, j'ai souhaité réduire pour éviter de rendre l'attaque infaisable, mais j'ai été un peu fort avec la réduction du temps de tir.
615sqn_Gil a écrit:C'est vrai que la DCA était plutôt momolle sur l'escadre japonaise : j'ai pu balader mon Hurri. au milieu des 3 PA sans même me faire tirer dessus ... "shocking !" (moi qui venait exprès pour faire la chèvre)
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3