Campagne rouge
+5
GR_2/33_Hugo
615sqn_Gil
RTA_Mc givré
615sqn_William
615sqn_Stirwenn
9 participants
Page 1 sur 1
Campagne rouge
Voilà une campagne remodelée pour les rouges. Gros bonus, elle est gratuite, réalisée par Heinkill et Bolox.
Les bases sont enfin animées, il y a du monde dans les ports... un système de points repensé avec récompense adaptée... Bref... largement de quoi mettre la honte minable à 1C !
Article et lien pour le téléchargement ici :
http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/topics/3690983/Re_Modded_stock_RAF_campaign_N.html#Post3690983
Les bases sont enfin animées, il y a du monde dans les ports... un système de points repensé avec récompense adaptée... Bref... largement de quoi mettre la honte minable à 1C !
http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/topics/3690983/Re_Modded_stock_RAF_campaign_N.html#Post3690983
615sqn_Stirwenn- Flight Lieutenant
Re: Campagne rouge
Parfait !!!
Merci Stir' !
Merci Stir' !
615sqn_William- Squadron Leader
J'ai acheté un PC de la NASA suffisament puissant pour faire tourner ce jeu.
Quand j'ai lancé la première mission de la campagne, mon PC à freezé, puis planté.
J'attends encore 5-6 générations de PC et je ré-essaie
Quand j'ai lancé la première mission de la campagne, mon PC à freezé, puis planté.
J'attends encore 5-6 générations de PC et je ré-essaie
RTA_Mc givré- Lt Colonel
Goliat n'a pas la config la plus péchue du coin et pourtant il arrive à faire tourner le bouzin sans soucis, de même pour Will sur son portable.
Mac, fais pas chier !
CloDo n'est pas fait pour les mecs qui veulent installer un CD vite fait et jouer aussi sec...
CloDo se mérite !
Après une centaine d'heure de boulot pour le faire marcher, tu diras comme les copains (qui en sont aussi passé par là) "Ahhh ouiiii, c'est VRAIMENT autre chose qu'IL2" ...
(désolé Stir. tu vas encore râler, mais ça faisait longtemps que je n'étais pas venu, et faudrait quand même pas que tu prennes l'habitude ... et puis de toutes façons, je te fais confiance pour tout expliquer à Mac)
CloDo n'est pas fait pour les mecs qui veulent installer un CD vite fait et jouer aussi sec...
CloDo se mérite !
Après une centaine d'heure de boulot pour le faire marcher, tu diras comme les copains (qui en sont aussi passé par là) "Ahhh ouiiii, c'est VRAIMENT autre chose qu'IL2" ...
(désolé Stir. tu vas encore râler, mais ça faisait longtemps que je n'étais pas venu, et faudrait quand même pas que tu prennes l'habitude ... et puis de toutes façons, je te fais confiance pour tout expliquer à Mac)
Pas de soucis d'autant que :
- le CD que tu glisses, faut oublier en HSFX rien que pour le téléchargement ;
- les possesseurs de carte ATI sont toujours à la noce :) ;
- surtout ne pas oublier de tripatouiller son conf s'il y a trop de joueurs.
Tu vois Gil : pas difficile de trouver des défauts mais franchement, oui, à force de dénigrer, tu commences à me faire râler. Les soucis d'installation commencent à dater, l'optimisation est minimale, que dire de plus ?
Trop dur de faire coexister deux simus côte côte sans tirer dans les pattes du voisin ? Pour dire vrai Gil, ça m'épate même que je prenne le temps de réagir : je sais que contre la mauvaise foi, je n'ai aucune chance.
- le CD que tu glisses, faut oublier en HSFX rien que pour le téléchargement ;
- les possesseurs de carte ATI sont toujours à la noce :) ;
- surtout ne pas oublier de tripatouiller son conf s'il y a trop de joueurs.
Tu vois Gil : pas difficile de trouver des défauts mais franchement, oui, à force de dénigrer, tu commences à me faire râler. Les soucis d'installation commencent à dater, l'optimisation est minimale, que dire de plus ?
Trop dur de faire coexister deux simus côte côte sans tirer dans les pattes du voisin ? Pour dire vrai Gil, ça m'épate même que je prenne le temps de réagir : je sais que contre la mauvaise foi, je n'ai aucune chance.
615sqn_Gil a écrit:
Bien sur que si ! Je suis complètement d'accord avec Stirwenn. Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué
GR_2/33_Hugo- Nombre de messages : 1692
Mince, désolé que ce soit mal pris ... les clins d'oeil étaient pourtant là ...
Bon tant pis, je reviendrai peut-être faire un coucou dans quelques mois .
C'était pourtant un peu gros pour être crédible, non ?Après une centaine d'heure de boulot pour le faire marcher, tu diras
comme les copains (qui en sont aussi passé par là) "Ahhh ouiiii, c'est
VRAIMENT autre chose qu'IL2"
Bon tant pis, je reviendrai peut-être faire un coucou dans quelques mois .
Oui moi aussi je viens faire un tour. Je l'ais installé, mais pas encore eu le temps pour commencer.
Configurer le joy, les touches etc. ... (comme sur IL2)
Configurer le joy, les touches etc. ... (comme sur IL2)
RTA_Mojo- Captain
http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/topics/3690983/Re_Modded_stock_RAF_campaign_N.html#Post3690983[/quote[/url]]615sqn_Stirwenn a écrit:Voilà une campagne remodelée pour les rouges. Gros bonus, elle est gratuite, réalisée par Heinkill et Bolox.
[url=http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/topics/3690983/Re_Modded_stock_RAF_campaign_N.html#Post3690983
Merci Stirwen, heureusement que tu passes de temps en temps pour nous tenir informé.
J'ai installé le jeu. J'ai effectivement mis du temps à démarrer mon G50, mais putain, oui, c'est quand même taillé dans un tissus plus fin, et j'adhère complètement.
F/JG300_Tempest- Major LW
Le G50 c'est un peu mon caviar du week-end :). Je me garde le Samedi ou le Dimanche pour voler exclusivement avec... un appareil très exigeant sur les températures, la carburation, les trims mais une vraie plaie pour les fighters rouges dès qu'il est associé à un 109.
Je me marre franchement quand je vois des "rouges" encore tout empreint de 1946 en SpitIIa vouloir dogguer avec moi. Un Samedi mémorable s'est conclu sur 12 kills pour quatre éjections et pataugeoire dans la Manche et zéro mort.
Je me marre franchement quand je vois des "rouges" encore tout empreint de 1946 en SpitIIa vouloir dogguer avec moi. Un Samedi mémorable s'est conclu sur 12 kills pour quatre éjections et pataugeoire dans la Manche et zéro mort.
Merci pour le lien Stir.
Ceci dit je ne vois que très peu de différence avec la campagne stock du jeu. Il y a l'affichage des victoires en plus, des intercepteurs en plus de temps en temps mais sinon pour moi c'est la même.
C'est mon install qui merde où il y a effectivement peu de différences ?
Ceci dit je ne vois que très peu de différence avec la campagne stock du jeu. Il y a l'affichage des victoires en plus, des intercepteurs en plus de temps en temps mais sinon pour moi c'est la même.
C'est mon install qui merde où il y a effectivement peu de différences ?
JG300_Vylsain- Fähnrich
Page 1 sur 1