GEFUV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Débuts sur Clodo

+5
GR_2/33_Hugo
F/JG300_Friedrich
615sqn_Yoyo
615sqn_Stirwenn
RTA_Goliat
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Débuts sur Clodo Empty Débuts sur Clodo

Message par RTA_Goliat Mar 30 Oct 2012 - 9:44

Salut à tous

Ca y est j'me suis décidé à acheter Clodo sur steam, ouah quel changement Shocked
C'est pas facile de repartir de zéro et j'essaye de trouver des points de repères par rapport à IL2 mais c'est pas facile. Pour le moment j'ai pas pu faire de multi mais je désespère pas.
Cela dit j'ai quelques question :

1- Sur Il2 il existait une commande qui permettait de centrer la vue sur le viseur (Shift-F1 je crois) et on avait le viseur bien centré et le trackir moins réactif pour pouvoir soigneusement aligner sa cible. J'ai pas réussi à retrouver une telle commande sur Clodo alors est-ce moi qui suis aveugle ou cette commande a vraiment disparue car pour viser en 109 c'est pas toujours facile pale

2- J'ai un petit soucis de retour de force, en fait quand je reviens dans le menu pour configurer des trucs ou autre eh ben lorsque je reviens en jeu je n'ai plus de retour de force et le joy est tout mou... et ça reviens après quelques minutes/secondes de vol... C'est quoi le problème ?
Dans Il-2 j'ai désactivé le retour de force (les vibrations ca m’énerve) mais le joy restait raide et ne vibrait pas. Cette option existe-t-elle sur Clodo ? Pour info j'ai un FFB2

3- Dernière question : dans toutes les missions solo que j'ai commencé, je me suis retrouvé aligné sur la piste (ca ok) mais moteur tournant confused On peut pas démarrer le moteur sois même ou bien ?


Voilà voilà ca fait déjà mal de questions, merci à ceux qui prendront le temps d'y répondre Ouais !
RTA_Goliat
RTA_Goliat
Major
Major

Nombre de messages : 8110
Age : 36
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Débuts sur Clodo Empty Re: Débuts sur Clodo

Message par 615sqn_Stirwenn Mar 30 Oct 2012 - 12:27

Bienvenue sur Cliffs et ses joies et mésaventures !

1- le fameux Shift-F1 de 1946 est cumulé avec une fonction centrage viseur donc pour bien faire :
- je centre mon trackIr sur l'écran
- je serre ou desserre les bretelles (nom de la fonction) pour centrer/décentrer ma vue du viseur.
2- idem que pour 1946, tu peux activer/désactiver le FF dans le conf présent, change la valeur, dans le sous-dossier 1C dans tes documents. Comme le SteamCloud doit être activé par défaut, je te conseille de copier-coller ton Conf dans C:\Program Files (x86)\Steam\userdata\45539088\63950\remote (après le userdata, les chiffres peuvent changer car je crois qu'ils sont attachés au compte).
3- Au début de Cliffs, les moteurs étaient à l'arrêt seulement... hem.. les IAs avaient un temps de chauffe tellement court qu'ils décollaient sans t'attendre. Tu cumules ça avec leur MDV "optimisé" et tu ne faisais que du tourisme sur la carte : tu perdais le groupe ou tu arrivais après la bataille (s'il y en avait eu seulement une vu la capacité des IA à s'ignorer superbement).
Je crois comprendre un petit penchant pour le 109 et je me permets un petit conseil : 1.3 ATA c'est en situation de combat, pas pour se rendre sur l'objectif ! Si tu insistes trop, malgré des températures correctes en refroidissement, tu claqueras le moulin. Au delà de 4000m, la portance de l'air est moindre mais sa densité aussi donc gaffe au pas d'hélice (2400rpm c'est correct). Quelques bleus trainent sur ATAG, capte les ! Friedrich je t'attends en fight plutôt qu'en straffing sur mon pauvre hurry :).
615sqn_Stirwenn
615sqn_Stirwenn
Flight Lieutenant
Flight Lieutenant

Nombre de messages : 2315
Age : 57
Localisation : Aodou An Armor - Breizh - Dinan
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débuts sur Clodo Empty Re: Débuts sur Clodo

Message par RTA_Goliat Mar 30 Oct 2012 - 16:46

Merci pour ta réponse Stir !

