Addon Pe2
+14
RTA_Oscarbob
615sqn_Moyus
RTA_Harry
615sqn_Booper
615sqn_Gil
F/JG300_Wolf
615sqn_Pyker
Adamas
RTA_Redfox
615sqn_William
JG300_Ratus
615sqn_Harry
psyduck
RTA_Goliat
18 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Addon Pe2
III/JG26_Ant1 a écrit:Il y a quelque temps il y avait un post sur le forum anglophone dont le sujet était une collecte pour aider Oleg a s'acheter une voiture après un accident. )
Si si je me souviens, Yann-Perr avait des sources, il s'agissait d'une Lada
615sqn_Harry- Wing Commander
je me souvien !!!! on y parlais deja des preferances en se qui concerne le front de l'ouest...
pour la Lada c'étais pas celle-la ?
c'étais suivi d'une photos qui éxpliquais pourquoi Oleg avais tellement de retard
pour la Lada c'étais pas celle-la ?
c'étais suivi d'une photos qui éxpliquais pourquoi Oleg avais tellement de retard
Adamas- Nombre de messages : 2352
Quand on pense qui ubi a fait qelques benefs ...
http://www.01net.com/editorial/314384/jeu-video/ubisoft-reste-a-l-equilibre/
Et pourquoi ils poseraient pas une sorte de date limite avant que les servers passent au 4.05 pour eviter autant de bazard ?
Enfin bon je dis ca je dis rien :cyclops:
Et pourquoi ils poseraient pas une sorte de date limite avant que les servers passent au 4.05 pour eviter autant de bazard ?
Enfin bon je dis ca je dis rien :cyclops:
RTA_Goliat- Major
III/JG26_Ant1 a écrit:C'est même pas le prix d'une barrette de mémoire!
4 paquets de clopes.
psyduck- Nombre de messages : 2047
VF17_Goli4t a écrit:Quand on pense qui ubi a fait qelques benefs ...
Y a t-il du mal a ce qu'une entreprise fasse des bénéfices ? Si elle perd de l'argent, alors adieu les nouveautés, les développements et puis bonjour les employés qui se retrouvent sur le carreau.
C'est la vocation même de toute entreprise, se développer et faire des bénéfices.
F/JG300_Touch- Oberst
Non mais attendez, et le client il fait quoi lui dans l'histoire, ce patch et un patch russo russe, pour les russes et quelques fana du front russe, bref ce qui ne concerne qu'une partie mineur des joueurs, comment obliger tous les utlilisateurs à acheter quelque chose dont ils n"ont pas besoin, si une entreprise doit faire du fric, elle doit aussi ne pas prendre ces clients pour des moutouns, les bisness plan et autres actions marketing ont la préférence des entreprises, bien souvent au détriment du consommateur, .. cela reste une bien belle arnaque, meme à 15 euro, parcequ'ils vont egranger 15 euros*X joueurs, puisque nous sommes tous obligés d'acheter pour continuer de jouer avec les autres.
C'est ni plus ni moins de l'achat forcé, si crosoft, sortait un addon payant pour que votre XP soit compatible avec les autres XP, on leur rentrerait dans le lard en prétextant qu'ils abusent.
Et comme dit ant, c'est meme pas maddox qui engrange, bref meme eux se font rouler si ça ce trouve, c''est honteux, Vivement un concurrent du niveau de IL2, le monopole c'est pas saint...
Bon alors il est ou ce patch?
C'est ni plus ni moins de l'achat forcé, si crosoft, sortait un addon payant pour que votre XP soit compatible avec les autres XP, on leur rentrerait dans le lard en prétextant qu'ils abusent.
Et comme dit ant, c'est meme pas maddox qui engrange, bref meme eux se font rouler si ça ce trouve, c''est honteux, Vivement un concurrent du niveau de IL2, le monopole c'est pas saint...
Bon alors il est ou ce patch?
Invité- Invité
RTA_Cbal a écrit:cela reste une bien belle arnaque, meme à 15 euro, parcequ'ils vont egranger 15 euros*X joueurs, puisque nous sommes tous obligés d'acheter pour continuer de jouer avec les autres.
a moins que pas mal de monde reste en 4.04...
psyduck- Nombre de messages : 2047
Entièrement d'accord avec Cbal mais bon vente forcé ou pas ce premier patch est inévitable par contre le prochain patch sera intéressant il est prévus pour Juin (4.06) avec la carte de Mandchourie + le KI27 en 2 versions, le KI21, le KI 43II pilotable, et le NIkJ pilotable. puis on aura un patch gratuit (4.07) avec les cartes de Slovaquie et Burma puis l'addon Luft 46 avec entre autre l' arado 234, le Mig 9 et j'en passe et enfin si tout se passe comme prévus la guerre de Corée !
