Attention ça pique les yeux !!!
5 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1
RTA_Cappy- Major
Re: Attention ça pique les yeux !!!
Calv...faut-tu avoir completement confiance aux instruments pour ça...
Si on les comprends...
Si on les comprends...
Appontage en 2005 au large des US... L'avion suivant a été dérouté sur Norfolk si je ne m'abuse.
Un brouillard de dingue, on ne voyait pas l'avant du PA en étant au niveau de l'îlot (au milieu du pont). L'escale suivante était à Halifax chez notre ami Icare 4 jours de beau temps.
La veille de partir, la brume revient. En sortant d'un restau le soir sur les quais, on aurait dit un film à l'époque de Sherlock Holmes avec le brouillard Londonien lugubre...
Ensuite retour vers l'Europe pendant 10 jours... Idem, brouillard de fou, pas de vols...
Un brouillard de dingue, on ne voyait pas l'avant du PA en étant au niveau de l'îlot (au milieu du pont). L'escale suivante était à Halifax chez notre ami Icare 4 jours de beau temps.
La veille de partir, la brume revient. En sortant d'un restau le soir sur les quais, on aurait dit un film à l'époque de Sherlock Holmes avec le brouillard Londonien lugubre...
Ensuite retour vers l'Europe pendant 10 jours... Idem, brouillard de fou, pas de vols...
JG300_Egon- Oberstleutnant
Déjà que sur gros cul une approche Cat III C fait limite flipper, alors là une approche sur un PA avec ce Fog, je leur tire mon chapeau. Contrairement au PA la piste ne bouge pas sur gros cul lol.
Il n'y a pas a chier les pilotes de la navy sont et resteront les meilleurs à mes yeux !
Et spécialement nos gars qui se posent sur des PA beaucoup plus petits que les ricains.
Il n'y a pas a chier les pilotes de la navy sont et resteront les meilleurs à mes yeux !
Et spécialement nos gars qui se posent sur des PA beaucoup plus petits que les ricains.
RTA_Cappy- Major
Quelle idée de bosser un jour d'intempéries
Vive le bâtiment !
Ps: sont fous...
Otto, pilote du dimanche
Vive le bâtiment !
Ps: sont fous...
Otto, pilote du dimanche
F/JG300_Otto- Unterfeldwebel
F/JG300_Touch- Oberst