1- Ok nickel, j'avais déjà mis en commun la touche centrage sur clodo et sur le trackir il ne me manquait que la touche vue viseur qui s'appelle dorénavant bretelles cheers

2-Pour le FFB j'avais modifier le conf.ini dans le dossier steam et pas dans mes docs, le boulet ! lol! Par contre je suis bien allez voir dans le dossier où tu m'a dis et j'ai trouvé des fichiers .ini mais pas un conf.in que j'aurai pu écraser alors je sais pas j'ai rien touché pour l'instant

3- Donc en gros en mode solo pas de démarrage moteur ? C'est dommage si c'est le cas car devoir attendre d'être en multi pour devoir démarrer le moteur c'est moyen car la manip a pas l'air de se résumer à appuyer sur la touche I Neutral

En effet j'ai un penchant pour le 109 et je prend note de tes conseil, ca a l'air carrément plus poussé qu'IL2 ça va pas être simple pale
Ton server ATAG c'est sur HL que je peux le trouver ?


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Débuts sur Clodo E1f4a4_295655f53ef64135ab06b05fb6bb2e99
RTA_Goliat
RTA_Goliat
Major
Major

Nombre de messages : 8110
Age : 36
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Débuts sur Clodo Empty Re: Débuts sur Clodo

Message par 615sqn_Yoyo Mar 30 Oct 2012 - 17:41

Apprends tout bien mon Gogo, après, tu devras tout m'apprendre lol!
615sqn_Yoyo
615sqn_Yoyo
Flying Officer
Flying Officer

Nombre de messages : 10343
Date d'inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Débuts sur Clodo Empty Re: Débuts sur Clodo

Message par 615sqn_Stirwenn Mar 30 Oct 2012 - 17:44

Arf ! mon navigateur a planté ! j'avais une page d'explications.... pfff.... vu la qualité des programmes télé de ce soir et que je sature d'Arte, je serais en ligne à 20h... je me connecterais sur VT en boudoir.
615sqn_Stirwenn
615sqn_Stirwenn
Flight Lieutenant
Flight Lieutenant

Nombre de messages : 2315
Age : 57
Localisation : Aodou An Armor - Breizh - Dinan
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débuts sur Clodo Empty Re: Débuts sur Clodo

Message par RTA_Goliat Mar 30 Oct 2012 - 17:45

arf t'embete pas Stir je serai pas sur VT avant au moins dimanche soir et tard... :(

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Débuts sur Clodo E1f4a4_295655f53ef64135ab06b05fb6bb2e99
RTA_Goliat
RTA_Goliat
Major
Major

Nombre de messages : 8110
Age : 36
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Débuts sur Clodo Empty Re: Débuts sur Clodo

Message par F/JG300_Friedrich Mar 30 Oct 2012 - 17:55

615sqn_Stirwenn a écrit:... Friedrich je t'attends en fight plutôt qu'en straffing sur mon pauvre hurry :).

C'est avec toi que je me suis mailloché au dessus du Kanal pendant 5-10 mns?

Désolé j'ai pas trop insisté car un pote t'avait rejoint avec des intentions pas très pures à mon endroit, petit un. Petit deux je n'avais plus que mes 7.7 car le circuit èlec des canons avait pris un coup dans les carreaux.

dans la même soirée je rentre deux fois au terrain avec des trous d'aérations dans la cellule et franchement je me sens pas malheureux vu le calibre des cochers qui squattent l'ATAG

Exemple : j'engage un Spit' qui court après les Dorniers, j'ai l'avantage en termes d'altitude et de vitesses donc d'énergie, donc avec le profil qui va bien au 109'