Invité- Invité
VF17_Gunter a écrit:Entièrement d'accord avec Cbal mais bon vente forcé ou pas ce premier patch est inévitable par contre le prochain patch sera intéressant il est prévus pour Juin (4.06) avec la carte de Mandchourie + le KI27 en 2 versions, le KI21, le KI 43II pilotable, et le NIkJ pilotable. puis on aura un patch gratuit (4.07) avec les cartes de Slovaquie et Burma puis l'addon Luft 46 avec entre autre l' arado 234, le Mig 9 et j'en passe et enfin si tout se passe comme prévus la guerre de Corée !
Bah vous voyez, faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain...
F/JG300_Touch- Oberst
personnellement....les ki...les mig....et les je c pas quoi...il2 evolue dans un trajet qui ne plais pas....je suis membre 615...pour voler britich...et sur le front europeen pour le reste.........ma motivation en rentrant dans le 615 etait celle si...et restera .
vive le huri...
il nous patch....ok..certains etaient interessant comme le dernier...dautres bcp moins...certe gartuit... des gens doivent gagner leur croute en tavaillant sur c adons...rien de plus normal...
mais lorsque je v chez le boulangé quil me refil un pain qui ne satisfait pas a ma demande...je lui laisse....
donc cette adon...ne me conviens pas....15€..plus 15 ensuite qui jen crois les dires..sera pas forcement mieux fournit que la verssion 4.05...(je parle des types d'avions a la quel je nopte pas)
je comprends que certains, de plus le vf17 soit plus motivé car effectivement, c patch vont plus correspondrent a leur attente..mais pas la mienne...(je parle en mon nom bien evidament , et non sous l'etiquette du 615...)
alors c certainement une belle aventure virtuel....pour ma part qui arrive a ca fin....
:(
vive le huri...
il nous patch....ok..certains etaient interessant comme le dernier...dautres bcp moins...certe gartuit... des gens doivent gagner leur croute en tavaillant sur c adons...rien de plus normal...
mais lorsque je v chez le boulangé quil me refil un pain qui ne satisfait pas a ma demande...je lui laisse....
donc cette adon...ne me conviens pas....15€..plus 15 ensuite qui jen crois les dires..sera pas forcement mieux fournit que la verssion 4.05...(je parle des types d'avions a la quel je nopte pas)
je comprends que certains, de plus le vf17 soit plus motivé car effectivement, c patch vont plus correspondrent a leur attente..mais pas la mienne...(je parle en mon nom bien evidament , et non sous l'etiquette du 615...)
alors c certainement une belle aventure virtuel....pour ma part qui arrive a ca fin....
:(
Dernière édition par le Dim 30 Avr 2006 - 13:48, édité 1 fois
VF17_Gunter a écrit:Entièrement d'accord avec Cbal mais bon vente forcé ou pas ce premier patch est inévitable par contre le prochain patch sera intéressant il est prévus pour Juin (4.06) avec la carte de Mandchourie + le KI27 en 2 versions, le KI21, le KI 43II pilotable, et le NIkJ pilotable. puis on aura un patch gratuit (4.07) avec les cartes de Slovaquie et Burma puis l'addon Luft 46 avec entre autre l' arado 234, le Mig 9 et j'en passe et enfin si tout se passe comme prévus la guerre de Corée !
Mais à quoi ça va nous servir ???
On va faire une campagne Corée et après ?
Les OVNIS russes, personellement, c'est pas ma tasse de thé ! Et je ne volerai très peu, voir jamais, dessus !
On peut déja voir des avions qu'on a eu et sur lesquels on ne vole jamais (BF 109Z, TA 152, ...) : ils n'ont pas été payants, mais ces patchs sont avec des avions qui ne nous serviront pas !
Donc, je le dis et je le repète, moi j'ai tout ce qu'il me faut : Spitfire, Hurri, Tempest, Mozzie et de l'opposition allemande. Je ne vois pas pourquoi il faudrait que j'achete un patch à 15 Euros plus un autre et un dernier alors que je volerai très peu durant 6 mois (Ecole Militaire).
Quitte à attendre 6 mois BoB en 4.04, je le ferai !
615sqn_William- Squadron Leader
Je prefère voler contre un BF109 ou un FW190 Ia plutôt qu'un bazar de Mig-9 (ou je sais pas trop quoi) humain !
615sqn_William- Squadron Leader
Bah wai la remarque de william et celle de booper sont justes, on a meme pas encore eu le temps de bouffer du mozzie, tempest, je parle meme pas du P51, qui est plus que rare, meme dans les DOg, surtout le modele C, pourquoi ??
