Pb lancement clodo.
4 participants
Page 1 sur 1
Pb lancement clodo.
Bon j'ai essayé de m'y remettre mais rien n'y fait, ça ne démarre pas. J'ai vérifié les fichiers locaux via steam, désinstallation de clodo et steam puis réinstallation, nettoyage de la base de registre................que dalle, si quelqu'un a une idée j'suis preneur, merci.
F/JG300_Ice- Oberleutnant
Re: Pb lancement clodo.
une fois le téléchargement effectué, avant de lancer le jeu, visiter le dossier REDIS dans le dossier Steam et installer les .exe présents.
Après chaque désinstallation, supprimer les dossiers et fichiers résiduels dans le dossier Mes documents avant de faire une réinstallation, Un nettoyage de la base de registre avec Ccleaner n'est pas surfait.
Après chaque désinstallation, supprimer les dossiers et fichiers résiduels dans le dossier Mes documents avant de faire une réinstallation, Un nettoyage de la base de registre avec Ccleaner n'est pas surfait.
615sqn_Stirwenn- Flight Lieutenant
Tu vas rigoler, je n'ai pas le dossier REDIS (même en faisant une recherche sur l'ordi)
Au fait Ice, juste au cas où, si tu a un overlay avec un audio genre Mumble ou Ventrilo ( d'ailleurs y-a-t-il un overlay sur Ventrilo ? ) activé , ton jeu plante et ne démarre pas. il suffit alors de désactiver l'overlay ( affichage des comm en surimpression du jeu ).
615sqn_Emile- Flying Officer
Vi bien vu Emile pour l'overlay, ça vaut aussi pour Teamspeak.
Pour le dossier Redis, de mémoire, le chemin est C:\Program Files (x86)\Steam\Steamapps\Common\Il2-Cliffs of Dover.
Pour le dossier Redis, de mémoire, le chemin est C:\Program Files (x86)\Steam\Steamapps\Common\Il2-Cliffs of Dover.
615sqn_Stirwenn- Flight Lieutenant
Ayé ça marche, merci les potos.
@ Emile > moi pas comprendre l'overlay
@ Emile > moi pas comprendre l'overlay
Arf, tous ces chichis pour faire démarrer un jeu tout neuf ... C'est vrai que c'est la crise...De nerfs!
Wirbel- Nombre de messages : 489
Page 1 sur 1