Résultat : le mec décroche en haut d'évolution verticale, part en sucettes, se rattrape après 1 tour et demi de vrille, évite ma passe et après deux-trois évolutions en ciseaux commence à me passer derrière Shocked ....je n'ai plus qu'à partir en piqué avec du plomb aux fesses pour lui échapper pale

Sur Clodo, t'es content quand t'arrives à rentrer (et souvent la gestion moteur remplace très bien l'opposition).....t'occupes pas de scorer, ça viendra plus tard.
F/JG300_Friedrich
F/JG300_Friedrich
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel

Nombre de messages : 187
Age : 50
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débuts sur Clodo Empty Re: Débuts sur Clodo

Message par 615sqn_Stirwenn Mar 30 Oct 2012 - 18:31

Vivi c'était bien moi et à la lecture des dégats, je confirme t'avoir privé de tes canons ! lol... pour ta part, tu m'avais abimé une aile et un gun... pas grave... je me suis vengé après sur un 110 en maraude : je l'ai incendié et logé une balle entre les deux yeux du pilote.
Le premier score est de rentrer comme tu dis : y a du niveaux chez les bleus !

HL faut oublier pour Cliffs, tu vas dans Multijoueurs, Clients et une liste de serveurs apparaitra. Pourquoi oublier ? il n'apporte rien, place une surcouche logicielle, mange de la bande passante. Sers toi de l'option Filtres (250 bonne moyenne), pour dégager les serveurs chinois à 600 de ping.
Atag a deux serveurs : ATAGII est sans nuages et ... presque sans joueurs ;).
Dans la liste de serveurs, tu noircis la ligne ATAG en cliquant dessus et ensuite clique Rejoindre un serveur... une page claire apparait, clique Continue. C'est un script serveur qui permet de recycler quelles que vieilles commandes de 1946 (tl, Pour sauter dans un cockpit, il faut choisir son camp donc clic sur un drapeau... Sur la map, des aérodromes cerclés de blanc seront présents... ce sont les aérodromes actifs avec un type d'appareil par défaut (chasse pure, jabo, bomber, rital). Si l'appareil proposé ne te convient pas (E3 alors que tu veux un E4), il te faut cliquer sur l'icône appareil et un choix te sera proposé. C'est aussi l'occasion de préparer ton appareil en déterminant la quantité de carburant et les munitions (antiblindages, incendiaires, explosifs, explosifs brisants...) et les convergences ( elles sont inversées : horizontale veut dire verticale et vice versa. Perso : 200m en horizontale et 400m en verticale). Une fois fait, reste plus qu'à cliquer sur Voler.
Basculer les magnétos, ouvrir le fuel, checker les rads et contact !

Bon vol !
615sqn_Stirwenn
615sqn_Stirwenn
Flight Lieutenant
Flight Lieutenant

Nombre de messages : 2315
Age : 57
Localisation : Aodou An Armor - Breizh - Dinan
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débuts sur Clodo Empty Re: Débuts sur Clodo

Message par GR_2/33_Hugo Mar 30 Oct 2012 - 18:48

615sqn_Stirwenn a écrit:les munitions (antiblindages, incendiaires, explosifs, explosifs brisants...)

Ca fait vraiment une difference bounce ?
GR_2/33_Hugo
GR_2/33_Hugo

Nombre de messages : 1692
Age : 31
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Débuts sur Clodo Empty Re: Débuts sur Clodo

Message par F/JG300_Friedrich Mar 30 Oct 2012 - 18:51

615sqn_Stirwenn a écrit:Vivi c'était bien moi !

En même temps, tu m'avais dit que tu traînais plutôt à 20000 bottes la plupart du temps lol! Forcément, je m'apprêtais à exécuter un garenne au ras du gazon, pas notre arbitre des élégances brittanico-gaéliques. Regarde fils

je m'en serais voulu.
F/JG300_Friedrich
F/JG300_Friedrich
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel

Nombre de messages : 187
Age : 50
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débuts sur Clodo Empty Re: Débuts sur Clodo

Message par 615sqn_Stirwenn Mar 30 Oct 2012 - 19:25

Le décollage à 20000fts y a pas ! :)... je venais à peine de quitter le sol... pas grave, tu ne perds rien pour recevoir mon loulou :) ! Je m'imagine très bien une tombée de 19 000fts tous canons crachant une floppée d'incendiaires... à moi le barbecue !