C'est cons de capitalistes, vont juste scinder la communauté, pourquoi le patch 4.05 et ceux qui suivent ne sont pas compatible avec le 4.04, du moment que l'on ai des missions adéquates, et laissons ceux qui tripent les conflit post WWII faire leur tambouille sans nous obliger a prendre le plis ou à devoir financer de futures add-on .
Aussi je men tape pas mal de la corée et de tous les conflits qui ont suivis la WWII, pour tout un tas de raisons, qui certainement me dépasse, parceque peut etre que ces guerres là ont été des pieges à cons pour des pauvres types contre les gentils américains et autres nations pro américaine..bref l'histoire apres 1945 ne me réjouit pas vraiment, elle annonce notre actualité, elle a conditionné notre réalité, dans le mauvais sens du terme.
cela reste un achat forcé, pour des avions et contextes historiques qui ne me plaisent pas vraiment, De toute façon les joueurs ne sont pas duppes, ils iront là ou le jeu à été le meilleur, la réponse à leur attente, cad, le conflit de la WWII.
Pour preuve, les aivons de 1945, ne sont jamais utilisés, par contre des appareils du début de la WWII, feraient un carton, voir meme de la WWI, seraient une superbe réussite,
A quand le conflit tchetchene, afghan, irakien, iran, etc et pourquoi pas L'inde contre cahsmir, pour des lobby economiques, wai ce chemin là ne me plait pas du tout, je suis peut etre déja trop vieux pour comprendre..nan mais..!!
Bon alors il est en vente ou ce patch ?, j'ai pas de CB, pas envie de filer mes coordonnées banquaires à des voleurs, ...
Et en plus il fait pas beau, quel journée de M....
C'est cons de capitalistes, vont juste scinder la communauté, pourquoi le patch 4.05 et ceux qui suivent ne sont pas compatible avec le 4.04, du moment que l'on ai des missions adéquates, et laissons ceux qui tripent les conflit post WWII faire leur tambouille sans nous obliger a prendre le plis ou à devoir financer de futures add-on .
Aussi je men tape pas mal de la corée et de tous les conflits qui ont suivis la WWII, pour tout un tas de raisons, qui certainement me dépasse, parceque peut etre que ces guerres là ont été des pieges à cons pour des pauvres types contre les gentils américains et autres nations pro américaine..bref l'histoire apres 1945 ne me réjouit pas vraiment, elle annonce notre actualité, elle a conditionné notre réalité, dans le mauvais sens du terme.
cela reste un achat forcé, pour des avions et contextes historiques qui ne me plaisent pas vraiment, De toute façon les joueurs ne sont pas duppes, ils iront là ou le jeu à été le meilleur, la réponse à leur attente, cad, le conflit de la WWII.
Pour preuve, les aivons de 1945, ne sont jamais utilisés, par contre des appareils du début de la WWII, feraient un carton, voir meme de la WWI, seraient une superbe réussite,
A quand le conflit tchetchene, afghan, irakien, iran, etc et pourquoi pas L'inde contre cahsmir, pour des lobby economiques, wai ce chemin là ne me plait pas du tout, je suis peut etre déja trop vieux pour comprendre..nan mais..!!
Bon alors il est en vente ou ce patch ?, j'ai pas de CB, pas envie de filer mes coordonnées banquaires à des voleurs, ...
Et en plus il fait pas beau, quel journée de M....
Invité- Invité
Va sur notre forum privé.
JG300_Ratus- Unteroffizier
Tu parles pour toi Cbal en ce qui me concerne la guerre de Corée m'intéresse car on va y voir de très beaux appareils comme le F9 Panther, le Sabre, les dernières versions du corsair, le Mig 15 le sea fury, le vampire, le Gloster Meteor
Bref autant d'appareils qui ont fait l'histoire de l'aviation militaire de plus cette guerre représente la transition entre l'hélice et le tout jet et les derniers combats 100% canons de l'histoire.
Ce n'est pas faire l'apologie du grand "libérateur" US ou pire encore du grand criminel que fut Kim Jang sung et son régime ultra stalinien.
Bref sérieux tu as parfois des raisonnements "space" Cbal
Bref autant d'appareils qui ont fait l'histoire de l'aviation militaire de plus cette guerre représente la transition entre l'hélice et le tout jet et les derniers combats 100% canons de l'histoire.
Ce n'est pas faire l'apologie du grand "libérateur" US ou pire encore du grand criminel que fut Kim Jang sung et son régime ultra stalinien.
Bref sérieux tu as parfois des raisonnements "space" Cbal
Invité- Invité
Gun... dans ce cas, il ont qu'a faire un nouveau jeu...et pas un addon....
Que BoB soit une grosse addon ou comme PF installable par dessus le reste ok.
Mais a voir les images ci dessus, cela n'as rien a faire sur le jeu IL2...Deja certain modele d'avions n'ont rien a y faire, comme par exemple l'aile volante. YP-80...limite le He183...
Que BoB soit une grosse addon ou comme PF installable par dessus le reste ok.
Mais a voir les images ci dessus, cela n'as rien a faire sur le jeu IL2...Deja certain modele d'avions n'ont rien a y faire, comme par exemple l'aile volante. YP-80...limite le He183...
Et alors ? tant mieux pour nous ! un nouveau jeu (avec le meme moteur que PF je précise) = 50 a 60 euros ! un add on Corée = 15 euros ! pour moi le choix est vite fait
Invité- Invité
oui, si c'est un nouveaux jeu, tant mieux pour toi.
Si c'est encore des addon payante avec obligation de les prendre pour rester a niveau avec des Jet que je m'en bat les c... tampis pour nous!!!!
Juste pour dire que... PF ne m'interressais pas, j'ai du l'installer pour rester a niveau...
A quand le patch Guerre du vietnam avec le F-4 phantom...
Le jeu depasse le cardre 1er de sa creation...
Si c'est encore des addon payante avec obligation de les prendre pour rester a niveau avec des Jet que je m'en bat les c... tampis pour nous!!!!
Juste pour dire que... PF ne m'interressais pas, j'ai du l'installer pour rester a niveau...
A quand le patch Guerre du vietnam avec le F-4 phantom...
Le jeu depasse le cardre 1er de sa creation...
Apres la Corée plus rien because le jeu ne gère pas le radar donc les missiles air airs et autres SAM.
Ce jeu représentera a lui seul les 20 plus grandes années de l'histoire militaire de l'aviation c'est pas rien quand même ! ça ouvre des pespectives hallucinantes
Ce jeu représentera a lui seul les 20 plus grandes années de l'histoire militaire de l'aviation c'est pas rien quand même ! ça ouvre des pespectives hallucinantes
Invité- Invité
oui, mais ça ne m'intérresse pas!
J'aimerais plutot le front ouest avec les 1er Me 109 et des FW A-2 et A-3, des carte de belgique et du nord de la france...
J'aimerais connaitre ta reaction si nous devions installer un patch ou addon ou voir même jeu complet avec des avions de la 1er guerre pour rester juste a niveau dans IL2...
Tu preche pour ta paroisse et je te comprend, pour ma par je ne souhaite pas que IL2 devienne un grand n'importe quoi. avec des zing dont ont mettra mêmepas les pieds dedans...
J'aimerais plutot le front ouest avec les 1er Me 109 et des FW A-2 et A-3, des carte de belgique et du nord de la france...
J'aimerais connaitre ta reaction si nous devions installer un patch ou addon ou voir même jeu complet avec des avions de la 1er guerre pour rester juste a niveau dans IL2...
Tu preche pour ta paroisse et je te comprend, pour ma par je ne souhaite pas que IL2 devienne un grand n'importe quoi. avec des zing dont ont mettra mêmepas les pieds dedans...
:scratch:
RTA_Oscarbob- Lt Colonel
bon je suis passé en 4.05 et je me dis que 15 euro pour ça c'est pas donné ils aurais pue mettre une carte avec au minimum italie ou nord de la france
JG300_hammelman- Oberst
Euh pas de radar en 1950 ??? tu métonne, mais bon je suis moins calé que toi la dessus...
et Ils vont refaire toute l'artillerie et l'équipement de cette époque aussi ?
Autrement bah oui les appareils sont sympa, mais le contexte historique ne me plait pas.
Idem que ratus, j'aurai préféré des appareils début de WWII... et des cartes sup, mais on se fout de notre avis.. comme les cocos et capitalo... on trinque pour les interets autres que ceux qui nous interesse.
Le seul jeu d'installé sur mon pc, c'est IL2..
et Ils vont refaire toute l'artillerie et l'équipement de cette époque aussi ?
Autrement bah oui les appareils sont sympa, mais le contexte historique ne me plait pas.
Idem que ratus, j'aurai préféré des appareils début de WWII... et des cartes sup, mais on se fout de notre avis.. comme les cocos et capitalo... on trinque pour les interets autres que ceux qui nous interesse.
Le seul jeu d'installé sur mon pc, c'est IL2..
Invité- Invité
Oulaaa...Ce patch est en train de foutre une belle merde au sein de GEFUV on dirai....J'ai connu dans ma dernière team (counter strike) un problème similaire sauf que la nouvelle version nécessitait d'avoir une machine plus performante...La team s'est splitée en deux...Ceux qui avaient la machine ou les moyens et une autre dont je faisai parti qui n'avait pas les tunes...Ce patch risque de faire la même chose au Gefuv
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 3 sur 4