@ Morse : oui, ça fait la différence. En bleu, tu as des avions entoilés en opposition (hurry, wellies...) donc les antiblindages passent alors que les incendiaires.... feu à bord qui se propage. En rouge : les cordites infanteries sont inefficaces, à oublier. Pour ma part, je me fais un ratio de 3 antiblindages pour 1 De Wilde (incendiaire). Le 109 flambe très bien avec !
Les meilleures munitions sont à mon avis... italiennes ! le même projectile t'offre l'antiblindage et l'incendiaire !
615sqn_Stirwenn
615sqn_Stirwenn
Flight Lieutenant
Flight Lieutenant

Nombre de messages : 2315
Age : 57
Localisation : Aodou An Armor - Breizh - Dinan
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débuts sur Clodo Empty Re: Débuts sur Clodo

Message par 615sqn_Emile Mar 30 Oct 2012 - 23:30

Ben mince Stirwenn j'en apprends à te lire, merci pour le tuyau sur les munes ! Wink
615sqn_Emile
615sqn_Emile
Flying Officer
Flying Officer

Nombre de messages : 433
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Débuts sur Clodo Empty Re: Débuts sur Clodo

Message par GR_2/33_Menubestof Mer 31 Oct 2012 - 8:59

Je vais peut être revoir mes bandes de munitions également. Rolling Eyes
GR_2/33_Menubestof
GR_2/33_Menubestof

Nombre de messages : 794
Age : 37
Localisation : Hamburg
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Débuts sur Clodo Empty Re: Débuts sur Clodo

Message par F/JG300_Webert Mer 31 Oct 2012 - 13:04

Moi je dit, rien ne vaut une SD 500 pour les bateaux Anglais et une bonne SC 500 avec ses petites soeurs SC 50 sur les usines/hangars !
Ah on parle de munition .... heu .... pour ma part en Stuka, ma petite MG de queue me sert bien à casser le moteur d'un Hurri en 3 ou 4 rafales pourquoi ?

En tous cas merci pour les infos car j'ignorais que le changement de munitions était devenus fonctionnel (j'avais laisser tomber quand j'avais encore le jeu über bugé )
F/JG300_Webert
F/JG300_Webert
Unteroffizier
Unteroffizier

Nombre de messages : 920
Age : 33
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débuts sur Clodo Empty Re: Débuts sur Clodo

Message par 615sqn_Stirwenn Mer 31 Oct 2012 - 13:58

Le changement de munitions est effectif online à 100%. Pour le offline, combien même vous ajustez vos munitions dans les missions rapides, vous ne pourrez changer que les convergences. Pour ce faire, il faut passer par le créateur de missions, charger la mission mission concernée, faire apparaitre le navigateur d'objets, cliquer sur le groupe d'avions. A partir de ce moment tout est paramétrable : votre position dans le dispositif, le comportement des IAs, vos munitions et votre emport carburant.
J'essaierais de faire un pas à pas avec image, j'ai peur de ne pas être trop clair sur ce coup.

@Webert : 250kgs pour les navires, ça suffit et ça permet d'économiser sur le fuel donc plus léger et grimper plus vite.
615sqn_Stirwenn
615sqn_Stirwenn
Flight Lieutenant
Flight Lieutenant

Nombre de messages : 2315
Age : 57
Localisation : Aodou An Armor - Breizh - Dinan
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débuts sur Clodo Empty Re: Débuts sur Clodo

Message par RTA_Goliat Mer 31 Oct 2012 - 14:14

Ah génial ca le coup de pouvoir modifier ses munitions, j'ai hâte d'essayer le online !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Débuts sur Clodo E1f4a4_295655f53ef64135ab06b05fb6bb2e99
RTA_Goliat
RTA_Goliat
Major
Major

Nombre de messages : 8110
Age : 36
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Débuts sur Clodo Empty Re: Débuts sur Clodo

Message par F/JG300_Friedrich Mer 31 Oct 2012 - 18:11

Ce simu à moitié fini me botte de plus en plus. J'ai fait ma première "coop" avec les C6 un lundi soir, l'immersion est bluffante surtout quand tu débriefes avec le schwarm au grand complet, parkés aile dans aile verrière ouverte... t'as vraiment l'impression de revivre l'été '40.

Pour être 100% honnête, j'ai attendu d'avoir assemblé une bonne grosse config avant de l'utiliser à nouveau, avant c'était de l'affichage de diapos!

A mon avis c'est peut être ce qu'il y a de plus limitant en dehors du fait qu'il est pas vraiment optimisé, de plus faut avoir de bons yeux et pas avoir peur de les user à chercher les contacts, surtout vu d'en haut.

A part ça décoller sur alerte sous les bombes et dans la poussière soulevée par les straffings
ça vous pose un simu qu'il a du poil.
F/JG300_Friedrich
F/JG300_Friedrich
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel

Nombre de messages : 187
Age : 50
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débuts sur Clodo Empty Re: Débuts sur Clodo

Message par F/JG300_Webert Mer 31 Oct 2012 - 22:21

@ Stirwenn : oui je sais mais je veut être bien sur de couler ma cible, et puis avec le Stuka je grimpe à 2000m en moins de 10 min en prenant mon temps en étant ras la gueule de carbu et de bombes Very Happy
F/JG300_Webert
F/JG300_Webert
Unteroffizier
Unteroffizier

Nombre de messages : 920
Age : 33
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débuts sur Clodo Empty Re: Débuts sur Clodo

Message par RTA_Goliat Lun 5 Nov 2012 - 15:13

ca y est j'ai fait mon premier vol en multi, ben mon vieux ya un monde qui sépare Il2 de Clodo Shocked
Juste déjà pour démarrer le moteur j'ai du mettre 15 bonnes minutes à trouver les bonnes touches, les configurer et les utiliser Laughing
Bon par contre je suis déçu mon PC est à la rue j'ai du baisser à mort les options graphiques :/
Et ce putain de joystic qui gigote autant que l'instrument à rocco sifredi en plein tournage ca me fait bien chier aussi Débuts sur Clodo 799541

A suivre...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Débuts sur Clodo E1f4a4_295655f53ef64135ab06b05fb6bb2e99
RTA_Goliat
RTA_Goliat
Major
Major

Nombre de messages : 8110
Age : 36
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Débuts sur Clodo Empty Re: Débuts sur Clodo

Message par 615sqn_Stirwenn Lun 5 Nov 2012 - 16:04

Fallait pas te lancer tout seul, tu aurais économiser du temps et de l'énergie ! lol !
Quelle est ta config ? tu n'es pas systématiquement obligé de tout mettre au rabais dans les options graphiques.
Pour le joy, selon les marques, ingame sur les curseurs des axes jouer avec la sensibilité (0.15% est un début, au delà je crois que ça entraine des retards dans l'exécution).
615sqn_Stirwenn
615sqn_Stirwenn
Flight Lieutenant
Flight Lieutenant

Nombre de messages : 2315
Age : 57
Localisation : Aodou An Armor - Breizh - Dinan
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débuts sur Clodo Empty Re: Débuts sur Clodo

Message par RTA_Goliat Lun 5 Nov 2012 - 16:17

Bah j'ai pas le choix j'ai des disponibilités merdiques...
Pour le joy je comprend pas pourquoi ca vibre autant alors que dans le conf.ini FF est bien sur 0...

Niveau conf j'ai :
- Intel core 2 duo E8400
- 5go de ram
-Nvidia geforce gtx 285
- win7 64 bits

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Débuts sur Clodo E1f4a4_295655f53ef64135ab06b05fb6bb2e99
RTA_Goliat
RTA_Goliat
Major
Major

Nombre de messages : 8110
Age : 36
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Débuts sur Clodo Empty Re: Débuts sur Clodo

Message par 615sqn_Stirwenn Lun 5 Nov 2012 - 17:22

Premier réglage à faire, il concerne Seven : désactive aéro !
graphiquement mets tout sur moyen, désactive la synchronisation verticale, le ssao...
ensuite il existe deux fichiers conf : un dans tes documents et un autre dans le dossier Steam et Cliffs of Dover. Parfois, souvent, le changement n'est pas pris en compte sur ce dernier alors qu'il prime en online.
615sqn_Stirwenn
615sqn_Stirwenn
Flight Lieutenant
Flight Lieutenant

Nombre de messages : 2315
Age : 57
Localisation : Aodou An Armor - Breizh - Dinan
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débuts sur Clodo Empty Re: Débuts sur Clodo

Message par RTA_Goliat Lun 5 Nov 2012 - 17:26

Ok je vais voir ça

au niveau de ma conf, tu penses que c'est quel composant qui est à la rue pour clodo ?
Spoiler:
RTA_Goliat
RTA_Goliat
Major
Major

Nombre de messages : 8110
Age : 36
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Débuts sur Clodo Empty Re: Débuts sur Clodo

Message par 615sqn_Stirwenn Lun 5 Nov 2012 - 17:58

Si tu veux des conditions correctes, à mon avis :

- en proco : un quad ! amd ou intel mais un quad aux alentours de 3Ghz. Avantage rapport qualité prix pour moi, c'est AMD : facilement overclockable, moins cher à l'achat mais toujours en deça de Intel pour les perfs.
- en ram : pourquoi 5 GO ? c'est mieux par paire sauf dans le cas de la triple channel.
- en CG : pour Nvidia, la 560 est bonne et pour AMD la 7850 ou la 7870 en entrée. Le Sli et le Crossfire sont pris en charge depuis le dernier patch ; je crois surtout qu'il faut comprendre que ce ne sont plus de sources de plantages au démarrage du jeu. Le 1C Maddox, c'est du jésuite à la russe : omettre, ne pas dire n'est pas mentir.

L'essentiel, c'est déjà que tu obtiennes un fps satisfaisant : vires les ombres, l'herbe, les arbres sur mini et les effets sur moyen aussi. Par contre, laisse les détails des batiments sur haut : ça affecte la présentation des éléments et tu pourrais voler avec des avions sans cocardes.
Dans ce que tu peux optimiser aussi : la gestion de l'énergie. En deux points.
Le premier concerne Seven : dans le panneau de config, Système et sécurité et enfin Options d'alimentation, privilégier les perfomances maximales. Le second concerne le panneau de configuration Nvidia : Gérer les paramètres 3D, privilégier les performances maximales, trames prérendues sur 3 ( sauf si tu as du lag dans le joystick avec une grosse impression de retard dans l'exécution des manoeuvres, dans ce cas tu baisses la valeur).
En live ca serait plus facile, je suis persuadé d'en rater encore. Dsl.
615sqn_Stirwenn
615sqn_Stirwenn
Flight Lieutenant
Flight Lieutenant

Nombre de messages : 2315
Age : 57
Localisation : Aodou An Armor - Breizh - Dinan
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débuts sur Clodo Empty Re: Débuts sur Clodo

Message par RTA_Goliat Lun 5 Nov 2012 - 18:13

merci pour tout tes conseils Stir

si tu veux qu'on se parle en live je suis cette semaine dispo dans la journée mais je sais pas encore trop quelle heure... ou alors mercredi soir après le dog

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Débuts sur Clodo E1f4a4_295655f53ef64135ab06b05fb6bb2e99
RTA_Goliat
RTA_Goliat
Major
Major

Nombre de messages : 8110
Age : 36
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Débuts sur Clodo Empty Re: Débuts sur Clodo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum